Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 20:33

bha en fait cest la tache sur le nez qui fait la diference celle D'Emmy et plus large et plus claire que Béline ca fait une sorte de petit trait hyper foncé et d'ailleur encore heureux parceque les point sur la queu on les voit presque plus j'essairais de les prendre cote a cote qu'on voit bien je refait des photos ce soir on verra si jyariive :p ! ha et Béline et plus claire et plus "grosse" que Emmy !
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 21:35

Bon petite photos tres peu elles sont de plus en plus chiante a prendre en photo Sad c'est trop des stars anti paparazi mes puces !

dodo dans la sputnik qu'elles on découvert hier et qu'elle ne quitte plus :[img]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Dsc04012[/img]



Emmy entre mes nénés :
[img]url=https://servimg.com/view/14865198/76]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Dsc04013[/url][/img]

Béline :[img]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Dsc04014[/img]

Béline (moi tentage de faire un truc jolie resultat 0 elles etaient pas d'accord pour poser dans mon jolie décor Sad ) :[img]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Dsc04015[/img]
Béline :[img]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Dsc04016[/img]

Emmy un peu plus coopérative mais juste un peu :s :[img]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Dsc04017[/img]
Emmy :[img]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Dsc04018[/img]

sputnik : [img]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Dsc04019[/img]
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 21:38

c'est vraiment des jolies ratounes
ça va elles ont "un peu" posé dans ton décors bon d'accord pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 21:44

lol bha c'est juste que je suis rapide pck a peine posé dedans elles se sont barrée --' Emmy j'ais reussi a la garder plus lontemp avec des papouille mais des que j'ais arété pour prendre les photos une fleche .. et moi qui voulait faire un jolie truc tans pis elles sont quand meme trop belle , Bon et la sputnik huuu elle la quite vraiment plus hier soir elles on meme pas voulu sortir pour rester dedans elles sont accro comme tout les ratous !
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 22:43

t'as vu ça ils en sont tous dingues de la sputnik Very Happy les gars comme les filles chez moi
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 23:08

Oui mais je me demande si je leur ais pas mis trop tot pck elles veulent plus sortir et jsais pas elles sont bisar elles penssent qu'a aller se planquer d'habitude elles sont pas comme ca :s en plus les apater avec de la nouriture ca marche pas donc bon elle mettent lontemp avant de sortir pck je veux pas les forcer et une fois dehors deja elle me monte pas dessus comme d'hab mais elles escalade la cage puis partent se planquer la a l'instant elles etaint par terre j'ais tendu ma main et elles on flipé et sont partit en courant d'habitude elels viennent toujours me voir monte sur lordi je comprend pas Sad jpensse que je vais retirer les cachete leur rajouter plus de hamac et voir comment ca évolue Sad ou faut pas que je leur reire ?? ca fait ca depuis hier que jai fait la cage avec le nouvel aménagement la plus ca passe plus ca m'inquiette :s .
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 23:36

nouvel aménagement elles sont inquiètes, sinon la sputnik tu la leur sors quand tu les fais sortir voir ce qu'elles font.
ça fait qu'une semaine que tu les as et tu leur as modifié la cage alors elles flipent un peu faut pas t'inquièter y'a rien de grave. Les rats aiment bien se planquer
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 23:49

bha oui comme au debut jleur avait pas mis de cachette pour qu'elle s'habitue la jlais ais rajouter et elles sont devenue chelou :s , bon on verra la sortie du soir comment ca se passe puis la jvais avoir une voliere dici la semaine prochaine plus la petite nouvelle si jamais elle arrive fin jvais yaller doucement pour tout jveux pas les stresser avec trop de changement . et oui la c'est de la planque d'habitude elles courent partout la elles restent dans un coin deriere le lit ..
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 20:04

[img]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Dsc04020[/img] Emmy sous le chapeau qu'elles on adopter pour leur siestes .
oups j'ais pas le droit d'etre la Béline !
[img]url=https://servimg.com/view/14865198/92]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Dsc04021[/url][/img]
Emmy
[img]url=https://servimg.com/view/14865198/93]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Dsc04022[/url][/img]
Béline
[img]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Dsc04023[/img]

