Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Empty
MessageSujet: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 13:21

Le père
INCONNU

La mère
INCONNU

Le ou les rats à replacer
Raison du replacement : Trouvée sous une terrasse à Brest, la belle a été reccueillie par une jeune femme ayant d'autres animaux et ne pouvant la garder.. la puce a donc été mise à l'adoption.. mais étant adulte, dépoilée de l'arrière train et peureuse.. personne en a voulu.. je l'ai donc récupéré en FA..
Date de naissance : INCONNUE
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 femelle bleue, standard lisse

Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Img0379w Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Img0377r Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Img0383bd


Caractère: peureuse encore pour le moment (et donc pas toujours propre en sortie), très gentille avec les humains (n'a jamais mordu), très gourmande
avec les autres rates, elle ne comprend pas les codes sociaux pour le moment, donc elle a très peur.. aucune agressivité de sa part, mais il faudra beaucoup de patience pour une intégration..
Une adoption seule est donc envisageable si elle a une compagnie humaine pour ne pas s'ennuyer..
Santé: elle est arrivée avec des plaies, le derrière dépoilé, des soucis respiratoires et des parasites... Elle a donc été déparasitée, sous traitement, et elle tchoume encore un tout ptit peu mais ça va beaucoup mieux.. ses poils repoussent doucement, les plaies sont refermées

L'adoption
j'ai eu une piste d'adoption mais sachant que la belle est pas sociable avec les autrs, je doute fortement que ça se fasse..
Date d'adoption : à partir de début juillet (quand ses atchoums seront que du passé réellement ^^)
Conditions d'adoptions et tarifs : de bonnes conditions de vie, de l'affecion.. bref, une deuxième chance, elle mérite une vie de princesse cette puce Smile
donnée contre bons soins. Questionnaire à remplir et contrat d'adoption à signer..
Boite de transport pouvant être donnée
Covoiturage OK

Si vous avez des questions hésitez pas Smile
Si vous voulez d'autres photos, je peux en faire également ^^


flower PENSEZ A ELLE.....ELLE MERITE UNE DEUXIEME CHANCE flower


Dernière édition par ptikuik le Mer 22 Juin 2011, 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 22:27

juste pour vous montrer comme elle est farouche avec les humains lol

Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Ruby-2a0bd91
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 22:40

Oh quelle jolie petite pitchoune :345:
P'tite puce ❤ Elle a eu de la chance de tomber sur cette dame.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 23:02

oui, c'est clair que dans son malheur de se retrouver dehors toute seule, elle a eu beaucoup de chance de tomber sur une personne qui ne ferme pas les yeux et la recueille... ❤
ce qui est incroyable, c'est que malgré le fait qu'un crétin la surement mise dehors... elle est d'une gentillesse incroyable envers les humains..
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 23:18

Tu penses qu'elle est restée longtemps dehors ?
Faut pas que je regarde trop donc je file Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Fuit2
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 23:31

aucune idée ^^
la personne l'a vu une semaine avant de réussir à l’attraper.. mais impossible de savoir combien de temps elle est restée dehors..
le point positif de l'histoire, c'est qu'elle était pas pleine ... et le point négatif, elle s'était fait attaqué (un chat? un chien?...), avait choppé des parasites et un gros rhume

l'important en tout cas, c'est qu'elle s'en est sorti Smile
et qu'elle n'ira que dans une famille qui l'aimera comme il se doit ^^
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 00:43

Oh! lala quelle est jolie, elle trouvera sans aucun doute quelqu'un qui l'aimera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Eny

Féminin
Messages : 165
Age : 32
Localisation : Sedan
Inscription : 29/04/2011


Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 09:34

C'est vrai qu'elle est très jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 11:41

trop belle Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 12:52

y'a pas de raison qu'elle n etrouve pas d'adoptants elle est craquante
j'ai vu que tu avais indiqué Bretagne si tu as besoin d'aide je suis du Sud de Bretagne pour le covoiturage....
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 12:56

merci pour la puce les filles ❤

(et merci de ta proposition vanessa56640, ça peut servir si jamais un breton est intéressé - je vais souvent à Rennes, mais rarement plus loin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 17:01

Elle est belle cette puce, j'espère qu'elle trouvera vite une famille définitive !
Des papouilles à elle
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 15:27

2 pistes potentielles pour la belle...
je croise les doigts pour qu'elle trouve sa super famille à elle.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 19:57

ah super nouvelle elle le mérite vu son passé, on croise les papattes lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 19:12

normalement, elle est adoptée \o/

je laisse ouvert le temps de la confirmation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 19:15

Oh super cheers J'suis contente !
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 19:32

merci ^^

suis très contente aussi.. c'est une fille qui a déjà des rates mais une place seule pour ruby... elle s'y connait bien..
bref une super famille \o/

je croise les doigts pour que ça se fasse mais normalement, c'est ok, il lui reste plus qu'à signer le contrat d'adoption Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 20:45

cheers
trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 00:04

Ben si ça s'fait pas, moi j'suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 15:47

Dark Ferret' a écrit:
Ben si ça s'fait pas, moi j'suis là Wink

merci de la proposition, mais il faut savoir que Ruby est une rate très.. "particulière"..
infiniment attachante c'est sur.. mais également totalement traumatisée, vouée à finir sa vie seule, ayant une santé très fragile et pas propre pendant les sorties..
je préfère être honnète avec les interessés ^^


j'ai envoyé le contrat d'adoption aujourd'hui.. je croise les doigts pour Ruby même si normalement c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laylou
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 95
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Inscription : 27/06/2011


Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 17:08

La pauvre, y en a qui ne sont pas humain...

si ça se passe vraiment pas bien faut trouver des gens qui sauront s'en occuper, pas les relâcher dehors.

Ça fait mal au cœur que des gens puissent faire ça, j'aurais même pas idée. ><
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 19:37

Alors Ruby a été adopté ?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 19:46

le contrat d'adoption n'a été envoyé que mardi donc j'attends son retour pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 20:11

on croise les doigts elle mérite tout plein de bonheur cette pupuce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 20:22

Elle est magnifique,les gens font vraiment n'importe quoi avec les animaux.
Ahhh mais ouiii c'est les vacances alors on ne va pas s'embarasser avec un animal.
Je croise les doigts pour cette pupuces Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Empty
MessageSujet: Re: Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'   Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby, femelle bleue (lisse, standard) - Normandie, Bretagne + covoit'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Cherche mâle] pour ma ratoune bleue us lisse standard
» Muso, femelle Bleue lisse stantard... toute gentille !
» [RP] Femelle himalayenne standard lisse
» 1 femelle bleue standard dans le 44 (Nantes)
» Femelle bleue dumbo lisse proche du 84
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-