Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'(   Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 23:33

Un peu... Presque 1,5cm de long et 0,8cm de large (0,4 d'épaisseur)

J'ai regardé si y en avait pas en poudre mais nan... Dites moi que j'ai pas pris ça pour rien xD

Une photo prise à l'instant histoire d'avoir une idée :

Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Compri10
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'(   Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 00:05

c'est gros quand même, je préfère rien te dire, attends d'autres avis
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'(   Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 10:24

.. T_T

Je peux toujours l'écraser, et donner une mini dose nan c'est des plantes ça peut pas faire de mal avec une mini dose si... ? Booouh ch**
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'(   Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 13:37

ça dépend de ce qu'il y a dedans; si ça n'est que de la levure de bière, tu peux sans problème, mais si c'est mélangé à des vitamines, je ne m'y risquerais pas.
sinon, tu peux les garder pour toi, ça te donnera de l'énergie pour t'occuper de tes organes, et en racheter (ou pas, hein, ça n'est pas absolument nécessaire!!!) en paillette. ça doit couter environ 6 euros je crois...

comment vont-elles aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'(   Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 18:31

?_? Mais tu m'as pas dit en MP que justement juste avec les vitamines ça te semblait pas dangereux... ?

Ben alors aujourd'hui, c'est un peu la dèche... Hier déja elle avait du mal à monter les étages de la cage, elle tombait...Et là je viens de rentrer et elle a encore essayé mais elle galère... Du coup là elle est sur moi vu qu'elle veut absolument venir, elle est callée dans ma main (galère à écrire d'une main d'ailleurs), je l'ai posé 2 secondes sur mes genoux le temps de taper une phrase et elle est tombée à la renverse je l'ai rattrapée au vol... Elle me fait trop de peine à pas pouvoir bouger comme ça Sad

Sinon je suis passée récupérer le nutrigel, mais en quelle proportion je donne ça moi ?? T_T

Et pour le corticoïde elle avait oublié de me le laisser alors la secrétaire m'a dit que ça devait être du.... Ma foi je sais plus le nom, et m'a donné un comprimé, mais il est minuscule je vois pas comment je vais pouvoir diviser ça en 8 ... T_T
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'(   Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 18:41

j'ai répondu d'abord à ça puis au MP où tu détaillais la composition!!! excuse pour ce post, je ne pensais pas exactement "vitamines" mais plutôt à certaines substances qui ne st pas forcément des vitamines etqui en excès st nocifs!

le nutrigel, c'est un noisette.

le comprimé, tu le fait fondre dans 8mL d'eau et tu mélanges bien, puis, avec une seringue à insuline, tu prélèves 1 mL; et v'là le 1/8
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'(   Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 18:44

Photo de ma puce à l'instant... Toute fatiguée =( :

Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Img_0210

Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Img_7810

Puis elle a bien voulu grignoter un mini morceau de pomme...

Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Img_1210
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'(   Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 18:45

C'est pas bête ça pour le 8mL ... xD

En cas vu qu'elle est avec moi je vais lui donner ça maintenant. Une noisette de nutrigel... Ca représente quoi pour toi une noisette ? XD

Ce matin elle a eu 3 gouttes de Tonivit dans sa blédine, je peux en remettre ou bien j'en remettrai demain avec le nutrigel ? (Une fois par jour le nutrigel ?)
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'(   Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 18:54

le tonivit, tu peux doubler (mon véto me l'avais conseillé, c'est pas moi qui veux la droguer) si elle est vraiment raplapla. du coup tu peux lui en redonner 3 gouttes maintenant.

pour le nutrigel : une noisette, ça serait une sphère de diamètre entre 5 et 8mm. tu peux le mélanger à de la blédine, tout ce qu'elle mangera est bon pour elle!

elle est vraiment adorable sur les photos!

le nutrigel, c'est une fois par jour, dans le mélange boostant. moi, ce que je fais, c'est que je fais la bouillie le matin, la file à Anast', elle mange ce qu'elle veut et s'il en reste (avant elle en laissait mais plus maintenant), je mettais au frigo sous cellophane et la lui redonnais le soir. là, elle torchais toujours tout.



Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'(   Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 19:12

Lol ça ça va elle mange quand c'est dans de la blédine. Enfin elle mange pas trop d'elle même j'en donne sur mon doigt et elle lèche... Mais elle a juste une noisette à manger ta fille ?

Je vais préparer ça, là elle est dans ma robe de chambre, elle est naze... T_T
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'(   Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 19:30

en fait elle a la bouillie boostante (petit pot + banane écrasée (pas toujours) + patée pour oiseaux + nutrigel + tonivit + levure de bière & germe de blé) le matin et à disposition dans la cage avec Lulu les bouchons et de la pomme ou de la carotte ou une feuille de salade, bref, une crudité. ce qui fait qu'elle mange deux fois, en fait, parce que je la vois manger autant de bouchons que Lulu, plus de crudités qu'elle, et elle a sa bouillie en plus. et dans la journée, elles ont toutes les deux des petits extras (un bout de banane séchée, le fond de mon yaourt au soja à lécher sur mon doigt, une pâte... ).
j'ai des morfalous, mais pour Anastasia, c'est assez récent, elle a eu des phases anorexiques pdt lesquelles elle ne mangeait que sur mon doigt alors qu'elle ne semblait pas malade (enfin, pas plus que d'habitude). là, le seul truc à faire, c'était la gâter en renonçant à toute forme d'équilibre alimentaire (ce qui finalement pouvait lui donner envie de faire des caprices).

