Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 20:19

heu là par contre je vais pas savoir faire faudrait que je demande à mon fils dès qu'il sera là
zut alors attendez je refile voir
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 20:24

heu en fait dans le copié collé il y'a le lien
https://forum-rats.1fr1.net/t49151-mojito-mousse-et-moka-cherchent-une-nouvelle-famille
non? et donc les photos tu me dis vidia car je ne sais pas si du fait que je sois inscrite sur les 2 forums si il ya une influence pour que je puisse voir les photos et pas vous?
le lien qu'a mis Mojita se trouve après les conditions d'adoptions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 20:31

Dans le deuxième liens il y a les photos,mais c'est le sujet du 8 juin le premier je pense,il faudrait juste préciser qui a urgence qu'ils ont que jusqu'a samedi.
Sinon c'est du bon boulot vanessa
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 20:38

merci Vidia mais là dans le Sujet du message: Sujet: Donne trois rats mâles dans le 80 très urgent, samedi dernier delai Mar 05 Juil 2011, 12:43


Sujet: Donne trois rats mâles dans le 80 très urgent, samedi dernier delai Mar 05 Juil 2011, 12:43
heu tu le vois aussi ce titre ou pas? grrr que cet informatique m'énerve lol
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 10:30

Merci beaucoup a vous deux Smile

J'ai eu un appel pour mojito de mon annonce sur leboncoin, j'envoie des photos au monsieur aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 13:48

ah ben c'est génial on croise les doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 15:06

Fait attention aux personnes sur leboncoin,ne le donne pas a n'importa qui,et il ne faut pas qu'il soit seul ,déja qui va changer de maitre,de maison,se séparer de ses colocs,si en plus il est seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 20:50

+1
et sans vouloir être médisante sur ce site apparemment beaucoup se font passer pour des amoureux des rats alors que ceux ci servent de mangé à leur reptiles il faut vraiment savoir faire le tri
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 14:39

Mojito et Mango sont partis chez une petite fille de 9 ans elle m'a appeler suite a l'annonce sur le boncoin et voulait adopter moka et le mettre dans une cage a hamster jai donc demandée a parler a sa maman et je lui ai explique les besoins des rats. Elle a donc adopter mes deux loulous ensemble et m'a achetée une cgae entièrement aménagée pour les rats. Je lui ai donnee tous les renseignements necessaire et je suis certaine qu'ils seront super heureux, leboncoin n'est pas toujours fiable mais a la tête des gens on voit bien s'ils sont sérieux ou non .... Ils me manquent deja mes gros :'(

Il reste donc Mousse a adopter
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 15:24

Une fille de 9 ans affraid on voit souvent que les enfants font des caprices ils prennent des animaux et au bout de 15 jours ne s'en occupe plus du tout et les parents s'en foutent aussi,on ne juge pas a la tete des gens non je suis d'accord,on me dit souvent que j'ai un air tres dur alors qu'en fait je suis super sympa surtout avec mes loulous
j'éspére vraiment que tes deux sont bien tombés,et qu'ils ne vont pas servir de jouet a une gamine capricieuse.
pleins de bonnes ondes pour ces deux loulous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 22:24

+1 oui je me méfie des enfants qui craquent sur des loulous et qui comme souvent se désinterresse au bout de quelques temps, j'espère que la maman sait ce que représente un animal quelque soit sa taille
j'espère aussi qu'elles te donneront des nouvelles et que tu pourras nous les transmettre, on s'y est attachés à ces loulous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 13:55

alors qu'est-ce qu'il en est pour mousse ?
t'as pu avoir un ptit délai supplémentaire pour le placer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 14:55

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 17:09

Vidia a écrit:
Une fille de 9 ans affraid on voit souvent que les enfants font des caprices ils prennent des animaux et au bout de 15 jours ne s'en occupe plus du tout et les parents s'en foutent aussi,on ne juge pas a la tete des gens non je suis d'accord,on me dit souvent que j'ai un air tres dur alors qu'en fait je suis super sympa surtout avec mes loulous
j'éspére vraiment que tes deux sont bien tombés,et qu'ils ne vont pas servir de jouet a une gamine capricieuse.
pleins de bonnes ondes pour ces deux loulous Neutral


La petite fille m'a posée pleins de questions, elle était réellement interessée par les rats et voulait faire les choses bien. J'ai fait un stage de deux semaines en animalerie et je sais aujourd'hui faire la différence entre les enfants interessé et ceux qui veulent juste un animal. C'est simple à l'age de cette petite fille j'étais pareil et je me suis toujours très bien occupé de mes animaux. Sans conter que sa maman était super contente et elle aussi était vraiment amoureuse des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 17:10

Oui je sais que mes loulous sont bien arrivés et que tout se passe bien pour eux.

Pour Mousse ma maman me laisse jusqu'a jeudi midi pour lui trouver une nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 17:20

Bon j'éspère que tu as raison,mais si je m'inquiète c'est que je connais bien les enfants de cet age car j'ai une fille de plus de 8 ans mais bon bref....
Tu auras des nouvelles ? tu peux aller les voirs ? ils sont loin de chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 17:31

oui ils m'enverront des nouvelles de temps en temps et je peux en demander quand je veux. Non c'est a 20 minutes de chez moi donc oui je pourrais aller les voirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 17:36

Ah sa c'est chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 17:51

Oui c'est vraimen super, je pourrais vérifier qu'ils soient bien, même si j'en suis certaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 18:49

ah ben c'est rassurant je suis contente pour eux
et pour mousse si jeudi midi tu n'as pas trouvé de solution que va t'il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 11:30

Ma maman m'a dit qu'elle m'aménerait à l'animalerie pour le ramener :'(
J'espére vraimen trouver quelqun !
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 12:43

au pire, mais vraiment au pire des cas, t'as la SPA de poulainville. il me semble qu'ils ont des rats aussi...
le refuge c'est pas l'idéal mais c'est vraiment moins cauchemardesque que l'animalerie !

pour un seul loulou ta mère peut pas faire un effort et consentir à le garder ?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 13:21

Colère 2 horreur surtout pas l'animalerie pauvre loulou
+1 oui faudrait que ta maman le garde encore un peu zut alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 13:26

Mais hier j'ai vu smiile qui voulait des infos et je lui ai dit qui t'en rester un il ne t'as pas contacter,il a pourtant marquer qui t'avais envoyer un MP scratch
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 13:31

oui Vidia un peu d'espoir car les animalerie ohhhh non 😢
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Case depart"
» Mes trois loulous
» Un nouveau départ... <3
» Un nouveau départ ?
» mes trois loulous qui s'éclatent
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-