Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Et c'est reparti pour Elixir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Et c'est reparti pour Elixir... Empty
MessageSujet: Et c'est reparti pour Elixir...   Et c'est reparti pour Elixir... Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 00:42

Bon alors là j'en ai marre... Mon loulou a des testicules !!!! (je précise qu'il est castré, mais on dirait vraiment qu'il ne l'est pas, il a vraiment de GROSSES testicules, c'est un nu donc ça se voit vraiment bien...)
Il est castré depuis environ 3 mois il me semble, il avait déja fait un abcès et là il nous fais une infection...

Pfff il a vraiment pas de bol ce ratou, je l'ai eu en avril, il avait environ 5 ou 6 semaines, il est arrivé griffé de partout et extrèmement maigre (on soupçonne la nana qui a fait le covoit' de l'avoir un peu délaissé/maltraité vu qu'il allait très bien avant de partir de chez Luciole), a subit les maltraitances de son pote ancien AH, fait une conjonctivite, a fait un abcès suite à sa castration et se tape maintenant une infection... Pfff mon pauvre pépère... Il vient d'un gros sauvetage de Rescue, où les rats étaient entassés dans des conditions de vie merdiques, ben franchement ça se ressent, mon pauvre pépère a toujours un truc qui va pas..

Faut que j'aille chez le véto au plus vite mais je peux pas avant jeudi et en plus ces abrutis n'ont toujours pas versé les bourses (alors que je les reçois d'habitude le 5 !), je suis dans la grosse m**dasse !!! Bon de toutes façons si pas de sous avant jeudi, je demanderai au véto pour payer plus tard, mais screugneugneu ! En plus je voulais amener en même temps Veggie pour son échographie, mais elle est en quarantaine, alors ça va la zapper si je mets les 2 loulous dans la même voiture, et j'veux prendre aucun risque...


J'en ai marre, j'sais pu quoi faire moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et c'est reparti pour Elixir... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour Elixir...   Et c'est reparti pour Elixir... Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 19:41

Bon bien que tout le monde s'en foute XD RDV pris pour demain 16h, j'emmène Elix et Veggie, ça zappera la quarantaine mais bon tant pis... Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
betsabeh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
betsabeh

Féminin
Messages : 476
Age : 49
Localisation : TOURS
Inscription : 11/12/2009


Et c'est reparti pour Elixir... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour Elixir...   Et c'est reparti pour Elixir... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 13:58

oui c'est le "problème" des sauvetages aussi, des ratous pas forcément en bonne santé Sad
tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hubertpepere.fr
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Et c'est reparti pour Elixir... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour Elixir...   Et c'est reparti pour Elixir... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 14:15

hum pauvre loulous franchement! jcomprend pour les sauvetages c'est chaud!

quand aux bourses, jamais affoler quand faut donner de l'argent le Crous XD

j'espère que ton loulou ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et c'est reparti pour Elixir... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour Elixir...   Et c'est reparti pour Elixir... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 19:29

Me revoilà revenue de chez le véto ! Alors en fait c'était un abcès (encore...), plein de pus etc.. donc le véto l'a endormi pour lui retirer le pus et lui a installé un drain, je dois y retourner demain et samedi pour les injections et retirer un morceau du drain (j'ai pas tout saisi pour l'histoire du drain XD). Il est sous marbo pendant 10 jours et a des anti inflammatoires pour 5 jours parce que le véto m'a dit qu'il devait douiller... Il m'a aussi dit que ça pouvait récidiver, que c'était arrivé à son lapin et que c'est pour ça qu'il vaut mieux que j'y retourne demain et samedi, pour limiter les risques de récidives.

Sinon, la puce n'est pas pleine, pas besoin d'écho, le véto me dit qu'elle n'est absolument pas gestante =D

Ah oui et je surkiffe ce véto, je n'ai payé que 8 euros 93 (juste les médocs en fait), parce qu'il a fait passer ça dans le suivi castration.

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
betsabeh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
betsabeh

Féminin
Messages : 476
Age : 49
Localisation : TOURS
Inscription : 11/12/2009


Et c'est reparti pour Elixir... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour Elixir...   Et c'est reparti pour Elixir... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 19:37

ah pas cher! il ne risque pas de s'arracher le drain?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hubertpepere.fr
Invité
Invité



Et c'est reparti pour Elixir... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour Elixir...   Et c'est reparti pour Elixir... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 19:38

Si, il risque de vouloir le retirer donc faut que je surveille, mais ça va pas être facile (surtout la nuit quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
betsabeh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
betsabeh

Féminin
Messages : 476
Age : 49
Localisation : TOURS
Inscription : 11/12/2009


Et c'est reparti pour Elixir... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour Elixir...   Et c'est reparti pour Elixir... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 19:46

ben oui, jene veux pas être pessimiste, mais ça va être compliqué Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hubertpepere.fr
Invité
Invité



Et c'est reparti pour Elixir... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour Elixir...   Et c'est reparti pour Elixir... Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 13:24

Tu avais raison Betsabeh, il a viré la mèche du drain (sûrement dans la nuit vu que j'ai bien surveillé hier... Tssss j'vous jure
Revenir en haut Aller en bas
betsabeh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
betsabeh

Féminin
Messages : 476
Age : 49
Localisation : TOURS
Inscription : 11/12/2009


Et c'est reparti pour Elixir... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour Elixir...   Et c'est reparti pour Elixir... Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 13:27

tu m'étonnes Very Happy
tu as appelé le véto pour savoir si c'était gênant ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hubertpepere.fr
Invité
Invité



Et c'est reparti pour Elixir... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour Elixir...   Et c'est reparti pour Elixir... Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 14:46

Non, de toutes façons je le revois dans 2 heures donc je lui dirais et on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et c'est reparti pour Elixir... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour Elixir...   Et c'est reparti pour Elixir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et c'est reparti pour Elixir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elixir du suédois
» cest tu bon?
» C'est reparti
» URGENT qu'est ce que cest?
» Et c'est reparti... Porphyrine qui part pas + excroissances... :'(
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-