Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 URGENT donne une rate et ses 4 petits sauvés de labo en RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandrine92
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Inscription : 04/10/2008


URGENT donne une rate et ses 4 petits sauvés de labo en RP Empty
MessageSujet: URGENT donne une rate et ses 4 petits sauvés de labo en RP   URGENT donne une rate et ses 4 petits sauvés de labo en RP Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 18:14

Bonjour à tous,

J'ai récupéré une rate et ses 4 petits âgés d'environ 1 mois et demi - 2 mois. Ces rats devaient être sacrifiés vendredi dernier car ils étaient "en surplus". Ce sont donc des rats sains qui n'ont subi aucune expérience. Connaissant bien la personne qui me les a confiés, je n'ai aucun doute là dessus.

La maman est jeune et parmi les petits il y a 1 femelle et 3 mâles, tous albinos.

Je ne peux vraiment pas les garder car j'ai déjà 2 rats et 2 aquariums contenant des poissons sauvés également. Avec ceux que j'ai récupéré et comme bien sûr je garde mâles et femelles séparés, cela me fait 3 cages dans un 2 pièces ce qui n'est pas du tout envisageable à long terme. Et ce d'autant plus que nous sommes en train de chercher du boulot à l'étranger.

J'ai donc pris ces rats sur un coup de coeur, uniquement avec l'espoir de pouvoir leur trouver une famille sur ce genre de site. J'espère vraiment que des adoptants potentiels se manifesteront rapidement pour leur offrir une vie heureuse.

Ils sont vraiment adorables, ils sont devenus très sociables en seulement 2 jours. Les petits mâles se comportent déjà comme les petits de la rate que j'avais sauvée il y a deux ans, et qui étaient nés chez moi.

Voilà quelques photos :

2 petits mâles :

URGENT donne une rate et ses 4 petits sauvés de labo en RP 2petitsmlesdc6.thURGENT donne une rate et ses 4 petits sauvés de labo en RP Thpix

Un petit mâle :

URGENT donne une rate et ses 4 petits sauvés de labo en RP Unpetitmlefo6.thURGENT donne une rate et ses 4 petits sauvés de labo en RP Thpix

La maman et sa fille :

URGENT donne une rate et ses 4 petits sauvés de labo en RP Lamamanetsafilllelu7.thURGENT donne une rate et ses 4 petits sauvés de labo en RP Thpix

La petite femelle :

URGENT donne une rate et ses 4 petits sauvés de labo en RP Lapetitefemellepm1.thURGENT donne une rate et ses 4 petits sauvés de labo en RP Thpix

Un petit mâle endormi sur le canapé :

URGENT donne une rate et ses 4 petits sauvés de labo en RP Dernirephotomlouif9.th[URL=http://g.imageshack.us/thpix.php]URGENT donne une rate et ses 4 petits sauvés de labo en RP Thpix[/URL

J’habite en région parisienne et je peux éventuellement me déplacer dans le coin.
Voici mon adresse mail :
sand0692@yahoo.fr

J’espère avoir des réponses très vite.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT donne une rate et ses 4 petits sauvés de labo en RP Empty
MessageSujet: Re: URGENT donne une rate et ses 4 petits sauvés de labo en RP   URGENT donne une rate et ses 4 petits sauvés de labo en RP Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 18:19

Désolée mais je ne peux que te souhaiter bon courage pour trouver des acquéreurs.
Je viens de donner deux compagnons à mon Lukas et devrais adopter prochainement un petit dumbo mâle issue d'un sauvetage dès lors je ne peux en adopter davantage pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Crat-pouille
Nouveau né
Nouveau né
Crat-pouille

Féminin
Messages : 40
Age : 36
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/10/2008


URGENT donne une rate et ses 4 petits sauvés de labo en RP Empty
MessageSujet: Re: URGENT donne une rate et ses 4 petits sauvés de labo en RP   URGENT donne une rate et ses 4 petits sauvés de labo en RP Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 18:25

J'en aurais pris mais tu es trop loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT donne une rate et ses 4 petits sauvés de labo en RP Empty
MessageSujet: Re: URGENT donne une rate et ses 4 petits sauvés de labo en RP   URGENT donne une rate et ses 4 petits sauvés de labo en RP Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 18:27

Ne t'en fais pas pour cela et vois éventuellement si des covoiturages sont possibles Smile
Revenir en haut Aller en bas
fyochan
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 79
Age : 35
Localisation : manche(50)
Inscription : 20/08/2008


URGENT donne une rate et ses 4 petits sauvés de labo en RP Empty
MessageSujet: Re: URGENT donne une rate et ses 4 petits sauvés de labo en RP   URGENT donne une rate et ses 4 petits sauvés de labo en RP Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 18:59

bonjours je peu te prendre cette femelle et les petits !

par contre je ne vai sur paris que fin du mois pendant mes vacances !

je serai a porte de bercy

si tu les a encore je les prends tous !

tu peu me contacter a fyochan@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Inscription : 04/10/2008


URGENT donne une rate et ses 4 petits sauvés de labo en RP Empty
MessageSujet: Re: URGENT donne une rate et ses 4 petits sauvés de labo en RP   URGENT donne une rate et ses 4 petits sauvés de labo en RP Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 18:15

Merci à tous et surtout à toi Fyochan.
Cette fois c'est bon. Les rates viennent de partir dans une très bonne famille et se sont fait 2 copines, et les petits mâles partiront dans les jours qui viennent.
Je suis très contente d'avoir pu faire ce second sauvetage et aussi de ne pas avoir eu à les garder trop longtemps chez moi vu que j'ai des problèmes d'allergie qui se sont un peu amplifiés compte-tenu du nombre de rats supplémentaires à m'occuper et que mon ami était d'accord pour les prendre mais pas trop longtemps quand même...
L'annonce peut donc être close...
Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


URGENT donne une rate et ses 4 petits sauvés de labo en RP Empty
MessageSujet: Re: URGENT donne une rate et ses 4 petits sauvés de labo en RP   URGENT donne une rate et ses 4 petits sauvés de labo en RP Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 18:51

ok

je verrouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Contenu sponsorisé




URGENT donne une rate et ses 4 petits sauvés de labo en RP Empty
MessageSujet: Re: URGENT donne une rate et ses 4 petits sauvés de labo en RP   URGENT donne une rate et ses 4 petits sauvés de labo en RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT donne une rate et ses 4 petits sauvés de labo en RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Urgent donne rate Strasbourg 67
» /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir
» URGENT DONNE RAT ET RATE
» Donne rate URGENT
» URGENT - Donne une rate d'un an et demi [78]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-