Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes Monstropouics dans tous leurs états...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 22:26

Benagotof tu m'as fait rire xD

Revenir en haut Aller en bas
Malouane
En sevrage
En sevrage
Malouane

Féminin
Messages : 87
Age : 38
Localisation : paris
Inscription : 17/01/2011


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 17:22

Magnifiques photos, et Loulous... Je les ai regardé et re regardé... Tu as su capter de trés beaux moments...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 18:29

Un très très grand merci à vous tous ! *bisous*

Aurla : la vitesse d'obturation c'est en gros le temps pendant lequel l'appareil photo va capter la lumière pour figer l'image. Plus elle est élevée, plus elle pourra figer les mouvements Smile

benagotof : ton commentaire m'a beaucoup fait rire, merci Laughing Ça doit être parce qu'ils sont du 92 Very Happy


Vais essayer de faire quelques photos aujourd'hui, si mes monstres veulent bien coopérer ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
DeLLa
Averell
DeLLa

Masculin
Messages : 107
Age : 40
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Inscription : 16/01/2011


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 22:49

Vous voulez connaitre la vraie histoire, son vrai truc, pour avoir des clichés comme ca ?

C'est une technique ancestrale, qui se transmet de génération en génération depuis 2009, qui permet à la fois de jouer avec le rat et ainsi, de le stimuler, et d'obtenir des poses parfois improbables mais d'un rendu toujours presque parfait (du subjonctif)

Cette technique, c'est le... 1-2-3 soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 00:21

XD*
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 00:45

Mais oui, bien sûr 👅

Non mais en vrai je leur scotche les pattes sur le décor, et puis c'est tout (c'est tout de même beaucoup plus simple comme ça) x)

Ce soir, Lothar sur la tête du monsieur qui se moque de moi ci-dessus !
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Monstrocheri
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Monstrocheri2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 01:19

Et le monsieur qui s'est moqué de toi, c'est ton copain ? lol Parce qu'en effet, il est tout nouveau sur le site ce monsieur !
J'adore, elles sont trop fun ces photos !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 01:57

oooooooooooooh

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 02:05

Ah bah, je suis rassuré !, mais le scotch, ça t'oblige à changer le décor à chaque fois parce que sinon on voit trop les trucages Smile

Et pour DeLLa et lothar, tu as probablement utilisé des agrafes . . . il m'a l'air d'avoir la tête dure ton modèle humanoïde Rolling Eyes Et puis, la vieille ruse de cacher la queue du rat dans les cheveux pour ne pas voir les soutures oh, oh, oh, on n'est pas nés de la dernière pluie.

A part ça, même avec un modèle humain, toute l'attention est captée par le rat. Mission ENCORE accomplie DianeÖzdamar, tu m'énerves, tu m'énerves (oui, j'ai décidé d'arrêter de dire des choses gentilles) guedin
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 02:07

Valouche : oui, c'est mon copain le monsieur, avec son chouchou Lothar, il voulait un nouvel avatar ^^ Merci beaucoup Smile

Chnou : euh, merci Very Happy

benagotof : oh bah non, le but c'est pas d'énerver Embarassed Merci beaucoup en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
DeLLa
Averell
DeLLa

Masculin
Messages : 107
Age : 40
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Inscription : 16/01/2011


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 02:11

Elle a des bons petits gateaux pour se faire pardonner des agrafes
(et de la bière aussi mais ca c'est que pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 02:13

No soucy, je ne m'énerve plus, à mon âge c'est la crise cardiaque assurée !

J'ai relevé ton lien sur ta galerie, j'irai me repaître demain ! Mais pour l'instant comme dirait un membre du forum

1.2.3 ................... Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Fuit2 pas soleil !
Revenir en haut Aller en bas
s4ndr44
Jeune ratoune
Jeune ratoune
s4ndr44

Féminin
Messages : 678
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 07/01/2011


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 06:45

tu as vrmt une superbe troupe...
et de magnifique rats..

tres belle photo
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 11:43

DianeÖzdamar a écrit:
Valouche : oui, c'est mon copain le monsieur, avec son chouchou Lothar, il voulait un nouvel avatar ^^ Merci beaucoup Smile

Chnou : euh, merci Very Happy

benagotof : oh bah non, le but c'est pas d'énerver Embarassed Merci beaucoup en tout cas ^^
lol désolée les mots me manquent maintenant sur tes photos alors je me contente d'onomatopées Laughing

sinon moi aussi j'ai un chevelu de compagnie lol!

