Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les baleineaux de Clafoutis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 00:31

tu m'étonne un vrai "paratdis" tout ça !

hum moi j'ai eu la bonne idée de mettre sapin et crèche hors de portée des destructors, sinon c'était comme laisser de l'essence près d'une flamme Wink

Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Dsc03010

Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Dsc03011

Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Dsc03013


Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Dsc03012
.

et là je sais PAS de rencontres avec d'autres espèces mais Pas taper hein Laughing

Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Dsc03110

avec sa "maman" adoptive. quand la lapine sort, elle cherche ou se cache la rate, qui elle n'hésite pas à se cacher sous la moumoute de lapin !!


La Neuneu a aussi fait connaissance avec le nouveau venu chez le môssieur: un ti bouledogue d'un mois et demi .. et autant dire qu'elle est loin d'être farouche !!!

Voilà pour les photos et j'espère qu"elles te plairont pointdironie
Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
pointdironie69
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
pointdironie69

Féminin
Messages : 860
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 13/10/2010


Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 12:06

Trop belle la V-S-V :345:

Elle a bien grandi dis donc ^^
Et moi j'adore la photo avec la lapine... V-S-V fais vraiment petite crotte à côté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 01:16

SUPER RENCONTRE =) courses poursuites à à à à la queueleuleu - grand moment de mordillage d'épaule et de "je te domine-tu me domine qui va gagner:?:"


Stone n'a pas fait sa chieuse et Vallena s'en tape ( c'est juste une copine rien d'alarmant )

mais devinez quoi Question

la vrai emme**euse c'est la V-S-V Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 643540 Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 643540

bon Ok pour son jeune âge elle est presque aussi costaud que les "grandes" filles mais elle ne se démonte pas et entend bien montrer qui est la chef :!:

NAN mais OH ... et elle ne se laisse pas faire quand les autres la teste .

Stone et Vallena qui d'habitude se frite pour le Trône de Sa Majesté la Rate m'ont l'air assez .. déconcertées par la "gamine" ( ah mais elle est sérieuse là Question :!: )

Cette bébé peste je la voie bien dominer tout le monde et (enfin) instaurer une vrai hiérarchie au sein de la troupe.

Cela dit ( après une loooongue quarantaine ) elle est assez indé-pé(en)dante
et se fiche royal des ratounettes ... mais continue à vouloir visiter les lapins et le chien :!:

c'est marrant pointdironie à propos de "roucoulements" de Stone qui sont pas communs ... yen a une deuxième qui a piaillé de la même manière en voyant les copines :!: Tire la langue


comme tout se passe bien elle a droit à visiter la cage des "vieilles" et pas de soucis particulier ( ça pouic à mort la dedans on dirait que j'ai une volière à canaris )


je pense que la cohabitation commencera très vite .

dès que je remet la main sur mon app photo je les flashe en action

j'allais oublier..
V-s-V vous envoie des bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 04:31

Pesée de sa majesté ce soir, on en est à 316 grammes... Il est de plus en plus cool avec moi, avec les autres toujours la même histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pointdironie69
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
pointdironie69

Féminin
Messages : 860
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 13/10/2010


Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 18:13

Bonnes nouvelles pour V-S-V ^^

Par contre je vois qu'ils sont tous des chieurs un peu dominants... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 19:10

Ouais, ça a l'air d'être un trait de caractère... Laughing Et la crise d'adolescence n'est même pas passée, ça promet... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pointdironie69
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
pointdironie69

Féminin
Messages : 860
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 13/10/2010


Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 17:02

Petites nouvelles des deux loupios qui sont encore à la maison.

Tout d'abord Indiana ma petite chérie. Elle reste une rate assez sensible au stress notamment au bruit (surtout avec Pixel notre jeune border qui gère encore mal ses gestes et donne souvent des coups de queue dans la cage). Mais elle est très gentille, adore les gratouilles derrière les oreilles. Ce n'est pas une grande gourmande et elle attend que sa maman goûte avant de s'y mettre Laughing

Cowboy est une grosse patate adorable. Il s'étend comme une carpette lorsque je lui fais des caresses. Et c'est un estomac sur pattes ! il bouffe tout ce qu'il trouve Laughing

Concernant la maman, Clafoutis, elle est devenue complètement "accro" à ses nouveaux adoptants. Dès qu'on passe devant la cage elle se jette sur les barreaux pour qu'on s'occupe d'elle. Et elle est d'une intelligence étonnante ! Elle démonte son biberon car ça ne lui plait pas comme système, elle préfère boire directement dans la bouteille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 14:30

