Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes Monstropouics dans tous leurs états...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 05:07

Un très grand merci à vous Embarassed

Concernant mon appareil photo, les photos les plus anciennes sont faites avec un Canon EOS 350D, les toutes récentes (celles à partir de mi-novembre) ont été faites avec un 60D Smile

Voici les photos du jour :

Feirefiz à la découverte du monde :
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Img2989p
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Img2990
Un gros câlin avec Lothar, être un explorateur, ça fait peur parfois :
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Img2955c
L'explorateur enseveli sous une avalanche de fruits et légumes :
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Img3016k
Lothar, plein de mignonnitude et de zyeux (pour changer) ^^ :
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Img2933g
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Img2987u
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Img2940c
Fenrir qui fait le fier avec son pelage presque aussi roux que les citrouilles :
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Img3123o
Fenrir qui se prend pour un rat dumbo (non, je vous assure, je n'ai pas adopté de petit nouveau ^^)
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Img3178n
Puis Fen qui fait à nouveau le beau (bah oui, il peut, il l'est mon gros ragouti ❤ ) :
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Img31850
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Img3189q
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Img3233s
Ægir ma patate bleue qui se demande un peu ce qu'il fait là...
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Img3258v
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Img3279dh
Et Arkanys, le Prince des Légumes avec sa tronche d'andouille qui prend la pose ❤
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Img3322a
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Img3367k
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Img3370t
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Img3371d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 05:21

Je ne me lasse pas de voir tes photos qui sont réellement magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 06:50

Rhooo chou ! J'aimerais tellement en prendre d'aussi belles de mes miens.. Tes décors sont très beaux.. Moi je fais mes photos sur le lit Laughing ! Je t'enviiiiie ! Bravo encore !
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 10:45

Même en grandissant Arkanys a toujours cette même bouille/expression, c'est mimi Laughing

J'adore les 2 premières de Feirefiz :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 10:59

Elles sont superbes tes photos Very Happy Un vrai plaisir de les regarder :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 11:05

Une belle brochette de légume pour faire une bonne ratatouille Very Happy
Tes photos et tes models sont super :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 11:29

Je suis encore emerveillé par tes photos... Elles sont vraiment magnifiques !! :345: Cette idée de fruits et legumes j'aime trop, ca rend tellement bien... J'aimerais tellement en avoir de ce style avec mes puces !! J'ai montré les photos à mon cheri à l'instant et il est tombé amoureux aussi !
J'aime trop la bouille de Lothar (coup de coeur de mon cheri avec Egir), il es trop craquant !!! :001:
Egir, j'adore, mon style de ratou préféré !! D'ailleurs, "une patate" n'a rien à faire avec les fruits et légumes, c'est un féculent ! Mdr Normal qu'il ne sache pas ce qu'il fait la !
C'est trop amusant le poil de Fenrir qui va dans tous les sens, on dirait pas un rat ! Lol L'est trop chou !! Et eu, il est dumbo ou standard ? Loool
Et Arkanys toujours aussi beau... :345: Une andouille non plus ca n'a rien à faire ici, encore moins ! Lol
Et Feirefiz est evidemment tres beau aussi ! J'aime beaucoup son pelage ! (tu as que des malous ?)

Au passage, moi c'est le Canon 550D que j'ai, le tiens c'est bien un professionnel ? (et le 350D etait de la meme gamme que le mien non ?) Il fait de magnifiques photos en tout cas !! Canon est super marque !
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 11:56

Tes photos sont sublimissimes !
J'suis fan !!

Et les modèles, j'adore aussi ! Quelle belle famille tu as !
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 12:17

Comme d'hab j'adore mais avant de me prendre un semi pro en canon (jen suis amoureuse) je vais commencer par quelque chose à ma portée ^^

Feirefiz pousse bien Smile on est sûr qu il sera bien chouchouté ici

Au fait comment va Thorim ?

