Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com




Partagez | 

 

 [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
pointdironie69
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
pointdironie69

Féminin
Messages : 860
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 13/10/2010


[69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Empty
MessageSujet: [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu)   [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 17:49

Bonjour,
Je me suis inscrite sur ce forum car nous avons receuilli une ratte abandonnée et blessée qui s'était réfugiée dans notre garage. Nous l'avons soignée, elle va beaucoup mieux maintenant et cicatrise bien. Un peu craintive au début elle est devenu super caline (elle adore le gratouillage derrière les oreilles) et est très gourmande. Nous l'avons appelé Clafoutis.
Mais à notre grande surprise celle-ci était gestante.
Elle nous a donc fait 6 beaux bébés le 2 octobre. Nous leur cherchons une famille aimante pour s'en occuper dès leur sevrage. Ils sont en pleine forme et sont manipulés régulièrement.

Voici tout d'abord une photo de la maman :

[69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Img7211e

[69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Img7216r

et maintenant les beaux ptits boudins qui grandissent à vue d'oeil ! (photos prises lundi)

[69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Img7269eb

[69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Img7270v

[69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Img7286r

[69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Img7295y

[69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Img7304o

[69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Img7318j

N'hésitez pas à me poser des questions
Lucile

Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Empty
MessageSujet: Re: [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu)   [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 17:53

Bonjour,

Tu ne postes pas au bon endroit, donc je déplace dans la rubrique Propose à l'adoption.
N'oublie pas de passer te présenter dans la section appropriée.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr En ligne
pointdironie69
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
pointdironie69

Féminin
Messages : 860
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 13/10/2010


[69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Empty
MessageSujet: Re: [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu)   [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 17:54

Merci, je poste de suite une présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Empty
MessageSujet: Re: [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu)   [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 17:57

Les bébés sont ÉNORMES en tout cas affraid

On dirait des culbutos !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr En ligne
pointdironie69
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
pointdironie69

Féminin
Messages : 860
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 13/10/2010


[69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Empty
MessageSujet: Re: [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu)   [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 18:01

Oui ils arrêtent pas de téter la mère, elle est obligée de s'éloigner par moment car ce sont de vrais ptits goinfres !
Je pense qu'ils sont croisés avec un rat non domestique vu la couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Empty
MessageSujet: Re: [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu)   [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 18:29

L'agouti chez le rat n'a rien d'étonnant, car c'est la seule couleur dominante.

Autrement dit, si on croise deux rats dont les couleurs ne sont pas compatibles, on fait sortir de l'agouti et/ou du noir.

Mais si vous l'avez trouvée dans votre garage, il est possible qu'elle ait été saillie par un sauvage. Elle est sublime en tout cas, je vous souhaite de pouvoir placer vos bébés rapidement.

Essayez de poster sur le forum Rescue, ils ont une partie consacrée aux rongeurs Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr En ligne
pointdironie69
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
pointdironie69

Féminin
Messages : 860
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 13/10/2010


[69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Empty
MessageSujet: Re: [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu)   [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 18:35

Merci du conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

[69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Empty
MessageSujet: Re: [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu)   [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 18:52

En plus il n'y a l'air d'avoir que des agoutis unis, la théorie du rat sauvage étant père me parait fort plausible...

Et je plussoie PA, mon Dieu ces baleineaux O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
pointdironie69
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
pointdironie69

Féminin
Messages : 860
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 13/10/2010


[69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Empty
MessageSujet: Re: [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu)   [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 18:54

C'est grave qu'ils soient grassouillets ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

[69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Empty
MessageSujet: Re: [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu)   [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 18:56

Pas du tout, au contraire, c'est qu'ils mangent bien à la cantine !

C'est juste rigolo d'avoir des pt'its bouts dodus comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
pointdironie69
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
pointdironie69

Féminin
Messages : 860
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 13/10/2010


[69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Empty
MessageSujet: Re: [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu)   [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 18:59

Ouf, j'ai jamais eu de bébés à la maison, c'est une vraie nouveauté pour nous !

