Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 leia a un gros ventre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



leia a un gros ventre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 22:06

Oui je comprend le fait que tu n'ose pas la portée de peur de lui faire mal,c'etait pareil pour ma boussa,je l'appeler méme precieuse comme si j'allait la casser,mais bon elle avait quand méme le peche donc je la portée mais tres délicatement et je n'appuyer jamais sur son bidon pleins de tresor.
T'inquiète cette période sera bientot qu'un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 12:50

oui Smile bon je pourait pas donner de nouvelle je part sur paris jusqu'a mercredi donc voila pas de nouvelle mais jen donne des que je reviens promis:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leia a un gros ventre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 13:32

Donc on attend jusqu'a mercredi soir ou jeudi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 15:50

voila comme promis je devait venir donner des nouvelles la puce toujours en vie Smile elle m'a fait la fête (je crois que je lui ai manqué) la elle est repartit faire dodo mais en tout cas elle m'a bien embéter façon de parler pendant une heure Smile sinon j'ai limpression quelle a repris un peut de ventre en trois jours voila pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leia a un gros ventre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 15:52

Eh bien sa sent la gestation a plein nez alors si elle a encore pris du bidon,
En tout cas je suis contente qu'elle aille bien,si tu peux essai de nous remettre des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 15:58

oui je vais essayer pasque elle nest pas du tout cooperative malheuresement mais en tout cas j'ai eu le droit à un calin elle est venu toute seul sur ma main donc je l'est prise 5 minute pasque je veux pas lui faire de mal non plus a ma puce et mon gros et va si que je te fait pipi dessus et que je te fasse des bisoux Smile ils etaient content de me revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 16:13

leia a un gros ventre - Page 5 Img_1121

voila le ventre de ma louloute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leia a un gros ventre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 16:25

Merci suzuka pour la photo,
On voit bien les tétines en tout cas,elle est toujours agressive ou elle s'est un peu calmer ?
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 17:24

bah en faite avec nous elle dit rien mais avec les autres meme mon lapin a saute dessus elle est trop bizzard pourquoi avec nous elle dit rien et quand c'est un etranger (façon de parler) elle daute dessus ? es que c'est normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leia a un gros ventre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 17:45

Ben oui c'est bizzare,mais c'est qui ,qui a sauter sur l'autre le lapin ou le rat ?
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 19:48

le rat qui saute sur le lapin mais elle est lunatique pasque la elle ma mordu ta leur :s donc voila elle est un peu bizzard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leia a un gros ventre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 19:53

Mais tu as déja de la chance que ta ratte n'ai rien dit au lapin jusqu'a présent,car le rat attaque et peut tuer un lapin,souris.....
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 20:58

oui je sais mais elle a toujours était habituer avec depuis petite ma rate des que je les eu leia je l'es habitué avec mon lapin j'ai même quelque photo avec par contre mon malou a tendance à attaquer le lapin alors qu'il a été aussi habituer avec donc lui je le met pas avec le lapin mais vu quelle était dans sa cage ma rate elle n'a pas pus lui faire de mal ... un ami est venu à la maison même lui a dit qu'elle avait grossi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leia a un gros ventre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 21:00

Ah ben tu vois elle va commencer a grossir a vu d'oeil si elle est géstante.
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 21:01

oui bah je vais voir le veto vendredi donc la je serai fixer et la on vois bien c'est tetine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leia a un gros ventre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 22:17

Oui c'est vrai pour les tétines,attendons vendredi alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 23:00

oui on verra bien ... Smile j'espere quelle vont pas faire du yoyo comme elle font en ce moment :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leia a un gros ventre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 23:04

Du yoyo mdr
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 23:05

oui pasque des jours sa va pas se voir et puis la comme aujourdhui sa se vois bien :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leia a un gros ventre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 23:06

elle est coquine cette leia,elle fait inquièter sa moman, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 23:11

bah oui elle ma mordu ta leur en plus la saloperie mais alors quand tu lui tant son bou de fromage tinquite pas elle fait des yeux doux et des clin doeuil Smile des fois je me demande si elle est net dans sa tete des fois elle me pique des crise la nuit elle cour partout dans la cage mais en ce moment cest pas le cas cest pour sa aussi que je minquiete surtout qu'elle a un petit probleme au coeur :s mais le veto ma dit que ce n'etais rien mais des quelle arrete de faire des betise je panique pasque cest une rate qui est pluto super speed jaurai du lappeler speedy lol mais bon cest mon bébé ma chérie c'est tout pour moi tout comme mon petit lou depuis que je suis rentre je lappel nounours lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leia a un gros ventre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 23:29

Ils savent ce qu'ils veulent nos petits monstres mdr
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 11:54

oui il le save mais quand je suis pas la ils me cherchent partout xD ce matin elle recommence a dormir elle a mangé un peu vivement demain pour avoir enfin une réponse et être fixé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leia a un gros ventre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 14:27

demain tu as rendez-vous le matin ou le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 12:43

j'ai rendez vous aujourd'hui a 15h15 je voulais 14h00 mais le véto e pouvais pas donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




leia a un gros ventre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

leia a un gros ventre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gros ventre
» Gros ventre
» gros ventre douloureux
» Creux sur les côtées du ventre de ma ratte, et ventre touchant le sol
» 20 jours et pas de gros ventre
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-