Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 13:32

Le refuge de filémon aussi. C'est à Amiens et c'est bien mieux que l'animalerie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 13:33

Eh oui c'est sur qui a des personnes qui viennent se ravitailler en animalerie pour leurs reptiles,imagine qu'il finisse en repas pour un serpent affraid
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 13:38

l'autre jour chez ani.... j'ai vu des rats et des souris congelés (n'ouvrons pas de débat) mais ça m'a écoeurée, je savais que ça existait mais j'évitais les congélateurs et là hop en plein dessus et bien beurkkkk, pauvres loulous et louloutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 13:42

Oui c'est vraiment pas beau a voir c'est certain,j'espere qu'une solution va etre trouvé avant jeudi,pour 1 rat quand méme c'est pas énorme ta maman pourrait aussi faire un effort tu en a deja deux qui sont parti,mais bon ....esperons en plus en ce moment c'est vraiment une mauvaise période avec les vacances pffff 😢
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 13:48

dsi moi si je me trompe mais ta maman t'autorisait à garder 2 rats et d'en donner 3, tu as fait de ton meiux pour trouver alors elle n'est pas à un rat en plus Very Happy
le fait que tu aies écrit qu'il n'était pas très sociable avec les humains joue peut être en sa dévafeur ceci dit vaut mieux être franche, mais c'est domage de s'en débarrasser comme une vulgaire chaussette sniffff, quelle solution peut ton trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 13:53

vanessa56640 a écrit:

le fait que tu aies écrit qu'il n'était pas très sociable avec les humains joue peut être en sa dévafeur
Oui c'est sur que sa joue déja un rat "normal" c'est pas évidant a placer alors si en plus il n'est pas tres sociable avec le z'humainn guedin
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 14:08

oui pas évident pour ce loulou, dis nous si on peut t'aider j'avais déjà mis le lien sur facebook mais rien, faut surtout pas qu'il parte en animalerie
Revenir en haut Aller en bas
Akaiiakouyouta
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Akaiiakouyouta

Féminin
Messages : 389
Age : 30
Localisation : Aulnoye-aymeries (Nord)
Inscription : 24/06/2010


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 15:15

tu n'as qu'a faire otn propre melange c'est beaucoup moins chere, pour 8 a 10 kilo de nourriture meme pas 10 euro (jai etais chez un grossiste) , puis la litiere a g*m vert paillie de lin 10 euro les 12kg , sa fait de sacrer economie et leur niveau de vie et toujours impect ... par contre question veto ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bountiful-ratz.skyblog.com
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 17:22

oui c'est une bonne idée ☀
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 01:40

Alors a tous, je ne laisserais pas ma maman le ramener a l'animalerie je le laisserais partir quand il aura une bonne famille. Je suis en train de parler avec smile il y aurais une solution mais il serais seul dans une cage, mais j'ai peur qu'il ne supporte pas la solitude.

Apres quand je dis pas très proche de l'homme c'est surtout qu'il a tendence a balancer les dents quand je met mes mains dans la cage mais en 6 mois aucunes morssures et quand il est sur moi il est cool, en fet je pense que comme je l'ai eu dans ses 6 mois il à parfois peur des hommes; mais en aucuns cas c'est un rat difficile. Aprés il s'entend bien avec les autres rats s'ils ne sont pas dominants ...

J'espére vraimen trouver une solution pour lui, et je suis sur de trouver. Je ne peux pas en vouloir a ma maman, elle supporte deja mes trois chats alors cinq rats en plus s'étais vraimen trop ... Nous avons deja cinq chats et je ne peux vraimen pas financer plus, bien que j'ai deja des drybed pour diminuer les coups et mon mélange maison :/ mais avec mes trois chats c'est vraimen impossible pour moi malheureusement, sans conter des frais veto si jamais il le fallait Sad .

En tous cas merci a vous d'essayer de m'aider c'est vraimen cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 09:52

ah suis soulagée de savoir qu'il ne partira pas en animalerie oufff

concernant son comportement j'avais lu "Rats dominant pas très proche de l'homme. Mordeur lorsque l'on met les mains dans la cage, je préférerais donc qu'une personne expérimenté le reprenne" d'ou le fait que je me posais des questions mais bon apparement il est quand même sociable Very Happy

tu trouveras sans doute une bonne famille pour lui l'idéal ce serait avec d'autres rats même si les débuts seront pe être difficiles car perso les rats seuls ça me rend tristounette

croisons les doigts et une caresse à toute ta tribu
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 09:58

Oui et puis ils vivaient a cinq dans la même cage alors si mon pauvre loulou ce retrouve tout seul :/ Je ne préfére pas ...

Je vais changer le premier message pour mettre mousse en priorité et rectifier plus précisément son caractère .
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 10:02

oui ce serait bien
c'est vrai qu'il serait mieux avec des compagnons et y'a pas de raisons que personne ne l'adopte il a une tite tête marrante le mousse, et bravo de faire ce qu'il faut pour ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 10:06

Sa me fait deja tellement mal au coeur de les avoirs pris et de ne pas pouvoir m'en occuper jusqu'au bout Sad je veux vraimen qu'ils partent tous dans de bonnes familles, je serais soulagée d'un côté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 10:35

faut pas t'en vouloir, il ya des choses dans la vie que l'on ne peut pas prévoir, et puis t'aurais pu les lacher dans la nature comme beaucoup le font mais toi tu fais de ton maximum pour qu'ils soient heureux et t'assume le fait que financièrement c'est pas le top...
de plus sentimentalement je me doute que ça doit pas être évident
courage et une grosse caresse à Mousse
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 10:57

je viens de voir ses photos il est marrant avec ses tites oreilles toutes rondes :345:
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 11:17

C'est sur que ce n'est pas la période de ma vie la plus facile, mais c'est sur que je l'assume et je préfére faire les choses correctement surtout quand il s'agit de mes animaux ...
Je transmet les caresses a Mousse Smile c'est vrai qu'il est beau mon bibou, photogénique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 14:23

Vanessa a entièrement raison,tu n'a pas a t'en vouloir,comme dit vanessa tu aurais pu les jetter dans la nature ni vu ni connu,mais non tu ne l'a pas fait tu as eu le courage de tout raconter,et tu fais tout pour que tes loulous se retrouve dans une bonne famille.
Courage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 14:49

merci Vidia
oui et sa couleur est assez apaisante je trouve, t'inquiète tu finiras par lui trouver un bon foyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 13:06

Up pour mon loulou !

Oui les filles je suis sur que je finirais par trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
shifunette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
shifunette

Féminin
Messages : 1790
Age : 33
Localisation : 76
Inscription : 11/06/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 14:18

Aller up pour le petit lou!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 16:33

aller up,
Tu as raison de ne pas perdre espoir,car le delais est jusqu'a demain.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 16:40

j'ai mis ton post rescue à jour en passant ^^

Courage pour le placement de Mousse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 16:43

Merci pour eux ptikuik
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 21:23

y'as pas de raison aller qui veut donner er recevoir l'amour de Mousse?
j'avais diffuser via facebook et rien 😢 mais ne perdons pas espoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption   Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à la case départ, Mes trois loulous sont à nouveau à l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Case depart"
» Mes trois loulous
» Un nouveau départ... <3
» Un nouveau départ ?
» mes trois loulous qui s'éclatent
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-