V-s-V es un peu trouillarde sur les bords aussi Tire la langue

ça y est elle vit avec les copines, Stone et Vallena mais elle commence à déchanter et voir ses rêves de tyrannie passer aux oubliettes, du moins pendant un temps !
Parce que les copines cèdent de moins en moins et commence son éducation ( si c'est dans ma bouche, tu me le vole, tu te prends une torgnole )
J'avais une cage silencieuse, j'ai désormais une cage pleine de vie ! Elles aiment quand même bien se chercher les unes les autres et se mesurer la dentition Rolling Eyes

Surtout VsV qui cherche à prouver que même si elle est jeune, elle a de la ressource
Et je ne sais pas si je me fais mes idées mais les 3 viennent maintenant encore plus facilement à moi :albino:

Pour l'intelligence c'est cellle de Maman Clafoutis dont elle a hérité ; la patate s'était fait la malle (grâce à mon fils) et avait trouvé refuge dans la cloison du mur : elle ne voulait pas sortir alors elle bloquait l'entrée de la cachette avec toute la mousse d'isolation qu'elle trouvait, c'était marrant on a joué à pousse-pousse la mousse pendant une bonne aprem !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 14:51

King Julian me fait la même avec la litière quand il est caché dans son igloo et ne veut pas que je le dérange... Laughing Moi aussi j'aime bien jouer à pousse pousse !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 19:19

Nous revoilà Smile

Alors ici, aucun soucis de domination, Ben est un amour avec ses colloc!
A l'intégration de ratons de 5 semaines (pour fin de sevrage), il en a tiré deux par où il pouvait avec ses quenottes, j'ai juste eu à lui dire "Ben, Non!" et hop terminé ^^
Il m'accorde plus de confiance au fil des jours et a plus confiance en lui également.

Monsieur pèse 347gr, long et tout en muscle, il est vraiment magnifique.

Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 P1030710

Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 P1030711

Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 P1030712

Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 19:33

Et ben moi hier soir j'ai eu le droit à mes premiers vrais craquottages de plaisir !!! Gratouilles avec les ongles derrière les oreilles et sur les joues, et King Julian ne résiste pas, ça craquotte à tout va !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pointdironie69
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
pointdironie69

Féminin
Messages : 860
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 13/10/2010


Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 20:25

Roooh trop bien pour le petit Ben, c'est bien tu fais honneur à ta fraterie ^^

Et ça y est King Julian a adopté sa nouvelle maman !

que de bonne nouvelles pour mes baleineaux d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 20:29

Il a adopté sa maman, mais avec ses frères c'est toujours la guerre pour le moment... Neutral

J'en viens presque à me demander si du coup il n'y aurait pas aussi un peu de jalousie qui entrerait en ligne de compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 02:05

Pour la VsV, les copines l'ont convertie à leur petit jeu de "je te bastonne-je te domine, après c'est ton tour" . :Frappe1:


Verra bien ce que ça donne par la suite !!

du coup, la mini grosse qui se la jouait grande timide avec moi depuis son intégration, recommence à venir vers la main et goûte (enfin!) à tout plein de gourmandises ( les copines lui ont bien montré que c'était pas mauvais Tire la langue )

et leur péché mignon en ce moment, c'est les croquettes chiot !! limite plus personne ne veut du mélange :headbang!:

et la demoiselle pousse bien et vite ! elle a rattrapé ses collocs et à vu d'oeil, y'a pas de grosse différence ..


bon j'essaie de piquer l'app'fotos du chéri parce que le mien est mort,
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 03:45

Ici tout va bien, King Julian grossit à vue d'oeil... Pesée prévue demain. Il est de plus en plus gentil avec moi, et avec les gros on continue les présentations doucement, ça met plus longtemps à s'énerver donc on va dire qu'il y a du progrès...

cette semaine je suis en vacances, donc on va essayer d'augmenter un peu le rythme des rencontres et de les faire plus le matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 00:06

Bon pas trop de progrès, avec Toon c'est toujours pareil, ça fini en énervement qui monte qui monte, avec Tiboise maintenant King Julian couine dès qu'il approche ( Tiboise le touche même pas, il est super cool et patate, c'est limite si il y fait attention en fait... ) et si il vient trop près il crie, lui saute sur le dos et viens se cacher sur moi... Neutral scratch

Vu qu'il est quand même beaucoup plus cool dans sa cage qu'en sortie j'en viens à me demander si je vais pas tenter une rencontre toujours en terrain neutre, mais en laissant le fond de sa cage pour qu'il ai un lieu rassurant, qu'en pensez vous ? Vu qu'il est pas spécialement agressif non plus je ne pense pas que ça change à ce niveau, mais je me dis que si il est moins stressé ça se passera peut être mieux au final...???
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 04:36

Si c'est juste le fond de cage il n'y a pas de risque effectivement, pas de cage fermée, ce que j'avais fait aussi à ses 2 mois lors de l'arrivée de ses copines c'est une boîte carton( boîte à chaussure haute) cachette avec plusieurs ouvertures découpées au ciseau, sur les côté et en haut .

