Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 13 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 00:43

Hum, malheureusement le revirement de situation si parfait a été de courte durée, Blurp vient d' attaquer Thorim qui était simplement en train de manger, tout tranquille devant la gamelle... Neutral
Je surveille, il n'y a pas de grosse morsure à sang, juste un tout petit trou mal localisé (au niveau du cou), ça ne me plaît pas trop donc si ça recommence c'est Blurp qui va passer la nuit tout seul dans la cage prévue pour mes "dominants", et pas l'inverse -_-'

Merci fairyelodie, j'espère vraiment que ça va aller mieux par la suite, j'ai été un peu refroidie alors que tout se passait vraiment bien là, pour une fois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 13 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 01:19

Décidément, il nous fait des fausses joies ce Blurp...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 13 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 01:20

Oh non Sad
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 13 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 02:32

J'ai quand même séparé mes 4 "dominants" et laissé Blurp avec les rats très neutres et très dominés, on verra bien ce que ça va donner demain matin... Thorim le fuit du coup, mon pauvre petit bonhomme Sad
Je me demande si Blurp n'associe pas Thorim à Lorich et Thjazi, dont il a peur...
En tout cas, avec Máni et Fenrir tout se passe très bien, il aime bien Owain aussi, et il n'a pas l'air d'avoir de souci à cohabiter avec Lothar non plus.

Je vous tiens au courant de son évolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 13 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 02:39

Mais quelle histoire, pire que les feux de l'amour cette saga

Comme je m'en veux d'imposer tout ça à tes bébés Diane Sad
Merci de tout ce que tu fais pour Blurp et moi, je ne m'en serai jamais sortie sans toi, et pardon à tes loulous de devoir subir tout ça parce que je ne sais pas gérer une intégration.

Ce soir c'était la soirée de la loose pour pammy et moi, ça a peut-être influencé Blurp. J'espère que tout ira bien à partir de demain.

Gratouilles à Thorim-le-démon-mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 13 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 02:55

C'est Dallas version rat lol!

Là j'espère vraiment que ça va vite s'arranger, parce que tout le monde stresse au final... Blurp qui n'est pas à l'aise, mes pépères qui ne comprennent pas trop pourquoi ils se font agresser et les humains qui désespèrent un peu de faire piger au papy que les rats c'est gentil et qu'il suffit juste de se retourner calmement sur le côté pour que tout se passe bien... ^^'

Enfin, on croise les doigts fort fort fort et on espère un petit miracle, on verra bien si Blurp fait toujours l'autiste ou pas, au réveil (vu que là il n'est qu'avec des rats qui ne lui font pas peur) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 13 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 14:52

Blurp a investi le hamac double étage du haut ce matin (celui à gauche, qui est maintenant à droite (l'aménagement est quand même relativement similaire) :
Spoiler:

Il est resté dormir sur la partie haute du hamac, pas sur la partie basse où étaient les autres, mais il y a quand même un net progrès (me demande ceci dit si ce n'était pas pour leur pisser dessus à travers le tissu >_<).
Par contre il n'est toujours pas vraiment sociable pour autant et il a décidé de castagner Fenrir à l'instant, il est clairement dominant, d'où son refus total de la domination à priori. Il SAIT comment ça fonctionne mais refuse de se soumettre et préfère hurler à la mort et agresser les autres, là il faudrait qu'il ait un déclic sinon je ne vois pas trop comment on pourrait arranger ça :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
fairyelodie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fairyelodie

Féminin
Messages : 227
Age : 37
Localisation : Seine Maritime
Inscription : 16/02/2011


Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 13 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 14:56

arf quel dommage on y croyait pourtant cette fois ci !!!
Aller petit Blurp, il faut que tu y mettes un peu du tiens si tu veux pas finir ta vie tout seul, p'tit pépère!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 13 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 17:40

Bon, Blurp vient de dépasser les limites là, il s'est jeté sur Owain qui se contentait de pioncer à côté et lui a arraché une touffe de poils.
Ça suffit, je réintègre mes dominants, si Blurp se jette même sur un vieux sans défense tout paralysé qui dort je ne sais plus quoi faire, je commence à avoir peur pour mes pépères Sad
La seule solution que je vois : exit les coucougnettes (à 26 mois c'est pas la joie), ou alors vie tout seul ou dans un groupe de femelles stérilisées Sad

