Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 leia a un gros ventre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 17:56

bah d'apres le veto un peut plus d'une semaine bien entamer .... je prefaire pas je peux pas l'approcher la :s elle est mauvaise elle a mordu le véto ....
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


leia a un gros ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 17:57

Elle doit être stressée de la visite chez le véto, mais tu les as fait se rencontrer il y a une semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leia a un gros ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 18:05

suzuka a écrit:
environ 3 semaine même un peut moin

C'est 1 ou 3 semaines, alors ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


leia a un gros ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 18:07

Oui moi non plus je comprends pas bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leia a un gros ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 18:23

C'est vrai que je n'arrive plus trop a suivre,mais c'est vrai que certaines rates gestantes peuvent devenir agressive
aurore2904 c' n'est pas la peine qu'elle la separe des autres puisqu'elle est la seule femelle.
En fait moi j'ai un mini ordi et sur les photos je ne la vois pas gestante Shocked
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


leia a un gros ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 18:25

Bah quand une rate attend des petits faut pas l'isoler le jour de la potentielle mise bas dans une cage de mater???
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
carotte

Féminin
Messages : 10875
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 22/02/2011


leia a un gros ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 18:26

sa rate est déja dan un cage de mater Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leia a un gros ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 18:27

aurore2904 a écrit:
Bah quand une rate attend des petits faut pas l'isoler le jour de la potentielle mise bas dans une cage de mater???
SI si bien sur,mais je voulait dire qu'elle a qu'une femelle et un male.
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


leia a un gros ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 18:28

Ha d'accord on s'est mal compris et j'ai mal lu =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leia a un gros ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 18:30

Very Happy y a pas de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


leia a un gros ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 18:32

Et sur les photos elle a quand même un bon bidon, et je ne sais pas si tu as suivi le post ou pas,
mais en gros elle n'était pas informé des potentielles saillies entre ses mâles et femelles du coup elle faisait des sorties communes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leia a un gros ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 18:48

Oui je l'ai lu, mais moi je suis meme étonné que ca ne soit pas arrivé plus tot Shocked
quelle age a cette pupuce ? j'espere qu'elle n'est pas trop agé pour une mise bas.
ma femelle quand elle nous a fait ses petits bon déja c'etait une portée voulu,j'ai garder tous les bébés qui ont maintenant 5 mois et demi,mais la maman n'a jamais eu une pointe d'agressivité,mais j'ai lu que ça pouvait arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 19:23

dapres le veto sa fait un peut plus d'une semaine mais le truc c que moi je ne fesait plus de sortit comune et quand je le fait jen garde un sur moi et lautre se balade et ainsi de suite pasque sinon ya des jaloux mais vu que ma mere ne comprend pas qu'il ne faut pas les mettre ensemble quand je suis pas la ou alors les metre ensembles mais les deux cages cote a cote pfff sa me deprime pasque je m'en veux ... même le véto ne sais pas trop encore ... c'est pour sa que je doit renmener leia vendredi a 15h15 donc on n'en sora plus vendredi prochain .... et pour la photo j'essayrai d'n prendre une quand elle sera camer pasque depuis 2 3 jours elle est fatigué et en plus elle mort ...
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


leia a un gros ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 19:39

Tu penses que ta mère aurait pu faire sortir leïa et les mâles pendant ton absence?
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 19:56

bah elle les chouchoute comme chez pas quoi ... donc voila et sa metonerai pas .... pasque mon cheri et moi on les sort plus et puis guizmo c'est pas possible ... que se soit lui le pere ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leia a un gros ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 19:56

suzuka a écrit:
dapres le veto sa fait un peut plus d'une semaine mais le truc c que moi je ne fesait plus de sortit comune et quand je le fait jen garde un sur moi et lautre se balade et ainsi de suite pasque sinon ya des jaloux mais vu que ma mere ne comprend pas qu'il ne faut pas les mettre ensemble quand je suis pas la ou alors les metre ensembles mais les deux cages cote a cote pfff sa me deprime pasque je m'en veux ... même le véto ne sais pas trop encore ... c'est pour sa que je doit renmener leia vendredi a 15h15 donc on n'en sora plus vendredi prochain .... et pour la photo j'essayrai d'n prendre une quand elle sera camer pasque depuis 2 3 jours elle est fatigué et en plus elle mort ...

