Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Opérer la tumeur... Ou pas? *News, besoin d'un nouvel avis*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Camouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Camouille

Féminin
Messages : 273
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 22/04/2011


Opérer la tumeur... Ou pas?  *News, besoin d'un nouvel avis* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérer la tumeur... Ou pas? *News, besoin d'un nouvel avis*   Opérer la tumeur... Ou pas?  *News, besoin d'un nouvel avis* - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 18:07

Pauvre choune. Tente tout ce que tu peux qui pourrait lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Opérer la tumeur... Ou pas?  *News, besoin d'un nouvel avis* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérer la tumeur... Ou pas? *News, besoin d'un nouvel avis*   Opérer la tumeur... Ou pas?  *News, besoin d'un nouvel avis* - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 18:07

Oui je lui ai donné du petit pot tout à l'heure mais bon ces coups de langue étaient à 2 à l'heure, alors que d'habitude c'est 15 coups de langues à la seconde...

Je vais mettre de l'eau chaude dans une bouteille (il fait pas spécialement chaud non, je dois avoir 20° dans l'appart) et pour les anti-douleurs ça peut pas lui faire de mal de toute façon non ? Parce que je veux pas qu'elle souffre quoi =/
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Opérer la tumeur... Ou pas?  *News, besoin d'un nouvel avis* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérer la tumeur... Ou pas? *News, besoin d'un nouvel avis*   Opérer la tumeur... Ou pas?  *News, besoin d'un nouvel avis* - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 18:10

Oh crotte Neutral

Pour la bouillotte : une bouteille vide avec de l'eau chaude (pas bouillante sinon le plastique va se tordre), le tout dans une serviette.

Attention, pas d'anti-douleur pour humain, et pas de médicament sans l'avis d'un véto. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Opérer la tumeur... Ou pas?  *News, besoin d'un nouvel avis* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérer la tumeur... Ou pas? *News, besoin d'un nouvel avis*   Opérer la tumeur... Ou pas?  *News, besoin d'un nouvel avis* - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 18:11

Oui oui je comptais appeler la véto pour lui demander de m'en préparer, elle connait la situation, elle me dira oui ou non mais je vois pas pourquoi elle me dirait non.

Ok pour la bouteille, pas trop chaude, genre drolement tiède, et dans un tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Camouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Camouille

Féminin
Messages : 273
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 22/04/2011


Opérer la tumeur... Ou pas?  *News, besoin d'un nouvel avis* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérer la tumeur... Ou pas? *News, besoin d'un nouvel avis*   Opérer la tumeur... Ou pas?  *News, besoin d'un nouvel avis* - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 18:12

Pourquoi tu ne vas pas directement avec elle chez le véto ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Opérer la tumeur... Ou pas?  *News, besoin d'un nouvel avis* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérer la tumeur... Ou pas? *News, besoin d'un nouvel avis*   Opérer la tumeur... Ou pas?  *News, besoin d'un nouvel avis* - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 18:13

Ben parce qu'elle n'a jamais de rendez-vous sur le champs et qu'il faut toujours attendre le lendemain ou surlendemain (puisqu'elle ne travaille qu'1 jour sur 2)
Revenir en haut Aller en bas
Camouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Camouille

Féminin
Messages : 273
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 22/04/2011


Opérer la tumeur... Ou pas?  *News, besoin d'un nouvel avis* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérer la tumeur... Ou pas? *News, besoin d'un nouvel avis*   Opérer la tumeur... Ou pas?  *News, besoin d'un nouvel avis* - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 18:17

Ya pas "d'urgence véto" dans ton coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Opérer la tumeur... Ou pas?  *News, besoin d'un nouvel avis* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérer la tumeur... Ou pas? *News, besoin d'un nouvel avis*   Opérer la tumeur... Ou pas?  *News, besoin d'un nouvel avis* - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 18:20

Ma foi je suis pas d'ici et c'est un peu paumé, je sais juste que c'est la seule véto NAC du coin. C'est elle qu'a suivi mes 2 dernières rates sur leur fin de vie et elle est compétente.

Enfin bon je vais appeler et demander déja les médocs, m'étonnerait qui ai une place je peux aussi demander mais ça ne changera pas grand chose je pense. *appelle*
Revenir en haut Aller en bas
Camouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Camouille

Féminin
Messages : 273
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 22/04/2011


Opérer la tumeur... Ou pas?  *News, besoin d'un nouvel avis* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérer la tumeur... Ou pas? *News, besoin d'un nouvel avis*   Opérer la tumeur... Ou pas?  *News, besoin d'un nouvel avis* - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 18:21

Vas-y, dis que c'est urgent, on sait jamais. T'es de Toulon c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Opérer la tumeur... Ou pas?  *News, besoin d'un nouvel avis* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérer la tumeur... Ou pas? *News, besoin d'un nouvel avis*   Opérer la tumeur... Ou pas?  *News, besoin d'un nouvel avis* - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 18:21

Oui mais sur Digne.