[img]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Dsc04024[/img]
Béline
[img]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Dsc04025[/img]

Emmy[img]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Dsc04026[/img]

Emmy et Béline [img]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Dsc04027[/img]
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 22:24

qu'est ce qu'elles sont belles tes loutes purée :345:
elles ont grandi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 22:44

oui beaucoup fin elles sont encore rikiki mais elles on bien grandit :345:
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 00:44

MON DIEU JE ME SENT TROP CONNE ET JE MEN VEUX TROP Sad !!! la cages des filles a 3 porte tout a lheure en les rentrant dans leur cages j'ais oublier d'en fermer une ainssi que la porte de ma chambre mal fermer (vu que je fesait laller retour cuisine chambre pour leur donner a manger) , sauf qu'une fois dans la cuisine j'ais bu un chocolat devant la tv en retournant dans la chambre je vois la cage vide coup de panique je retourne tout ma chambre retrouve Emmy impossible de metre la main sur Béline la pleure imagine deja ma chienne lavoir croquer! retourne toute les pieces et ma chienne a gratter sous lle canapé dessous béline qui heureusement ne c'est pas fait prier pour revenir elle avait rien du tout mais bon dieu ce que je m'en veux il aurait pu leur arriver le pire a cause de moi 100drine jsuis vraiment désolé jmen veux horiblement remerci (je sais pas qui mais merci) qui leur soit rien arrivée . Je remet mes competences en doute a adopter d'autre puces j'ais l'impression d'etre une incapable d'avoir mis leur vie en danger comme ca ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 00:52

tes puces sont vraiment belles!
et pour le message que tu viens de laissé, crois moi tout le monde fait des erreurs! ne remet pas en cause ta capacité a avoir d'autres louloutes, te poser deja la question de leur bien etre et de tout faire pour cela, c'est deja la moitié du chemin! elles on vraiment pas l'air malheurese! il ne lui ai rien arriver, donc c'est super Smile
un calins et je pense qu'elle ta deja pardonner Smile

ps: j'adore ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 01:04

mais arrête tu n'es pas une mauvaise mère. Ca arrive à tout le monde, j'ai laissé moi tout une nuit la cage des gars ouverte, pareil pleins de portes à la cage et voilà.
Je les ai retrouvé le matin un peu partout et même sur le balcon je te dis pas le flip.
J'ai eu du mal à en retrouver quelques uns et j'ai même retrouvé max sur la volière des filles heureusement que celle là était bien fermée.
Donc personne n'est à l'abri
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 01:06

Oui fin ya erreure et erreure la c'est leur vie qui aurait pu etre menacée ma chienne je ne sais pas comment elle aurait reagis elle aurait pu les croquer , quand on nous confie une vie on a pas le droit a l'ereure 100drine m'a fait confiance et pour moi mon geste a trahis sa confiance car j'ais mis en jeux la vie de mes amours je me dit que si elle avait été 5 a s'échaper j'aurais peut etre pas eu la chance de toutes les retrouvée a temp .. merci pour ton message mais bon je m'en veux meme si Béline s'en fout ca lui a fait decouvrir un autre endroit elle est vite venue me retrouvée quand je l'ais appeler mais jme sent mal pour 100drine elle ma confiée ses puces en penssant que j'etais capable et je me révele etre une incapable désolé pour le pathé mais bon la rien ne me fera changer d'avis j'ais vraient mal agis Sad

oui c'est Emmy qui adore les nouilles elle chiper dans mon bol adorable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 01:11

je comprend bien que sa aurais pu trés mal se passer, surtout avec ta chienne, mais TOUT va bien Smile alors relativise Smile comme la dis Pammy elle aussi a deja fait cette erreur, et c'est deja le 3eme message que je vois de ce genre, ou les personnes etait panniqué car il avais perdu leur ratoux, et heuresement retrouver Smile
au contraire tu va faire beacoup plus attention maintenant, t'as qu'a te dire que c'est un mal pour un bien...
Relativise surtout! t'es pas une mauvaise mOman pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 01:11