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 15:36

benagotof : oh bah non, tout de même pas la crise cardiaque ^^

s4ndr44 : merci beaucoup Smile

Chnouillette : les chevelus de compagnie, ce sont les plusse mieux, d'abord ! Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 684201 Je ne peux que grandement approuver ton choix Very Happy


Petites photos d'hier soir, malheureusement il n'y en a qu'une partie vu que Photoshop a décidé de "quitter inopinément" pendant que je les traitais/recadrais. Haha, la bonne blague Colère

Les autres vont suivre rapidement Smile


Mon adorable papy Máni que j'aime fort fort fort, il est parfait, il est magique, c'est le rat le plus intelligent que j'aie jamais eu, il a intérêt à vivre au moins 4 ou 5 ans (l'est vieux mon bonhomme, j'ai réussi à me coller une crise de larmes hier soir rien qu'en réalisant qu'il avait plus de 26 mois... Embarassed )
Máni c'est mon souriceau-fléché, mon truc tout doux tout rond (l'est "un peu" grassouillet ^^'), le rattou toujours là pour protéger les faibles pendant les intégrations, un rat en or comme on n'en croise que rarement au cours d'une vie ❤ :
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Img6939q

Mon petit couillon de Feirefiz, pile électrique de son état, pot-de-colle invétéré, le petit machin plein de vie qui colle les humains non stop, grimpe partout, ne tient pas en place mais qui finit toujours par s'endormir comme une grosse loque en sortie ou pendant les séances de jeu (justement pile poil quand il pourrait se défouler Laughing). Il est doux, il est beau, il est gentil, il est très éveillé, c'est un géant pour son âge (plus de 400g à moins de 3 mois), il est parfait ❤ :
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Img7004g

Mon Fenrir tout doux, un rattou très intelligent et très proche de l'homme qui ne pense qu'à jouer, jouer et jouer, une pile électrique à bisous qui me surprend toujours par sa faculté à comprendre ce qu'on lui dit, son écoute toujours attentive et sa bonne humeur constante. C'est mon petit "chien", il me suivrait partout s'il le pouvait ❤ :
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Img6960u

Mon Arkanys, surnommé Kanouille parce qu'il a une tête de grosse nouille dumbo alors qu'il est très intelligent, un rattou adorable, bien dans ses pattounes, ma patate en puissance qui aime tout le monde, humains comme rats, et nous le fait savoir. Kanouille, c'est un petit mouton bisouilleur, une petite chose toute fondante et toute douce qui gringrince de bonheur dès qu'on le papouille, pourrait passer des heures perché sur les épaules de ses humains, prend la pose à la demande pour les photos et se met sur le dos pour qu'on lui grattouille le bidouf... un rat en or, lui aussi ❤
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Img6975a



Dernière édition par DianeÖzdamar le Jeu 20 Jan 2011, 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 15:45

Merci Diane pour ces nouvelles photos, j'adore les commentaires qui montrent bien que l'apparence du rat (donc son esthétisme et sa photogénie), ne prend pas plus d'importance à tes yeux que leur caractère propre. C'est aussi, c'est surtout, pour ça qu'on les aime.
Sur ce, je vais me faire une salade de tomates .......... j'me demande pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 16:06

Les couleurs :345: j'adore!
Fenrir et trés beaux! et l'espression de Arkanys est super! ^^


[bientôt les sacs plastique pour Arkanys?! Wink ]
[vive Toshop, même soucis -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
LaetysRod
En sevrage
En sevrage
LaetysRod

Masculin
Messages : 62
Age : 40
Localisation : Deuil la Barre (95)
Inscription : 09/12/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 16:19

Je les trouve encore plus beaux maintenant qu'on les a vu en vrai ... on sait a quel point ils sont doux, adorables et on profite encore mieux des photos. :001:
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 18:15

MAGNIFQUE !!! :345: Beaucoup de couleurs et plein de belles bouilles j'adore ! Avec les fruits, ca rend vraiment trop bien ! Very Happy













..... !

