Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €




Partagez | 

 

 Les baleineaux de Clafoutis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 17:05

J'espère que c'est ça, parce là la différence de poids quand même... faut pas qu'il s'énerve le KJ...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pointdironie69
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
pointdironie69

Féminin
Messages : 860
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 13/10/2010


Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 17:20

Bah à la maison on a eu un soucis avec une intégration... et bien étonnamment c'est plutôt le gros qui a morflé...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 17:28

C'est sûr des fois faut pas se fier à la taille non plus, mais là niveau vivacité et rapidité aussi je parierais pas sur Kesho... De toute façon j'ai envie de parier sur aucun, j'ai juste envie qu'ils se fassent des bisous et des câlins moi... Laughing

Je crois que ce soir je vais faire une crise cardiaque quand je vais les mettre ensemble... Mdr... " Problème lors d'un intégration, l'humaine a rendu l'âme..."

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pointdironie69
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
pointdironie69

Féminin
Messages : 860
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 13/10/2010


Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 18:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 18:57

Les rats ne comprennent pas ce qui a pu se passer : " pourtant elle était très sociable, et déjà intégrée à notre groupe, habituée à notre odeur et tout... Et un peu vieille pour une crise d'ado... "

Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 C005
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 20:18

Coucou !

Je viens aux nouvelles. Qui ne devaient plus être attendues Laughing

Alors la "Titine" se porte à merveille, le trio est complètement stable, pas une engueulade si ce n'est pas pour des gourmandises.

Elle est, comment dire .. bien la soeur de King Julian.. grande et musclée .. mais pas câline pour un sou et très indépendante, les humains c'est pas fait pour marcher dessus ni pour les câlins.. pour ça y'a les copines.

Donc les gratouilles c'est si je veux, ou si tu me forces, ta main dans la cage
mais compte pas sur moi pour en demander mais Pitié! pas plus d'une minute =)

C'est la seule qui ne me fait pas sa crise quand je l'attrape pour la sortir ( j'en profite pour les Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 434388 ..)

Une Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 5 , ( peut être à cause des 2 autres patates endormies ) ça c'est sûr, le hamac y est pour quelque chose.

Toujours aussi curieuse et aventurière, donc sortie sous très haute surveillance

Et pas stressée pour un sou ! Le chien qui fait des vocalises, la télé qui discute ou la vaisselle qui tombe ..pff .. c'est pas grave !

Allez, les photos :

( il y a 2 cages, une pour le dodo, une pour la journée, en dehors des sorties,
ce n'est pas leur vrai maison) ici c'est le dodo

Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Dsc04810

Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Dsc04811


Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Dsc04812


Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Dsc04813
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 22:28

Moi par contre les nouvelles sont pas top... L'intégration est pour le moment en stand by car aujourd'hui King Julian m'a fait le grand spectacle : mode hérisson, frottage de coucougnettes, pipi partout, et je souffle, et je me frotte... Et tout ça rien qu'a sentir l'odeur de Kesho, j'ai même pas eu le temps de les mettre ensemble... Il a mis un quart d'heure environ à se calmer totalement.

Donc je vais encore attendre une petit semaine d'observation, mais je pense de plus en plus à la castration du coup...

Il est toujours aussi gentil avec moi, jamais agressif, toujours des bisous, mais là il a quand même été assez impressionnant en fait... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pointdironie69
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
pointdironie69

Féminin
Messages : 860
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 13/10/2010


Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 10:46

Aaaah bah heureuse que la titounette se sente bien ^^
Plein de bisous volés de ma part Laughing

Par contre désolée pour KJ... effectivement c'est pas très bon signe tout ça...

Ici la demoiselle se porte à merveille ! Toujours une pile électrique sur pattes mais elle est adorable, et n'a rien contre deux trois caresses Laughing
Et ya pas à dire on peut pas être mieux que sur ses humains ! Mademoiselle adore se balader sur nous, et notamment dans nos pulls Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 23:51

Kesho va pas faire long feu si KJ s'énerve pale

Ici Ben va bien. Je le sens un peu plus tendu que d'habitude, peut être les hormones qui commencent à s'agiter, il course un peu les autres dans la cage alors qu'avant pas du tout et il s'isole davantage pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 00:20

Oui, surveillez bien les frères de King Julian, on sait jamais...

