Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes Monstropouics dans tous leurs états...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 00:55

Ils sont beaux!!!! Et tellement bien mis en valeur, comme toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 01:15

tiens c'est marrant parce que cet aprem j'ai pensé à ton post (de vrai!) en me disant que j'etait un peu en manque de photos Laughing

j'adore la photo de la patte! Very Happy

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 01:28

je suis tombé amoureuse vraiment de Ægir drunken

Pourrais tu me dire avec quel objectif tu à pris la patte? (car j'ai essaé dejà mais mon macro et "trop petit") merci Smile

trés jolie travail, et ratoux ❤
Revenir en haut Aller en bas
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 01:46

Je suis aussi tombée amoureuse de Ægir.

Pourrais tu me dire où tu as pris ce loulou ? (car j'ai essayé déjà mais je trouve pas le même)

Mais nan j'ai pas recopié le post de Fouillie Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 01:59

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 02:32

Tiphaine : merciii Smile Je ne suis vraiment pas fan de ces photos, surtout celles d'Ægir que je trouve bien loupées mais j'essaierai de faire mieux la prochaine fois (il n'empêche qu'eux restent bien beaux en effet, en plus d'être adorables !).


Chnouillette : Merci beaucoup ^^ Faudra que je pense à mettre à jour plus souvent alors Laughing


Fouillie : toujours au 60mm, je n'ai qu'un seul objectif donc je prends absolument tout avec cet objo (paysages, portraits, animaux, natures mortes, macro et j'en passe) Smile Merci beaucoup !


stormturny : Merci beaucoup ^^ Ægir vient d'une portée kinder chez une amie de Gwen-Elea, Stefrat sur SRFA. Une des ratounes de Stefrat s'est retrouvée toute seule suite au décès de ses copines, du coup Stefrat est allée en urgence lui acheter deux copines pour ne pas qu'elle déprime (expérience malheureuse avec une précédente rate qui s'était laissée dépérir en se retrouvant seule), il s'est avéré que les deux nouvelles miss étaient gestantes...
Du coup elle a eu deux portées kinder sur les bras et Gwen-Elea qui connaît mon amour des rattous a tout fait pour me faire craquer sur un petit (je n'étais vraiment pas emballée au début ayant une troupe de petits vieux bien fragiles mais elle a été persuasive Laughing).

Bon, par contre hélas les bleus dumbos sont à la mode, je m'en suis rendue compte ici même il y a moins d'une semaine vu l'engouement que suscitent certaines portées dont je tairais mon opinion, et ça se ressent au travers de la fratrie d'Ægir : beaucoup ont déjà eu plein de problèmes de santé très jeunes (décès précoce de tumeurs aux poumons à moins de trois mois pour la pauvre puce que Gwen-Elea avait adoptée sur la même portée, cystites chroniques et obésité chez une sœur d'Ægir, agressivité hormonale chez l'un de ses frères et j'en passe...).
Visiblement sa maman vient d'une lignée archi-pourrie qui n'avait pour but que de "produire de beaux rats à la mode qui se vendent bien", idem pour l'autre ratoune qui a eu l'autre portée kinder (probablement sa sœur, et le père était probablement un de leurs frangins). Je savais à quoi je m'engageais en adoptant Ægir, j'ai l'habitude des tous-pourris de sauvetages et portées kinder, pour l'instant j'ai du bol avec lui mais je ne me fais pas vraiment d'illusions quand à sa santé future. Je l'aime quand même beaucoup beaucoup mon gros neuneu (même si le bleu US et le dumbo c'est pas du tout mon truc à la base), il est adorable et il a une bouille d'enfer et des expressions à hurler de rire ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 05:58

Oh je vois, c'est vrai que toutes ces histoires de consanguinité, c'est pas super joli... Je trouve ça nul de reproduire des rats entre eux pour leur beauté et sans penser à leur santé future.. Je préfère avoir un rat normal de chez normal, exemple : noir hooded standard lisse, et qu'il vive ses 2 ans et demi / 3 ans pleinement, et nous fasse une belle mort de vieillesse sans trop de soucis.. Plutôt que de prendre un loulou au marquage pas commun, exemple : bleu downunder dumbo lisse, issu d'une ligné entièrement consanguine et qui a malheureusement des chances de pas tenir aussi bien que l'autre..

Mais tant mieux si Ægir n'a pas de souci, et il est tellement chou en plus... :amour2: Je trouve que sa bouille en mode neuneu est magnifique, et j'aimerais bien réussir à faire d'aussi belles photos de mes miens.. Dommage que toutes / tous les photographes du forum soient loin de chez moi, j'aurais négocié des séances photos Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 09:03

magnifiques tes photos :10/10:
je ne zieute pas souvent les ratous des autres donc laisse très peu de com dans cette section,mais quand j'ai vu les supers clichés que tu avais fait a petit ange je n'ai pas pu m'en empêcher
et pour le plus grand plaisir de mes petits noeils
waou waou waou :345: :amour2:



ps:faudra que tu en fasse de mes petites sauvageonnes aussi te plait
:SVP: :Innocent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 11:32

Superbe comme toujours ! Moi aussi j'aimerai bien faire des photos de mes louloutes mais elles sont encore peureuse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 12:12

Mais j'adore tes photos :amour2: :amour2: .

