Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 09:50

Je te comprend ptikuik moi aussi je m'y serait attaché me connaissant,c'est dur ça.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Laylou
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 95
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Inscription : 27/06/2011


Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 20:26

c'est super que tu ai pu lui trouver quelqu'un pour la câliner. après tout ce qu'elle à pu endurer, elle va pouvoir finir sa vie tranquillement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 10:47

triste nouvelle à apporter ce matin:

Ruby va mal..
je l'ai trouvé ce matin couchée sur le coté, elle respirait très difficilement..
je me suis précipitée au véto le plus proche (qui n'est malheureusement pas hyper qualifié avec les rats, mais là y avait vraiment urgence, l'autre est beaucoup trop loin)
la puce a du liquide dans les poumons semble t il.. ils la gardent aujourd'hui à la clinique..

j'en saurais surement plus ce soir
ma pauvre puce.. j'espère que tout ira bien pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 12:21

Oh non ! J'espère qu'elle va s'en sortir. La chérie à trouver une famille pour finir ses jours heureux entourer d'amour. Elle ne peux pas mourir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 14:06

c'est trop injuste
mer...d.. fo absoluement qu'elle s'en sorte, elle a connu assez de malheur il lui faut absoluement un peu de bonheur
tiens nous vite au courant
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 14:13

Vu que tu l'as emmené direct, je pense qu'avec un diurétique, elle a de bonnes chances de s'en sortir, même si c'est très impressionant. Je lui envoie toutes mes bonnes ondes.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 14:16

c'est gentil Embla de nous rassurer, beaucoup de personnes se sont attachées FORTEMENT à cette belle Ruby
on envoie plein de bonnes pensées à vous deux :345:
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 14:52

Grosses pensées à la belle... J'espère que tout ira bien. Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 15:13

merci les filles pour vos pensées et vos bonnes ondes ❤

il me tarde d'aller la chercher et de savoir comment elle va..

elle mérite vraiment d'être heureuse cette puce.. je me suis rendu compte comme j'étais finalement attachée à elle ce matin..
j'ai donc décidé (si elle surmonte cette épreuve) de discuter avec mon ami d'une potentielle adoption..
Je suis une bien mauvaise FA (surtout que le contrat d'adoption est rempli) mais si je la laisse partir, j'aurais l'impression de l'abandonner à nouveau même si sa nouvelle famille a l'air géniale..
elle demande beaucoup de patience, de place (puisqu'elle vit seule) et de temps mais c'est une ratoune d'amour..



merci embla pour ces renseignements.. j'espère l'avoir emmené assez tôt alors..
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 15:21

je pense que tu peux déroger à ce qu'est la définition de famille d'accueil pour Ruby
c'est vrai quoi la puce à été abandonnée, elle a trouvé un foyer chaleureux et hop faut la faire partir dans une autre famille (bien que celle ci soit aussi extraordinaire) je pense comme toi qu'elle devrait avoir de la stabiliter et auprès de toi elle l'a trouvé, sans compter aujourd'hui son soucis respiratoire (je sais une Fa se doit de ne pas garder les animaux mais là zut quoi c'est un cas à réflexion)
j'espère sincèrement que ton ami sera d'acoord et que tu pourras adopter cette merveille

je me suis fortement attachée à cette puce alors j'imagine toi, je vous fais plein de gros bisous
malheureusement je ne pourrais pas venir avant ce soir ça me fait une boule à l'estomac de pas savoir
toutes mes pensées à vous 2 ❤
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 15:35

ça me touche réellement de voir que certains membres de ce forum ont suivi son histoire alors qu'ils la connaissent pas, et sont là pour me soutenir dans les moments difficiles.. un grand merci à vous..

pour le moment, ma priorité, c'est sa santé..
quand elle ira mieux, je reflechirais plus posément à la question de la garder qui me trotte dans la tête depuis quelques temps déjà..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 15:37

Oh mince !!! je pense qu'elle va s'en sortir tu as fait ce qui fallait faire ptikuik,le véto a défini son problème donc il va faire tout ce qui faut,
Et puis j'aimerai bien que tu ai une autre fifille moi.
Courage,pleins de bonnes ondes pour Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 18:47

la puce est de retour à la maison.. fatiguée, mais elle va bien.. \o/
quand je suis allée la chercher et que le véto l'a prise, elle était très stressée et s'est accrochée avec ses ptites pattes à moi d'une manière désespérée..
malheureusement pour elle, selon le véto, ses soucis respiratoires vont pas aller en s'arrangeant..
on ne peut que surveiller et tenter de contrer chaque souci à l'avenir..

là, elle est partie dormir dans son dodo..

du coup, le contrat d'adoption et le questionnaire sont arrivés aujourd'hui dans ma boite aux lettres.. ça vaut ce que ça vaut bien sur car les gens remplissent comme ils veulent, mais les conditions de vie que la personne propose sont bien au dessus de ce que je peux offrir à cette ratoune.. (surtout niveau temps de sortie, chez elle, ce serait 2/3h.. chez moi, c'est 1h, 2h maxi (en sachant qu'elle aime pas gambader)

le dilemne commence.. je sais pas si c'est egoiste de vouloir la garder en sachant qu'elle aura moins d'attention chez moi que chez la potentielle adoptante..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 18:56