Ces derniers "caractères" sont signés Kenotte, elle est venue sur le clavier et a voulu signer ! Ca prouve que même elle ne trouve pas de mots, elle reste sans voix, elle n'en reviens pas tellement les photos sont belles ! Elle est même tombé amoureuse de Arkanys !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 19:24

benagotof : merci beaucoup, ravie que les photos aient pu être une source d'inspiration culinaire Laughing Effectivement, le phénotype m'importe peu, je marche au coup de cœur et je fonds surtout sur le caractère des rattous, il y a souvent des "craquages réciproques" d'ailleurs ❤

Fouillie : justement j'y pensais, j'ai voulu en faire l'autre jour mais pas le temps, du coup j'ai ressorti un sac plastique et Kanouille exprès pour toi là, il a passé tout le début de la séance photo à ramener le tissu du décor dans son sac et à gringrincer tranquillement affalé dedans ^^ Merci beaucoup !!!

LaetysRod : ah ça c'est clair que quand on les connaît c'est encore mieux, ce sont de vrais amours mes monstres, je les adore ! Merci beaucoup ^^

Valouche : un très grand merci à toi, papouilles à Kenotte qui a fondu sur mon Kanouille Very Happy


Quelques photos en plus :

Lothar mon gros tout doux tout mou, le nounours de service qui adoooore se faire malaxer : il suffit de le prendre en main, de lui grattouiller les épaules et c'est parti pour de looongues séances de léchouilles et craquotage, il est génial ce loulou ❤
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Img7088m
Le même avec Arkanys :
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Img7146e

Thjazi mon petit maladroit qui adore jouer, léchouiller, dormir, se faire gratter le bidouf... il ne sait pas se déplacer autrement qu'en sautillant de joie ou en rampant pour réclamer des papouilles (bon, ça lui arrive de marcher normalement, mais généralement il sautille), c'est un rat extra ❤
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Img7025o

Mon adorable vieux Owain tout léchouilleur, gourmand et câlin qui profite de la vie du haut de ses presque 32 mois, pour changer (il aime la vie, et pas qu'un peu !). C'est un papy-rat en or, tous ceux qui le connaissent on fondu sur sa gentillesse et sa passion pour les léchouilles ❤
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Img7178p

Feirefiz qui aimerait bien être comme les humains pour marcher sur deux pattes, parfois :
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Img7451m

Mon Lorich tout doux, petit nounours à léchouilles qui me sort toujours des expressions pas possibles en photo, petit loulou tout tendre et tout calme qui adore jouer et s'affaler sur les humains pour avoir des papouilles. Il nous attrape souvent les mains pour les toiletter et il ne s'arrêterait pas si on n'enlevait pas la main... C'est un rouleur de pelles, un bisouilleur fou, un rat tout joyeux qui me fait totalement fondre :
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Img7530c

Arkanys qui s'empiffre d'endive, parce qu'il a quand même une bouille un peu incroyable Laughing
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Img7465h

Et spécialement pour Fouillie, Arkanys et son fétichisme du sac plastique :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 19:48

Laughing ahahaha merci beaucoup! j'adore!
Sur la premiere photo il m'a pas l'air trés sympa: "touche pas à mon sac!" Wink et la 2eme on vois bien qu'il aime le fond du décor, désolé =/

L'idée de la banade est génial, je sent que je vais faire ma copieuse, pour essayer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 19:51

OOOOOhhhh j'adore !!! Et la tronche de Lorich !!! Mouaaaa j'aime trop !! XD L'est trop mimi !

Ca rend trop bien avec les bananes !!! Il ont l'air d'adorer ca en plus ! Very Happy

Le ptit Feirefiz, trop chou sur ses deux pattes arrière !!! ^^

Et les photos d'Arkanys dans le sac sont trop choutes !!

J'aimerais bien moi voir mes puces au milieu de tout pleins de fruits !! :345:
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 22:17

DianeÖzdamar a écrit:

Chnouillette : les chevelus de compagnie, ce sont les plusse mieux, d'abord ! Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 684201 Je ne peux que grandement approuver ton choix Very Happy

Tout à fait! Par contr el emien est brun c'est bon on confondra pas Tire la langue


Encore de sublimes photos...

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 01:20

Tes rats :345:

J'adoooore la bouille de Lorich!!!

Ils ont l'air tout douuuuux!
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 01:43

mdr la tete a lorich! j'adore tous tes loulous! et fifiz lol un gros lard d'amour comme ses freros ^^ dis tu mets le flash pour les prendre en photo? et est-ce que le flash c'est dangereux? et pour ceux aux yeux rouges? merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Monstropouics dans tous leurs états...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Dumbos dans tout leurs etats
» Gizmo dans tous ses états...
» Mes deux anges dans tout leur etats
» Ils retirent tous leurs torchons !!!
» dort dans leurs besoin
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-