Moi aussi, je vaux des photos, comme ça de mes filles, pour faire des calendriers et des cartes postal et aussi de grand portrait pour mon salon et pour ma chambre et aussi..........pleins d'autres choses Laughing Laughing ...bon je m'arrête là lol!

J'adoreeeeeeeeuuuuuuuuu ❤
Revenir en haut Aller en bas
lylia
En sevrage
En sevrage
lylia

Féminin
Messages : 71
Age : 37
Localisation : poitiers
Inscription : 03/12/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 13:38

coucou!!!

dommage que tu haite aussi loin e t'aurai bien demander une petite séance pour mes louloutes!!! avis aux photographe amateur ou pro du 86!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 23:44

Eh bien... un très grand merci à vous toutes, ravie que ça vous plaise ! Embarassed *bisous*
Si jamais des photos vous tentent, tous les détails sont ici : https://forum-rats.1fr1.net/t43035-illustrations-photographies-de-vos-loulous-creation-de-bijoux Wink

Photos du soir, j'ai torturééé Arkanys en le mettant dans une petite boîte !!! Même qu'il était si malheureux qu'il gringrinçait plein, qu'il s'y est endormi et qu'il ne voulait plus en sortir Laughing
Ce rat est vraiment une grosse patate à bisous, je l'aime plein plein plein, il est tout doux, tout curieux, très intelligent, très câlin et c'est un léchouilleur fou en plus de ça. Sans parler de sa bouille de clown très expressive ! Il est parfait ❤

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Kawaiikanouille1
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Kawaiikanouille2
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Kawaiikanouille4
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Kawaiikanouille5
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Kawaiikanouille3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 00:42

c'est un regal de regarder tes Monstres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 01:10

:amour2: :amour2: j'adore sa bouille Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Pok4
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 01:26

J'adore la troisième de Lohengrin, il fait une petite mimique genre

''mmmh... J'ai un doute sur ce p'tit bout de bouffe là, j'suis pas sur...''

Et la photo de Thorim avec une citrouille,
on dirait qu'il essaye d'imiter la bouille que tu as dessiné dessus xD !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 03:18

Merci à vous trois ^^

Quelques photos faites à l'instant (des essais de lumières), les vedettes du soir sont Fenrir mon petit écureuil fou tout joueur avec sa bouille toute ronde qui donne envie de le crabouiller d'amour dans nos mains, et Ægir le neuneu de service qui me fait fondre avec son éternelle tronche de rat pas réveillé :

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Img4932d
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Img5012bis
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Img4934et
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Img5008o
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Img4946s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 03:23

à l'instant à 1h15? tu es pire que moi ^^
lol
sympas l'effet de lumiere, tu as mi ton éclairage sous une plaque avec le tissus par dessus?
peu importe comment tu as fait, l'effet est trés sympas, ça leur donne un style "mysterieux" ^^

"Les Monstropouics à la recherche tu trésor perdu"! mouhahaha!
(il est tard excuse moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 03:34

Je me disais que j'étais la seule fofolle à farfouiller dans les diggérents articles mais là je me sens moins seule Smile

Tes photos sont vraiment ravissante !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 03:36

* à farfouiller dans les différents articles à cette heure là.
Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 12:03

Super effet avec la lumière, ça les rend encore plus beaux tes loulous Very Happy :345:
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 12:34

Moi, je veux que Diane, elle me montre comment je peux faire d'aussi belles photos de mes touilles qu'elle Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 12:36

Ouiiiiii Smile a quand un petit mode d'emploi ?
Un récap de ce à quoi il faut penser,
un p'tit mot sur la pose, le décors ???
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 12:49

Aaaaah je tiens plus !!! C'est trop trop trop beaaaau ! :amour2: Non c'est même merveilleux ! T'es une déesse de l'art ! :amour2: Et tes rats sont trop mimiiii :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 17:01

C'est tout expliqué dans mon tuto sur Deviantart (mon deviantart photo est en lien dans ma signature) pour ceux qui veulent savoir comment je fais les photos, c'était d'ailleurs précisé quelque part dans le topic mais vu qu'il y a beaucoup de pages j'ai la flemme de chercher Embarassed

Merci à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 19:20

in dirait un hamster Laughing

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Monstropouics dans tous leurs états...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Dumbos dans tout leurs etats
» Gizmo dans tous ses états...
» Mes deux anges dans tout leur etats
» Ils retirent tous leurs torchons !!!
» dort dans leurs besoin
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-