Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Mes Monstropouics dans tous leurs états...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 17 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 23:47

Superbe... Moi je suis fan de Mani...

J'espère que tout ira bien pour tes ratoux... Courage...
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 17 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 00:02

Je comprends ta tristesse et ta peur chère Diane tiens bon ! Je comprends ta douleur mais c'est bien d'aider Owain pour ne pas qu'il souffre : du nuage de gruyère il te sera très reconnaissant de t'être si bien occupée de lui .
Ils le savent que tu donnes le meilleur de toi même pour eux et veilleront sur tes autres toons .

Lothar est une vraie bouille d'ange ♥ j adore !
Máni rime bien avec kiwi, il se régale !
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 17 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 00:18

Oh, triste nouvelle... Sad Grosses pensées pour toi et tes petits monstres, ca doit être un moment difficile, je le comprends ! Ca me fait tout drôle d'apprendre ça quelques jours après les avoir vu, Owain avait l'air en forme, Arkanys n'avait pas cette masse, Egir allait mieux.... Sad J'espère qu'ils vont tous être guéris et que si Owain doit partir, il partira en paix, du moins j'en ai aucun doute, tu donnes tellement d'amour à tes ptits lous et tu t'occupes si bien d'eux...

Bon courage à toi !

En tout cas, les photos sont toujours aussi belles ! :345:

EDIT : Je dois confondre Owain avec Lorich et Thorim (pas Thjazi car je sais qu'il est lisse), en y réfléchissant, je me souviens avoir vu les 3 que j'ai cité mais pas Owain... Il avait déjà du mal à uriner samedi ?


Dernière édition par Valouche le Mer 09 Mar 2011, 01:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 17 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 00:21

*Gros gros câlin*

Photos magnifiques et très touchantes... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Invité
Invité



Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 17 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 15:08

*Bisous Diane*
Bon courage a toi et tes bébés Smile

Une trés jolie serie, trés emouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 17 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 15:22

plein de bisous aussi!

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
fairyelodie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fairyelodie

Féminin
Messages : 227
Age : 37
Localisation : Seine Maritime
Inscription : 16/02/2011


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 17 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 15:43

Que dire dans ses moments là !! Plein de bisous et de calins à toi et tes ratounets.
Je me répete mais tes photos sont vraiment exeptionnelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Zandi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Zandi

Masculin
Messages : 130
Age : 26
Localisation : Ain
Inscription : 01/02/2011


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 17 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 15:59

Magnifique tes photos sont si belles,
Continue !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 20:45

Un très très grand merci à vous tous pour vos gentils mots et votre soutien, j'ai amené mes petits malades chez la véto, je suis de retour avec Owain ❤ (grosse surprise, et excellente surprise d'ailleurs, mais finalement ce qu'on avait pris pour des tumeurs au ventre s'est révélé -encore une fois- être une belle collection d'abcès à coque très profonds avec coques adhérentes pour certains, l'un d'entre eux a percé hier, et les autres ne devraient pas tarder à suivre). Je dois l'aider à uriner comme je le faisais déjà, c'est sa parésie qui s'étend malheureusement, mais ce n'est pas "si" grave que je le pensais et mine de rien c'est un immense soulagement de savoir que mon petit papy va pouvoir finir ses jours à la maison à priori...


Par contre, mon Ægir a rejoint les anges, et ça, ça fait très très très mal... 😢

Ma véto est une personne formidable, elle m'a proposé une troisième opération pour lui, voire même une radiothérapie, mais avec les antécédents de la fratrie d'Ægir on a fini par convenir que ce serait probablement lui faire subir des soins extrêmement lourds pour rien, risque d'autant plus grand au vu de le rapidité à laquelle sa tumeur a récidivé à chaque opération (selon elle, là, ça aurait été beaucoup trop invasif pour une récidive quasi certaine).
Du coup on a préféré ne pas faire souffrir mon gros bonhomme tout doux plus longtemps, sachant à quel point il avait mal vécu les rechutes, et voyant bien qu'il était mal aujourd'hui (la tumeur avait beaucoup saigné ce matin, il a refusé de manger toutes les friandises que je lui ai tendues et avait recommencé à s'isoler)... 😢

Au moins il n'a pas trop eu le temps de souffrir et il aura pu profiter de sa trop courte vie, entouré de ses copains, pourri-gâté à grands coups de friandises et de papouilles, à tout escalader en sortie pour venir m'emmêler les cheveux, farfouiller dans mes affaires pour me piquer mon trousseau de clés, dormir dans des positions improbables...

Il me manque déjà mon gros Gir-nouille, ma patate toute douce à paraboles 😢

Ce n'était pas un rat câlin, mais il était très proche de moi malgré tout, toujours là pour réclamer de l'attention, toujours à escalader ses humains parce qu'il adorait s'endormir sur une épaule en mâchouillant une mèche de cheveux, toujours motivé pour jouer...

Mon Gigir, c'était aussi ma bouille d'andouille avec son air nigaud et ses oreilles trop basses, sa grande tête plate, son popotin énorme et ses expressions si particulières...