Ça les obligeait à se rencontrer dans un espace sécurisant mais facile à enlever si problème, elles y passant toutes régulièrement, c'était un lieu de croisement en fait.

Le truc est que depuis le temps il grandit et plus il va grandir moins ce sera facile .

Ça réaction me rappelle celle de Nounours ( rat sauvage élevé main sur un autre forum ) qui avait peur de l'autre gros rat auquel sa propriétaire voulais l'intégrer, elle a toutefois pu lui intégrer un rat plus jeune, ils se sont super bien entendu et on vécu ensemble .

Si ça ne marche pas avec ton groupe, il te reste cette solution pour ne pas qu'il vive seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 05:00

Ben oui j'y pensais aussi, adopter un loulou plus jeune si vraiment ça passe pas avec les gros...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pointdironie69
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
pointdironie69

Féminin
Messages : 860
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 13/10/2010


Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 20:38

C'est peut être la raison pour laquelle Cowboy s'était bien intégré à notre groupe de mâles... Les deux mâles que nous avons sont à peine plus vieux et faisaient la même taille que lui au moment de l'intégration. Peut être que les gros l'impressionnent par sa grande sensibilité au stress...

Décidément KJ n'est pas un cas facile... Pourtant c'était le plus cool à la maison avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 20:42

Avec moi il est super cool, vraiment pas de soucis !!! Il a un très bon caractère, il est câlin, joueur et recherche le contact, aucun soucis de ce côté là...

Je pense vraiment qu'il doit avoir la trouille de ces gros machins de presque 700 g qu'il ne connait pas, et lui quand il a la trouille il fait pas semblant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 16:24

Cowboy est enfin arrivé à la maison (merciiiiiiiiiiiii au covoitureur ^^).
Il est incroyablement stressé, on l'a mis dans une petite pièce à part (pour la quarantaine) qui est très calme mais ce matin il n'est pas plus calme qu'hier. Il sursaute au moindre bruit, il bouge a peine.

J'ai passé des heures ce matin a coté de sa cage à lui parler tranquillement pour essayer de l'habituer à ma voix, pour qu'il se calme mais c'est peu efficace. J'ai hâte de pouvoir l'intégrer, j'espère que de retrouver le contact avec d'autres rats pourra le rendre plus serein.

Je n'ai pas osé faire de photo du coup...
silent
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 16:30

Ne tardes pas à faire l'intégration surtout, moi avec son frère pour le moment je galère parce que je n'ai pas voulu aller trop vite au début pour ne pas le brusquer car je le trouvais très stressé aussi ( je sais pas si c'est du à ça ou pas, en fait je le saurais jamais, mais toujours est il qu'avec mes mâles pour le moment c'est super chaud ), et du coup c'est compliqué...

Si ça 'intéresse j'ai fait un post là dessus: https://forum-rats.1fr1.net/t43550-idees-methodes-d-integration-alternatives#791384

Et surtout je suis très intéressée pour savoir comment ça se passera chez toi, histoire de comparer un peu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 17:22

Dès que la quarantaine est finit je la fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 17:27

A ta place si possible je verrais même pour écourter un peu la quarantaine, si au bout d'une semaine tout va bien je tenterais les présentation, moi j'ai attendu justement les 15 jours et je pense que c'est aussi un peu pour ça que c'est tellement galère maintenant... A voir, c'est un choix à réfléchir et à mûrir, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 17:54

J'ai déjà eut une épidémie à la maison sans pour autant avoir écourté de quarantaine ...
J'accepte de prendre le risque avec des ratons non sevré, là y'a pas de risque qu'il perde les codes sociaux.

Et je me dis que les problèmes que tu as sont liés au stress et vu comme Cowboy stresse déjà, que j'écourte ou non la quarantaine, ca ne changera pas grand chose ...
Du coup, je préfère ne pas prendre de risque pour mes rats.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Contenu sponsorisé




Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les baleineaux de Clafoutis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu)
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-