Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 leia a un gros ventre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 12:06

oui je sais ...j'y pence tout comme ma fifille je suis pas comme une fille que je connais qui prend que un male ou une femmele ou plus sieurs male et femmelle et qui les separe pasque elle a peur qu'il se bagare ... moi j'avais 4 rats dont deux male et deux femmelle donc voila il etais ensemble mais dans deux cages différentes.. je pence à eux et ils ont une belle vie pas comme certains que je connais les abandonner dans la rue ou alors de dire bah si personne ne peut pas les adopter je les laches et ils survivront ou alors passer sous une voiture non je ne peux pas je ne suis pas comme sa ... d'ailleurs c'est pour sa que j'avais racheté une tite puce pour Abby et gardé un petit lou pour Spinel
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Méli

Féminin
Messages : 1237
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/07/2011


leia a un gros ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 12:15

Oui, ok mais donc vas-tu garder un petit mec si ta rate est gestante ou lui prendre un copain du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysweetdarkness.deviantart.com/
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 12:25

je pence
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Méli

Féminin
Messages : 1237
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/07/2011


leia a un gros ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 13:02

Cool, j'aime ta réaction !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysweetdarkness.deviantart.com/
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 13:35

je reflechie je te dis franchement mes animaux n'on jamais était malheureux avec moi j'ai meme eu des escargot ... je fesait un elevage en étant petite j'ai eu des hamster des cochons d'indes d'on un qui a vécu plus 10 ans mon lapin a plus de 10 ans mon chien pareille il a vécu à un age raisonable donc je ferai tout pour mes petits ratouts je n'est pas eu que sa bien sur mais c'est pour dire que je suis contre la maltraitance mon lapin n'a jamais étais malade mais le jour ou il y sera bah je ne la aisserai pas souffrir si je peux la sauver je le ferai mais si je vois quelle souffre et que je ne pourai rien faire malheuresement je l'aiderai a partir comme j'ai fait avec mon chien on l'a aidé a partir cancer generalisé ... il a vécu pendant 3 ans avec un cancer il ne soufrait pas mais on n'a du l'aider a partir pasque il commencer à souffrir et on ne pouvait pas l'aider donc voila ... je m'ecarte du sujet mais c'est pour te montrai l'importance qui on mes petites bete a mes yeux je ne tes peut être pas convaincu je dis bien peut être ce n'es pas une confirmation bien sur mais bon

c'était un hors sujet mais bon sa ma fait du bien de le dire ... pasque vous aimez les ratouts mais depuis que mon petit Jappy est partit j'ai sombrai et je n'arrivais pas à remonter la pente .... le jour ou j'ai remontais la pente c'est mes petits ratounets mes parents n'en voulais pas et puis maintenants il l'ai chouchoute ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Méli

Féminin
Messages : 1237
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/07/2011


leia a un gros ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 14:36

Attention, je n'ai jamais dit que tu ne t'occupais pas bien de tes animaux ou que tu ne les aimais pas Wink

Je pense qu'ici, on sait tous ce que ça fait comme peine de perdre un ratou. Donc, je te comprends parfaitement.

Seulement, voilà, il faut choisir si l'on continue malgré cela à en adopter ou pas, c'est tout ce que je disais.

Et si l'on continue, il faut penser "plusieurs" parce que c'est comme ça qu'ils sont les plus heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysweetdarkness.deviantart.com/
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 14:49

Smile t'inquiete pas j'ai pas dit sa hein xD je voulais juste te montrai à quelle point il compte pour moi Smile c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leia a un gros ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 16:22

comment va ta puce ?
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 19:17

toujours pareille mais elle dors plus dans sa maison et la sa minquiete un peu ... elle dors en boule a coter de son manger et sa maison (son mangé est a coté de sa maison) pasque elle mangeait dans sa maison et en plus je lui avait mis a coté pour éviter quelle face trop d'effort et quelle s'affaiblisse plus qu'elle n'yai déjà mais bon elle vient pour des calins mais j'ai peur de lui faire du mal en l'a prenant alors je la caresse c'est tout mais elle fait vraiment la marmotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leia a un gros ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 19:23

C'est sur que si elle est gestante elle va dormir un peu plus que d'habitude,mais ne t'inquiète pas y a pas de raisons qui ai un problème,puis je sais pas chez toi mais ici il fait une chaleur ettouffante et mes loulous sont tous ko..
Quelle age a ta pupuce déja ?
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 19:39

bah il fait bon il fait pas super chaud elle a 1 ans et demis environ je l'ai eu jeune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leia a un gros ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 19:41

1 ans et demi ça va elle n'est pas trop vieille,mais bon si elle est gestante il va falloir la surveiller de pres,tu as rendez-vous quand pour faire l'echographie?
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 19:42

vendredi le véto m'a dit qu'il ne pouvait pas la faire avant pasque il m'a aidé à trouver à peu pré la date ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leia a un gros ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 19:47

Oui puis quand c'est trop tot je crois que le véto ne peux rien voir,
donc vendredi tu devrais etre fixé.
C'est dur d'attendre sans savoir, c'est hyper stressent
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


leia a un gros ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 19:50

Tu pourrais nous refaire des photos pour voir si son bidou a grossi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 19:52

oui et apres je lui est demander de quoi sa pouvaait veniir si elle n'est pas gestante ... et il ma dit pour l'instant je ne sais pas mais en tout cas il m'a dit soyer pas inquiete elle n'a pas de kyste pasque il la palper et il m'a dit qu'il ne sentait rien il l'a pesé et il a dit quelle avait grossi un petit peu depuis la derniére visite il m'a demandais si je lui donnai plus à manger mais vus que je met tout le temps la même dose et en plus je la sort souvent bah elle fait du sport elle cour aussi dans sa cage donc voila elle avait jamais grossi comme la :s j'espere que sa va aller pour la puce pasque sa m'embete qu'elle soit comme sa j'ai limpression que c'est ma faute ...
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 19:53

j'ai peur de la prendre et lui faire mal en faite :s c'est sa le probléme ... en plus des jour on voit ses tetine et d'autre jour on les vois pas mes le véto m'a dit que c'etais normale pasque c'est un truc avec des hormones...
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


leia a un gros ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 19:55

D'accord laisse la tranquille ta puce alors, plein de papouilles à elle et bon courage a toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 20:03

bon j'ai pris une photos pasque elle est venue vers moi mais la qualité pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


leia a un gros ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 20:05

Met la quand même =).
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 20:06

leia a un gros ventre - Page 3 Img_1115leia a un gros ventre - Page 3 Img_1116
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 20:07

voila elles sont toutes fraiches mais pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


leia a un gros ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 20:08

Ha oui pour moi il n'y a pas de doute possible!
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 20:08

leia a un gros ventre - Page 3 Img_1115leia a un gros ventre - Page 3 Img_1116
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 20:11

donc voila :s sa m'embete de ne pas savoir ... et le pire c'est que avec nous elle est super mimi mais alors quand elle connais pas une teigne elle est agressive ... et j'ai peur quelle y reste après avec nous (je suis peut être un peu parano ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




leia a un gros ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

leia a un gros ventre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gros ventre
» Gros ventre
» Besoin d'aide : mince mais à le ventre gros et dur
» Creux sur les côtées du ventre de ma ratte, et ventre touchant le sol
» gros ventre douloureux
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-