Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 22:34

alors la ptite puce va bien, elle dort contre mon jean là.. pas de sifflements, sa respiration est toute calme..
Elle a eu le droit à de la blédine qu'elle a mangé..
donc je pense (et j'espère fort) que ça va
elle a un traitement à prendre pendant 10 jours

par contre, elle est plus "depoilée" de l'arrière train que ce matin.. je me demande si elle s'arrache pas les poils quand elle est en stress en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 22:42

Ce serait une rate sans son profil psychologique ce serait différent et je te dirais sûrement qu'elle s'adaptera très bien, que les animaux ont une faculté d'adaptation exceptionnelle et tout et tout. Mais là c'est vrai que la puce est très fragile psychologiquement et c'est délicat de la chambouler encore.
Je pense aussi que c'est très plausible qu'elle arrache ses poils Neutral
Y a plus que les yeux doux à ton copain et pis j'suis sûre que Ruby peut lui faire un regard à chavirer les coeurs !
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 22:49

j'ai effectivement lu en faisant une recherche sur le forum que le stress pouvait entrainer une tricophagie..
mais j'avoue que je sais pas comment l'empecher de faire ça.. :l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 22:54

Et je crois qui a malheureusement pas grand chose a faire,a part a demander a diane qui est une vraie encyclopedie concernant les rats Very Happy
Je suis soulagé qu'elle aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 22:58

je vais aller faire un post pour tenter de voir si il y a des remèdes (homéopathiques ou autre) pour la déstresser un peu peut être..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 23:02

C'est une bonne idée de toute façon sa ne lui fera pas de mal,sinon tu peux laisser un MP a diane,elle est trop forte cette diane heureusement qu'elle est sur ce forum il n'y a rien qu'elle ne connaissent pas concernant les rats Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 23:04

j'ai mis ma question sur le forum.. si j'ai pas de réponse, je la contacterais alors Smile
merci du tuyau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 23:05

Mais avec GRAND plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 23:57

Ruby va bien
Tu veux la garder
cheers
Trop bonnes nouvelles gé----nia----l
Pleins de bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 03:10

ca fait du bien les bonnes nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 12:58

comment était le réveil de notre belle Ruby?
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 13:27

Oui comment va la petite beauté bleue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 14:14

On attend les nouvelles de Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 14:42

D'hab je ferme ma bouche, mais là, comme les autres, j'ai l'impression qu'elle t'a choisie, toi et pas quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 00:00

toujours pas de nouvelles? 😢
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 22:25

Sad j'espère que la belle va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 01:55

Mais oui avec maman ptikuik sa doit aller mais peut etre que ptikuika des problème pour se connecter moi je galère sur l'ordi de ma fille est sur le mien impossible de me connecter.désolé pour le HS mais c'est une supposition du manque de nouvellesde ptikuik et Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 13:43

oui et nous sommes en grand we avec le 14 juillet donc .... là aussi une supposition mais perso je me fais beaucoup de soucis pour la belle
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 20:56

hop me revoilà ^^

désolée du manque de nouvelles, je galère un peu à me connecter (vive le Wifi de la bilbiothèque en face de chez moi que j'arrive quand même à capter \o/), et weekend long chargé ^^


donc pour les ptites nouvelles: Ruby va bien.. elle respire bien, mange, boit, se déplace (bon elle gambade pas trop, mais ça c'est pas nouveau lol).. j'attends que le véto revienne de vacances pour discuter d'un traitement pour éviter qu'elle s'arrache les poils quand elle stresse trop..

J'ai discuté avec mon ami pour ruby, et finalement, elle va rester à la maison et finir sa ptite vie tranquillement chez moi (puis chez mon copain quand je déménagerais).. j'ai pas le coeur de la laisser partr..
la seule condition pour qu'elle reste, c'est qu'il n'y ait pas de cage de plus.. donc on va couper la (grande) volière d'ici octobre pour qu'elle en est un bout et que ma troupe de 3 ait le reste.. je pense qu'elle aura quand même de la place (plus que maintenant ^^)

donc voilà Smile
tout finit bien ^^
moi qui me disait souvent que j'adopterais jamais de "bleu" parce que j'aime pas lol .. ben j'ai loupé ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 20:59

waouhhhh trop bonnesssss nouvellesssssss cheers

une grosse papouille à la belle et super, trop bien pour la décision de la garder

bon week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 21:34

je manque pas de lui faire la papouille de ta part ^^ (elle aime bien les papouilles entre les oreilles lol)

bon weekend également Smile


Dernière édition par ptikuik le Sam 16 Juil 2011, 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 22:13

Trop contente de lire cette super nouvelle. cheers
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 02:55

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 10:42

Super je suis soulagé pour cette petite Ruby,elle a de la chance de pouvoir rester avec toi,enfinune bonne nouvelle,gros bisous a vous je suis trop contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 10:46

C est genial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Cherche mâle] pour ma ratoune bleue us lisse standard
» Muso, femelle Bleue lisse stantard... toute gentille !
» [RP] Femelle himalayenne standard lisse
» 1 femelle bleue standard dans le 44 (Nantes)
» Femelle bleue dumbo lisse proche du 84
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-