Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les baleineaux de Clafoutis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pointdironie69
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
pointdironie69

Féminin
Messages : 860
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 13/10/2010


Les baleineaux de Clafoutis Empty
MessageSujet: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 22:18

Voilà un petit post pour que vous me donniez des nouvelles de mes bébés semi-sauvages : Cowboy, King Julian, Rondoudou, Karla, Indiana, et Velours.

Alors n'hésitez pas et mettez moi plein de photos de mes ptits baleineaux d'amour cheers
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 02:26

Aller j'inaugure, King Julian est arrivé aujourd'hui !!! Very Happy

[img]Les baleineaux de Clafoutis Dsc01013[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les baleineaux de Clafoutis Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 02:59

Et il mange devant l'objectif en plus !!! La classe !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 12:39

Pour l'instant il est encore timide, mais pas trop stressé je trouve, là il dort dans le sputnik.

Il vient facilement à ma rencontre, me sent les doigts, pose ses pattes sur ma main, repart au fond de la cage et me regarde, revient me voir, etc... Je peux le prendre, il ne se débat pas et ne couine pas, mais on voit que pour le moment il n'apprécie pas trop quand même...

Ce matin quand je suis partie au taf il pionçait dans le sputnik, il a à peine ouvert un oeil... Il avait bien mangé et bien bu cette nuit, donc je pense que dans l'ensemble il vit assez bien sa migration...

Ce soir on va tenter une sortie !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 04:27

Alors môsieur n'a pas voulu sortir, le roi n'était pas disposé ce soir...

Encore un peu timide, toujours dans son sputnik adoré !!!

J'ai réussi à l'attirer avec de la blédine Twisted Evil il a beaucoup aimé, a essayé de voler la cuillière Laughing et est reparti dans le sputnik.

J'ai laissé ma main dans la cage, et au bout d'un moment c'est quand même la curiosité qui a été la plus forte, il est venu, a reniflé, goûté, re renifler, m'a fait un petit nettoyage des doigts en mordillant doucement ( cooool ) et est grimpé sur ma main !!! Yesss, on progresse, et même assez vite je trouve !

Demain nouvelle proposition de sortie, on verra si son excellence est disposée !!! king

En tout cas il est tellement beau, je ne me lasse pas de l'observer, je le trouve assez différent des domestiques, plus long, plus fin, le nez plus pointu et plus effilé... Il a un super regard, il m'observe autant que je l'observe, c'est rigolo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les baleineaux de Clafoutis Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 11:00

C'est bien parti Very Happy , c'est vrai qu'ils ont un regard particulier ❤ , et une fois établi l'attachement est super fort !!!
Et tu verras après l'intégration, il se dégourdira d'autant plus ❤

Hâte de revoir ma petite crotte ...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 15:08

Je pense faire les premières présentations de week end, ça écourte un peu la quarantaine mais je ne veux pas le laisser trop tout seul en fait, qu'en pensez vous ? Pour le moment tout à l'air d'aller bien, et il était super protégé pendant le transport, donc je ne pense pas qu'il a pu prendre froid ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pointdironie69
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
pointdironie69

Féminin
Messages : 860
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 13/10/2010


Les baleineaux de Clafoutis Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 15:14

LORIEN a écrit:

J'ai réussi à l'attirer avec de la blédine Twisted Evil il a beaucoup aimé, a essayé de voler la cuillière Laughing

Ah bah là tu l'as pris par les sentiments aussi Laughing

Le gras c'est la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 15:20

Oui, j'utilise des tactiques viles et basses... mais j'arriverais à mes fins !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pointdironie69
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
pointdironie69

Féminin
Messages : 860
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 13/10/2010


Les baleineaux de Clafoutis Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 15:44

Surtout que c'était le premier à venir chercher de la bouffe dans la bande Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 15:52

Merci pour l'info, du coup je sais que je peux l'avoir par l'estomac !!! Laughing

Il mange super bien d'ailleurs, pas de souci de ce côté là !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les baleineaux de Clafoutis Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 20:48

LORIEN a écrit:
Je pense faire les premières présentations de week end, ça écourte un peu la quarantaine mais je ne veux pas le laisser trop tout seul en fait, qu'en pensez vous ? Pour le moment tout à l'air d'aller bien, et il était super protégé pendant le transport, donc je ne pense pas qu'il a pu prendre froid ou autre.

Oui, ce n'est pas une quarantaine quoi, c'est juste le temps qu'il se pose et prenne ses marques .

Perso, je suis assez d'accord avec toi, surtout vu le cas, il est seul est a besoin d'être au contacte de rats pour son éducation, tu sais d'où il vient, c'est pour moi LE CAS pour lequel on peut zapper la quarantaine .

Tu prends un risque minime, mais à partir du moment ou tu assumes derrière en cas de pépin, je ne vois pas où est le problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 03:22

En fait ma crainte c'est surtout qu'il ai attrapé quelque chose pendant le transport, il a quand même fait la totale en une journée, TGV, RER ( beurk ) Métro ( rebeurk ) et voiture... Je pense donc attendre dimanche, ça fera une petite semaine.