Franchement j'avais regagné pas mal d'espoir mais là j'ai pas compris, Owain dormait, je vois pas en quoi Blurp s'est senti agressé, je ne pige même pas pourquoi il lui a bondi dessus (puis bon c'est pas comme si Owain aurait pu riposter ou quoi que ce soit en plus, mon papy n'a plus aucune mobilité dans l'arrière-train, il est tout vieux, il a 34 mois, c'est pas DU TOUT le rat qui aurait pu énerver Blurp ou représenter une menace)...
Dans le genre cyclothymique il fait fort... Neutral

Je sors Blurp de la troupe le temps qu'il se calme, PA tu me diras si tu veux qu'on retente quand il se sera un peu posé, là je pense que si j'insiste encore ça va tourner au carnage (déjà que la queue de Blurp n'est pas très jolie à voir et que mes monstres ont des trous de poil et de peau un peu partout, on va éviter d'en rajouter :/ ) Sad

C'est nul les rats parfois... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 13 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 20:42

Non non on ne retente pas, tes mâles sont troués de partout, ça va bien quoi.

Je vais venir le récupérer, mais je ne sais pas bien ce que je vais faire. Je vais voir avec Limë pour la castration mais perso' je le sens pas.
Peut-être que je pourrai changer les miens de pièce et laisser Blurp dans ma chambre. Je ne sais pas si ça suffirait.

Tu as une cage là pour l'isoler ? On voit par mp pour fixer le jour où je passe Wink

Merci en tout cas d'avoir essayé Smile
Je suis complètement blasée et perdue là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 13 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 20:48

courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
fairyelodie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fairyelodie

Féminin
Messages : 227
Age : 37
Localisation : Seine Maritime
Inscription : 16/02/2011


Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 13 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 21:41

Vous avez tout tenté, tout fait pour qu'il s'intégre ect c'est dommage pour lui, bon courage PA et plein de papouille au papy récalcitrant ainsi qu'aux loulous de Diane.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 13 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 23:48

Vraiment désolée PA Sad
Franchement hier quand j'ai vu ce revirement de situation, j'y ai cru très fort... là par contre quand il a bondi sur mon papy Owain j'ai eu très peur, Owain ne peut pas se défendre, il ne lui a heureusement pas fait mal mais ça a suffi à me refroidir Sad

On en a vite fait discuté avec Limë et Babbou, elles pensent elles aussi qu'une castration est envisageable (vu sa pêche, il devrait effectivement très bien s'en remettre), en tout cas là il a des passages où il pète un peu un câble et se montre agressif alors qu'à d'autres instants il cherche le contact, je ne pige pas trop Sad

Dur là, n'empêche... j'en étais parvenue à croire que c'était foutu, puis il a eu cette métamorphose hélas trop courte, et la chute est rude Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 13 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 00:19

Hé merde =/ J'espère que tes rats ne seront pas trop perturbés de tout ça Diane.
Et petit Blurp faudrait qu'il se détende, le loulou. Il comprend pas que quand on est un rat, c'est dans les tissus qu'il faut faire des trous, pas dans les congénères roooh! Pourtant c'est bien d'avoir des potes, c'est dommage qu'il le comprenne pas... Sad

J'espère que vous trouverez une solution pour le p'tit Blurpichou (oui j'ai trouvé ce surnom à l'instant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 13 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 12:19

Il changera plus à son age de toute les façons. Il a vécu trop longtemps dans un groupe "anormal" (sans dominant) et ensuite seul pour ça.

Moi chui pour la castration, par un bon véto c'est pas un truc hyper important, il est en super santé et très en forme, c'est un risque mais pas plus que sur un rat plus jeune. Soit ca l'aide à se calmer + changer d'odeur ce qui pourrait l'aider à s'integrer avec des mâles, soit les mâles en veulent toujours pas et je l'integrerais à mes femelles (ou il fera pas le kéké bien longtemps lol).