Lothar il a un truc dans le regard j avoue, on dirait qu'il est toujours prêt à jouer un tour

c'est marrant Fenrir qui met ses oreilles dans tous les sens !

Arkanys est troooooooooooop chou surtout sur la 2e photo il regarde d un air comme sil faisait une bêtise "c'pas moi je n ai rien fait"
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 13:41

Fenrir :345:


Merci pour ces nouvelles photos fond d'écran Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 14:17

Cilou : merci beaucoup ^^

stormturny : un grand merci à toi, les photos sur le lit c'est bien aussi, le plus important c'est l'expression du rat ^^

Proserpine : oui, c'est dingue, il ne change pas de bouille ! D'ailleurs c'est pareil pour tous, on les reconnait vraiment bien par rapport aux photos de quand ils étaient petits, c'est marrant de regarder les vieilles photos Very Happy Merci beaucoup !

Laura51 : merci beaucoup ! ^^

dow : certains légumes ont effectivement fini en ratatouille après la séance photo, les loulous ont aimé ^^ Merci !

Valouche : un très grand merci à toi ! Fenrir est bel et bien standard mais il arrive à abaisser ses oreilles comme un dumbo parfois, c'est assez impressionnant !
Concernant mon appareil photo, c'est un 60D, il n'est pas dans la gamme pro, c'est en quelque sorte un boîtier "expert-light" tandis que le 7D est plutôt "expert-pro" et que les 5D mkII / 1Ds mkIII sont des boîtiers pro Wink
Je pensais à la base prendre le 7D mais au final j'ai eu une super bonne affaire sur un 60D neuf et je n'avais pas réellement l'utilité du mode rafale, du système d'AF par groupes ou encore du pilotage de 3 flashs du 7D donc le 60 s'est tout naturellement imposé.
Mon ancien 350D était de la même gamme que le tien oui, mais le tien est trèèèès nettement meilleur, il y a eu d'énormes progrès sur la gamme amateur de Canon ces dernières années, j'avais d'ailleurs songé à acheter le 550D au départ ^^
Et sinon oui, je n'ai que des mâlous, j'ai eu quelques fifilles en FA mais je préfère n'avoir que des mâles, je n'ai pas envie de gérer deux groupes de rats Wink

Udine : un très grand merci à toi ! Smile Et merci pour ton soutien pour Scarille, comment ça va de ton côté après le départ des p'tits fours ?

shadows : oui, mieux vaut commencer par un 1000D ou 550D et ensuite changer pour un appareil plus sophistiqué, ça permet d'apprendre sans être dégoûté d'emblée par des fonctionnalités trop poussées ^^ Thorim va beaucoup mieux, je suis vraiment soulagée, j'ai eu très peur pour lui... là il gambade, fait l'andouille, joue avec les copains et réclame plein de papouilles donc je pense qu'il s'est vraiment très bien remis de son avc, malgré le fait qu'il ait gardé la tête légèrement penchée...
Arkanys il regarde TOUJOURS comme s'il faisait une bêtise Very Happy
Merci beaucoup !!!

Khalika : merci beaucoup, ravie que mes photos puissent servir de fond d'écran Very Happy


Encore merci à vous tous *bisous*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 14:23

J ai pris un sony DSLR A230L .
Je suis contente pour Thorim Smile la tête penchée ca donne du charme aussi ^^
J adore son expression a Arkanys :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 15:38

:345:
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 16:26

De rien diane Smile
Merci pour ces petits details sur les appareils, en fait ton 60D est "un presque pro" ! ^^ et puis c'est cool si tu as pu avoir une bonne affaire pour celui la et que au final tu n'avais pas besoin de toutes les fonctions du 7D Smile donc toi tu ne te sert pas du mode rafal ? Moi oui au debut avec les folles que j'ai, mais maintenant que j'ai compris comment on règle la vitesse d'obturation, je pense que je ferais plus en rafal (tu te sert de la vitesse d'obturation toi c'est pour ca que tu n'utilise pas le rafal ?). Mais en plus, quand on met en mode rafale, ca diminue la vitesse d'obturation non ? (surtout si y'a le flash) ca fait 2 semaines que mon chéri et moi l'avons alors on découvre petit à petit Smile Je referais mes tests avec mes puces quand je serais rentrée de vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 23:56

magnifiques tes photos faudra que tu m'apprennes a en faire des comme ça quand j'aurai mon reflex :345:
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 01:05

