Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes Monstropouics dans tous leurs états...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
shu
Ratouyoune
Ratouyoune
shu

Féminin
Messages : 558
Age : 35
Localisation : Liège
Inscription : 13/11/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 21:28

Il a de sacré moustache le gros Aegir Lol 2
Encore de bien belle photo!! Haaa si seulement je pouvais avoir un bon appareil photo Sad je ne ferais surement pas d'aussi belle chose mais ce serai surement mieux qu'avec mon vieux hp à moitié déglingué.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 23:48

Aegir s'est transformé en Dali!!!!

N'aime beaucoup les lumières, encore une fois, on se demande pourquoi! Je trouve que ça va particulièrement bien a Gir, ça met bien en valeur ses moustaches!
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 00:10

Hé bien moi j'ai rencontrée Diane et ses magnifiques ratoux et j'en suis tombée amoureuse ❤

Ils sont vraiment fabuleux, et Diane est à l'image de ses ratoux (ou l'inverse 👅 )

Ravie de cette rencontre je reveux tout plein de lechouilles Tire la langue

papouilles à tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 00:21

J'espère que nos p'tits fours ont été bien sages !
Revenir en haut Aller en bas
Nanine01
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nanine01

Féminin
Messages : 196
Age : 34
Localisation : Douai
Inscription : 13/12/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 12:10

tes photos sont superbes !! j'adore =) et la petite bouille d'Arkanys est adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 22:09

Merci à vouuuus !!! *bisous*
Suis désolée, je n'avais pas vu qu'il y avait eu autant de réponses sur le post des Monstropouics... Embarassed

Ægir il a de sacrées vibrisses oui, elles sont super longues !

BarbyLuna : tu reviens quand tu veux, ma porte est toujours ouverte, suffit de prévenir assez à l'avance pour que je libère un créneau et mes monstres sont ravis d'avoir des mains à léchouiller et des humains qui les papouillent ^^ Merci beaucoup pour tes gentils mots Embarassed

Udine : ils ont été A-DO-RA-BLES !!! De vrais amours, j'ai complètement fondu !


Petites photos très moches de ce soir (au flash, bouh bouh) juste pour montrer l'hystérie collective déclenchée par la "boulasalade".
On varie les types de salade tous les jours (épinards frais, mâche, endives, laitue, frisée, scarole, etc...), c'est un de leurs jeux favoris : choper ce qui dépasse, tirer comme des bourrins, sautiller de bonheur et partir manger les feuilles à côté. Ils ont deux autres gamelles de fruits et légumes frais tous les jours (très souvent des carottes et brocolis notamment, pour leurs vertus anti-cancérigènes) mais à chaque fois que je remplis la boule et qu'ils entendent la petite clochette tinter, ils abandonnent ces gamelles pour se précipiter dessus ❤
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 8 Boulasalade

En moins de 3 minutes toute la salade a disparu ! Ce sont de vrais morfales mes monstres Very Happy

Promis, je vais essayer de faire de plus belles photos demain ! Pas eu le temps ces derniers jours, complètement blindée de boulot, mais je vais m'y remettre Smile Ça me manque, puis mes monstres aiment bien les séances aussi (pleeeein de friandises et de papouilles, et de boîtes moelleuses à explorer !) donc je présume que ça doit un peu leur manquer aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 22:16

Ahahaha c'est exelent x)
ou as tu trouver la "boulasalade"? c'est trés jolie en plus, il se sont bien régalé !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 22:21

Je l'avais trouvée en allant acheter des spoutniks dans une animalerie Smile
Normalement il y en a en vente par correspondance sur beaucoup de sites internet, c'est un truc qui a un succès fou avec mes gros !
Le seul inconvénient c'est la clochette qui tinte pas mal quand ils jouent avec mais apparemment ils aiment beaucoup ce bruit donc je la laisse ^^

On trouve souvent ce genre d'accessoire pour les lapins (les gens y mettent du foin, entre autres) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 22:25

d'accord merci beaucoup, je ne connaissais pas Smile
Avec la clochette au moins tu sais quand il on fini de manger x)
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 22:26

Haha la bande de goinfres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lylia
En sevrage
En sevrage
lylia

Féminin
Messages : 71
Age : 37
Localisation : poitiers
Inscription : 03/12/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 23:17

j'en ai également une et mois aussi mes pépéttes adorent! en revanche j'ai lu quelques part que les rat pouvait manger toute les salades sauf la laitue....

j'ai également un porte carotte qu'elle aiment bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 23:50

Non, la laitue ne fait pas partie des aliments interdits Wink
Mieux vaut éviter les salades rendant beaucoup de "lait", celui-ci étant souvent amer ou âcre et pouvant provoquer quelques troubles gastriques chez les rats un peu fragiles (pour le coup c'est vraiment une question d'habitudes alimentaires : mes rats sont habitués à manger des fruits et légumes frais en grandes quantités tous les jours, y compris de la laitue, et n'ont aucun souci de diarrhée).
Les endives sont à donner en petites quantités chez les rats aux reins fragiles vu qu'elles contiennent beaucoup de calcium pouvant occasionner des calculs rénaux, par contre les feuilles de laitue (bien fraîches !) peuvent être données sans souci Smile