Mon petit Kesho je vais essayer de faire les présentations avec mes gros. Tu ne peux pas savoir comme je suis contente d'avoir été plus que prudente pour le coup, je sentais bien que y'avait un truc pas clair avec Juju depuis que j'avais ramené Kesho dans la pièce, son comportement était légèrement différent et son stress avait augmenté. Quelque part j'ai eu de la chance qu'il me fasse son spectacle avant que je mettes Kesho avec lui, les fois d'avant il était tendu et ne s'approchait pas trop, mais là vu dans l'état d'énervement où il s'est mis je pense qu'il aurait été beaucoup plus agressif.

Avec moi il est toujours aussi gentil, du coup je pense que je ne vais pas trop attendre pour la castration, j'ai pas envie que ça empire encore et de risquer de ne plus pouvoir le manipuler. Et en y réfléchissant l'AH pourrait expliquer aussi son comportement cyclique d'augmentation et de baisse de son stress, je pense que c'est lié au montées d'hormones peut être.

Une petite photo vite fait de son altesse

Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 100_4610
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 23:23

583 g ce matin... Mais bon lundi ça lui fera quelques grammes en moins, c'est la rencontre avec l'abominable coupe clochettes pour mon gros Juju... J'espère que tout se passera bien... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 04:27

Une petite photo du gros ( encore entier... )

Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 100_4614
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 12:20

Oh ! Mais tu es machiavélique Evil or Very Mad Ptit père ...

De bonnes onde pour que tout se passe bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 12:52

Meu non d'abord je suis pas machiavélique, c'est pour son bien... Là je l'ai déposé ce matin, je dois appeler en début d'après midi pour savoir quand je peux venir le récupérer, et je stresse à mort de le savoir tout seul là bas mon bébé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pointdironie69
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
pointdironie69

Féminin
Messages : 860
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 13/10/2010


Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 14:18

J'espère que tout se passera bien... Pleins de bonnes ondes au gros !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 14:25

Merci pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 16:49

Bon ben ça y est, son altesse est eunuque... Je vais le chercher à 17h30, l'opération s'est bien passée.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 20:12

cheers

Ça va, il n'est pas trop groggy ?

Tu peux respirer ... bon rétablissement au King Very Happy


Poupoune le bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 21:33

Je l'ai récupéré en pleine forme, quand je suis entrée dans le cabinet de consultation du véto monsieur était accroché aux barreaux de la cage ( au plafond... ), donc non pas trop groggy effectivement... Laughing L'opération s'est très bien passée, il a des fils résorbables, et des antibios pendant 5 jours. Et pour le moment cage sans étages pendant quelques jours aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 21:00

Le roi des eunuques est tout beau tout cicatrisé, mais pour le moment pas plus calme pour autant... Mais pas grave moi je l'aime mon macho de pacotille !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 21:38

Ici la Valentine commence à mal virer..avec les copines Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 704830 . Avec nous ça va beaucoup mieux. Elle prend même le temps d'avoir son câlin ( genre 3 min mais y'a du progrès)

Vallena en prend plein la tronche et devient son bouc émissaire ( c'est la carpette des 3) !

Quasi du jour au lendemain, Tine s'est mise à l'agresser quand bon lui semble.
Heureusement qu'elle ne se défend pas et la laisse faire .

Avec Stone qui veille au grain et vient faire la médiatrice, ça évite les débordement pour l'instant, par contre je crains que ça finisse par dégénérer entre ces deux là. Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Boxe
Stone est la cheftaine et ne se laissera pas marcher dessus comme Vallena.

LES CONSEILS SONT LES BIENVENUS pour ces demoiselles, moi je vais voir comment ça évolue Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Lapin
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 23:18

Toujours pareil ici, un Ben qui a ses moments de folie ou il emmerde les autres et fait crier les plus jeunes.
Plus de peur que de mal pour l'instant, aucune blessure constatée.
Monsieur essaye surement de faire savoir que c'est lui le chef...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 02:12

J'ai l'impression que l'adolescence des baleineaux ne va pas être de tout repos, même si pour le moment je pense avoir tiré le gros lot...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pointdironie69
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
pointdironie69

Féminin
Messages : 860
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 13/10/2010


Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 12:46

Décidément oui... Pas de tout repos ces baleineaux !

ici par contre aucun changement du côté de la petite Indiana, pas de crise d'adolescence ou quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 13:20

On peut dire que tu as tiré le bon numéro !! ^^
Tiens, hier, on a découvert que la Titine était une superprédatrice Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 C066 Et, Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 183381 elle est pas jolie quand elle fait sa tête de chasseuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les baleineaux de Clafoutis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu)
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-