Dernière édition par Aurla le Mar 17 Mai 2011, 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Camouille

Féminin
Messages : 273
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 22/04/2011


Opérer la tumeur... Ou pas?  *News, besoin d'un nouvel avis* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérer la tumeur... Ou pas? *News, besoin d'un nouvel avis*   Opérer la tumeur... Ou pas?  *News, besoin d'un nouvel avis* - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 18:25

Ok, c'est vrai que c'est pas facile dans ce genre de régions...Alors il s'est dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Opérer la tumeur... Ou pas?  *News, besoin d'un nouvel avis* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérer la tumeur... Ou pas? *News, besoin d'un nouvel avis*   Opérer la tumeur... Ou pas?  *News, besoin d'un nouvel avis* - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 18:26

La secrétaire m'a dit qu'elle était en consultations et donc c'est blindé et m'a dit de pas passer avant 18h30 pr les médocs... J'y ai dit anti-douleurs et puis qu'elle était froide, elle va lui faire la comission, mais bon...

Toute façon ma fille a 3 ans, moi je veux juste pas qu'elle souffre. Dégoutée parce que je comptais quand même tenter l'opération mercredi-jeudi... Mais elle doit en avoir trop marre pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Camouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Camouille

Féminin
Messages : 273
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 22/04/2011


Opérer la tumeur... Ou pas?  *News, besoin d'un nouvel avis* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérer la tumeur... Ou pas? *News, besoin d'un nouvel avis*   Opérer la tumeur... Ou pas?  *News, besoin d'un nouvel avis* - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 18:27

Elle n'a jamais eu de tumeurs avant ? Tu vas passer chercher les médoc ? Tu devrais l'amener et voir ce qu'elle en pense même si je pense que ta loute est malheureusement affaiblie et que l'opération s'avèrerait risquée, on n'est pas véto on peut pas savoir. Elle a déjà opéré des rats ta véto ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Opérer la tumeur... Ou pas?  *News, besoin d'un nouvel avis* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérer la tumeur... Ou pas? *News, besoin d'un nouvel avis*   Opérer la tumeur... Ou pas?  *News, besoin d'un nouvel avis* - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 18:27

T'as pas du lire les messages d'avant toi si ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Camouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Camouille

Féminin
Messages : 273
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 22/04/2011


Opérer la tumeur... Ou pas?  *News, besoin d'un nouvel avis* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérer la tumeur... Ou pas? *News, besoin d'un nouvel avis*   Opérer la tumeur... Ou pas?  *News, besoin d'un nouvel avis* - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 18:30

J'ai suivi le tout début, le milieu j'ai survolé et j'ai préféré venir direct te dire ce que je pensais et partager mon avis car ma grosse de deux ans et demi s'est faite opérer ya pas longtemps aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Opérer la tumeur... Ou pas?  *News, besoin d'un nouvel avis* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérer la tumeur... Ou pas? *News, besoin d'un nouvel avis*   Opérer la tumeur... Ou pas?  *News, besoin d'un nouvel avis* - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 18:34

D'acc ^^

Nan elle en a jamais eu avant, elle l'a depuis Novembre à peu près. Oui je vais passer chercher les médocs, à partir de 18h30 comme elle m'a dit. Même si là ma puce continue à se refroidir et ne bouge plus... Je l'ai dans ma manche mais bon ça la réchauffe pas plus, je vais essayer de l'envelopper dans un tissu et de la mettre à côté d'une bouteille d'eau chaude m'enfin...

Elle a déja fait une autopsie sur un rat, donc opérée je sais pas. Je sais qu'elle voudrait bien opérer Nana pour "approfondir ses connaissances et son savoir faire" m'enfin je vais pas payer 100€ pour qu'elle parfaire ses connaissances sachant qu'en plus il y a peu de chance que l'opération réussisse, tout simplement parce qu'elle a 3 ans, a déja fait un AVC et a toujours la tête un peu penchée, et que la tumeur est juste gigantesque. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Camouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Camouille

Féminin
Messages : 273
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 22/04/2011


Opérer la tumeur... Ou pas?  *News, besoin d'un nouvel avis* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérer la tumeur... Ou pas? *News, besoin d'un nouvel avis*   Opérer la tumeur... Ou pas?  *News, besoin d'un nouvel avis* - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 18:37

Oui, ça j'ai lu ! En effet, j'ai cru comprendre en disant ça qu'elle avait quand même déjà testé l'opération.
Bon ben en tout cas, tiens nous au courant.
Et demande à ta véto si elle souffre surtout...Je pense que c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Opérer la tumeur... Ou pas?  *News, besoin d'un nouvel avis* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérer la tumeur... Ou pas? *News, besoin d'un nouvel avis*   Opérer la tumeur... Ou pas?  *News, besoin d'un nouvel avis* - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 18:39

Ben je vais pas l'emmener je pense même pas voir la véto, elle aura laisser les cachets. Mais c'est sur, elle est mal, j'en suis pratiquement sûre. Pour ça que je veux des anti-douleurs, dans le "doute".

