Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Les baleineaux de Clafoutis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 20:38

Petite photo, planqué dans les oreillers...

Les baleineaux de Clafoutis - Page 10 Dsc03914

Et pour vous donner une idée du gabarit de la bête

Les baleineaux de Clafoutis - Page 10 Dsc03915
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Les baleineaux de Clafoutis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 21:00

Va falloir arrêter la bledine !! Valentine a une "piscine" dans la volière (le bac d'une petite cage), les copines qui se rafraichissent elle qui trouve rien de mieux que sauter dedans, remonter re-sauter de plus haut, pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
pointdironie69
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
pointdironie69

Féminin
Messages : 860
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 13/10/2010


Les baleineaux de Clafoutis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 23:03

lol!

Elle s'entraine pour les épreuves de plongeon aux jeux olympiques de londres !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 18:07

Un petit coucou en passant, juste pour dire que le gros est avec une nouvelle copine depuis samedi soir, et que pour le moment tout se passe bien.

Elle est assez chiante avec lui mais il fait preuve d'une patience bluffante à son égard, il se laisse même retourner (c'est très drôle d'ailleurs, la petite de 350 g retourne le gros de 650... mdr).

Sinon tout va bien pour lui, pas de souci de santé, et je trouve qu'en vieillissant il est de plus en plus calme et câlin en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 10 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 17:55

Les baleineaux ont eu un an dimanche !

Les baleineaux de Clafoutis - Page 10 394519
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 00:51

J'ai pesé King Julian aujourd'hui XD

730 g

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Les baleineaux de Clafoutis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 05:21

lol! et moi qui la trouve balèze ma Tine ! 450 gr quand elle est en forme. Là petite baisse de morale, elle a "chuté" à 400gr.

Pas un pet' de gras non plus, tout en muscle !

Lorien, côté santé, tu vois une différence avec tes autres ratoux ?

Caractère: de plus en plus dominante ma baleine !

Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 13:35

Niveau santé pour le moment RAS, à part sa tendance l'embonpoint (lol) il n'a jamais eu de souci. Avec les filles l'entente est parfaite, et avec moi c'est toujours un amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 17:46

Aime 2

Les baleineaux de Clafoutis - Page 10 _mg_9211

Les baleineaux de Clafoutis - Page 10 _mg_9212
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 21:31

Douloureux bilan pour l'adoption de Ben...

Il est mort dans une bagarre il y a plusieurs mois maintenant. Je n'ai pas assisté à l'affrontement mais ce que j'en ai vu en rentrant chez moi ce soir là m'a suffit pour imaginer la violence de la scène.
Deux autres de mes loulous étaient morts eux aussi, deux crèmes on ne peut plus calmes et dominés, deux amours. Pour le reste de la troupe, des plaies diverses et variées...

Je ne peux simplement pas imaginer que les deux autres loulous aient été à l'initiative d'une confrontation avec Ben ni même un autre rat du groupe, je pense qu'il les a attaqués et que le reste de la troupe a fini par le tuer.

Le groupe est resté choqué quelques jours, moi j'ai toujours du mal à y penser parce que les images reviennent...

J'espère que tout va bien pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 22:00

Suspect oh ben merde alors... désolée pour tes loulous, mais effectivement sachant que Ben n'était pas castré et au vu de ce qu'on a pu constaté avec les autres demi sauvages je pense que j'aurais eu ma même analyse que toi. Je me félicite vraiment d'avoir fait castrer Juju...

Moi ici il est toujours égal à lui même, très gentil que ce soit avec moi ou avec les autres rats (je fais des rencontres avec plum et betty dans le but de tenter une inté mais j'y vais doucement je ne veux pas précipiter les choses, je pense que l'inté définitive sera tentée à mon retour de l'animal expo vu que je suis absente 3 jours je ne veux pas partir avec une inté faite depuis peu).
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Les baleineaux de Clafoutis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 02:43

Ah ouais.. Merde. Y'a moyen que ce soit "du règlement de compte" ( désolée du terme, je ne trouve pas le mot approprié) et vraiment désolée pour tes 3 loulous.

De mon côté, Valentine commence à s'assagir, par contre elle défend sa cage avec beaucoup d'agressivité parfois.
Elle s'est fait mordre ( au travers des barreaux, heureusement) par notre furet.
Elle a eu 2 points externes et 3 points interne - au niveau de l'aisselle- y'a un mois. Super bien cicatrisé, par contre le veto des urgences lui avait posé un pansement à même les poils et celui qui lui a enlever n'y ai pas allé de main morte. Petites plaies en plus donc ; aisselle bord de l'oreille et sur les omoplates . Cicatrisation rapide, puis grosse infection sur le dos, on est presque à la fin du truc, mais encore une belle croûte donc je surveille.