Ce sont mes ptits boudins d'amour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Empty
MessageSujet: Re: [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu)   [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 19:55

Ah non ce n'est pas grave du tout, mais on n'a pas l'habitude de voir ça. Faut dire qu'ils ne sont "que" 6.
En regardant leur bouille, je ne trouve pas qu'ils aient une tête de "raton" domestique. Mais j'affabule peut-être à ne voir que ce que je veux bien voir ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr En ligne
Invité
Invité



[69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Empty
MessageSujet: Re: [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu)   [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 20:06

on dirait des petit '' rené la taupe '' xD ils vont être enorme adulte Surprised
La maman est très belle !
Revenir en haut Aller en bas
pointdironie69
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
pointdironie69

Féminin
Messages : 860
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 13/10/2010


[69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Empty
MessageSujet: Re: [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu)   [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 22:49

Oui on a eu de la chance, j'avais peur de me retrouver avec 12 bébés Laughing

Je trouve aussi qu'ils ont la tête très ronde. Mais je n'ai jamais eu de bébés rats à la maison donc je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


[69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Empty
MessageSujet: Re: [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu)   [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 23:28

Petit_ange a écrit:
Ah non ce n'est pas grave du tout, mais on n'a pas l'habitude de voir ça. Faut dire qu'ils ne sont "que" 6.
En regardant leur bouille, je ne trouve pas qu'ils aient une tête de "raton" domestique. Mais j'affabule peut-être à ne voir que ce que je veux bien voir ?


ahahaha c'est cette histoire de Grillotte qui ne te fais voir que ce que tu veux bien voir PA Question


Mais c'est vrai que ils ont des bouilles de sauvages ( dans les 2 sens= )

j'ai jamais eu l'occaz de voir des BBs ratounets d'appart' mais des ratounets d'égouts oui et pour autant que je me souvienne ... ya bien de ça :!:


@pointdironie69 ils sont vraiment adorables et t'es sadique de me faire baver d'envie..

hannnnn je veux les mêmes petits michelins =)

tu as d'autres rates avec maman ( j'avoue avoir lu en diago) Question
heu ils sont nés le 2 donc tu les place autour de début milieu novembre Question

aaahh je me laisserais bien tenter .. T'AS DES FILLES Question Question Question Question Question Question ( et là je suis sûre que ma mère ne mettra plus les pieds chez moi )
si tu as une femelle je serais bien partante

:!:
Revenir en haut Aller en bas
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


[69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Empty
MessageSujet: Re: [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu)   [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 23:30

des petits éléphants de mer voilà à quoi ils ressemblent Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
pointdironie69
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
pointdironie69

Féminin
Messages : 860
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 13/10/2010


[69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Empty
MessageSujet: Re: [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu)   [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 23:37

Je suis désolée Laughing

Oui j'ai une autre ratte, Frisette, mais elle vit avec notre octodon. Clafoutis était en quarantaine quand elle a eu ses bébés.
Pour les bébés je ne suis pas sûre du nombre de femelles et de mâles, je regarderais demain. Mais je sais qu'il y a des deux oui.
Il yen a une avec marquage ventre blanc si tu veux Wink

Pour le sevrage oui ce sera vers le 13 novembre.

Allez craque, ce sont de magnifiques éléphants de mer d'appartement ! Very Happy
Si tu veux tu peux venir les voir en direct pour choisir avant sevrage.
Revenir en haut Aller en bas
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


[69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Empty
MessageSujet: Re: [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu)   [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 00:29

oooooooooohhhh mais rate et octodons s'entendent bien Question

ou c'est une exception Question

alors d'ici un mois donc...

ça me laisse le temps de réfléchir et de pas être impulsive ( j'ai pris 2 soeurs il y un peu plus d'une semaine) mais du coup je risque de me retrouver dans une raterie géante ...les 3 s'entendent tellement bien qu'il faut que je les engueule tt les soirs mais nombre impairs donc il y en a souvent une seule ( si je suis ce raisonnement il lui faut une copine à elle puisque sa soeur est traître ..ahaha je te MP pour te laisser mes coordonnés =)
Revenir en haut Aller en bas
pointdironie69
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
pointdironie69

Féminin
Messages : 860
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 13/10/2010


