Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'(   Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 22:01

Mais du coup ma Nana se retrouve toute seule... Elle va s'ennuyer... Je vais essayer de la prendre le plus possible sur moi mais elle est pas très sociable, enfin elle se laisse prendre vient sans souci mais après une fois sur moi les caresses c'est pas trop son truc vu qu'elle voit plus très bien depuis son AVC ben ça la stress.

Et une cage XL pour elle toute seule c'est pas trop grand du coup... ?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'(   Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 00:34

ben une cage XL c'est sûr c'est grand mais si elle a l'habitude d'être dans cette cage et que ça craint pas avec son AVC tu peux la laisser. Faut que tu la sortes beaucoup plus pour pas qu'elle s'ennuie. Si elle veut pas que tu la caresses mais qu'elle reste sur toi laisse la comme ça. au moins elle sent que t'es là
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'(   Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 12:41

La cage XL ça fait moins d'un an qu'elle l'a mais bon c'est vrai qu'elle a ses repères avec tous les étages et tout donc je vais la laisser.

Ce matin je l'ai sorti un peu mais dès que je la caressais trop longtemps elle tremblait et me faisait plein de crottes alors bon lol j'ai dit ok ok j'arrête.

J'espère quand même qu'elle sent pas trop qu'elle est toute seule T_T
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'(   Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 14:05

A mon avis elle va cherher un peu sa copine quand même. Mais le tout faut pas qu'elle s'ennuie surtout. Continue à la sortir, les crottes c'est le stress parce qu'elle a fait son avc et sait pas trop où elle est du coup, mois de repères que dans sa cage.
Allez courage la petite va tenir le coup
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'(   Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 14:23

Oui, mais elle dort toute la journée du coup je la sors que le matin un peu et le soir jusqu'à ce que je me couche mais la journée c'est une marmotte
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'(   Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 14:37

bon ben si elle dort laisse la alors sors la comme tu fais
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'(   Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 15:05

souvent les rats dorment la journée, ne t'en fait pas pour ça.
comment va-t-elle, d'un point de vue médical?
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'(   Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 22:08

Ben "à part" son énorme tumeur qui fait halluciner tout le monde, elle a toujours un appétit énorme et a toujours la pêche. Je pense quand même qu'elle est un peu triste, surtout qu'en ce moment j'ai du mal à trouver du temps pour la prendre même si j'en trouve un minimum. Je vais essayer d'en trouver plus mais c'est pas facile.

Je la laisserai bien un peu vadrouiller par terre histoire qu'elle découvre un peu autre chose mais bon, ça me semble dangereux avec tous les fils qui trainent, et j'ai rien pour protéger.

Enfin là je vais allez lui donner à manger !
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'(   Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 14:57

tu penses lui reprendre une copine ou pas?
je suis aussi en période tumorale, wahou, j'ai l'impression de vivre avec un poids sur le ventre...

pleins de papouilles à ton organe!
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'(   Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 18:49

Je compatie... La tumeur de ma puce est grosse, ça m'énerve de la voir avec ce truc T_T

Mais toi tu tentes l'opération, alors des milliers de papouilles pour que ça se passe bien.

Et comme je t'ai dis en MP nan parce que l'année prochaine je sais pas où je serai et je sais pas si je pourrais m'en occuper correctement donc je préfère attendre d'être callée avant d'en reprendre =(
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'(   Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 18:54

merci!
mais en même temps, j'ai pas trop le choix, elle en a plusieurs et je trouve que ça évolue vite, alors si je ne la fais pas opérer, dans un mois je devrais lui dire au revoir... ça a un côté "foutu pour foutu"... associé à mon optimisme à toute épreuve!
j'ai bien expliqué à Anast' que c'était par amour que je lui imposait ça et que si elle me faisait le coup de ne pas se réveiller juste pour me faire chier, au final ça serait elle la plus punie des deux. j'espère qu'elle va en tenir compte!
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'(   Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 18:56

Oui... Elle a quel âge maintenant déja ?
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'(   Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 19:02

je ne sais pas précisément car je l'ai sauvetagée, mais d'après le véto et à vue d'œil, dans les 3 ans.
ce qui peut paraître vieux, mais elle a un marquage hooded, que certains qualifient de japonais. c'est donc une rate japonaise. or, avant le drame récent qui y est survenu, ce pays était l'un de ceux à avoir une des espérances de vie les plus élevées du globe, à moins que je ne confonde avec la Chine, à moins encore qu'il ne s'agisse pas de l'espérance de vie mais du nombre de centenaires...
quoi qu'il en soit, ce marquage, outre qu'il lui confère une élégance rare, indique sans aucun doute une potentialité au record de longévité extraordinairement élevée.
crédible?
j'essaye de me convaincre....

mais bon, certains rats tiennent quatre ans, alors peut-être que la mienne peut le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'(   Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 19:09

Ouch oui 3 ans... Dit donc oui c'est fou comme tu tentes tout lol. Mais c'est clair que si tout se passe bien (ce que j'espère), ce sera une survivor quand même
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'(   Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 19:16

quand je disais kamikaze...
le pire, c'est qu'au fond de moi j'y crois à fond.
kamikaze ET inconsciente!
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'(   Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 19:17

Oui c'est encore pire ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'(   Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est reparti
» C'est reparti ! Messieurs Dong
» Et c'est reparti pour Elixir...
» cest tu bon?
» cest normale ??
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-