Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Mes Monstropouics dans tous leurs états...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 03:57

Clap clap clap cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rita Miquette
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Rita Miquette

Féminin
Messages : 191
Age : 34
Localisation : Cachan, Val de marne
Inscription : 01/01/2011


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 11:53

Tes photos sont super belles, franchement j'adore....
J'aimerais trop avoir ton talent!!!
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 19:48

je te l'ai déjà dit mais je ne m'en lasserais jamais... t'es photos sont vraiment superbe !!
tout dans la simplicité mais tellement élégant !
et puis faut sire que les modèles sont vraiment... wahou quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Invité
Invité



Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 00:18

Superbe Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 02:01

ASSMBPCAS : merci ^^

Rita Miquette : merci beaucoup, c'est vraiment simplement une question de travail, je n'étais pas fichue de faire une photo de rattou correcte il y a deux ans Smile

shansian : merci beaucoup Embarassed

Laura51 : merci ^^


Petites photos du soir Smile

Lothar (pour ceux qui prennent le topic en route, c'est DTC Carlos qui a été renommé Lothar par mon chéri), le Très Propre Tout Doux qui fait sa toilette devant l'objectif, très à l'aise...
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Img5720g
... et qui cherche à me faire fondre pour pouvoir grimper sur mes épaules ou avoir une friandise (non je ne suis paaaas gâteuse, du tout !!! ) ❤ :
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Img5767w
Câlins avec Arkanys :
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Img5871n
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Img5811a
Arkanys, le beau gosse, le mouton-star, l'espèce de chose molle qui s'endort sur les décors et gringrince tout le temps, mon Kanouille que j'aime plein plein plein ❤ :
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Img5913a
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Img5959t
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Img6017z
Et en plus, Arkanys m'aime plein aussi :
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Img5999w
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 02:41

PRis en flague de léchouille!! Roooh j'adoooore!

Qu'ils sont beaux ces MonstropouicS :345:
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 03:02

Les yeux d'Arkanis, c'est à tomber par terre

*tombe par terre* :345:
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Nouveau né
Nouveau né
Satine

Féminin
Messages : 14
Age : 38
Localisation : Namur
Inscription : 31/12/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 10:56

Elles sont magiques et magnifiques ces photos! On ressent tout l'amour que tu leur portes! J'suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 13:29

:345: :345:
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 15:47

Encore une fois...C'est SUBLIMISSIME !!!! :345: Et trop chou le petit Arkanys qui fait des bisous Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
rattounette67
Méga ratoune
Méga ratoune
rattounette67

Féminin
Messages : 2357
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/01/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 17:22

très très belle photos que tu fait :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 12:53

!!! je n avais pas eu de rappel de post !!!
j'adooooooooooore la salade de fruit en coupe ça donne envie de manger Very Happy

Feirefiz a bien poussé quel beau toon !!

je vais faire une rime mais Lothar est trop fandard il a une super bouille ♥

oooooooooooh le bisou de Arkanys comment ne pas fondre ??!!

par contre la boulasalade j'hésitais à leur acheter une boule similaire je crois que je vais y réfléchir à 2 fois !!

Arkanys dans les boites à cadeau fait sensation ! Smile

mais ce que j aime le plus cest l effet à la projet blair witch film d horreur : tous sous la couette avec une lampe torche sous le menton à raconter des histoires d epouvante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Em
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Em

Féminin
Messages : 183
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/11/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 17:10

oooooh la ptite langue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emlbz.tumblr.com
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 04:09

Un très grand merci à vous tous ! Malheureusement les nouvelles ne sont pas bonnes ce soir... Sad

Mon Lohengrin est en train de lâcher, il ne veut plus se battre :'(
Ça fait des mois qu'il a été très courageux et plein de vie malgré des soucis respi assez importants... ma véto avait diagnostiqué un polype dans ses voies respi supérieures, elle suspectait aussi l'apparition d'une tumeur interne et là son état s'est dégradé tout d'un coup dans la soirée, il est amorphe, ses flancs se creusent, il a fondu dans la journée (il était plus gros hier, c'est fou à quel point le métabolisme des rattous est rapide, ça me fait peur), je pense que demain matin aux aurores je vais l'amener chez la véto pour son dernier voyage...
Dans la journée il n'était pas comme ça, il restait vif et là c'est la cata...

