Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes Monstropouics dans tous leurs états...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 11:17

aaaaaahhhh !!!!!! je le savais !!!!!!
Diane n'est pas infaillible !!!!!
elle a cramé le bout du museau de Fenrir !!!!

lol je suis vilaine ^^
j'adore celle d'Arkanys, ça fait vraiment très frais, très printanier ^^

au faite quand tu fais tes photos avec tes fleurs fraiches, ils ne les mangent pas tes loulous ?
parce qu'il me semble qu'il y a peu de fleurs qui ne sont pas toxique pour le rat...

( continue quand même tes jolies photo ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 13:00

Je me demande quand même : comment tu fais pour garder tes rats en place ?
Les miens essayent de revenir vers moi à tout prix, du coup impossible de faire de vraies séances photo...
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 13:03

ils le font tout plus ou moins ^^
faut les occuper, avec un truc a manger, une chose qui à une bonne odeur, ou tout simplement les laisser un petit bout de temps dans le décors et attendre qu'ils se posent ^^

c'est beaucoup de patience la photo animalière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 13:59

Ah oui, tiens, c'est pas normal ça, la version de base n'est pas cramée, ça doit être la conversion web... j'ai réédité avec une image jpg non convertie pour le web, ça passe tout de suite mieux... Et moi qui m'étais dit "vais poster des images légères, pour une fois"... fail lol!
J'avais déjà remarqué que ça éclaircissait légèrement les images ceci dit, du coup je vais éviter à l'avenir je crois... ^^'

Sinon pour les fleurs ils essaient parfois de les grignoter, mais je fais diversion avec des fruits, légumes et graines de courge, sont trop gourmands pour s'acharner sur les fleurs du coup Laughing


Et pour les faire tenir en place, effectivement je les laisse explorer le décor un bon moment, je joue avec eux, je les papouille tout plein et ça finit par les calmer =)


Merci beaucoup à vous tous ! bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 14:03

aaaaahh !!! je peux le dire maintenant... c'est booooooooo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 14:10

Merci beaucoup bibi
Suis pas super fan de la qualité des dernières photos ceci dit, il y a beaucoup de grain et la compression a un peu tout ruiné (le poil de Fen ressemble limite à de la paille, pauvre titou ^^')... va falloir que je me débrouille pour bidouiller des réflecteurs pour corriger ça, ou que je rajoute une source lumineuse supplémentaire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 14:11

t'en est à combien là autours ?

EDIT : je te comprends pour la qualité des photos...
quand je les ai sur mon pc elles sont bien toutes belles et une fois compressées pour le fofo bin c'est plus vraiment pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 14:17

Oui voilà, j'imagine que toi aussi ça doit te faire rager un peu, c'est franchement dommage... sur certaines couleurs ça passe très bien, mais sur d'autres le grain est méga visible (notamment sur le bleu et le vert je trouve)... enfin, on fait avec, mais c'est rageant parfois (je te rassure, ça ne se voit pas sur tes photos, je pense que c'est plutôt une question de comparaison quand on voit l'original soi-même, et le fichier web... pour un œil extérieur ça semble très bien, même si on se rend tout de suite compte des défauts quand on a les deux pour comparer... enfin, ça de toute façon ça fait partie des joies du web ^^' ).

Là j'ai juste deux lampes, rien de plus... faudra que je rajoute une troisième source lumineuse, ou des réflecteurs pour déboucher les ombres, ça permettra d'avoir moins de grain. Le truc c'est que je recherche un certain grain, du coup je reste en 1000 ISO (c'est à peu près l'équivalent de 200 / 400 ISO avec mon ancien appareil photo, j'ai essayé sans ce grain et il manque presque un truc, je trouve que ça donne une texture très "douce" et poudrée au poil), mais sur les fonds c'est tout de suite moins fun donc va falloir trouver un compromis ^^'


Dernière édition par DianeÖzdamar le Jeu 17 Mar 2011, 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 14:20

bin pour les photos, y'a quand même un certain grain qui en ressort à la compression ( compression à 90% ) et souvent la netteté est touché ( comme pour les photos de Ju, elles sont plus net sur mon PC que sur le fofo )

pour tes photos pourquoi ne pas rajouter une source de lumière sur le dessus et passer à 800 ISO ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 14:27

Idem, les originales sont bien plus nettes ici, et surtout les couleurs sont plus harmonieuses (ça aussi ça m'énerve, les couleurs qui sont bouffées par la compression sur certaines zones ^^').