la noisette de nutrigel suffit car c'est à la fois très riche en vitamine et en protéine, donc il ne faut pas en donner trop pour ne pas fatiguer les reins.

si elle est naze, laisse la dormir, inutile de la stimuler tant qu'elle se nourrit et boit correctement. elle a aussi besoin de se reposer pour reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'(   Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 19:40

Oui, plus d'équilibre alimentaire mais justement ça la détraque aussi je crois (déja que ses reins marche mal, et que ses glandes sécrètent trop quand c'est trop gras...).

Mais bon de toute façon faut des vitamines pour essayer de la remonter un peu alors... J'ai fait le mélange, elle a presque rien mangé j'espère qu'elle en mangera plus ce soir... T_T
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'(   Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 19:45

Sinon pour les vieux rats j'ai lu que le Délical était mieux que le nutrigel, c'est le même principe mais apparemment moins mauvais pour les reins.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'(   Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 19:52

Erf crotte j'aurai commandé ça à la place si j'avais su... =/

Je verrai pour en acheter, je vais quand même essayer un peu le Nutrigel parce qu'à 15€... T_T

Vous pensez qui vaut mieux que je la change de cage pour pas qu'elle tente trop de monter les étages ? Parce que là c'est une Furet XL ...
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'(   Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 19:53

ben ça la détraque un peu, mais c'est toujours mieux que pas d'alimentation du tout (Anast' aurait pu se laisser mourir de faim je pense). et le fait de manger leur donne de l'appétit et des forces, après on rééquilibre à fond. donc sur une courte période, les pbs liés à ça sont limités.

pour qu'elle mange, tu peux parfumer au viandox ou avec du sirop.

teste également plusieurs parfums de petits pots, les rats ont leur préférences, la mienne raffole du carottes-jambon mais je crois que les rats de Diane ne l'aiment pas... pareil pour la blédine. au début, j'en prenais de la liquide (la brique se conserve 48h, tu imagines sans doute ce que j'ai pu jeter) avant de me rendre compte qu'elle la préférait en poudre diluée à l'eau (même pas au lait de soja!).

tu vas trouver!!!!!!

edit : c'est vrai Lorien, à cause de la haute teneur en protéines. mais dans ce mélange, il y a du petit pot et de la blédine, très très faible en protéines, ce qui rééquilibre le mélange global et faire radicalement baisser les risques pour les reins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'(   Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 19:55

Lol xD

Oui le petit pot pour bébé que j'ai c'est pomme-banane, et vu qu'elle aime la banane, ça va. Pis la blédine là elle est gout vanille, mais sur Toulon j'en ai une autre gout miel et elle aime les 2 ^^

Ce qui m"énerve/embête" c'est que même quand elle lèche sur le doigt elle a pas trop de force quoi je sens à peine sa petite langue... Mais bon, vais la laisser se reposer un peu, on verra ce soir. Là elle dodo sur mon ventre >_<
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'(   Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 19:56

sécurise les étages mais laisse là avec sa copine sinon elle risque de déprimer, ce qui sera encore plus mauvais pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'(   Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 19:58

Moui... Mais au pire je peux mettre les 2 dans l'autre cage lol. En plus Nana galère un peu des fois à monter avec sa tumeur mais bon vu qu'elle est motivée elle monte quand même. Mais Nana arrête pas de lui sauter dessus en ce moment, et Tsuki se retrouve sur le dos, sans se rebiffer (alors qu'avant elle l'envoyait boulet), comme une morte, elle me fait trop de peine quand la grosse va dessus T_T

Je vais rajouter un espèce de plaid au milieu de la cage pour éviter les chutes, mais même quand elle essaie de monter le premier étage... Boum dans la litière.
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'(   Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 20:03

tu as du drybed? ça amortit très bien les chutes!
sinon, le plaid me semble être une bonne idée.

pour la relation de tes rates, laisse-les gérer, elles savent ce qu'elles font, il ne faut pas que tu t'en fasses.
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'(   Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 20:04

Nan j'en ai pas... J'en aurai pris acheté sauf que vu que j'ai pas d'odorat, si pour une raison X ou Y le drybed se met à sentir fort... Baaah... Lol.

D'acc d'acc, je laisse faire, elle la mangera pas de toute façon je sais bien lol mais bon elle est un peu brusque quoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'(   Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 08:37

... Ma puce est morte Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'(   Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 11:54

oh non désolée Sad

tu as fait tout ce qu'il fallait pour elle. Courage
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'(   Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 13:13

Mince... RIP à ta petite puce Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'(   Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 14:26

repose en paix, petit organe....
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'(   Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 21:57

Merci... On l'a enterrée cet après-midi là où y avait ma chienne et Piouh... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'(   Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'( - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est reparti
» C'est reparti ! Messieurs Dong
» Et c'est reparti pour Elixir...
» cest tu bon?
» cest normale ??
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-