Je sais que c'est foutu, j'aimerais tellement y croire, il peut pas partir comme ça mon bonhomme... 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 04:12

Oh zut zut zut zut zut!!!!! Oh je t'envoie plein de courage Diane! bibi
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Nouveau né
Nouveau né
Yuka

Féminin
Messages : 19
Age : 31
Localisation : 94
Inscription : 04/01/2011


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 04:43

Franchement magnifique ces photos ! Les sujets aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 12:05

Merci à vous deux !
Voilà, c'est fini, Lolo n'aura même pas attendu l'ouverture du cabinet véto pour son dernier voyage, je l'ai veillé en essayant au mieux de le réchauffer et de le rassurer, il était entouré de deux de ses vieux copains, Owain et Máni... Il s'est endormi paisiblement vers 6h ce matin et ne s'est pas réveillé, ça fait très très mal 😢
Me manque déjà mon couillon-nouille bleu, c'était mon gros exclusif, un rattou très spécial mais adorable, ma tête d'andouille à bisous, je n'arrive même pas à réaliser tellement son déclin a été rapide, il jouait hier encore dans la journée et avait lapé plein de blédine sur mon doigt... Il s'était amusé en sortie, je voyais bien qu'il avait encore maigri mais je pensais qu'il allait encore s'accrocher mon petit warrior, on était allé chez la véto pour modifier son traitement jeudi matin et elle avait constaté la généralisation de son cancer mais je n'arrivais pas à l'admettre... Il mangeait avec appétit et sautillait gaiment, il était tout le temps de bonne humeur... :'(

Je savais de toute façon en voyant à quel point son état s'est dégradé hier soir qu'il ne passerait pas la nuit, au moins il n'a pas eu le stress d'un transport en urgence et il a été entouré, puis il est parti tout en douceur... il laisse un très grand vide mon beau "So-British", ça fait tout drôle sans lui pour dire bonjour le matin avec son air renfrogné et faire quelques léchouilles à la va-vite avant de réclamer à jouer avec la plume Sad

Il me manque déjà beaucoup beaucoup, et je vois bien qu'il manque aussi à ses copains, ils sont très calmes et restent couchés à côté du dodo en mousse dans lequel Lolo est parti Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 13:13

Désolée pour toi Sad

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 13:25

Oh non... *Bouuh j'ai les larmes qui coulent toutes seules en te lisaaant*

Désolée pour toi, comme tu dis au moins il est parti entouré de tous ceux qui l'aime... Courage.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 13:48

Mes condoléances on en parlait hier, je suis très touchée de ce dernier hommage car du peu que je connaissais Lolo c'etait un mignon gars
Repose en paix petit bleu tu auras été bien chez Maman Diane, veille sur elle, elle le mérite ♥
Revenir en haut Aller en bas
*liloo*
En sevrage
En sevrage
*liloo*

Féminin
Messages : 54
Age : 33
Localisation : caen
Inscription : 19/12/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 15:07

rien à dire tes photos sont sublime yen a qui payerais cher pour avoir des clicher pareil de leur chéris bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 15:52

Bien du courage pour ce petit bout parti.
Je t'envoie plein de soutien Sad
*bisous*
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 23:45

Oooooh je suis désolé miss... Sad Très triste nouvelle, je vois que le ptit lou s'est bien battu... Je ne sais pas quoi te dire, à part bon courage pour ce moment très difficile ! Ton texte me rend très triste, il avait l'air d'être adorable et très important à tes yeux !
Grosses pensée à ton "couillon-nouille bleu"
RIP
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 14:44

Au revoir a mister So British, le gros pénible devenu gentil. Bon courage à toi donc et comme pour Thor, c'est un chance d'être parti tranquillement en compagnie des autres de la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 15:54

Un très très grand merci à vous, j'ai eu beaucoup de mal à accepter son départ mais en un sens je suis "apaisée" en sachant qu'il est parti tranquillement dans son sommeil, entouré de ses copains qui lui ont tenu chaud jusqu'au bout... Il me manque beaucoup mon petit bonhomme, c'était un rattou qui était devenu super sympa malgré son fort caractère, il avait eu énormément de mal à accepter l'arrivée de nouveaux rattous dans la troupe vu à quel point il était exclusif (il ne fallait pas que d'autres puissent accaparer SES humains !!!) mais il s'était assagi et s'occupait très bien de mon vieux Owain en le toilettant souvent ces derniers temps...

Je suis au moins heureuse de savoir qu'il a eu une belle vie, même si elle a été trop courte, et qu'il a pu profiter à fond des sorties, câlins, des petits plats frais et des jeux avec ses copains (puis des séances farfouillage dans mes cheveux, parce que c'était son jeu préféré) ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Monstropouics dans tous leurs états...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Dumbos dans tout leurs etats
» Gizmo dans tous ses états...
» Mes deux anges dans tout leur etats
» Ils retirent tous leurs torchons !!!
» dort dans leurs besoin
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-