Adieu mon bonhomme, tu nous manques déjà beaucoup ici, ça a été très très dur de te laisser partir.... j'espère que tu seras bien là-haut avec tes copains et que tu auras apprécié ton court séjour sur cette terre 😢
Pardonne-moi de n'avoir pas pu te soigner... 😢

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 17 Idaegir2


Dernière édition par DianeÖzdamar le Ven 11 Mar 2011, 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 20:50

* gros câlin de réconfort *

Courage à toi Diane...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
fairyelodie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fairyelodie

Féminin
Messages : 227
Age : 37
Localisation : Seine Maritime
Inscription : 16/02/2011


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 20:53

Magnifique hommage Diane, qu'il repose en paix et je suis sur qu'avec toi a eu une vie merveilleuse.
Plein de courage à toi pour surmonter la douleur de cette perte et le vide qu'il va laisser.
Lstary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 21:00

Courage... Il a eu de la chance de t'avoir...
Je pense fort à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 22:01

Mes sincères condoléances DIane, le destin n'a pâs écouté nos souhaits qu'on n 'ait plus d'ennuis
soit forte je t embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 22:02

Oui courage... C'est toujours horriblement dur quand ils partent, mais c'est clair qu'il aura eu une super vie à tes côtés !

Et que maintenant il va être autant heureux avec ses copains là-haut <3
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 22:07

@LORIEN : merci beaucoup :* Plein de courage à toi aussi pour Panik Sad

@fairyelodie : merci beaucoup ! Le vide est très très grand mais on ne pouvait vraiment pas le laisser décliner comme ça avait été le cas lors de sa première rechute... je suis malgré tout "soulagée" qu'il ait pu partir dignement avec que cette saleté gagne du terrain, même s'il me manque beaucoup beaucoup 😢 C'était vraiment un très très chouette loulou... Sad

@Stef-ouye : merci beaucoup pour ton soutien :*

@shadows : merci beaucoup miss :* J'espère vraiment que ce foutu destin va nous écouter maintenant, et que cette saleté de poisse sera terminée une bonne fois pour toutes Sad

@Aurla : merci beaucoup ! Il a intérêt à bien se goinfrer de toutes les friandises qu'il a refusé aujourd'hui, là-haut Sad C'est nul les rats, même tous jeunes et en pleine forme, ils se débrouillent pour partir quand même... en tout cas je suis sûre qu'il a profité de sa trop courte vie, c'est au moins ça 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 22:08

Je t'envoie un sincere réconfort. Comme je te l'ai dis ailleurs je ne te comprend que trop.
Bon voyage petit Ægir :')
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 22:11

* gros calins *
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 22:46

Ooooh ma ptite Diane, je suis vraiment désolé !! Sad Ca m'a donné les larmes aux yeux de te lire... C'est un belle hommage que tu lui a fait... Ca me fait tout drole, je l'ai peut être vu qu'une fois mais il avait l'air d'être adorable ce loulou ! Tu as pris la bonne décision, il n'aurait peut être pas supporter une 3ème opérarion... Je t'apporte tout mon soutien (et mon copain aussi) et je t'embrasse très fort ! Il a été très heureux avec toi !! Et ta photo est magnifique, VOUS êtes magnifique tous les deux !

Sinon, contente que ce ne soit pas "si grave" pour Owain ! Grosses papouilles à lui !


Dernière édition par Valouche le Lun 14 Mar 2011, 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 22:52

Valouche a écrit:
Ooooh ma ptite Diane, je suis vraiment désolé !! Sad Ca m'a donné les larmes aux yeux de te lire...

Ah bah moi j'ai pas été aussi forte quoi toi, j'ai pleuré à chaudes larmes xD *oui trop sensible -__-*
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 23:06

Bin ca a été dur de me retenir quand même... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 23:23

Plein de gros bisous Diane.


(et, si ca ne t'embete pas bien sur, tu pourrais me mettre un petit mp pour savoir qui es ta si gentille véto?)

Bon courage.

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 23:42

*gros gros câlins de réconfort pour Diane*

repose en paix petit rat...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 03:59

@Fouillie : merci beaucoup, courage à toi aussi, tu as fait tout ce qu'il fallait pour ta puce, j'imagine à quel point c'est dur d'accepter ça même avec le temps Sad

@shadows : *câlins de même*

@Valouche : merci à vous deux, quand vous l'avez vu il allait encore bien en effet, je pensais qu'il s'en remettrait totalement... c'est vraiment dur là, mais c'est mieux pour lui Sad Merci beaucoup !

@Aurla : oh bah je ne voulais faire pleurer personne Embarassed Merci beaucoup en tout cas !

@Chnou : merci beaucoup :* Je t'envoie ça tout de suite !

@shansian : merci beaucoup pour ton soutien, je sais qu'il est en paix et c'est ce qui compte le plus même si ça fait très très mal d'avoir dû le laisser partir si jeune :**


Vraiment, un très grand merci à vous du fond du cœur, ça me remonte un peu le moral, ça a été dur de ne pas pleurer pendant ma répétition ce soir, il me manque mon gros neuneu tout doux 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 11:44

faut te dire que même si ça fait mal, tu as fait le plus juste pour lui...
tu ne l'as pas laisser mourir dans une cage...

* câlin de réconfort*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 15:34

je n étais pas venue sur ton post depuis quelques temps les photos sont toujours aussi magnifiques...
je suis désolé pour tes loulous je t envoie plein de courage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Monstropouics dans tous leurs états...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Dumbos dans tout leurs etats
» Gizmo dans tous ses états...
» Mes deux anges dans tout leur etats
» Ils retirent tous leurs torchons !!!
» dort dans leurs besoin
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-