Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT: Ma rate a eu 9 petits samedi et va sûrement mourrir d'un AVC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



URGENT: Ma rate a eu 9 petits samedi et va sûrement mourrir d'un AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Ma rate a eu 9 petits samedi et va sûrement mourrir d'un AVC   URGENT: Ma rate a eu 9 petits samedi et va sûrement mourrir d'un AVC - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 16:47

Merci pour tous ces conseils! Je leur ai donner de la salade à chacune et du jambon. Quand elles auront finis tout ça je leur donnerai du thon avec des pattes.
Je ne les ai pas mise ensemble car les petits ont 1 semaine d'écart et on voit bien la différence. Les plus grands prendront le dessus très certainement.
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


URGENT: Ma rate a eu 9 petits samedi et va sûrement mourrir d'un AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Ma rate a eu 9 petits samedi et va sûrement mourrir d'un AVC   URGENT: Ma rate a eu 9 petits samedi et va sûrement mourrir d'un AVC - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 20:20

Et si tu essayais de prendre la deuxieme maman et de la mettre seule avec les tout petits... en faisant super attention... Je pense que son instinct maternel, maintenant qu'elle a sa propre portée, devrait prendre le dessus et elle irait peut etre s'occuper des rikikis.... Un fois ceux ci nourris tu la remet vite avec les plus grands...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Invité
Invité



URGENT: Ma rate a eu 9 petits samedi et va sûrement mourrir d'un AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Ma rate a eu 9 petits samedi et va sûrement mourrir d'un AVC   URGENT: Ma rate a eu 9 petits samedi et va sûrement mourrir d'un AVC - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 23:31

Bah elles sont faibles toutes les deux donc je préfère les laisser entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


URGENT: Ma rate a eu 9 petits samedi et va sûrement mourrir d'un AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Ma rate a eu 9 petits samedi et va sûrement mourrir d'un AVC   URGENT: Ma rate a eu 9 petits samedi et va sûrement mourrir d'un AVC - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 01:57

C'est déjà une bonne nouvelle que tous le monde est parmis nous Smile J'espère qu'il n'y aura pas de perte, faut y croire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
Invité
Invité



URGENT: Ma rate a eu 9 petits samedi et va sûrement mourrir d'un AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Ma rate a eu 9 petits samedi et va sûrement mourrir d'un AVC   URGENT: Ma rate a eu 9 petits samedi et va sûrement mourrir d'un AVC - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 20:23

j'éspére que tout va bien pour tes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 26
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


URGENT: Ma rate a eu 9 petits samedi et va sûrement mourrir d'un AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Ma rate a eu 9 petits samedi et va sûrement mourrir d'un AVC   URGENT: Ma rate a eu 9 petits samedi et va sûrement mourrir d'un AVC - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 22:22

Bon courage Sad Continu à nous donné des nouvelles , je croise les doigts pour la mère et en espérant que il n' y es pas de perte pour les bébés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


URGENT: Ma rate a eu 9 petits samedi et va sûrement mourrir d'un AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Ma rate a eu 9 petits samedi et va sûrement mourrir d'un AVC   URGENT: Ma rate a eu 9 petits samedi et va sûrement mourrir d'un AVC - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 13:48

Alors qu'est il advenu de tes portées ???
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 26
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


URGENT: Ma rate a eu 9 petits samedi et va sûrement mourrir d'un AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Ma rate a eu 9 petits samedi et va sûrement mourrir d'un AVC   URGENT: Ma rate a eu 9 petits samedi et va sûrement mourrir d'un AVC - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 16:55

saska a écrit:
Alors qu'est il advenu de tes portées ???

Plus de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT: Ma rate a eu 9 petits samedi et va sûrement mourrir d'un AVC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Ma rate a eu 9 petits samedi et va sûrement mourrir d'un AVC   URGENT: Ma rate a eu 9 petits samedi et va sûrement mourrir d'un AVC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT: Ma rate a eu 9 petits samedi et va sûrement mourrir d'un AVC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT : ma rate repousse ses petits
» URGENT donne une rate et ses 4 petits sauvés de labo en RP
» Ma rate va mourrir :(
» urgent va t-il mourrir
» Ma rate va-t-elle mourrir?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-