Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 13:43

Bonjour a tous, sa me fend le cœur de venir poster ici pour donner trois de mes loulous mais après séparation avec mon ami, je dois maintenant financer la nourriture et la litière de mes trois chats, et par conséquent je n'ai plus les moyens financiers de nourrir cinq rats je préfère donc les replacer dans des familles aimantes et les voir heureux et en bonne santé.

J'avais déjà créée un post d'adoption pour mes loulous et rat-la-la est censée les prendre tous les trois, mais voila deux semaines que je n'ai plus de réponse de sa part. Le problème c'est qu'ils devaient partir début juillet et que je n'ai absolument plus les moyens de les nourrir, de plus ma maman qui se retrouve avec mes trois chats plus ces deux chats plus mes cinq rats n'en peux plus et samedi elle en met trois dehors, elle m'autorise à en garder deux. Donc autant vous dire que c'est vraiment très urgent !


Le père
inconnu

La mère
inconnu

Le ou les rats à replacer
Raison du replacement : au dessus pour les trois

Mousse :

P H O T O S : http://www.flickr.com/photos/mtatouilles-cie/sets/72157626350605817/

Date de naissance : 18.09.2010
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
husky canelle, dumbo lisse, yeux rouges
Rats dominant pas très proche de l'homme. Mordeur lorsque l'on met les mains dans la cage, je préférerais donc qu'une personne expérimenté le reprenne.
Aucuns problémes de santé jusqu'à ce jour.
Aucuns problémes avec les chats et chiens

" Apres quand je dis pas très proche de l'homme c'est surtout qu'il a tendence a balancer les dents quand je met mes mains dans la cage mais en 6 mois aucunes morssures et quand il est sur moi il est cool, en fet je pense que comme je l'ai eu dans ses 6 mois il à parfois peur des hommes; mais en aucuns cas c'est un rat difficile. Aprés il s'entend bien avec les autres rats s'ils ne sont pas dominants ... "


Mojito :

P H O T O S : http://www.flickr.com/photos/mtatouilles-cie/sets/72157626474576024/

Date de naissance : 17.07.2010
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
husky noir, standar lisse, yeux noires => Tout blanc à l'heure actuelle
Rats dominant pas très proche de l'homme.
Aucuns problémes avec les chats et chiens


Moka :

P H O T O S : http://www.flickr.com/photos/mtatouilles-cie/sets/72157626475186832/

Date de naissance : 25.11.2010
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
Hooded loupé noir, Dumbo lisse, yeux noirs
Rat avec un super caractère très curieux, super avec ces colocs de cages et très doux avec les humains.
Aucuns problémes de santé jusqu'à ce jour.
Aucuns problémes avec les chats et chiens

Conditions d'adoption :
Date d'adoption : à partir de maintenant
Conditions d'adoptions et tarifs :
- Nourriture adaptée
-Cage adaptée
-Au moins un copin de cage
-Sortie quotidienne
- Surtout me donner des nouvelles assez régulièrement, car ils vont me manquer :'(


Remarque :
- Les dates de naissance sont toutes approximatives car ils viennent d'animalerie.
- Je suis d'accord pour qu'ils partent en famille d’accueil en attendant de trouver des propriétaires définitifs.

Les rats peuvent partir par covoit si ceux-ci sont bien organisés, en revanche je n'ai pas le permis et je ne peux donc pas me déplacer :/ Sauf en train pour la RP ou a 1h30 de train maximum d'amiens.

J'habite a Amiens dans la somme 80.


Dernière édition par Mojita le Dim 14 Aoû 2011, 15:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 13:30

SVP c'est vraiment très urgent, rat-la-la ne donne toujours pas de nouvelles.
J'accepte aussi les FA.
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 15:35

Oh non !! il ne faut surtout pas que ta mère les lachent dans la nature ! les rats domestiques n'étant habituer qu'a vivre en " captivité " vont mourir dehors ,ta mère les condamne a mort,il faut vite trouver une solution,ils sont trop beaux en plus,
Tu as essayer de mettre l'annonce sur d'autre sites ?
Ouvre aussi un autre sujet comme quoi tu cherche une FA.Il y a aussi des personnes sur ce forum qui se propose en tant que FA va jetter un oeil,il n'y a pas de temps a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 19:03

Merci pour les conseils je vais le faire ! Je ferrais tout pour que ma mére ne les mettent pas dehors mais le problème c'est qu'elle m'avait laissé jusqu'à début juillet et comme rat-la-la devait les prendres j'avais demandé qu'on ferme le poste d'adoption et je me retrouve dans l'impasse :/
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 20:40

j'avais suivi le l'ancien post et je croyais l'affaire réglée zut alors, ra lala a peut être eu un empéchement y'aurait pas moyen que quelqu'unte donne ton téléphone?
ils sont mimis en plus y'a pas de raisons que tu ne trouves pas de FA
Je peux peut être diffuser sur Facebook et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 20:42