Moi je te donne mon avis ,
Comme tu dis les gens marquent ce qu'ils veulent sur le papier,je ne te trouve pas égoiste du tout parce-que je sais que toi tu es une vraie amoureuse des ratous,qu'avec toi elle sera super heureuse,et tu feras tout pour qu'elle se sente bien,j'ai une entière confiance en toi dans la façon dont tu t'occupe des rats,je crois méme que c'est une chance pour Ruby si elle reste avec toi.
Voilà le fin fond ma pensée
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 19:10

merci Vidia de ta réponse ❤

c'est l'eternel souci de faire adopter par des gens qu'on ne connait pas malheureusement.. on n'est jamais sur de rien..
mais si on ne fait jamais confiance, les FA ne sont jamais adoptés ^^

je vais y réfléchir posément..
- niveau cage (car la sienne est quand même petite pour le moment.. même si d'ici quelques semaines elle aura une jenny KD.. )
- niveau finances (elle a la santé très fragile, ça risque d'être un lourd budget dans l'avenir.. et moi en octobre prochain, je serais en recherche d'emploi donc pas trop de revenus ^^)
- niveau personnel (j'emmènage dans l'appart de mon ami en octobre prochain.. je peux pas trop me permettre de ramener pleins de cages.. sachant que j'ai une volière et une cage pour la souris)

bref, beaucoup de paramètres (comme toute adoption) qui nécessitent de pas se lancer sans avoir la certitude que sa vie sera convenable à la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 19:26

Je comprend ta situation n'est pas évidente,apres si vraiment tu ne peux pas la garder pour X raisons,
Renseigne toi bien sur la personne qui compte prendre Ruby,et tu lui dit bien que si un jour pour n'importe quelle raison elle ne la veux plus et bienqu'elle te le dise a toi en premier de façon a ce que tu puisse la récuperer et pour pas qu'elle atterisse une nouvelle fois a la rue ,sa peut etre rassurant aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 19:39

c'est une "clause" du contrat d'adoption en fait.. il y a "obligation" de me prévenir en cas de replacement pour que je récupère les animaux que j'ai placé..
mais bon après dans les faits, on est jamais surs de rien ^^

je laisse passer le weekend, je prends soin de ma puce j'en parle à mon ami.. et j'y verrais peut être plus clair après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 19:43

ptikuik a écrit:
mais bon après dans les faits, on est jamais surs de rien
Ah d'ccord ,mais c'est vrais que dans les faits on est jamais sur de rien.
Réfléchi oui,grosse papouille a Ruby et tes louloutes. et un bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 20:23

Je viens de découvrir les soucis de santé de ta petite Ruby. Neutral
Pauvre petite mère, elle a une vie compliquée.

Pour ce qui est de te conseiller, je ne peux pas car je suis une très mauvaise FA. Je garde mes pensionnaires (chiens) Rolling Eyes Alors je comprends parfaitement le tiraillement qui te torture ! La raison, le coeur : pas facile de trancher !
Là j'aurais tendance à pencher du même côté que ton coeur vu la sensibilité et la fragilité de la puce. C'est vrai qu'elle s'est attachée à toi et que tu es devenue un repère indispensable dans sa petite vie remplie de peurs.
Peut être que la réponse t'apparaîtra d'un coup, avec évidence.
En tout cas, je te charge d'une douce papouille à cette petite princesse si touchante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 20:26

Tu as tres bien dit les choses Udine,je suis tout a fait d'accord avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 20:35

Je pense que si tu décide de l'adopter ce serait vraiment bien pour elle ; Car même si sa futur famille potentielle est surement très bien. Elle s'est habituer à toi et il faut mieux qu'elle reste chez toi. Elle a l'air en plus d'être aussi attacher à toi que tu ai à elle
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 20:56

ah je suis contente qu'elle soit rentrée oufff j'ai pensée à elle toute l'aprem

+8 (Vidia)

tout en comprenant tes soucis de cages, de perte d'emploi et de charges niveau vétérinaire je rejoinds Vidia, Udine et June côté bien être de la puce JE PENSE QU'ELLE SERAIT MIEUX AVEC TOI

maintenant tu es seule juge de la situation (heu ceci dit j'espère que le week enk prochain tu nous annonceras qu'ele reste avec toi) 👅

plein plein de papouille à la merveille et plein de sérénité dans ta décision

ah oui et si tu pouvais nous donner encore des news sur la puce Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 22:15

hum,hum je vois qu'on pense toutes a la méme chose Very Happy
Mais chuuuuut il ne faut pas influencer ptikuik Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 22:20

lol
on a le même souci Udine...
En début 2010, j'avais gardé des rates (3 monstres ^^) en FA
Mi-2010, j'ai finalement adopté Mini mini la souris en FA aussi..

Suis faible ^^
(pis vous m'aidez pas beaucoup à pas l'être lol)

merci de vos avis en tout cas..
j'ai discuté avec la personne ayant trouvé la retoune à Brest (une ancienne ratouphile) avec qui j'ai de bons contacts.. elle souhaiterait aussi que je la garde vu l'état de santé de la puce..

y a plus qu'à faire flancher le copain.. si je le regarde avec ces yeux là (clic sur spoiler)
Spoiler:
vous pensez que j'ai mes chances? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 22:28

mdr trop mignon,
Oh ben là il ne va pas resister et Ruby fera partie de votre vie Very Happy
Comment va Ruby sinon ? tu vois un leger mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Cherche mâle] pour ma ratoune bleue us lisse standard
» Muso, femelle Bleue lisse stantard... toute gentille !
» [RP] Femelle himalayenne standard lisse
» 1 femelle bleue standard dans le 44 (Nantes)
» Femelle bleue dumbo lisse proche du 84
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-