J'ai fait chauffer un tee shirt au micro-onde (pas sur que ce soit bien adapté un micro onde m'enfin) et je lui ai mis dessus (il est pas bouillant non plus hein!), ça peut être pas mal pour réchauffer je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Camouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Camouille

Féminin
Messages : 273
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 22/04/2011


Opérer la tumeur... Ou pas?  *News, besoin d'un nouvel avis* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérer la tumeur... Ou pas? *News, besoin d'un nouvel avis*   Opérer la tumeur... Ou pas?  *News, besoin d'un nouvel avis* - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 18:41

Tu peux tester la bouteille d'eau, ça dure plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Opérer la tumeur... Ou pas?  *News, besoin d'un nouvel avis* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérer la tumeur... Ou pas? *News, besoin d'un nouvel avis*   Opérer la tumeur... Ou pas?  *News, besoin d'un nouvel avis* - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 18:41

Oui, je l'ai callée sur le fauteuil entre 2 bouteilles d'eau chaude. Evidemment ça la réchauffe, mais bon, si le problème vient de l'intérieur, ça ne changera pas grand chose... Bouh c'est dur Sad

Allez, je vais lui tenir compagnie jusqu'à ce que j'aille chez la véto. Je vous tiens au courant tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Camouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Camouille

Féminin
Messages : 273
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 22/04/2011


Opérer la tumeur... Ou pas?  *News, besoin d'un nouvel avis* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérer la tumeur... Ou pas? *News, besoin d'un nouvel avis*   Opérer la tumeur... Ou pas?  *News, besoin d'un nouvel avis* - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 18:53

Courage, vraiment, je sais que c'est dur mais on doit faire face au maximum pour rassurer ces p'tites bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Opérer la tumeur... Ou pas?  *News, besoin d'un nouvel avis* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérer la tumeur... Ou pas? *News, besoin d'un nouvel avis*   Opérer la tumeur... Ou pas?  *News, besoin d'un nouvel avis* - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 20:12

J'ai acheté les médocs... Elle m'a pas attendu elle est morte Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Opérer la tumeur... Ou pas?  *News, besoin d'un nouvel avis* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérer la tumeur... Ou pas? *News, besoin d'un nouvel avis*   Opérer la tumeur... Ou pas?  *News, besoin d'un nouvel avis* - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 20:17

Oh mince, qu'elle repose en paix la puce... Courage à toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Camouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Camouille

Féminin
Messages : 273
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 22/04/2011


Opérer la tumeur... Ou pas?  *News, besoin d'un nouvel avis* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérer la tumeur... Ou pas? *News, besoin d'un nouvel avis*   Opérer la tumeur... Ou pas?  *News, besoin d'un nouvel avis* - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 20:21

Je suis vraiment désolée pour toi.

Je sais on peut dire n'importe quoi mais elle a vécu 3 ans, peu de rats arrivent jusque là.
Beaucoup de courage, tu as fait le maximum.
C'est malheureux mais ces saletés de tumeurs emportent nombreux de nos petits protégés... Sois forte, c'est dur mais ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Opérer la tumeur... Ou pas?  *News, besoin d'un nouvel avis* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérer la tumeur... Ou pas? *News, besoin d'un nouvel avis*   Opérer la tumeur... Ou pas?  *News, besoin d'un nouvel avis* - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 20:23

Merci... Ca me tue je suis dégoutée, j'suis partie quoi 30 minutes pour aller acheter les anti douleurs et non... J'aurai voulu être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Opérer la tumeur... Ou pas?  *News, besoin d'un nouvel avis* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérer la tumeur... Ou pas? *News, besoin d'un nouvel avis*   Opérer la tumeur... Ou pas?  *News, besoin d'un nouvel avis* - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Opérer la tumeur... Ou pas? *News, besoin d'un nouvel avis*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» opérer ou pas ? Besoin d'avis, premiers rats
» Tumeur, a quel moment opérer ?! : Besoin d'une cage pour opé !
» Tumeur - urgence - besoin de votre avis
» Besoin de votre avis : ma rate a une tumeur utérine
» enorme "grosseur" sur Mookie. Abcès ou tumeur? Besoin de votre avis...
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-