Pour la source lumineuse sur le dessus dans ma configuration actuelle ce n'est pas vraiment possible ou alors il faudrait que j'achète une autre lampe (et pour ça, pas les moyens pour l'instant, même avec la technique bricolage de base qui ne coûte pas cher... il n'y a rien pour accrocher une lampe en hauteur dans les environs, pas de spot au plafond non plus ^^'). Je pense que les réflecteurs dirigés sur les fonds suffiraient à "détacher" les rattous et à atténuer les zones d'ombre qui sont les plus sujettes au grain dans un premier temps, à voir par la suite...
En gardant cette configuration avec juste les deux lampes, je peux déjà descendre bien en-dessous de 800 ISO, je peux aller à 200 / 400 sans souci mais ça me plait moins par rapport au rendu sur le poil. Vais essayer de faire divers essais en début de semaine prochaine, histoire de trouver un truc plus satisfaisant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 14:43

c'est chiant la compression abcde

bon courage pour ton bricolage alors ^^
dans l'attente de nouvelles photos... bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 22:35

les photos du 17 mars avec lorich donnent un bel effet !
fenrir avec les fraises et le jaune sur le fond bleu ca donne super bien !!!

photos du 15 mars

les photos de Arkanys et Lorich sont extras !!!! j adore ♥ toujjours bourrée de talent cette Diane ♥
Feirefiz pousse bien il est chou

* calins *
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 03:29

Merci à vous (très en retard Embarassed ) ^^

En ce moment chez les Monstropouics, il y a Iron Fists Diana et DTC Blue Suede Shoes en "vacances olé-olé", Diana devant rencontrer Lothar pour faire des chocapics.
Messire Lothar n'est pas intéressé, mais j'ai quand même pu photographier les deux zouaves (pas de photo de Blue pour l'instant, mais ça ne saurait tarder) Smile

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Img0883web
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Img0904web
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Img0892web
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Img0879web
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Img0909web
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 03:41

lol elle dort pas la dame???
pouet pouet moi non plus lol
en tout cas comme d'hab pour nous ravir les yeux magnifiques photos pour ne rien changer
Revenir en haut Aller en bas
akiwell
Ratouyoune
Ratouyoune
akiwell

Féminin
Messages : 580
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Inscription : 06/04/2011


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 05:58

Moi jai un coup de foudre total pour Owen ....telllement beauuuu !!!
et aussi pour fenrir !!! adorable !!!!

mais je tien a te dire que tes photos sont plutôt professionnelle qu'amateur !
je veut bien croire que tu n'as pas pris de cours mais le résultat est époustouflant !!!
petite confidence je suis ultra sensible !!! et amoureuse des animaux et j'ai eu les larmes au yeux en regardant de si belle photo et de si jolie et joyeuse histoire ! c'est fabuleux tout ça!
je craque !
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Pok4 Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Pokem2 peaceout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 10:39

Superbes photos!! Encore une fois...

Les deux loulous sont magnifiques aussi! J'adore! Smile
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 10:42

superbe photos !!! Han des chocapic c est ce que je mange le matin lol
ce serait bien si ca se faisait
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 11:27

toujours aussi belles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 02:20

Merci à vous !

Owain s'éteint, c'est sa dernière nuit parmi nous, il mangeait encore de bon appétit ce matin mais vient d'abandonner le combat... Je l'ai enveloppé dans une serviette douce, je le maintiens au chaud avec une bouillotte, il est en train de partir doucement sous les caresses 😢
Je n'ai même plus de mots... mon bonhomme, ma patate douce... 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 02:24

Oh je suis désolé pour ta patate... Ptit lou... Sad Courage !!

Les photos de Diana et Lothar sont magnifiques !!! Il faut attendre un "PAF" pour qu'ils puissent faire des chocapics ! XD
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 02:53

Oh Diane mince alors, désolée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 03:51

Merci à vous deux, c'est fini, il est parti... Sad
Je ne peux pas y croire pour l'instant, je ne veux pas 😢
Mon Growain... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 03:59

Je suis vraiment désolée. Bon courage, et bisous.

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 04:14

Merci Chnou :*
Pour l'instant je ne réalise pas, c'était mon rat immortel Owain, LE rat qui a survécu a TOUT, qui s'est accroché plus que n'importe quel autre rat et qui était toujours de bonne humeur...
Je suis quand même heureuse qu'il ait pu s'accrocher si longtemps, il aimait tellement la vie... ça va être les chutes du niagara quand je vais réaliser je crois Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
akiwell
Ratouyoune
Ratouyoune
akiwell

Féminin
Messages : 580
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Inscription : 06/04/2011


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 06:01

Bon courage !!! je suis triste pour toi ! Sad ....ne lâche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Monstropouics dans tous leurs états...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Dumbos dans tout leurs etats
» Gizmo dans tous ses états...
» Mes deux anges dans tout leur etats
» Ils retirent tous leurs torchons !!!
» dort dans leurs besoin
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-