Par contre, depuis, elle nous fuit moins qu'à son habitude, et ses sorties sont plus câlines que tentative de fugue. Bon ça c'est quand on réussi à la faire sortir de SA cage. Mais maintenant, je connais le son de son creucreutage Aime enfin !
Elle est très casanière.

Côté copine, euh.. Ben j'appréhendais énormément des présentations avec mes deux dernières ( une adulte plutôt âgée et une petite nue de 4 mois.

Elle m'a vraiment surprise, je pensais qu'elle allait tenté de me zigouiller ma vieille, Ben non, y'a eu beaucoup de bruit pour pas grand chose, mais très très hérissée et limite à souffler.
Oui, oui, j'appelle cela du mieux, car maintenant elle intimide avant plutôt que de sauter toutes dents et griffes dehors.
Par contre je ne sais pas si c'est lié mais Valentine a pris " sous son aile" 1 des plus jeunes ( déjà intégrée, depuis son arrivée a ses 2mois) qui a exactement le même comportement qu'elle vis à vis des nouvelles et de LA cage.
Et du coup, ça se chamaille tous les soirs, pour x ou y, j'en suis venue à me demander si je n'allais pas laisser les fighteuses ensembles et les pacifistes ( les harcelées) de l'autre côté.


Ça fait un moment que je ne l'ai pas pesée mais la dernière fois elle stagnait autour des 400 gr, tout en finesse pas un pète de gras. Depuis, elle s'est fait une petit brioche pour l'hiver.

Bientôt 2ans les baleineaux, ça passe vite !

Édit: parce que c'est bien aussi de le préciser, JAMAIS une morsure, même pas un grignotage de doigt à son actif - elle est d'une douceur inimaginable envers les humains, même inconnus, même au travers des barreaux, même si les mains sentent le poulet !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 18:50

Les baleineaux ont deux ans aujourd'hui, bon anniversaire à ceux qui sont encore parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 19:36

j'avais jamais réalisé qu'ils etaient né le mm jour que spé

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 19:45

Oui moi non plus j'avais jamais remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Les baleineaux de Clafoutis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 20:07

Les baleineaux de Clafoutis - Page 10 394519 les baleineaux !
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Les baleineaux de Clafoutis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 10:22

A la maison, Cowboy a toujours la forme.

Les baleineaux de Clafoutis - Page 10 48201110
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 10:47

Cool Smile merci pour les nouvelles. Niveau comportement il est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Les baleineaux de Clafoutis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 10:58

Adorable Smile Il est super curieux, encore très vif mais je ne le trouve plus stressé (en cas de bruit inconnu, de gros mouvement dans la pièce ou autres, il reste zen). Plusieurs de ses copains sont décédés (vieillesse) et jamais il ne leur a fait du mal (il n'a pas non plus touché à leurs dépouilles).

Il a connu plusieurs intégrations, pas forcément évidente. Il accepte beaucoup plus facilement les jeunes rats qu'il prend directement sous son aile. Ainsi il a presque élevé Monsieur, son dernier copain dans la cage.

Toujours très délicats lorsqu'il prend de la nourriture. Et une palette d'expression bien plus importante que les autres et il fait partit de ces rats qui ne regardent pas les mains mais qui cherche le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 11:16

Ah oui j'ai remarqué la même chose au niveau des expressions et des yeux Smile ils ont quand même un truc à part ces loulous.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Les baleineaux de Clafoutis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 16:42



Je viens donner de mauvaises nouvelles pour Valentine.

Veto en urgence à midi, Valentine était plus que patraque, et perte de poids. J'ai penser à un abcès au niveau de sa cicatrice ( furet).

Tumeur mammaire, et des ganglions super enflés par ci par la.

La veto à proposé des injections retard en précisant le quitte ou double.

Donc Valentine est partie tout à l'heure rejoindre les copines. Ange
J'ai préféré mettre un terme de suite, je ne voulais pas que son état se dégrade plus et qu'elle souffre.

Voilà, ça à été 2 ans de bonheur, de douceur et d'éxasperation.


Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 16:54

oh Sad RIP la belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Les baleineaux de Clafoutis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les baleineaux de Clafoutis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu)
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-