Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Mes Monstropouics dans tous leurs états...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 16:10

Oh Sad je suis navrée pour toi et lohengrin
Revenir en haut Aller en bas
Nezu
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Nezu

Féminin
Messages : 275
Age : 33
Localisation : Iles-et-vilaine
Inscription : 08/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 17:46

Tes photos sont vraiment magnifiques, c'est superbes !!
Tu utilises quoi comme appareil et objectif ?
Je suis vraiment désolé pour ton ptit rat, ça fait mal au cœur !
Revenir en haut Aller en bas
*liloo*
En sevrage
En sevrage
*liloo*

Féminin
Messages : 54
Age : 33
Localisation : caen
Inscription : 19/12/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 21:33

ya pas à dire j'ai un de c'est coup de coeur pour Ægir rhalalalala trop mimi j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 04:01

Khalika : merci beaucoup, c'est dingue comme il me manque ce tit bout, c'était un peu le pénible de la troupe, super attachant avec son caractère grincheux ❤

Nezu : merci beaucoup ! J'utilise un Canon EOS 60D avec un Canon EF-S USM 60mm macro f/2.8 (il y a beaucoup de photos faites avec mon vieux Canon EOS 350D sur ce topic aussi).

*liloo* : merci ! Apparemment il a beaucoup de succès le bonhomme, pourtant c'est le "moins sympa" de ma troupe. Il est adorable, mais pas câlin comparé aux autres, et pas vraiment très léchouilleur non plus... en tout cas c'est un super chouette rattou malgré tout, je peux en faire ce que je veux, le malaxer dans tous les sens, il en redemande ❤


Petites photos du soir, mes petits choux avec un chou. Hum. Oui, c'est naze, je sais Embarassed

L'horriiiible Arkanys avec sa bouille de nounours, qui léchouille tout le temps, qui gringrince tout le temps et qui est tout simplement une patate en puissance, le rattou de rêve à malaxer plein :
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Img6245j
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Img6257h
L'affreux Fenrir qui ne tient pas en place, qui fait pleeein de bisous, qui joue avec tout le monde, passe son temps à sautiller de bonheur et rapplique quand on l'appelle comme un petit chien, mon beau ragouti tout doux qui frise :
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Img6296f
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Img6319k
L'atroce Ægir, mon géant de service, le dominant-nouille qui boude quand il se rend compte qu'il a fait trop de démonstrations d'affection envers ses humains, mais qui revient à la charge deux minutes après en nous poussant les mains d'un petit coup de museau pour réclamer des papouilles :
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Img6383f
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Img6380u
Mon papy Máni, grosse patate de 26 mois toujours de bonne humeur, mon cleptomane en puissance qui fait des bisous dès qu'on lui grattouille les joues et qui pionce sur le dos comme un bienheureux :
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Img6492kx
Mon papy Owain, mon vieux tout-pourri de bientôt 32 mois, tout paralysé de l'arrière-train qui me fait des abcès chroniques depuis son plus jeune âge avec ses troubles métaboliques mais qui adore la vie, gringrince tout le temps, fait des bisous à la commande, rampe comme un petit fou en sortie avec ses pattes avant pour explorer le monde, parce que la vie c'est vachement chouette :
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Img6524ib

Gniiii je les aime mes pouics, j'ai tout plein de trucs à dire sur eux tellement ils sont chouettes mais je me freine sinon j'écrirais des romans... :001:


Dernière édition par DianeÖzdamar le Mar 11 Jan 2011, 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 10:10

Rhhooooooooo ton Awain a l'air trop marrant. Il est super sur cette photo !
Je suis bien triste pour toi d'apprendre le départ de ton gros, mais quel douce fin pour lui... Si on pouvait tous disparaître si vite et bien entouré !

Scrarille te fais des bisous de consolation ! Elle se porte comme un charme...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 10:46

Owain est une grosse patate à bisous, je l'adore ! Il cumule des tonnes de soucis de santé et n'a pas toujours été facile (il a été très distant pendant 10 mois au terme desquels il a développé une agressivité hormonale carabinée, par le passé) mais il est devenu un amour de loulou super câlin et très léchouilleur ❤

Merci beaucoup pour tes gentils mots, je te souhaite une très bonne année 2011 ! J'espère que tout se passe bien avec la petite Scarille et qu'elle a bien pris ses aises et repris ses habitudes de petite mamie-léchouilles ❤


Dernière édition par DianeÖzdamar le Mar 11 Jan 2011, 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 10:52

Superbe tes photos ainsi que tes rats ! Désoler pour ton petit bou qui est partit ❤
Revenir en haut Aller en bas
*liloo*
En sevrage
En sevrage
*liloo*

Féminin
Messages : 54
Age : 33
Localisation : caen
Inscription : 19/12/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 14:08

oh c'est triste pour ce pauvre ptit loulou Owain mais c'est normal qu'il garde la pêche il a une super famille qui prend soin de lui Smile avec pleins de copins et copine pour jouer que demander de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 14:23

je suis désolé pour ton loulou Sad
tjs de magnifiques photos...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 18:40

Cette photo d'Owain est merveilleuse parce que, c'est vraiment lui, c'est tout à fait sa façon d'être et qu'en plus, il est tout beau dessus.
Aime beaucoup Kanouille et son chou!
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 18:41

❤
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 19:08

jadoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ... oooore !

