Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 11:58

merci à tous Smile

il me reste plus qu'à prevenir celle qui devait l'adopter, mais on a déjà parlé donc je pense qu'elle comprendra.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 12:15

Elle comprendra bien que ce n'est pas un caprice mais bel et bien dans l'intérêt de Ruby vu sa fragilité psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 12:32

+1
et merci ptikuik, c'est vrai que je me suis beaucoup "attachée" à cette merveille Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 12:36

je donnerais des nouvelles (et des photos ^^) sur le topic dans "nos rats" Smile

je pense pas (j'espère à tort) qu'elle vivra des années encore.. mais je la chouchouterais jusqu'à ce qu'elle parte, promis Smile
elle le mérite la princesse bleue..

par contre, je me tate à changer son nom, j'aime pas Ruby, c'est moche (c'est moi qui l'avait appelé comme ça pourtant, mais c'était juste pour la mise à l'adoption, je voulais un nom court et facile)

donc si vous avez des idées pour son nom (en rapport avec sa couleur, ou son histoire), ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 12:54

y'a intéret à ce que tu donnes des nouvelles de cette perle Tire la langue

perso j'aime bien Ruby, mais comme ça un autre nom heu stroumphette (pas très original) Very Happy

sinon concernant un prénom relatant son histoire perso non ça ferait trop penser à son passé douloureux et perso bof bof, quelque chose de plus joyeux

en tout cas t'es une excellente maman

bise à vous 2 ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 19:39

moi j'ai un bleu il a 50.00000 prénom mdr c'est Mr Bubule ,bulou,ma patate d'amour,mazaze,lezzi,......et j'en passe oui je suis un peu farfelue par fois
T'inquiète le prénom va venir tout seul,puis princèsse bleu c'est jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 20:37

Contente que tu as pu la garder. Je te propose comme nom June vu que tu l'ai eu au mois de juin. Je sais c'est pas très original. C'est le nom que je voulais donner à l'une de mes rates. Mais j'ai décidé de garder le nom que leur avait donner leur ancienne maitresse.

Sinon j'adore Ruby
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 20:38

Ruby Ruby cheers Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 10:16

je verrais si j'ai un nom qui vient alors ^^


je demande la cloture via rapport histoire que les autres posts d'adoption puissent être bien vus et que celui ci retourne dans les bas fonds de Forum Rats lol

je vous donnerais des nouvelles sur le post de mes rats:
http://www.forum-rats.com/t47647p40-les-minis-louve-freya-et-abyss

merci encore à toutes, ça fait plaisir de voir qu'une petite ratoune peut susciter tant d'interet..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Cherche mâle] pour ma ratoune bleue us lisse standard
» Muso, femelle Bleue lisse stantard... toute gentille !
» [RP] Femelle himalayenne standard lisse
» 1 femelle bleue standard dans le 44 (Nantes)
» Femelle bleue dumbo lisse proche du 84
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-