Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 leia a un gros ventre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

leia a un gros ventre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 23:12

ben oui obligé on les aime tous nos sacripants (tes)
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 10:34

oui Smile bah la je vais pas être avec elle de la journée je suis chez mes grand parents alors j’espère que ma mère va pas les sortir :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leia a un gros ventre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 10:49

oui j'espere aussi,mais,ta mere n'est pas au courant de l'etat de ta louloute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leia a un gros ventre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 11:08

ben dis donc drole de truc quelle te fait ta ratte , tu en sait plus le jour d aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


leia a un gros ventre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 11:59

Faut absolument pas que ta mère les sorte ! Faut lui dire sinon tu vas avoir des rates gestantes toutes les 3semaines!
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


leia a un gros ventre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 12:38

+1 aurore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leia a un gros ventre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 14:39

Mais elle n'a que leia comme femelle,elle n'en a pas d'autres
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 15:08

oui non mais je pence qu'elle n'est pas chez moi ouuuufff parce que elle ne repond pas au tél donc je pence qu'elle a du partir avec sa pote que je ne peux pas saqué d'un coter tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leia a un gros ventre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 15:12

De toute façon si elle est pleine et qu'ils sortent ensemble,il ne va pas la Re-saillir.
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 15:15

oui mais même c'est bon elle à fait une fois mais pas deux ...
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


leia a un gros ventre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 15:50

Oui mais justement, imagine qu'elle n'attend pas de petits parce qu'on ne sait toujours pas le fin mot de cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leia a un gros ventre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 16:11

Je vous avoue que c'est une histoire de fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 20:12

oui .... pffffff j'en ai marre moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leia a un gros ventre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 20:14

bon alors la tu dois retourné chez le véto quand ? carje t'avoue que je suis perdue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 20:20

vendredi 29 juillet a 14h45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leia a un gros ventre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 20:27

Ok ,dans 10 jours quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 20:56

oui et sa ne m'enchante pas d'y aller :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leia a un gros ventre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 22:02

ouah je viens de lire tout le post et ta ratte est vraiment étrange ^^ . sur les dernieres photos que tu as mise , sur celle du ventre j'ai l'impression qu'elle est gestante mais sur celle de dos on voit pas trop . ça doit faire comme des boules sur chaque coté du ventre . mais si elle est gestante , ça fait un peu plus de 15 jours donc ça devrait commencer a bien se voir maintenant .

si elle est gestante , elle t'aura pondu les petiot avant que t'aille chez le véto ^^
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 23:03

oui elle est étrange même beaucoup si vous voulez savoir un truc je crois qu'elle a un sacré problème a la tête (sans être méchante bien évidemment)

Donc je vous dis se qu'elle fait quand elle boit : Madame boit la tête complétement sur le côté.... et quand je suis allée chez le véto je lui est demandé pourquoi elle fesait sa .... et réponse il ne sait pas ... et depuis que je l'ai elle me fait sa :s

complétement folle :s elle n'a pas d'otite, elle a un petit problème au coeur mais elle ne souffre pas le véto m'a dit que ce n'était rien de grave depuis que je l'ai elle a sa


et pour en revenir a son petit bidon bah elle me fait tourner en bourrique et sa m'inquiète j’attends avec impatience qu'elle mettre bas si elle est vraiment gestante la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Tiff
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Tiff

Féminin
Messages : 1784
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Inscription : 23/05/2011


leia a un gros ventre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 00:28

C'est vrai qu'elle est étrange ta puce !

T'as essayer d'la reprendre ?
Moi quand ma rate été gestante, 48 h avant je sentais les ptis bouger sans palper son bidon.. donc si elle te laisse met la juste entre tes deux mains, tu seras ptete fixé.

Tiens nous au courant dès que t'aperçois quelque chose.

Et puis ça fais loin le véto ! Tu peux pas retourner avant ?
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 08:49

je l'a prend sans problème mais elle veux pas que je lui touche son ventre et puis en plus je ne sais pas ce matin elle ma l'air très active par rapport a avant :s

comme si elle cherchait quelle que chose mais je ne sais pas se quelle veux elle a tous se qu'il faut de l'eau à manger du sopalin ... sa petite maison donc je ne sais pas peut être qu'elle veux sortir mais quand je lui ouvre la cage elle ne veux pas :s

comme hier elle ma sauter dessus elle était dans sa cage et d'un coup je sais pas se qu'il lui prend elle saute :s
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 08:58

ah et j'ai oublié le véto et à 20 km de chez moi le plus près, et j'habite dans la campagne pas de bus, pas de train régulièrement, pas de voiture, rien. Les train passe le matin et yen a que deux après c'est le midi pour revenir dans mon village. Et le véto le matin c'est sans rendez vous et c'est aussi pour les opération. Après le train est vers treize heure mais rester toute une après midi en ville avec une tite puce dans une boite de transport, bah moi je veux pas :s surtout qu'elle est agressive quand elle sort du véto donc je ne peux même pas la toucher. la j'y vais vendredi 29 pas trop le choix mon père et en vacance donc il va pouvoir m’emmener et ma mére n'a pas le droit de conduire avec son problème de santé :s

Sinon j'aurais pris plus tôt le rendez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiff
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Tiff

Féminin
Messages : 1784
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Inscription : 23/05/2011


leia a un gros ventre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 09:17

Ah d'accord :/

Pour ta puce si elle cherche, elle cherche peut-être un endroit ou pour faire son nid, mets lui bien de quoi d'la blédine, et autre, pour qu'elle est des force si elle est gestante..
Surveille la bien.. j'espère que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 09:53

oui bah je fait que sa la surveiller la je voulais prendre une photo de son bidon car on voit bien les tétine mais je veux pas trop la sortir et j'ai l'impression quelle a encore grossit (c'est peut être dans ma tête)
Revenir en haut Aller en bas
Tiff
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Tiff

Féminin
Messages : 1784
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Inscription : 23/05/2011


leia a un gros ventre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 19:56

Oui p'tete dans ta tête lol

Essais de prendre une photos quand elle grimpe les barreaux de la cage, on pourra p'tete mieux voir même avec les barreaux
(attire la avec un morceau de fromage ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




leia a un gros ventre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

leia a un gros ventre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gros ventre
» Gros ventre
» gros ventre douloureux
» Creux sur les côtées du ventre de ma ratte, et ventre touchant le sol
» 20 jours et pas de gros ventre
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-