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 02:21

Un grand merci à vous ^^
Tiph : oui, c'est EXACTEMENT lui ! Le léchouilleur tout câlin qui est à l'aise partout et surtout sur les humains ❤

Petit délire coloré du soir, dans des teintes gourmandes et sucrées Smile

Sur fond rose bonbon, c'est Thorim et sa bouille à bisous, mon siamois-nouille adoré.
Sur fond jaune, c'est Lorich le léchouilleur fou qui joue tout le temps et adore qu'on lui grattouille le bidouf ❤
Sur fond mauve, c'est Thjazi mon patapouf tout calme et tout mou en main qui léchouille plein.
Sur fond turquoise, c'est Feirefiz mon andouille de pouic qui ne pense qu'à faire des bêtises et à jouer en gringrinçant plein.
Sur fond couleur grenadine, c'est le beau Lothar, ma grosse patate à câlins qui aime qu'on le malaxe dans tous les sens ❤
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Img6563web
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Img6614web
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Img6636web
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Img6630web
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Img6748web
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Img6662web
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Img6620web
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Img6698web
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Img6729web
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Img6590web
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Img6652web
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Img6686web
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 02:24

l'expression du loulou sur la dernière est vraiment super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 02:26

Thorim et ses poils oO
Il est beau mon Fiz!
Bon, euh, en fait, t'as déjà eu tous les commentaires mais j'adore ces photos surtout au niveau des lumières qui se "bouchent" de plus en plus au fil du temps! Un régal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 11:13

Très jolie comme toujours ! Les couleurs sont superbes ! :345:
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 12:17

Oui, comme toujours, de magnifiques photos et de superbes ratoux !!

Les photos avec la coupelle de fruits !!!! :345: Et c'est clair que l'expression de Thorim est adorable, "C'est bon comme ca Maman, j'suis assez beau ???" XD
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 13:59

LORIEN : merci beaucoup, il a toujours des expressions adorables ce petit bout ! Smile

Tiph : vuiiii, il est beau le Fiz, il est grand, il brille plein et il est tout doux aussi ! Very Happy Thorim il a des poils étranges, vraiment super longs et qui se mettent un peu à friser comme ceux de Lorich, dans le genre velours/rex ultra foiré c'est très chouette Very Happy Merci beaucoup !!!

Laura : merci beaucoup Smile

Valouche : merci beaucoup, c'est exactement ça pour Thorim : il fait très souvent le beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 14:18

ya même pas de mot pour définir tes photos tellement elles sont whouaouu!
j'adore!! mais comment tu fais pour les faire tenir en place? moi ca court de partout!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 12:08

Merci beaucoup ^^
Bon, par contre ils ne tiennent pas vraiment en place, j'utilise simplement une vitesse d'obturation assez élevée pour figer le mouvement mais en vrai ils sont souvent bien remuants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 15:58

Et en "plus simple" régler la vitesse d'obturation ça veut dire... ? ^^'' En fait j'ai récemment acheté le Sony DSC Hx1, et je sais qu'à un moment je peux régler cette vitesse d'obturation... Mais grossomodo ça correspond à quoi en fait ? Il faut la régler faiblement ou "hautement" pour les sujets qui bougent comme les rats par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 17:01

Suberbes photos ! Et supers beau ratous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 22:34

ils sont a croquer! l'idée des coupe de fruits est super Smile
bravo !
Revenir en haut Aller en bas
annaverolle
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
annaverolle

Féminin
Messages : 205
Age : 35
Localisation : chalons en champagne
Inscription : 25/10/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 15:43

j'ai jamais vu des photos de rats aussi belle!! et tes loulous sont magnifique !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 18:44

Découverte du topic : enchantement :345:

Même si j'ai eu réponse à pas mal de mes interrogations en lisant les divers messages, je ne peux m'empêcher de livrer ici mes différentes réflexions. Je sais quelles ne sont pas de très bon goût, c'est juste une question d'humour.

Mais comment fait-elle pour obtenir de telles photos, je suis scotché !
- Bah, les rats aussi doivent être scotchés Suspect
- Ou alors ils sortent du congelo et elle en profite en attendant qu'ils se réchauffent No
- mais bien sûr, elle leur file des trucs qui font rire et rendent mou du cerveau Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 686836
- Je sais, ce sont des rats empaillés ! affraid
- elle passe des heures sur photoshop !!! A l'origine c'étaient de vrais mannequins !!!
- elle est super douée (naaaaaaaaaaaaaaaan, c'est pô possible ça scratch )
- c'est la faute à la vitesse d'obturation, les rats sont paralysés de peur Sleep

En tous cas, félicitations !
-Ch'suis trop bête, elle habite le 92, c'est ça le secret !!!! oh eh ça va, un peu d'orgueil départemental puéril ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Monstropouics dans tous leurs états...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Dumbos dans tout leurs etats
» Gizmo dans tous ses états...
» Mes deux anges dans tout leur etats
» Ils retirent tous leurs torchons !!!
» dort dans leurs besoin
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-