Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 18:35

C'est la carotte, ça rend aimable... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 18:36

Ça doit être ça, vu les quantité de carotte que je leur donne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 18:44

Ils ont les cuisses roses aussi ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 18:52

Faudrait que je les rase pour voir... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 18:59

Mdrrr... Pis tu les prends en photo avec le string léopard et les cuisses rasées surtout hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 19:06

Voui, bien sûr ! Sinon c'est pas drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 19:17

Mdrrr ( ça fait du bien d'ailleurs... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 16:17

et bah papy oO

Chez Kali les rats étaient juste hyper balezes, donc il a juste jamais cherché à remettre quoique ce soit en cause... Vu le gabarit des autres c'était pas une idée viable xD

apres ils étaient mous et vivaient bien ensembles par contre. Je ne sais pas combien de temps il est resté avec un autre vieux rat (quelques mois) avant d'etre seul, donc ben à priori ca faisait bien 8 mois qu'il était presque seul papy :/

Comme quoi un changement de groupe c'est hallucinant comme ça peut tout changer!! Chez kali, seul, c'était une grosse loque molle. Chez PA il a découvert les conneries xD et la oh un groupe! du coup il fait des tentatives de jeune xD

Pour moi ca n'a rien a voir avec un souci hormonal, juste un rat d'un age avancé qui change de groupe rapidement en peu de mois (grand groupe, puis juste un vieux, puis rien, puis des jeunes, puis un gros groupe avec tous les ages) et qui du coup cherche sa place, peut importe le moyen.

Diane chui désolée pour tes loulous Sad pute de poisse Sad Je serais bien venue avec toi vendredi et bien sur c'est LE we ou chui pas la (je pars jeudi)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 22:17

En fait, l'eutha a déjà eu lieu, c'était vendredi dernier Embarassed
Merci beaucoup en tout cas :***

C'est clair que là, c'est un peu poisse-academy, on cumule -_-' Ça a intérêt à viiite s'arrêter parce que là, c'est plus possible Sad

Bon, Blurp est plutôt zen avec mes pépères, sauf avec les "dominants", à savoir Lorich et Arkanys (dominants paaaas méchants du tout, mais dominants quand même, du coup Blurp est en conflit avec eux vu qu'il voudrait leur piquer leur place).
Il a croqué Lorich tout à l'heure après la sortie, mon pépère a un tout petit trou de rien du tout sur l'épaule (il ne devait pas avoir assez bon goût pour continuer Laughing ). Du coup Lorich s'est tapé une espèce de crise de panique et de folie, il courait partout partout dans la cage, on a été obligé de l'attraper "au vol" (je pensais qu'il faisait une crise d'épilepsie) et de le rassurer en le serrant fort contre nous et en le papouillant pendant presque une heure.
Un Lorich tétanisé qui flippe et qui refuse les friandises, ça fait mal au cœur, mon pauvre titou traumatisé par un papy, je n'en revenais pas O__o C'est un grand fragile mon nounours...
Par contre le petit trou sur l'épaule c'est vraiment RIEN, même pas la taille d'une tête d'épingle, c'est juste que Lorich n'avait jamais été mordu auparavant (ce sont vraiment de gros bisounours ici), on a un peu désinfecté, c'était pas du tout un truc méchant de la part de Blurp, il a juste voulu dominer mais ne sait pas s'y prendre.

Je pense aussi que c'est ça, il est paumé en fait, il semble un peu manquer de codes sociaux (il a dû en quelque sorte les "oublier" en partie en étant dans un groupe très "mou" puis en se retrouvant seul), du coup il ne sait pas trop sur quel pied danser, et pour dominer il attaque plutôt que de se gonfler et tourner autour des autres.

S'il se fait dominer, il hurle mais reste quand même en place quelques secondes, donc rien n'est impossible.

Par contre maintenant il marche allègrement sur Owain (bah oui, avant il passait à côté, maintenant il marche dessus, c'est plus rapide lol!), sur Máni aussi, il passe à côté des autres sans problème, pousse son frère pour accéder à la gamelle, etc... En gros il ne fuit plus vraiment le contact =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 11:49

Ohlala ohlala ohlala il va te trouyoter tous tes rats No

Blurp, c'est le rat aux 36 personnalités, dès qu'il va dans un nouveau foyer, y en a une nouvelle qui apparaît lol!

Je suis contente de voir qu'il n'a déjà plus peur du contact Smile
En espérant qu'il comprenne que sa place n'est pas en haut de la hiérarchie, et qu'il finisse par prendre ses marques là où il doit Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 00:17

Il a essayé de faire des trous dans Máni tout à l'heure, mais Máni a trop de poil donc ça n'a pas fonctionné x)
Par contre il a réussi à dominer Máni, ça l'a un peu calmé... un truc est sûr, il est dominant ou du moins veut l'être, ça expliquerait qu'il ait refusé de se soumettre à Twi.