Comme ça on aura aussi eu le temps de faire connaissance tous les deux... Il est très vif et rapide, pour les présentations en terrain neutre je voudrais qu'il ai déjà plus confiance en moi pour pouvoir intervenir sans lui faire peur en cas de besoin. Je préfère être très prudente et je veux avant tout éviter de lui faire peur car les demi sauvages semblent vraiment plus sujets au stresse que les autres, donc j'y vais très très doucement avec lui.

Ce soir son altesse est sortie de sa cage, pour le moment sortie dans la baignoire pour juger de ses réactions ( très très vives ) et de son attitude. Il est très curieux et très craintif en même temps, et a tendance à se carapater dans la cage à la moindre petite alerte. Un bruit, un mouvement et hop je rentre à la maison. Bon il ressort la tête dans les 30 secondes, vérifie que c'est une fausse alerte, et ressort. Il s'est bien baladé, est monté sur mon bras, a couru dans tous les sens, mais dans l'ensemble ça s'est plutôt bien passé !!! On a fini par une séance de gratouilles dans la cage, il a eu l'air de bien aimer à priori !!! Very Happy

Quelques petites photos

[img]Les baleineaux de Clafoutis Dsc01113[/img]

[img]Les baleineaux de Clafoutis 24112010[/img]

[img]Les baleineaux de Clafoutis 24112011[/img]

[img]Les baleineaux de Clafoutis 24112012[/img]

[img]Les baleineaux de Clafoutis 24112013[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pointdironie69
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
pointdironie69

Féminin
Messages : 860
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 13/10/2010


Les baleineaux de Clafoutis Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 14:49

Rooooh qu'il est beau mon King Julian :amour2:

Il est adorable avec son canard en plastique ^^
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 15:32

Et les autres ??? King Julian veut des nouvelles de ses frères et soeurs !!! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Les baleineaux de Clafoutis Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 16:19


J'aime bien le bout de sa queue "mini blanc",
il est craquant !
l'as-tu pesé ?
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 16:24

Pas encore, pour le moment il ne veut pas trop que je le prenne, il monte sur moi mais ne se laisse pas attraper, et je ne vaux surtout pas le brusquer. J'ai prévu d'essayer de faire ça ce soir lors de la sortie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les baleineaux de Clafoutis Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 19:07

LORIEN a écrit:
Et les autres ??? King Julian veut des nouvelles de ses frères et soeurs !!! Tire la langue
Je me suis faite la même réflexion Smile

Alors, moi aussi je veux voir les frères et soeurs de King Julian Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 19:10

Oui, en plus j'ai un peu l'impression de squatter le sujet toute seule là, même si moi ça me dérange pas de vous faire un journal au jour le jour, ça va peut être finir par lasser tout le monde... Laughing Son altesse est belle certes, mais faut pas non plus ne parler que de lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pointdironie69
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
pointdironie69

Féminin
Messages : 860
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 13/10/2010


Les baleineaux de Clafoutis Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 00:41

Je vous ferais des photos de ma petite Indiana d'amour et de Cowboy ^^

(enfin pas ce soir, j'ai pas encore mangé et j'ai un cours à préparer pr demain... No )
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 00:43

Les baleineaux de Clafoutis Rat006

Allez au boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pointdironie69
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
pointdironie69

Féminin
Messages : 860
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 13/10/2010


Les baleineaux de Clafoutis Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 00:47

Pfffff ils m'épuisent ses élèves Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 00:49

Ah c'est fatiguant les jeunes, j'espère que je serais jamais jeune moi... Laughing

Bon ce soir je vais tenter une pesée royale... je suis curieuse de voir combien il peut faire, à l'oeil il semble aussi gros que mes femelles nues qui font quand même entre 250 et 300 g, donc ça m'étonnerais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 03:58

Bon ben pesée réussie... Je l'ai même fait trois fois pour être sûre...

Donc sept semaines et demi bientôt huit et...265 g Shocked confus2 scratch :exorbite: Les baleineaux de Clafoutis Applaudi

Par contre ça a été un peu sportif ce soir, difficile à faire sortir, une fois dehors a fait le fou partout dans la baignoire, me grimpe dessus mais impossible de l'attraper, et tout d'un coup il me grimpe sur le bras et plus rapide que son ombre hop sur le rebord de la baignoire en train de se carapater...

Du coup j'ai bien du l'attraper parce que après dans la salle de bain ça le fait moyen, y'a plein de recoins peu accessibles pour les humains et je veux pas lui faire peur en le " pourchassant " pour le rattraper... ll a pas trop aimé être attrapé de force, j'y suis allée doucement mais bon, c'est une anguille. Par contre le bon point c'est qu'il n'a pas essayé de mordre ni couiné, et après il est revenu vers moi facilement, donc je pense qu'il a pas été trop " traumatisé " mais qu'est qu'il est rapide, la vache !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pointdironie69
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
pointdironie69

Féminin
Messages : 860
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 13/10/2010


Les baleineaux de Clafoutis Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 10:47

Ce soir faut que je pèse Cowboy, parce que lui il est encore pire Laughing


Aaaah la curiosité le talonne ! C'est bon signe ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les baleineaux de Clafoutis Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les baleineaux de Clafoutis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu)
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-