Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Les baleineaux de Clafoutis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 18:50

Ben va très bien!
Et pour préciser, j'ai une portée à la maison en ce moment et il n'est pas devenu fou ^^ je le trouve même plus calme ces derniers temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 19:24

Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 P1090721

Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 P1090722
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 12:07

Il faut que je pèse King Julian, je trouve qu'il a de grosses fesses... lol ! Faut dire qu'il est accro aux fonds de petits pots !

Il est un peu plus énervé depuis l'arrivée des bébés, mais je pense que c'est surtout de la jalousie, il est très possessif et n'aime pas trop quand je ne m'occupe pas que de lui.

Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Dsc02516
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pointdironie69
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
pointdironie69

Féminin
Messages : 860
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 13/10/2010


Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 01:11

Première réaction de Nico en voyant les photos "Oh gros c*l !"

Oui je crois qu'il a pris du poids lol!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 01:13

Meu non, c'est un effet d'optique sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 13:42

Je viens aux nouvelles.


Mamoizelle Valentine attaque le chien sans sourciller, au travers des barreaux de la cage. Avant hier, chéri l'a mal fermé et et elle en a profité pour sortir.

Donc le chien viens faire sa balance, viens me chercher et me montrer ou elle se cache. Et impassible, le truc de 15kg de muscle qui lui sert de punching ball devant elle, l'attitude de "non, je m'en fiche, je bougerais pas, tu dégages le chien".

Valentine, qui avait l'habitude de se sauver et de pas se laisser attraper, file derrière le placard jouer à cache cache.
Sauf que bonne surprise je l'appelle, et ... elle vient !!!

Du coup, elle a eu le droit à son gros morceau de fromage juste pour elle.


Comme il y a une nouvelle venue, et Valentine a quand même un caractère de m**** et une sacrée taille par rapport à la petite j'appréhendais vachement la rencontre et l'intégration..
Au final, à part une légère bagarre ( parce qu'elle est quand même chieuse la merdeuse ) tout va bien.

ps: penser à faire photos.
Ps²: oui le King Julian, il a un sacré popotin
ps3: 318 gr pour Valentine
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 13:55

Et ben je confirme, pesée à l'appui, King Julian n'est pas gros ! Il fait 626 g, il n'a pris que 10 g depuis la dernière pesée ! Franchement je m'attendais à plus hein, lol ! En fait il a tout dans les muscles fessiers je crois, mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 14:01

Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Dsc05310


Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Dsc05311
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 14:04

Lol, c'est vrai qu'à côté le mien on dirait un gros tas un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 14:19

oui et j'ai des "petits" gabarits moi ! alors comme c'est la plus grande .. mais pas la plus grosse , je la trouve déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
pointdironie69
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
pointdironie69

Féminin
Messages : 860
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 13/10/2010


Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 15:03

Ooooh elle est trop belle sur la première photo !

Bah oui les semi-sauvage sont des chieurs ^^

Sauf ma petite Indiana, qui est toujours mattée par sa maman, elle bronche pas d'un poil du coup. Et pas question de se sauver ! Madame n'aime pas les lieux inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 19:45

Valentine est en super forme, a une nouvelle copine husky plus que loupé, après quelques chamailleries, tout se passe bien, cul et chemise.


Par contre, pour la 2ème nouvelle venue, une petite dumbo, Valentine tire la gueule et ne veut pas en entendre "pouicker".

Il me semble avoir lu plus haut qu'il y avait eu du semblable avec les frères ?

Donc 1ère rencontre, tout à l'heure, Valentine voit la P'tite sur le lit, les autres copines s'y baladaient aussi, elles se sont chamailler, se sont fait recadrer par la mémère du groupe, puis se sont revues seules toutes les deux.

Au final, la P'tite a eu le droit à un bon coup de dent ( au sang ), j'ai séparé au coussin et Valentine était littérallement gonflée à bloc, avec sa tête d'il est ou mon jambon ?