DianeÖzdamar a écrit:
Udine : un très grand merci à toi ! Smile Et merci pour ton soutien pour Scarille, comment ça va de ton côté après le départ des p'tits fours ?


Ils partent un à un. Ca fait drôle de voir la cage qui se vide... Mais nous sommes ravies de les savoir chez des adoptants amoureux des ratous et on compte bien les suivre très longtemps. Mais j'avoue, au moment de leur faire le bisou d'au revoir, c'est dur ....
As tu vu les photos que j'ai mises dans leur post avant leur départ ? des bouilles à bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 02:51

gniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

(vachement expressif, je sais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jarny
Nouveau né
Nouveau né
Jarny

Féminin
Messages : 45
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 08/11/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 17:33

Sublime de chez sublime !!!
Je bave devant tes photos !

Tu es photographe professionnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 05:07

Un très grand merci à vous tous Embarassed

Valouche : je n'utilise pas le mode rafale parce que ça ferait beaucoup trop de déclenchements pour rien (pas envie d'avoir 1000 photos à trier à chaque fois), je règle la vitesse d'obturation de façon à ce qu'elle soit assez rapide pour pouvoir figer les mouvements tout en permettant à assez de lumière de passer pour avoir une profondeur de champ correcte (donc jeu entre la sensibilité ISO, l'ouverture du diaphragme et la vitesse) Smile

Jarny : non, je suis illustratrice, pas photographe ^^ Mais j'aime beaucoup faire de la photo donc pourquoi pas un jour... Merci Smile

Voici les photos du soir (je n'ai pas eu le temps de tout traiter, donc c'est juste une petite partie), comme d'habitude c'est du gros bidouillage-bricolage pour les décors Smile

Feirefiz, très à l'aise dans sa boîte (ça a été difficile de l'en déloger après les photos ^^)
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Kawaiifeirefiz
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Kawaiifeirefiz2

Lorich, grand charmeur avec ses expressions à croquer :
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Kawaiilorich1
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Kawaiilorich2

Lothar-patate-à-bisous :
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Kawaiilothar1
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Kawaiilothar2

Et Thorim, le frangin de Lorich qui s'est bien remis de son avc et qui prend l'air mignon pour faire fondre tout le monde :
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Kawaiithorim2
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Kawaiithorim


Dernière édition par DianeÖzdamar le Dim 12 Déc 2010, 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 13:20

Trop top pour les décors !!!!

Owain se remet ?

Feirefiz est super à l'aise j avoue, surtout sur la 2e !!!!

Lorich est trop chou avec son petit ruban autour de lui
On dirait qu il prie dans la 2e XD

roh la la les bourlets de Lothar MDR

Trop mignnon le Thorim avec sa tete penchée
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 13:33

J'adore la tête de Thorim sur la 2ème photo! Il a une super bonne bouille! On voudrait lui faire plein de bisous! Et son frère aussi a une tête trop mimi!!!
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 14:23

magnifique que dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 14:27

Trop belle tes photos (facile quant on a de très beaux modèles) :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 15:17

Han le rose ca leur va bien je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 15:33

J'adore cette série !

J'aime toutes tes photos, y aurait-il possibilité d'en avoir des tirages, je les verrai bien en cartes postales tes loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Monstropouics dans tous leurs états...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Dumbos dans tout leurs etats
» Gizmo dans tous ses états...
» Mes deux anges dans tout leur etats
» Ils retirent tous leurs torchons !!!
» dort dans leurs besoin
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-