[69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Empty
MessageSujet: Re: [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu)   [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 00:44

neige a écrit:
oooooooooohhhh mais rate et octodons s'entendent bien Question

ou c'est une exception Question

La cohabitation entre espèces est difficile à mettre en place. Mais elle n'est pas de notre faute. Notre ratte en arrivant voulait à tout pris aller voir l'octodon, même si cette dernière a très mauvais caractère et il y a eu quelques bagarres... Mais la ratte ouvrait les cages pour aller dans celle de l'octodon ! A force d'insister l'octodon l'a acceptée, et elles ne peuvent plus se séparer !
Petit à petit l'octodon est devenue aveugle et Frisette est devenue sa canne blanche, elle la protège et la guide durant les sorties...

Mais notre Frisette est un cas à part, elle veut toujours aller vers les autres ! elle essaye de faire de même avec un de nos spermophile de richardson.


Oui d'ici un mois ils seront sevrés Wink
Revenir en haut Aller en bas
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


[69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Empty
MessageSujet: Re: [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu)   [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 01:15

ok je connaissais pas le spermophile de richardson ^^

c'était ta dernière octodon ou elle a toujours vécu seule Question
ça pourrait expliqué cette entente (du moins au départ)

je te pose ces questions parce que J'adore les octodons et j'espère sincerement pouvoir tisser une relation aussi forte avec mes rates qu'avec les dègues que j'ai eu :!:

du coup les 2 espèces doivent avoir un langage similaire non Question
Revenir en haut Aller en bas
pointdironie69
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
pointdironie69

Féminin
Messages : 860
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 13/10/2010


[69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Empty
MessageSujet: Re: [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu)   [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 01:22

En fait elle est à mon mari, nous les avons eu à un mois d'écart, l'octodon était dominante et vivait seule, puis est arrivée Frisette. Et elle a chamboulé toute son existence Laughing
Aujourd'hui elles vivent dans la même cage, dorment ensemble, Croquette (l'octodon) s'inquiète même lorsqu'elle ne trouve plus la ratte.
Je pense plutôt que c'est Frisette qui a adopté le langage de l'octodon. Car Frisette et l'heureuse maman n'arrivent pas à communiquer...

Le spermophile de richardson est une espèce de rongeur très particulière, la notre est une crème, un vrai nounours :amour2:
Mais ils sont particulièrement destructeurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

[69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Empty
MessageSujet: Re: [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu)   [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 02:19

Ils sont sublimes je trouve !!! Quelles bouilles et quelle couleur !!! Perso je les trouve vraiment magnifiques...

Le spermophile de Richardson du coup ça m'a intrigué... j'ai cherché... en fait on dirait des minis marmottes, c'est super rigolo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pointdironie69
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
pointdironie69

Féminin
Messages : 860
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 13/10/2010


[69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Empty
MessageSujet: Re: [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu)   [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 09:48

C'est de la même famille en fait Wink
Il y a la marmotte en europe, le chien de prairie en Amérique et le spermo en Asie (en gros)
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Empty
MessageSujet: Re: [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu)   [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 10:53

pointdironie69 a écrit:
Mais la ratte ouvrait les cages pour aller dans celle de l'octodon ! A force d'insister l'octodon l'a acceptée, et elles ne peuvent plus se séparer !

Je reconnais bien là le caractère têtu du rat lol!

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr En ligne
pointdironie69
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
pointdironie69

Féminin
Messages : 860
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 13/10/2010


[69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Empty
MessageSujet: Re: [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu)   [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu) Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 11:03

oui Laughing
Tous les soirs en rentrant du boulot, mon mari retrouvait les cages ouvertes avec Frisette dans la cage de Croquette.
Mais en même temps je pense que ça a été bénéfique pour Croquette qui est devenu handicapée.
Notre véto a été étonné du bon comportement de Croquette face à sa cécité, beaucoup d'octodons deviennent agressifs mais elle c'est une miss caresse qui nous appelle dès qu'on passe devant leur cage et vient nous voir dès qu'on l'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
 

[69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bebes a adopter
» 1 Bébés d'amour à adopter
» cherche des bébés à adopter
» 10 bébés des Gobelins à adopter 91/75
» A adopter bébés de sauvetage
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-