Si leur parent voulait bien me filer quelques trucs qui ont donné leurs fruits...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 19:53

Ben moi King Julian je l'ai fait castrer, ça l'a bien calmé, mais là pour toi ça va être difficile d'opter pour cette solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 20:03

Pour Ben, c'est pas les autres qui le calment, c'est moi. Déjà parce que les autres sont plus "moule" que lui et parce que au final, le dominant, c'est nous ^^

Donc quand Mr y va un peu trop fort, il se retrouve pendu par la peau du cou (là forcément il fait sa tête de bisounours qui n'a jamais fait de mal à une mouche lol) et il se fait gronder. Si il recommence, je le met quelques heures en boîte de transport, le temps qu'il se calme.

Après, je n'ai pas eu de soucis d'intégration avec lui (et je ne fais pas d'inté en terrain neutre je précise).
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 03:54

Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 100_5010

Moi je trouve qu'il a gardé sa tête de gros bébé en fait le KJ !

Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 100_5011
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pointdironie69
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
pointdironie69

Féminin
Messages : 860
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 13/10/2010


Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 14:34

Roooh il est trop beau ce KJ !!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 14:39

C'est mon amoureuxrat ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pointdironie69
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
pointdironie69

Féminin
Messages : 860
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 13/10/2010


Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 14:46

L'amour est apparemment partagé Wink
Revenir en haut Aller en bas
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 13:57

Bon, ma Valentine est toujours aussi.. elle même.


ça me fais penser que plus elle "grandit" plus elle se différencie des autres côté caractère et comportement.

Elle se sauve de moins en moins et revient quand on l'appelle mais recommence son manège de " vous , goûtez, moi je vois et si tout va bien, peut être que je mangerai" de manière plus marquée. Donc si les copines mangent du nouveau, elle n'y touchera que le lendemain.

C'est marrant, de voir comme elle est sur la réserve et garde ses distances par rapport à tout ce qui est nouveau dans son environnement. Et les frères et soeurs, c'est pareil ou c'est juste pour me taquiner ^^ ??

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 13:59

Pour la bouffe non, le Ju il mange tout ce que je lui donne et réfléchi après Laughing Par contre pour le reste, effectivement il est toujours très méfiant face à la nouveauté, c'est un trait de caractère qui ne l'a pas quitté.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 14:46

c'est SURTOUT la bouffe pour elle, à part leur mélange (et aussi si je change les haricots rouges par des noirs), si je lui tend un fruit ou du fromage auquel elle n'a jamais touché, elle le prendra mais ne le mangera pas. Elle pousse jusqu'a triturer un aliment qu'elle connait et que je lui donne de la main pendant un moment avant de le grignoter.
Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Slangue3

ça reste marrant son petit cinéma, heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 33
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 15:13

Je viens de lire tout le post de la naissance des petits baleineaux ils sont splendides !! et une fois adultes ils sont tous aussi beaux !!!
Qu'est-ce que ca donne niveau santé le fait qu'ils soient semi sauvage ? Et niveau caractère ? (j'ai pas tout tout lu désolée ca faisait plus de 30 pages XD)
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 15:30

Niveau santé pour le moment rien de particulier, mais ils sont encore jeunes, par contre niveau caractère on voit quand même une grosse différence, surtout niveau sensibilité au stress. Et une tendance à vouloir fuguer pour certains (moi avec Ju j'ai pas ce problème, il est toujours dans mes jupes en sortie Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 23:39

Elle recommence à se sauver la Tine ! elle va bien égale à elle même.

l'autre jour, mon chien déniche une rate dehors, le sosie de ma Tine en plus gros et plus "décoloré", même réaction de surprise et d'esquive =) elle tiendrait pas de son père celle ci ??
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 20:37

Le Ju se maintient, 652 g à la dernière pesée, RAS niveau santé. Il a un poil super doux il me fait halluciner !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les baleineaux de Clafoutis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu)
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-