Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 leia a un gros ventre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


leia a un gros ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 20:12

Tkt pas, elle doit se sentir fatiguée et stressée elle est donc plus agressive.

Tu as fais un double postt pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 20:13

c'est mon pc qui a merdai desolé attend je supprime
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 20:14

oups on fait comment pour le supprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


leia a un gros ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 20:15

éditer ==> supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leia a un gros ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 20:16

son ventre est juste gonflé d'un côté ????
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 20:18

non elle a bougé au moment ... elle voulait pas se laisser faire et je veux pas l'embétai plus sa l'enerve plus que autre chose je veux pas la fatiguer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leia a un gros ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 20:27

perso, je la vois bien gestante, et ce qui m'inquiète, c'est son age, 1 an et demi, c'est vieux pour une portée, elle risque gros ta rate. A ta place, je la ferais stériliser , et par la meme occasion, avorter. Une mise bas chez une rate de cet age peut etre très risquée
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 20:30

je sais elle a rendez vous au véto .... pour l'intant il ne peut rien faire
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


leia a un gros ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 20:30

C'est trop tard pour la faire avorter elle est a plus d'une semaine de gestation. Et 1an et demi c'est pas excessivement vieux. C'est comparable a une femme de 40 ans qui serait enceinte mais c'est pas non plus un ENORME risque!
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 20:34

pour l'instant je suis toujours dans le doute donc je verais avec le véto vendredi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leia a un gros ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 20:36

aurore2904 a écrit:
C'est trop tard pour la faire avorter elle est a plus d'une semaine de gestation. Et 1an et demi c'est pas excessivement vieux. C'est comparable a une femme de 40 ans qui serait enceinte mais c'est pas non plus un ENORME risque!

je parle d'une hystérectomie, là. Et je maintiens qu'une première portée à cet age est excessivement périlleuse
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


leia a un gros ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 20:38

sarali a dit:

Code:
A ta place, je la ferais stériliser , et par la meme occasion, avorter.

C'est pas la mème chose une hystérectomie et un avortement...
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 20:39

je parle d'une hystérectomie, là. Et je maintiens qu'une première portée à cet age est excessivement périlleuse [/quote]

ce n'est pas la premiére .... elle m' a déjà fait neuf petit alors que je ne savais pas quelle était gestante l'annimalerie bien enttendue ne m'a pas prévenue ... donc voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leia a un gros ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 20:56

aurore2904 a écrit:
sarali a dit:

Code:
A ta place, je la ferais stériliser , et par la meme occasion, avorter.

C'est pas la mème chose une hystérectomie et un avortement...

pour ton info, lorsqu'un avortement par injection n'est plus possible, on pratique une hystérectomie (retrait de l'utérus et donc, de son contenu )
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


leia a un gros ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 20:59

Heu non. C'est un avortement par aspiration qu'on fait quand l'avortement chimique n'est plus possible, heureusement qu'on ne fait pas une hystérectomie a chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 21:03

svp prenez vous pas la tête je ne suis pas la pour sa ... j'etais la pour un rensseignement et rien de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leia a un gros ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 21:03

jamais entendu parler d'un avortement par aspiration chez la rate , et je pense avoir assez d'expérience du rat, pour savoir de quoi je parle. J'ai eu un bon nombre de rates de sauvetage depuis 20 ans , que j'ai eu à faire avorter. Certaines l'ont été par injection, d'autre par ablation utérine en toute fin de gestation
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 21:05

je precise que je n'étais pas la pour un avortement ou quoi que se soir mais demander si ma rate est gestante j'ai pas trop envie que sa parte en vrille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leia a un gros ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 21:08

juste pour info, aurore afin que tu voies que je ne raconte pas que des conneries

https://forum-rats.1fr1.net/t41987-l-avortement-chez-la-rate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leia a un gros ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 21:44

Brefff.....
Ce qui compte comme le dit susuka c'est sa mémére et pas l'avortement,susuka tu sais que les femelles gestante sont souvent agressive pendant leur gestation mais apres elles redeviennent normale,enfin on verra le vrdict du veto,on parle peut etre pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


leia a un gros ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 21:55

Oui bref! Des papouilles à ta puce ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leia a un gros ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 22:01

moi je suis en train de me faire harceler par mes couillus,ils ne me laissent pas une seconde je met 20 minutes pour ecrire un message mdr et oui moman a acheter un mini pc portable alors il faut bien voir cette drole de machine et faire pipi dessus aussi,et mordre l'ecran voir si c'est bon mdr,bon je nage en plein delire avec mes gros n'amours ❤
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 22:02

oui ... tout à fait raison mais la tu vois avec nous elle est super mimi c'est peut être pasque elle nous connais en tout cas si elle a des petits je compte bien en garder la n'est pas le problème le souci c'est que ma tite nenette est faible mais la elle ma l'air un peu dingo ce soir Smile je la vois bouger un peu et sa sa me rassure un peu elle est un peu faible mais je vois sont petit bou de nez elle me regarde elle veux des bisoux et calins comme c'est partit la mais le souci je n'ose pa la prendre donc j'ouvre sa cage et je la caresse comme sa pasque j'ai trop peur de lui faire mal ou autre
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 22:04

ohhh mais c'eestt trop mimi c'est ce que font les miens pipi sur le pc mais bon c'est des namours quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 22:04

merci je lui en ferai plin plin plin de papouille Smile quand il sera en forme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




leia a un gros ventre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

leia a un gros ventre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gros ventre
» Gros ventre
» gros ventre douloureux
» Creux sur les côtées du ventre de ma ratte, et ventre touchant le sol
» 20 jours et pas de gros ventre
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-