Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 21:47

Oui malheureusement les gens abandonne leurs rats pour cause de mauvaise connaissance de l''animal.

J'espère que pour la chérie la personne va signer ce contrat et va surtout s'occuper d'elle.

J'aurais pu je l'aurais pris. Mais connaissant mes chérie je pense pas que cela se serait bien passé. Elles ont toujours vécu toute les deux. Et puis toute seule j'ai peur qu'elle s'ennuie toute seule. J'espère que la personne tiendra compte qu'elle est seule et qu'elle lui consacra beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 09:03

en fait, pour moi, Ruby n'est pas faite pour vivre avec les autres..

elle a un certain âge (elle commence à avoir des rhumatismes on dirait la loiuloute), et niveau santé, elle est hyper fragile..
quand je l'ai présenté à mes louloutes (une par une, et elles sont plutot sympas).. c'est pas de la peur qu'à ressenti Ruby, c'est de la terreur..
pour moi, soit elle a jamais vu un rat de sa vie, soit elle a été traumatisée par d'autres rats quand elle était dehors..
mais ça lui provoque un stress intense et des crises type détresse respiratoire..

donc je préfère grandement qu'elle finisse sa vie certes seule, mais tranquille, avec un humain de compagnie Smile

enfin bref lol
je m'étale (mais j'aime beaucoup cette puce, ça va etre un creve coeur de la laisser s'en aller vers une autre vie)
je croise les doigts également ^^


ps: pour moi abandonner son animal est une chose.; pour x ou y raisons pas toujours valables.. mais quand on le fait sur un forum, même si ça m'enerve, je peux comprendre la démarche..
par contre, ouvrir la porte et mettre un animal incapable de survivre seul dans la nature.. ça ça me met en colère..
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 14:14

je suis impatiente de savoir si elle a trouvé une bonne famille ou non, tu vois je serais prête à la prendre si j'étais sûre que mon fils a bien fait le deuil de nos 2 bolides décédés y'a pas longtemps, en plus tu es de Bretagne?
elle me tient à coeur cette choupinette
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 14:50

alors j'ai déménagé en Normandie..
mais je vais régulièrement à Rennes le temps d'un weekend Smile

désolée pour tes 2 loulous..
pas facile quand on est enfant de faire le deuil de nos compagnons..

en tout cas je suis très touchée de voir autant de post sur son topic d'adoption..
ça fait franchement plaisir de voir que des personnes s'intéressent à elle (pas forcément pour l'adopter, mais au moins pour suivre avec moi le dénouement de cette histoire)
merci ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 15:19

Alors des nouvelles de cette pupuce ?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 16:50

Vidia a écrit:
Alors des nouvelles de cette pupuce ?

toujours d'actualité :
ptikuik a écrit:
le contrat d'adoption n'a été envoyé que mardi donc j'attends son retour pour le moment Smile

la potentielle adoptante me rappelle ce weekend d'ailleurs, je vais être fixée ^^

sinon, la louloute en elle même va bien.. fidèle à elle même..
je la laisse tranquille..
une ptite promenade sur le lit tous les soirs..
par contre, dès que je m'éloigne d'elle en sortie, elle angoisse la pauvre puce..
alors je reste avec elle, elle vient faire des calins (et faire pipi partout aussi lol) et se reposer sur moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 17:22

Heureusement qu'elle est tombé sur toi cette pupuce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 20:22

elle est vraiment trop craquante vivement ce we qu'on en sache plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 18:30

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 19:36

Alors l'adoptante potentielle ta recontacter?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 20:22

c'est prévu pour demain..

patience patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 20:26

La placement de cette chérie me tient beaucoup à coeur. Vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 20:32

On attend demain alors pour les nouvelles Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 22:02

Ruby vous remercie de prendre des nouvelles de son adoption en tout cas Wink

Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 2 P1020301-2aa5869
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 22:05

Elle a un beau regard. Elle ressemble à ma Brume
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 22:10

elle a un regard un apeuré je trouve.. mais l'appareil photo, c'est un objet non identifié pour elle lol

en voyant la photo, je trouve que son poil (sauf le derrière dépoilé lol) est redevenu très beau ❤
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 22:11

elle est vraiment trop canooooooonnn vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 16:45

du coup, j'ai eu la personne au téléphone..
Elle a remplit le contrat d'adoption, donc je devrais le recevoir dans la semaine à venir..

Elle l'adopte \o/
et même si elle habite pas tout près, elle veut faire les 250 kms pour venir à Caen la récupérer elle même et me rencontrer...
L'adoption est prévue pour le dimanche dans 2 ou 3 semaines (selon les jours de congés de l'adoptante)

Je suis ravie pour ruby..
même si ça va me manquer de plus l'avoir à la maison..
Elle va pouvoir aller se faire une petite retraite paisible la jolie puce Smile

Donc voilà, la puce n'est plus à l'adoption Smile
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 17:00

J'suis vraiment contente cheers
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 17:16

Trop contente pour la chérie.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 21:00

c'est une très bonne nouvelle j'espère que par la suite tu auras des nouvelles et tu nous en feras part on s'était attachée à cette pupuce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 21:49

Jette des fleurs Jette des fleurs super pour ruby,beau travail ptikuik Jette des fleurs Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 23:21

merci à vous quatre... ❤

j'espère avoir pleins de nouvelles de cette rate une fois adoptée... je me suis beaucoup attachée à elle.. je mettrais les news sur le topic de mes ratounes quand ce post sera fermé.. Smile

gros pincement au coeur en la sortant ce soir..en plus elle m'a fait un enorme calin comme si elle savait ^^
bon j'en profite encore quelques semaines de ma puce... mais je veux pas qu'elle parte lol (mais bon le principe de FA, c'est de pas garder tous les animaux semble il.. sinon, je pourrais plus me permettre d'en récupérer d'autres ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 23:29

Oh je me doute que ton coeur se serre.
C'est difficile de faire FA quand on a grand coeur. On y laisse des plumes à chaque fois.
Ce que tu as fait pour elle est merveilleux et cela va l'aider dans sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 00:21

Oui c'est vraiment super tout ce que tu as fait pour elle, elle va être heureuse dans sa nouvelle famille, moi aussi j'avais complètement craqué pour elle (domage que pour le moment je ne puisse pas reprendre de rats sniif car c'est ce genre de rate qui m'aurait fait sauter le pas(mon fils n'ayant pas fait le deuil de nos deux anges)

plein plein de courage à toi une énorme montagne de papouilles à Ruby et encore bravo pour ta dévotion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Cherche mâle] pour ma ratoune bleue us lisse standard
» Muso, femelle Bleue lisse stantard... toute gentille !
» [RP] Femelle himalayenne standard lisse
» 1 femelle bleue standard dans le 44 (Nantes)
» Femelle bleue dumbo lisse proche du 84
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-