Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Creux sur les côtées du ventre de ma ratte, et ventre touchant le sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rasmoquette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Rasmoquette

Féminin
Messages : 102
Age : 26
Localisation : La rochelle
Inscription : 01/01/2010


Creux sur les côtées du ventre de ma ratte, et ventre touchant le sol Empty
MessageSujet: Creux sur les côtées du ventre de ma ratte, et ventre touchant le sol   Creux sur les côtées du ventre de ma ratte, et ventre touchant le sol Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 13:08

Bonjour, depuis hier, ma ratte 'Rasmoquette' a des sortes de grands creux sur les cotés, et son ventre touche le sol, quesque sa peut être? Etant donnée quelle a 2 ans?? Merci de répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 33
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Creux sur les côtées du ventre de ma ratte, et ventre touchant le sol Empty
MessageSujet: Re: Creux sur les côtées du ventre de ma ratte, et ventre touchant le sol   Creux sur les côtées du ventre de ma ratte, et ventre touchant le sol Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 13:35

peut-être une déshydratation... Flip m'avait fait un truc du genre, je lui ai donné de la banane pour le potassium et beaucoup à boire (blédine très diluée par exemple pour être sur qu'il boive). Ca l'avait bien remis... Surveille et n'hésite pas à appeler le véto si besoin... C'est peut-être complètement autre chose
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Creux sur les côtées du ventre de ma ratte, et ventre touchant le sol Empty
MessageSujet: Re: Creux sur les côtées du ventre de ma ratte, et ventre touchant le sol   Creux sur les côtées du ventre de ma ratte, et ventre touchant le sol Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 14:41

la seule chose que ça m'évoque, c'est un hamster qui avait eu un soucis au niveau de l'appareil digestif, dans une journée, ça avait beaucoup gonflé et comme elle s'arrachait les poils sous le ventre, on voyait le dessin des intestins.
Revenir en haut Aller en bas
Rasmoquette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Rasmoquette

Féminin
Messages : 102
Age : 26
Localisation : La rochelle
Inscription : 01/01/2010


Creux sur les côtées du ventre de ma ratte, et ventre touchant le sol Empty
MessageSujet: Re: Creux sur les côtées du ventre de ma ratte, et ventre touchant le sol   Creux sur les côtées du ventre de ma ratte, et ventre touchant le sol Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 09:33

Merci pour vos conseils, je lui est donner de la banane, et cet aprem je vais allez lui chercher de la bledine diluée, je pense qu'elle n'arrivais plus trop a boire dans son biberon donc je lui est quand même laisser dans sa cage mais juste un peu plus loin je lui est mis une petite gamelle d'eau, et elle va boire dedans, donc je vais attendre un petit peu, et d'ici se soir si sa change pas, j'irais au véto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 33
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Creux sur les côtées du ventre de ma ratte, et ventre touchant le sol Empty
MessageSujet: Re: Creux sur les côtées du ventre de ma ratte, et ventre touchant le sol   Creux sur les côtées du ventre de ma ratte, et ventre touchant le sol Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 13:32

quand je dis blédine diluée je parle de blédine en poudre. T'en mets pas beaucoup (juste pour donner un bon gout) dans pas mal d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Rasmoquette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Rasmoquette

Féminin
Messages : 102
Age : 26
Localisation : La rochelle
Inscription : 01/01/2010


Creux sur les côtées du ventre de ma ratte, et ventre touchant le sol Empty
MessageSujet: Re: Creux sur les côtées du ventre de ma ratte, et ventre touchant le sol   Creux sur les côtées du ventre de ma ratte, et ventre touchant le sol Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 21:18

Son ventre grossis de jours en jours.. J'me demande vraiment ce que c'est... J'essayerais de prendre des photos plus tard!..
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Creux sur les côtées du ventre de ma ratte, et ventre touchant le sol Empty
MessageSujet: Re: Creux sur les côtées du ventre de ma ratte, et ventre touchant le sol   Creux sur les côtées du ventre de ma ratte, et ventre touchant le sol Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 21:21

A son âge, c'est pas bon signe... Au lieu de nous faire des photos, tu devrais aller voir un véto.

Abcès, tumeur interne, ça peut être plein de choses vraiment douloureuses pour ta miss.

A-t-elle pu rencontrer un mâle, au cas où?
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Creux sur les côtées du ventre de ma ratte, et ventre touchant le sol Empty
MessageSujet: Re: Creux sur les côtées du ventre de ma ratte, et ventre touchant le sol   Creux sur les côtées du ventre de ma ratte, et ventre touchant le sol Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 21:24

ça fait un mois, j'espère que c'est pas une gestation (auquel cas, les petits seraient morts et en trains de se décomposer)

tu n'es pas allé au véto depuis un mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Creux sur les côtées du ventre de ma ratte, et ventre touchant le sol Empty
MessageSujet: Re: Creux sur les côtées du ventre de ma ratte, et ventre touchant le sol   Creux sur les côtées du ventre de ma ratte, et ventre touchant le sol Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 21:25

Ha ouais, j'ai pas regardé les date xD

M'enfin, en août, les flancs étaient creux, et là ils sont gonflés?
Y'a vraiment un truc qui tourne pas rond chez ta rate, à mon avis, tu devrais vraiment aps laisser traîner ça!
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Creux sur les côtées du ventre de ma ratte, et ventre touchant le sol Empty
MessageSujet: Re: Creux sur les côtées du ventre de ma ratte, et ventre touchant le sol   Creux sur les côtées du ventre de ma ratte, et ventre touchant le sol Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 07:47

Quel est le diagnostic du véto ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Creux sur les côtées du ventre de ma ratte, et ventre touchant le sol Empty
MessageSujet: Re: Creux sur les côtées du ventre de ma ratte, et ventre touchant le sol   Creux sur les côtées du ventre de ma ratte, et ventre touchant le sol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Creux sur les côtées du ventre de ma ratte, et ventre touchant le sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» endormir une ratte sur son ventre
» Plaque sur le ventre de ma ratte!!!!!!!! AU SECOURS!!!!!!!!!
» Ma ratte a developpé des boules sous le ventre
» creux sur le crane, bébé
» [Vends] Demi tronc creux de Liège.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-