Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes Monstropouics dans tous leurs états...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 14:43

Papi Mani est magnifique !!
Mais punaise Feirefiz n'en finit pas de grandir !! Oo
Fenrir a une drôle de tête sur cette photo il a une moustache à la Dali

comme d hab Arkanys est trop choupi mimi


alors les bananes Smile elle est top cette séance

Lothar a une trop bonne tête et la photo est trop bien réussie !!!
Par contre la banane souffre avec Arkanys et Lothar :p

la photo de Thjazi est un régal pour les yeux !!! je regrette de ne plus avoir les rapppels de post pour voir ça sur le coup Very Happy

Owain va mieux a ce que je vois ça fait plaisir Smile

Feirefiz sur le fond bleu est super ♥

par contre MDR Lorich c'est qoi cette tete de neuneu !! ? !
je veux bien croire que c'est un rouleur de pelles vu la langue et la tête lol il est tordant

Arkanys a une drole de bouille en mangeant son endive ^^ et dans son sac

Trop fort Lothar sur Della que je salue en passant

sinon pour les photos du 11 janvier

Arkanys sur le chou fait vraiment mastoc cest trop beau

Par contre les photos de Fenrir sont tout à fait divines

Aegir fait vraiment roi du monde vu la position qu il adopte sur le chou Very Happy

La photo de Mani me fait penser à celle ci http://greenhotelparis.com/wordpress/wp-content/uploads/2008/07/eco-friendly.jpg mais en mieux vu que c'est un rat à la place de la planète ♥

Owain est bien sage mignon et reconnaissant il a bien raison car tu en prends grand soin merci pour lui

Les photos du 12 janvier ont un super fond mettant bien en valeur les rats et le décor

Lorich et Feirefiz pourraient faire des pubs pour des coupes de fruits ou fruits au sirop

Le rose fait énormément bien ressortir le corps et les couleurs de Lorich ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 14:45

Très sympa les photos avec les fruits et les légumes, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ange26
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Ange26

Féminin
Messages : 1604
Age : 40
Localisation : Cambrai Nord France
Inscription : 20/10/2009


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 16:21

Bonjour
tes photos sont sublimes, tes rats magnifiques Shocked
juste une question quel est ton objectif? (appareil photo)
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 23:33

Growaaaaaaaaaain!!!!!!!!
J'adore tes nouveaux drapés, ça rend très bien surtout sur la première ou ça donne un effet très aérien et soyeux. La couleur est moins flash aussi, du coup, je préfère également.
Le piqué sur Kanouille en bleu est vraiment particulièrement réussi, bref, ça me plaît!!!



Dernière édition par Gwen-Elea le Ven 21 Jan 2011, 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
evedu03
En sevrage
En sevrage
evedu03

Féminin
Messages : 85
Age : 36
Localisation : 03
Inscription : 20/01/2011


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 23:35

:lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 12:14

Un très grand merci à vous ! Smile

Melodie : non je n'utilise pas le flash, par contre j'utilise plusieurs lampes. Je préfère éviter le flash, les rattous peuvent en avoir peur et c'est pas top pour les yeux sensibles...

shadows : effectivement la position des mains sur le lien est quasiment similaire, ça a un petit côté "protecteur" du coup ^^

Ange26 : c'est un Canon EOS 60D avec un objectif Canon EF-S USM 60mm macro. Pour les photos les plus récentes sur ce topic, il s'agissait en revanche de photos prises à l'aide d'un Canon EOS 350D (avec le même objectif macro) Smile

Tiph : t'as vu, j'ai osé des drapés Very Happy Faut dire que là, pas trop le choix vu la nouvelle configuration de mon "mini-studio", mais ça rend plutôt pas mal ! La prochaine fois je vais tenter le tissu tendu à fond pour tout lisser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 14:08

J'adore ! Vivement les nouvelles photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Weedoo
En sevrage
En sevrage
Weedoo

Féminin
Messages : 73
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/11/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 17:07

Coucou,

Je ne pense pas être originale en disant que je fond devant tes photos ! C'est ma petite source de bonne humeur ! Je me décide enfin à te féliciter pour ses chefs d'œuvres après avoir, regarder, regarder, regarder et re-regarder un nombre incalculable de fois tes photos ^^
On sent vraiment que tu aimes tes "ratons" plus que tout et ca ne ce voit pas qu'a travers tes écrits, mais aussi par tes photos, et c'est magnifique !
J'allais oublier .... tes bonhommes sont des mannequins professionnels Laughing ils sont très beaux !

Dis tu donnes pas des cours de photos, prise de vue ? lol!

Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 01:30

Merci beaucoup Weedoo Embarassed
J'adore mes loulous, ils sont géniaux, tellement gentils, curieux, intelligents, éveillés... c'est un vrai bonheur de les avoir, ils m'inspirent énormément aussi, contente que ça ressorte à travers les photos Embarassed

Quelques petites photos du soir, je vais aller en faire d'autres, je les posterai au fur et à mesure Smile

Mon Fenrir tout doux, petit écureuil adorable, toujours enjoué, toujours partant pour jouer et léchouiller les mains de ses humains, ma petite pile électrique frisée à bisous :
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Img7568web
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Img7609web

Mon Lorich-patate, petit clown tout tendre et tout sage, un amour de loulou à frisettes qui pourrait passer son temps à léchouiller et à se retourner pour qu'on lui grattouille le ventre ❤
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Img7802web
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Img7721web

Et un très grand merci à Gwen-Elea qui m'a offert cette grenade *bisous toi* ❤
Le pourpre, c'est VRAIMENT ma couleur préférée... rhaaaa j'adooooore, j'ai envie de manger le décor tellement il y a des reflets gourmands dessus :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 01:34

J'adore cette série au niveau des couleurs et des ombres! Tu as raison pour les reflets gourmands, ça donne faim ces photos oO
Hum, il y'en a un a qui ça fait plaisir au moins... Il a l'air de se régaler!
Bon, impossible de relancer MSN alors du coup, photos aussi Wink Vivement la prochaine série!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 01:39

Whaaaaa encore une série magnifique !!! Sublime !!!!!
Ce pourpre est à tomber ! J'suis fan !!
Revenir en haut Aller en bas
Weedoo
En sevrage
En sevrage
Weedoo

Féminin
Messages : 73
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/11/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 01:41

La petite douceur du soir cheers
Merci Diane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange26
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Ange26

Féminin
Messages : 1604
Age : 40
Localisation : Cambrai Nord France
Inscription : 20/10/2009


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 01:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 02:00

cette couleur est effectivement magnifique

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 04:56

Un très grand merci à vous cinq ! Je ne m'attendais vraiment pas à ce que cet espèce de méga mélange de tissus rende aussi bien !

Autres photos de la série :

Lothar, petit pot-de-colle tout doux et tout vif, il fête ses deux ans aujourd'hui (né le 29 janvier 2009), bon anniversaire mon loulou ! Il a eu droit à un petit bout de brioche au miel pour le coup ❤
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Img7854web
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Img7886web

Arkanys, mon petit mouton-nouille tout câlin et léchouilleur, ma patate en puissance qui préfère se rouler par terre sous les papouilles plutôt que d'aller gambader et explorer ❤
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Img7657web
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Img7915web
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
nathy56
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
nathy56

Féminin
Messages : 440
Age : 42
Localisation : morbihan(56) / Malansac
Inscription : 26/01/2011


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 06:05

Tes photos sont plus que sublimes....c'est un vrai régal pour les yeux ...et tu mets tellement bien tes ratons en avance ....je kiffe....!!! ils sont trop choupinous !!!! merci de nous permettre de partager cela avec toi ...!!
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 13:21

Encore des photos sublimes, en plus j'adore cette couleur, les ratoux à croquer comme toujours, merci pour ce petit moment de bonheur !

Rien d'autre à dire que encore, encore, je ne m'en lasse pas !

Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 13:32

:345:

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 16:27

LA derniere photo!!! :345: la lumiere :345: et ton Arkanys :345:
mice je crois que je deviens fan de Arkanys!
trés trés belle couleur, c'est vraiment trés jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 17:57

Juste un petit coucou pour te dire que je viens de "m'amuser" une bonne heure sur Ma galerie DeviantART Illustrations / Ma galerie DeviantART Photographie !!!
Je vais te piquer tous tes trucs pour la photographie de small rodents ! Na na nère !
Merci Diane, je me coucherai moins bête ce soir grâce à toi, et à MA lecture. 👅
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 18:07

*bave partout partout*

moi aussi je veux un Lothar ^^


( superbe photos comme d'habitude, je user les touches de mon clavier à force de te le dire )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 21:35

Fenrir est splendide Smile
J'aimerais bien que tous mes toons soient comme ton Lorich dis donc

le pourpre est une couleur magnifique j avoue evoquant beaucoup de choses, dégageant de bons résultats

Lothar est vraiment magnifique c'est vrai que ton décor, d ailleurs comme tous les autres, est hyper bien choisi ; j'espère un jour avoir autant de talent et être aussi inspirée que toi
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 22:52

Haha, je vois qu'il y a de la populasse de SRFA ici aussi !

mince ! moi qui voulais fuire les tapés du bocal =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 01:05

Waou, vraiment troooooop jolie encore une fois ! Effectivement, ca rend super bien cette couleur !! :345:

Clair que la dernière photo avec Arkanys est magnifique !!! Le fond de lumière... Ca fait trop bien !!! :345:

Tes loulous sont vraiment sublimes, on ne se lasse pas de voir tes photos, c'est un vrai régal pour les yeux !!! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 11:34

:amour2: Fenrir :amour2: :amour2: :amour2:


On dirait ma Morve 😢

Cette bouille :345:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Monstropouics dans tous leurs états...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Dumbos dans tout leurs etats
» Gizmo dans tous ses états...
» Mes deux anges dans tout leur etats
» Ils retirent tous leurs torchons !!!
» dort dans leurs besoin
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-