Je ne pense pas qu'un rat soit jaloux. Tu peux très bien sortir tes femelles ensembles, et quand elles seront de retour dans leur cage, ce sera au tour des mâles
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 20:10

je peux t'assurer que les miens y sont ... pasque j'ai testai et quand j'ai voulu sortir mon male il voulais plus il ma regardé bizzard et ma tourné le dos pendant deux jours Sad donc je ne sais pas :s
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


leia a un gros ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 20:12

Sazuka a raison sur ce point, mes anciennes rates étaient jalouses. Il fallait que je leur fasse des papouilles et en doses égales sinon elles me boudaient et ne voulaient plus sortir pendant deux ou trois jours! ^^"

Mais ça serait bien de sortir en premier les males et en second les femelles ou inversement. Si tu les sors a tour de role je ne pense pas qu'ils seront jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 21:41

bah cest se que j'ai fait mais il boude quand même :'( déjà mon mal me boude pasque j'ai enmener leia chez le véto et il c'est retrouvé tout seul :'( ppffff il est pas mignion mon ratou mais se qui yai de leia un truc sur c'est que elle ne déprime pas que le véto m'a dit pasque même si guizmo etait son fils elle ne serai pas agressive au contraire elle reclamerai des calin ou ne salimenterai plus alors que la se n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leia a un gros ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 21:43

suzuka a écrit:
bah cest se que j'ai fait mais il boude quand même :'( déjà mon mal me boude pasque j'ai enmener leia chez le véto et il c'est retrouvé tout seul :

Rassure moi, Léia ne vit pas avec ton male ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Méli

Féminin
Messages : 1237
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/07/2011


leia a un gros ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 22:49

J'espère que non Wink

Demain, tu seras fixée sur le fait que la ratoune soit gestante ou non. Si c'est non, sépare bien le mâle et la femelle et prends un/e copin/e afin qu'ils soient plus heureux.
Si oui, beh tu pourras garder des ratons Wink

Par contre, le coup de la jalousie, je crois qu'il y a là un peu d’anthropomorphisme lol. Il peut arriver que les rats boudent mais là, je ne pense pas trop que ce soit le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysweetdarkness.deviantart.com/
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 10:39

je rassure tout de suite mon male a toujour était séparé de ma femmelle mes pas pendant les sortie commune mais depuis que l'on ma dit que sa pouvait faire vite j'ai arreter immediatement ... et c'est se que je compte faire que si elle a vraiment des petits je garde une femmelle c'est déja prévu ....
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Méli

Féminin
Messages : 1237
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/07/2011


leia a un gros ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 11:45

Et un copain pour le mâle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysweetdarkness.deviantart.com/
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 11:56

aussi mais j'ai peur de les perdes un par un comme avec Abby et guizmo ... si c'est pour les perde au bout d'un an même pas sa m'a refroidit la premiére Abby et partit au bout de 9 mois que je les adopté et Guizmo tout juste un an donc je ne sais pas ... je verais se que je fait pour l'instant je suis entre deux pasque d'un coter j'en veux mais d'un autre c'est trop dure de les perde si tôt ... en ce moment je fais des cauchemard ... (je suis très senssible) c'est mon gros problème mais bon déjà que l'on pence que l'on va garder une femmelle et on verra pour le male

(ne pence pas que j'essaie de me justifier pour ne pas en reprendre c'est pas sa du tout j'aimerai en prendre mais le souci c'est que sa m'a beaucoup refroidit et mon chéri aussi) mais tinquiete pas mes loulou vont bien Smile leia un peu faible mais je lui donne de quoi reprendre des force et je lui met sa petite gamelle pas très loin de sa maison pour eviter quelle face trop d'effort je veux pas quellle prenne toute son énergie
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Méli

Féminin
Messages : 1237
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/07/2011


leia a un gros ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 11:59

Ah je comprends cela mais quand on décide d'adopter un animal on sait à quoi s'attendre.

Nous savons tous que les rats sont "fragiles" et qu'ils risquent de nous quitter plus tôt que nous le souhaiterions... Mais il faut surtout penser à leur bien-être.
Tu ne dois pas être sans savoir qu'un rat étant un animal grégaire, il a besoin de compagnie.

Donc, soit tu acceptes la possibilité de les perdre plus tôt que prévu soit tu n'en prends plus...

Vraiment, pense à ton loulou et à son bonheur.

Tu sais, tous les mâles que j'ai perdu sont aussi partis suite à des maladies etc et assez jeunes... Mais voilà, je sais que ça peut arriver et je l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysweetdarkness.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




leia a un gros ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

leia a un gros ventre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gros ventre
» Gros ventre
» gros ventre douloureux
» Creux sur les côtées du ventre de ma ratte, et ventre touchant le sol
» 20 jours et pas de gros ventre
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-