Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




Partagez | 

 

 Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 01:35

+1 il faut absoluement à lui aussi lui trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 14:18

Bonjour tous le monde,

Je viens de renvoyer une annonce sur l*bonco*n . Je vous met le lien quand elle est en ligne.


UP pour mon gros Mousse !
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 14:21

Si jamais quelqun peut actualiser l'annonce sur rescue ou en mettre une nouvelle, il faudrait juste copier coller le texte de mon annonce sur l*b*ncoin et mettre les trois photos .
Je vous transmet le lien dès que possible.

Merci de votre aide, et soutien aussi Smile



Edit : Je viens de réessayer de m'inscrire, mais les inscriptions sont toujours bloqués par les administrateurs :/
Je les ai trouvé sur FB ( en cliquant sur "j'aime" en page d'accueil ici : http://rescue.forumactif.com/ ) Est-ce possible de diffuser une annonce sur leur page FB ? Faut-il leur envoyer un message ? Si quelqun est au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 14:45

Désolé je ne peut pas t'aider,je ne suis pas inscrite sur rescue,donc je ne sais pas comment sa marche.

J'éspére que Mousse va trouver une bonne famille,et tu as des nouvelles de tes deux loulous que tu as donner a "une petite fille " Comment vont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 15:20

j'ai remonté ton post rescue et mis le lien avec les photos
(celui ci: http://www.flickr.com/photos/mtatouilles-cie/sets/72157626350605817/)

j'ai également demandé un changement de titre car c'était pas très clair ^^
(bon le modo a fait une ptite faute d'orthographe en éditant mais pas grave)

bon courage pour le placement Wink

(facebook, je connais pas trop donc je peux pas t'aider désolée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 15:34

Merci beaucoup ptikuik Smile

Oui j'ai des nouvelles toutes les semaines, tout ce passe bien, Moka est super cool apparament et Mojito commence a s'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 16:06

Bon tant mieux,
Ben écoute si vraiment tu ne trouve pas d'adoptant,il va falloir voir avec smiile,car ta mère va bientot rentrée et Mousse sera toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 20:13

http://www.leboncoin.fr/animaux/220754183.htm?ca=19_s

Voila l'annonce, une femme m'a contactée par email et veut que je la rappel je m'en occuper ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 21:09

ah ben bonne nouvelle moi je pourrais remettre sur la ratterie, la grange à nac de retour si jamais ça ne colle pas avec la dame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 12:24

J'ai rappellé deux fois mais aucunes réponses et je ne sais pas sa ne m'inspire pas confiance. Donc je veux bien que vous rediffusiez l'annonce si c'est possible Smile Merci part avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 14:31

Tu as raison,si tu ne le sent pas laisse tomber,
Si la dame était intéresser,elle aurait tout fait pour venir le chercher.

Et Smiile ? tu as des nouvelles ? et ta mère elle rentre quand ?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 00:38

+1
oui quand on tient absoluement à avoir un ratou on se démêne
grrrr

je rediffuse via facebook, la ratterie, et la grange aux nacs on verra bien....

heu l'annonce est elle en page d'accueil? j'ai pas fait attention ce soir
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 00:46

http://www.leboncoin.fr/animaux/220754183.htm?ca=19_s

j'ai diffusé le lien du b... coi....mais apparement la ratterie va fermer donc ça fait une chance en moins mais ne nous décourageons pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 01:51

Tu as raison vanessa,ne nous décourageons pas.
des nouvelles sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 09:10

Message d'une personne sur le post Rescue:

Citation :
Il mord que dans la cage? Dans quelles circonstances? (quand on veut le prendre, quand on touche à la gamelle / maison...)
Hors de la cage il est comment?
Et avec les autres rats?
Une castration pourrait le calmer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 14:34

Ah oui si sur le post de rescue,
Il y a marquer que le rat mord,c'est sur que sa peut faire fuir cerains adoptant,il faut que tu aille voir sa Mojita sur rescue Wink

Merci encore a ptikuik de nous avoir informé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 13:08

Alors toujours pas de bonne nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 14:06

Désolée je n'étais pas chez moi .

Merci a tous pour votre aide

Ptikuik :

Mousse ne m'a jamais mordu en six mois de temps, je pense que c'est plus lorsqu'il est surpris, Quand il est en dehors de la cage il est cool et c'est mieux de jour en jour. Parfois il balance juste les dents quand on met le mains dans la cage, mais il faut juste rester vigilant et tout se passe bien. Il n'y a pas réellement de circonstance.

Avec les autres rats, il a un caractère de dominant mais c'est le dernier à être arrivé dans ma troupe de cinq et mis à part quelques bagarres tout se passe bien.

Pour la castration je ne sais pas :/ Je ne m'y connais pas assez pour le dire avis aux experts. Pour mon avis personnel je pense que c'est inutile, Mousse reste un rat tout a fait gérable malgré tout !



Pour la fille qui m'a contacté j'ai réessayé deux fois elle ne ma pas répondu et la elle me demande de la rappeler car elle n'a pas de crédit :/ Donc je laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 14:08

Oui laisse tombé,
quand on est vraiment intéresser par un animal,on ce debrouille pour tout faire et desuite,pour ne pas qui nous file sous le nez.
UP pour Mousse.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 14:45

je transmets tes réponses sur rescue Wink

bon courage pour le placement
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 15:26

oui le petit mousse a le droit au bonheur lui aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 15:52

message de la personne qui avait posé les questions sur rescue:

Citation :
Tu sais me donner ses coordonnées par mp que je la contacte?
Je peux l'adopter s'il s'entend avec mes mâles, ou faire FA si ce n'est pas le cas, mais au moins il aura une solution le beau Mousse.

une adresse mail/un numéro à me donner (ici ou en MP) pour qu'elle prenne contact?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 17:24

Aller Mojita connecte toi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 20:23

pas de nouvelles donc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 21:02

Hooooo punaise pour une fois qu'une personne etait interessée. Colère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Case depart"
» Mes trois loulous
» Un nouveau départ ?
» Un nouveau départ... <3
» mes trois loulous qui s'éclatent
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-