Oui surement pammy mais si tu savais comme je m'en veux j'ais l'impression d'avoir trahis 100drine et d'etre incompetante , mon demi frere vien de me faire la reflexion que je m'en sortirais jamais avec 5 si au bout d'une semaine je laisse deja une de mes filles s'echaper Sad et j'ais peur qu'il ais raison bon je vais stoper tenter de men remetre papouiller mes puces et faire plus que 100 fois attention a chaque fois que je sort que tout sois fermer et sécuriser ..
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 01:13

Oui tout va bien heureusement car la je me le serais jamais pardonée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 01:27

Alors souri MamDemoiZelle ratibus ^^
ton demi frere a tors car tu as su geré la situation! laisse le parler, et prouve lui justement que tu sais trés bien géré ton "affaire" Wink
allez courage relativise
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 01:33

Fouillie a raison Mademoizellerat laisse parler
tu gères t'inquiètes et c'est vrament une erreur, un oubli et tu feras attention la prochaine fois.
Allez ça va, va prendre tes fifilles et fais leur des calins
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 10:36

Oui! mademoisellerat comme le dit Fouillie, personne n'est à l'abri d'une erreur! ohh! que non, et pammy cite un exemple tout bête, et moi aussi dès fois je me dit hann!!! j'ai oublié ça et ça, par chance tout va bien, sauf une fois ou ma souris préféré, c'était mon ptit bonheur à moi, Brownie, et bien la rencontre avec Zucko lui a été fatale, je m'en suis voulu à mort, des jours et des semaines et encore tout de même! tu es comme tout le monde, tu sais il t'es aussi possible de présenter Emmy et Beline à ton chien, tu connais les réactions de ce derniers alors justement à toi de voir comment
tu peux établir un lien entre eux, mais bien sur, toujours beaucoup de vigilance, moi j'ai l'exemple, de mes chats et ratous, j'ai fais comprendre aux chats qu'il ne fallait pas y touché, à force de le dire "tu ne touche pas, non!!!! doucement..." et maintenant ballade ensemble, et ils avancent ensemble, se reniflent, et même s'ignore, mais sous haute surveillance tout ça, car l'instinct
est quand même là, ce qui n'est pas réalisable avec des rongeurs d'espèces différentes, comme rats et souris...
Et toi d'avoir vécu ça, ben tu feras plus attention, c'est ce qui nous fait grandir Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 12:21

Merci mais j'ais eu tellement peur , pour les presentations a ma chienne je sais pas elle est jeune et plutot brusque pas mechante on voit quand elle regarde a travers la cage qu'elle est contente intrigué mais bon suffit d'un coup de pate ou d'un mouvement trop brusque en plus la entre la taille de ma chienne 40kilo et les puce qui sont minus jtenterais pas je l'habitue a venir voir la cage et peut etre quand les fifilles seron plus grande mais la trop dangereux (fin jsuis tres parano aussi jserais trop en flip) .
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 13:56

Ben voilà!, tu vois déjà le fait de ne pas interdire à ta chienne de venir voir les puces dans la cage
c'est une forme de présentation, et avec le temps, elle comprendra que les ratounes ont aussi une place dans la maison et dans ton coeur, à toi de lui montrer que tu lui fait, petit à petit confiance...
Bon c'est sure qu'Emmy et Beline doivent en avoir peur, car ta chienne doit être 20 fois plus grosse qu'elle!!..........c'est impressionnant pour elles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 14:03

Oui bha j'ais peur que si je lui interdise ca l'enerve ou la frustre et du coup qu'elle ait envie de les niaker je lui montre tout les jours je reste a coté meme si cest derierre la cage elle remus la queu etc et oui béline et emmy sont pas super rassurée donc je laiss pas Madie trop lontemp pour pas les traumatiser on verra comment cette afaire evolue quand elle seron un peu plus grande la c'est trop risqué sont trop pitite . merci pour tout 100drine Smile .
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 14:10

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liloo & Shely ( NOUVELLES PHOTOS PAGES 2 )
» Pépita & Ellay...[NOUVELLES PHOTOS DERNIERES PAGES ]
» Ma nouvelle tribue... [photo à toutes les pages]
» Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)
» mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-