Sont à proscrire les alliacées (ail, oignon, poireau cru, échalote...), les solanacées sont à donner avec parcimonie (tomates et poivrons en petites quantités : peuvent être mal digérés par certains rats; la pomme de terre doit être donnée impérativement cuite et en petites quantités, idem pour les aubergines), les choux verts/frisés/chinois sont à bannir (ou alors à donner bien cuits et en très petites quantités sinon gare à la fermentation et aux troubles gastriques), etc... Smile

J'ai lu tous les sites informatifs que j'ai pu trouver sur les rattous (en français et anglais) et me suis renseignée auprès de plusieurs vétos, etc... vu que j'écris un bouquin à ce sujet, donc pas de problème avec la laitue, j'avais aussi vu ça dans je ne sais plus quel post il y a un bon moment, je pense que la personne qui l'avait écrit parlait plutôt des goûts de ses rats qui n'aimaient pas ça ou de laitue fripée.

Le porte-carotte je n'ai pas testé, je leur coupe des carottes en rondelles tous les jours, mais l'idée est bonne, je vais essayer ! Merci Smile


Dernière édition par DianeÖzdamar le Lun 03 Jan 2011, 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 03:01

C'est po juste d'avoir un talent comme ça..... Je veux le même S'il touuuu plait Rolling Eyes Very Happy.

Non serieusement je suis totalement raide dingue et Fan de tes photos et des bestiox... Encore des photoooos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lylia
En sevrage
En sevrage
lylia

Féminin
Messages : 71
Age : 37
Localisation : poitiers
Inscription : 03/12/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 12:06

ah oki!!! merci pour les infos!, tu me diras le nom de ton bouquint lorsqu'il sera fini!!

moi c'est pareil mes rats ont casi tout les jours fruit et légume(salade, pomme, carotte), du pain dur et quelque fruits sec dans les cachettes pour qu'elles cherchent un peu...
Revenir en haut Aller en bas
lylia
En sevrage
En sevrage
lylia

Féminin
Messages : 71
Age : 37
Localisation : poitiers
Inscription : 03/12/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 12:07

en plus de leur alimentation spé rat, nature de la marque versele-laga
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 13:22

Ooooh je n'avais pas vu toutes ces photos ! D'habitude je reçois un message sur ma messagerie mais là je n'ai rien eu !
Je n'avais pas vu les photos depuis la page 7 ! Et comme toujours, c'est MAGNIFIQUE !!!! Tes ratoux sont toujours aussi beaux et tes photos tellement sublimes !!! :345: Je ne me lasse pas de les voir !

Et j'aime beaucoup la "boulasalade", j'hésite à en prendre une pour seulement 2 puces... Surtout qu'elles adorent la salade ! Donc je ne sais pas ! C'est sur wanimo que j'en ai vu je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
lylia
En sevrage
En sevrage
lylia

Féminin
Messages : 71
Age : 37
Localisation : poitiers
Inscription : 03/12/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 13:32

tu en trouve aussi en animalerie dans le rayon lapin, cochon dinde etc!!
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 14:47

Ya zo*plus aussi la mienne devrait arriver bientot
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 16:39

moi aussi j'veux une boulasalade!

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Moera
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Moera

Féminin
Messages : 263
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 02/01/2011


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 18:45

Magnifiques photos et magnifiques sujets ! Je suis impressionnée par la qualité de ton travail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 20:03

Pour la boulasalade, je regarderais en animalerie alors ^^ (j'ai Tr*ffault,max*zoo et jard*lande)
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 21:01

Même tes photos "très moches" comme tu dis sont superbes.

Tes loulous sont trop mignons avec leur boule à salade, je sens que beaucoup de ratoux du fofo en auront bientôt une !
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 21:22

J'ai 2 boulasalades; les photos me donnent des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 21:37

Le fiz qu'il est beau grand et fort et parfait!!!! C'est mignon ces photos ou tout le monde a l'air tout content.
Ici aussi les filles ont ce genre de jeu mais ce sont des boules à noisettes cachées dans du papier, c'est très drôle aussi apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 02:48

La boule à salade a déclenché un véritable engouement à ce que je vois ^^
Contente que ça ait pu donner des idées pour vos loulous Smile

Un grand merci à vous au passage Embarassed

Deux petites photos en attendant les prochaines (j'essaierai d'en faire demain), avec Messire Feirefiz en star du jour :
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 8 Img5559f
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 8 Img5542
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Monstropouics dans tous leurs états...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Dumbos dans tout leurs etats
» Gizmo dans tous ses états...
» Mes deux anges dans tout leur etats
» Ils retirent tous leurs torchons !!!
» dort dans leurs besoin
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-