Oui je pense que c'est une bonne idée vanessa,il faut se bouger car il reste tres peu de temps,
Mojita tu as mis l'annonce sur d'autres sites ?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 20:45

oui faut que ça bouge ce serait un crève coeur de savoir qu'ils peuvent être lachés en pleine nature Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 20:49

Je n'ose méme pas l'imaginer,c'est les condamner a mort,c'est horrible,
J'attend de savoir si Mojita a mis l'annonce sur d'autres sites.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 21:29

+1 Vidia (heu c'est comme cela que l'on fait? mdr)

j'ai mis le lien sur facebook, mais j'y pense y'a aussi les cabinets vétérinaires par chez toi Mojita tu y a pensé? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 22:54

vanessa56640 a écrit:
+1 Vidia (heu c'est comme cela que l'on fait? mdr)
Oui c'est bien comme ça vanessa
Alors Mojita des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 01:20

J'ai mis l'annonce sur le site de srfa mais a la même époque que la dernière fois. Je vais actualiser demain et en mettre une sur leboncoin aussi .

Je ne laisserais pas ma mére les mettres dehors mais elle ma dit que sinon je devais mettre la cage à la cave :s

J'ai donnée mon numéro a rat-la-la si jamais quelqun a un autre moyen de la joindre que sur le forum il n'y a pas de probléme pour lui redonner mon numero, en plus elle avait l'air vraimen contente de les prendres, j'espére qu'il n'est rien arrivé de grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 11:06

Je n'avais pas suivi le premier post donc je ne connais pas rat-la-la,
j'éspere que tout va s'arranger Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 11:58

J'espére qu'elle va me donner des nouvelles, mais toujours rien :/
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 12:23

Je vois que tu as répondu a plusieurs sujet et que tu as ouvert un post comme quoi tu rechercher une FA avant samedi.
C'est bien j'éspére que tu vas avoir des réponses positives,en tout cas tu fais tout ce qu'il faut .
Courage on va y arriver,en plus si j'ai bien compris tu as deux dumbos,et les dumbos sont tres apprecié.
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 12:26

J'espére vraimen ne pas devoir les mettres tous les cinq à la cage Sad
Je viens de faire une annonce sur leb*ncoin on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 12:32

J'en ai aussi parler sur un autre forum,ne t'inquiète pas il y a des amoureux des rats sur ce forum et il ne vont pas te laisser tomber,je suis sure que ca va s'arranger,je pense que dans la journée tu auras des réponses,c'est bien je vois que tu ne baisse pas les bras,je te comprend tu sais ta situation est tres difficile a vire,courage.
Revenir en haut Aller en bas
shifunette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
shifunette

Féminin
Messages : 1790
Age : 33
Localisation : 76
Inscription : 11/06/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 13:24

Merde...vraiment dsl Mojita...si j'entends parler de quelqu'un qui en cherche je te fais signe.
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 17:26

Coucou! J'ai parlé de tes 3 loulous à une fille qui voulait des rats. Je vais voir sa réponse, mais si jamais elle est ok pour les prendre, tu pourrais me les amener à Laon en train? Moi je me chargerais du reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 17:33

met une annonce sur le forum rescue, tu auras plus de chances qu'ici, rescue étant un forum qui sert pour les sauvetages et replacements urgents comme le tien
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 17:48

Je ne peux pas m'enregister sur rescue c'est bloqué et donc je ne peux pas faire de sujet. J'autorise une personne inscrite a faire le sujet pour moi si c'est possible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 17:49

Oui je peux me déplacer a laon .
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 19:14

Je vais demander a vanessa qu'elle mette le liens sur rescue et on te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 20:03

j'y suis inscrite je file de ce pas mettre l'annonce sur rescue
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 20:09

http://rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=31&t=331657

c'est fait, je ne suis pas très douée en informatique alors j'ai fait un copié collé de ton annonce et j'ai validé j'espère que cela va marcher cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 20:13

Super vanessa merci beaucoup pour ces 3 petits amours,j'ai cliqué sur le liens et ça marche,juste je n'ai pas vu les photos?
J'espere que ca va aboutir,merci encore vanessa Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Case depart"
» Mes trois loulous
» Un nouveau départ... <3
» Un nouveau départ ?
» mes trois loulous qui s'éclatent
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-