Petite photo moche du beau gosse qui a investi un des tipis :

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Blurp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 10:42

Il est sublime, bon maintenant faut qu'il comprenne qu'il doit être sous-chef à son âge et pas viser la place de président !
Revenir en haut Aller en bas
fairyelodie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fairyelodie

Féminin
Messages : 227
Age : 37
Localisation : Seine Maritime
Inscription : 16/02/2011


Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 11:00

Je la trouve plutot belle pour une photo moche ❤
J'espère qu'il va vite trouver sa place, en tout cas la situation à l'air d'évoluer vers le positif c'est déjà bien .
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 11:50

Mais on découvre une nouvelle facette de Blurp tous les jours affraid
Je me demande comment on va faire s'il veut être dominant alors que c'est Twi mon dominant.

En tout cas, encore un coup réussi de super-Máni \o/
T'as pensé à le cloner ce rat ? Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 12:11

Sacré Blurp 🤡

Sur la photo il fait très rebelle ... sa tâche qui descend sur l'oeil opposé, lui donne un genre, du style des ados qui laissent une longue mèche descendre sur les yeux et qui vous regarde par en dessous seulement d'un oeil ... genre, ouais ouais, cause toujours ... Laughing

Une bonne crise de la quarantaine peut-être ? Laughing Laughing Laughing

"Ben quoi, j'suis encore fringant, je sais encore honorer ces demoiselles ... et ce ne sont pas quelques rats qui vont la ramener hein !!! d'ailleurs, où sont passé les gazelles ? "

Iznogood qu'on m'appelle, Twi n'aura qu'à bien se tenir !!!

Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 00:21

Booooon, à force de se faire hurler dessus et mordre, mes gros commencent à en avoir plein le dos et Blurp s'est récolté une petite morsure sur la cuisse (de la taille d'un demi-petit-pois, mais ça saignotte et ça ne me plaît pas que ça aille jusqu'à là plutôt qu'aux simples touffes de poil qui volent).
Faut dire qu'il leur saute dessus comme un gros bourrin pour essayer de les dominer aussi, et les dominants en place commencent à perdre leur sens de l'humour Neutral

Arkanys a tenté de le soumettre gentiment ce soir, il s'est fait mordre à la tête et au cou, du coup il a riposté, d'où la morsure à la cuisse de Blurp (pourtant franchement il y était allé plutôt doucement mon pépère).

Blurp bondit dans tous les sens, il a la dent facile, et crie beaucoup, pas autant qu'à son arrivée mais à ce rythme-là, d'ici deux jours c'est retour à la case départ vu l'évolution négative d'hier soir et aujourd'hui... Je ne sais pas trop si c'est lié au fait que j'aie été très prise ce weekend et que les sorties aient été plus courtes en soirée ou quoi (et surtout : pas à l'heure de la sieste contrairement à d'habitude), mais là c'est pas tip-top, ni pour Blurp qui régresse et se remet à flipper pour un rien (autant par moments on voit bien que c'est de la comédie, autant là je sens bien que l'énervement et le stress s'en mêlent), ni pour mes pépères qui sont pas mal perturbés par tout ça et sont tendus et un peu paumés.

Je pense que je vais le sortir de la troupe quelques jours et retenter une nouvelle session après ça, mais là Blurp régresse plutôt qu'il ne progresse, il se remet à hurler comme un goret alors qu'il y avait beaucoup de mieux, ça m'embête que ça se passe comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 02:31

Arf mince alors, c'est pas cool tout ça... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 13:30

Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu fais ça mon petit Blurp No No No No

Je commence à désespérer de pouvoir le récupérer un jour No

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 16:46

J'ai décidé de ne pas passer ses caprices à Blurp, au cas où... du coup il a quand même passé la nuit avec les autres. Il m'a bieeeen énervée à pouiquer une bonne partie de la nuit et de la matinée, par contre là la sortie se passe très bien, il est allé renifler tout le monde et n'a que très peu couiné (sortie à l'heure de la sieste, comme par hasard \o/). Il n'a pas récolté d'autre morsure, il couine en prévention dès qu'un rat le regarde ^^'

J'attends de voir la suite...

En tout cas il est vraiment difficile à intégrer, nettement plus que ce qu'on aurait pu penser au départ, il est trop tendu et cherche trop à dominer :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 18:30

Sinon, il finira sa vie tout seul petit père, mais je suis embêtée parce que mes rats ne le supportent pas même dans une cage à part Sad

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 19:05

Là il a crié pendant un bon moment, maintenant il se balade tout en allant renifler les autres, c'est à n'y rien comprendre...
C'est sûr que là, la situation n'est pas évidente Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 19:45

En fait il est cyclothymique le Blurp...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 20:34

Bah alors, il nous fait quoi le petit Blurp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 20:53

+1 pour la thèse de la cyclothymie !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 21:13

Je ne sais pas si les rats peuvent avoir des troubles cyclothymiques ou l'équivalent, mais c'est vrai que son comportement y fait un peu penser, des phases calmes et des phases agressives se succédant sans raisons apparentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intégrer une jeune femelle ayant toujours vécu seule à ma troupe
» Rat de 1 an qui a toujours vécu seul
» Intégration difficile (rat vécu seul 9mois)
» resociabiliser un rat ayant toujours vécu seul [photos p2]
» Réintégration de 2 groupes de rats ayant vécu séparés pendant 10 jours
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-