Car seul c'est une solution mais il se fait chier, avec un autre groupe à coté ca fait chier et le groupe et lui (suffit de voir avec Twi), donc au final la meilleure des options serait la castration, tenter de nouveau avec les males pour voir et si ca passe tjs pas op femelles.

Moi y'a pas de soucis pour le faire castrer et le recuperer, je voulais tenter bien sur d'autres choses avant (pour ca que je l'ai placé et pas gardé) mais si ca marche pas bah zou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 13 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 13:17

Si tu veux tenter, je te suis.

On prend rendez-vous avec votre vétérinaire à Montrouge ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 13 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 15:30

J'ai plus confiance en elle oui, et SURTOUT elle va gerer le post op ce qui rassure++++ (vu qu'elle va bien le garder au moins 3j je pense).

Pas certaine que ca change grand chose au niveau des mâles, mais au moins il pourra vivre avec des filles (j'avais bien blue des maintenant, mais bon ca me fait deux cages aussi car les autres sont pas stérilisées).

On ferait comment du coup? car de toutes les facons faut attendre un mois apres castration pour le mettre avec des filles. Ceci étant d'ici 1 mois j'aurais blue seule moi.... vu que Boogie et Diana seront isolées avec leurs portées. Donc dès leur séparation on peu aussi le coller avec blue sans probleme.

Diane tu pourrais d'ailleurs voir comment ca se passe en sortie avec elle? Vu que bon en chaleurs ca s'est bien passé, mais la comme elle est stérilisée ca peut changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 13 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 15:39

Pis ça lui ira bien à Blurp de faire pacha dans un harem... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 13 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 16:03

Oh bah ca je pense plus qu'il va se faire taper sur la tronche xD M'enfin on verra déjà si il peut ou pas s'integrer chez PA qui a pas forcement envie de le laisser partir Smile J'espère que ca marchera et que Twi l'acceptera comme ça, sinon il sera pas dehors et viendra se faire cogner par mes chipies :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 13 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 16:03

Je le récupère de toute façon, on verra comment il évolue sans ses couilles.

Diane je t'envoie un mp des que j'ai un pc sous la main j'aimerai bien pouvoir venir chez la veto pour discuter un peu avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 13 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 16:10

Je vais mettre Twi et Kirin dans ma salle à manger, et Blurp dans ma chambre.
Il sortira exclusivement dans ma chambre quitte à ce qu'il me bouffe tout, histoire que Twi ne le sente pas/voit pas.

Si au bout d'un mois on voit qu'il ne s'intègrera pas à mes mâles il ira faire le pacha chez Lime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 13 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 16:46

Avec la pêche qu'il a, ce n'est pas très risqué je pense, il aura probablement plus de facilités à s'intégrer dans un groupe sans être titillé par ses hormones, aussi minime soit leur impact...

Par contre il vaudrait peut-être mieux attendre que sa queue cicatrise, non ?
Je l'ai mis sous tonivit ce matin, histoire de le booster un peu...

Je vais tenter en sortie avec Blue, je vous tiens au courant. Avec les mâles castrés, il n'y a pas de souci, sauf avec Owain bizarrement... peut-être que c'est son odeur de vieux papy incontinent qui l'a perturbé :/ J'ai beau le laver tous les jours vu qu'il ne peut plus le faire tout seul, c'est pas évident de faire partir l'odeur incrustée Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 13 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 22:39

Si vous voulez je peux sortir Pagello qui est castré et qui sent la fille pour lui tenir compagnie chez PA?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 13 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 10:23

Mmhhhhh tu crois que ça se passerait bien ? J'ai peur qu'il attaque Pagello sans raison, comme il a sauté sur Owain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 13 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 10:51

De toute façon il vaut mieux attendre 3 semaines après castration, si jamais les hormones entraient un peu en jeu, ça évitera ce genre de pulsions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intégrer une jeune femelle ayant toujours vécu seule à ma troupe
» Rat de 1 an qui a toujours vécu seul
» Intégration difficile (rat vécu seul 9mois)
» resociabiliser un rat ayant toujours vécu seul [photos p2]
» Réintégration de 2 groupes de rats ayant vécu séparés pendant 10 jours
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-