Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Empty
MessageSujet: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 17:16

Donc mes deux petites rattes qui ont 6 semaines , deux petites siamoises donc ! Smile .

alor Emmy , bisouilleuse, caline passe 1h00 dans mon t-shirt ou sur mon epaule , un peu peureuse elle hesite avant chaque action renifle 2 minute avant de me monter dessus pour sortir de sa cage . voila la puce entrain de dormir dans la cage de transport alor que je venais de leur ouvrir la porte .[img]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Dsc03717[/img]

ensuite Béline , speed fonce partout dans le but d'aller dans le seul coin de la piece interdit, tente d'escalader tout ce qu'elle peut avec plus ou moin de succés genre le radiateur lisse mais elle persevere ( la elle est sur mon ecran d'ordi) . et voila la puce entrain de sortir de sa cage plus temeraire que ca soeur [img]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Dsc03718[/img]

mes deux puces dans leur cages [img]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Dsc03719[/img]

Beline sur SON meuble [img]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Dsc03720[/img]

Emmy dans les coussins [img]url=https://servimg.com/view/14865198/37]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Dsc03721[/url][/img]

Beline sur la gamelle [img]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Dsc03722[/img]

les deux puce dans la cage et ma chienne qui découvre les rattous [img]url=https://servimg.com/view/14865198/39]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Dsc03810[/url][/img]

Voila mes puces , alor pour les reconaitrent vu leur ressemblance , Béline et plus grande que Emmy (fin tout le monde me le dit mais moi je vois pas) , moi quand elles sont en sortie on reconait la speed et la calme sinon sur la queu de beline ya 3 tache blanche. onc finalement c'est facile de pas se tromper .


Dernière édition par mademoizellerat le Sam 20 Mar 2010, 17:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
emeraude37
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
emeraude37

Féminin
Messages : 117
Age : 30
Localisation : Tours
Inscription : 11/01/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 17:29

trop mignone !!
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 19:24

merci pour elle Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly313
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lilly313

Féminin
Messages : 400
Age : 37
Localisation : 94
Inscription : 19/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 20:29

Trop trop belles!!!J'adore les albinos!!! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 20:30

c'est pas des albi c'est des ptites champagne ^^ elles sont claire mais pas blanche du tout Very Happy ! mais elles sont belles quand meme heein :p
Revenir en haut Aller en bas
Lilly313
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lilly313

Féminin
Messages : 400
Age : 37
Localisation : 94
Inscription : 19/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 20:39

Ah, sorry!!Embarassed J'croyais d'après les photos...mais elles sont magnifiques!!! :345:
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 20:44

lol pas de soucy c'est vrai que sur les photos elle paraissent hyper claire pourtant yavais pas le flash :s .ouiii sont belles mes amours Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 21:02

super mimi tes ratounes.

Pardon de te poser cette question mais comment reconnais tu tes 2 puce pour moi elles se ressemble tellement que je ne pourrais les différencier.
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 21:06

c'est ecrit a la fin de mon poste ^^ , alor Béline et une bombe a retaredement et Emmy et plus calme du coup en sortie on sait exactement qui est qui selon les betise ou les calin . Béline est plus grosse que Emmy (tres legerement) et le truc pour etre sur Béline a trois tache blanche sur la queu qui se suivent . mais bon surtout a leur caractere celle qui escalade tout c'est beline et la plus calme qui vient pour les calin c'est emmy . voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 21:07

Minhator y'en a une qui 3 taches blanches sur la queue (béline) si je ne me trompe pas!

sinon elles sont superbe et il est vrai que le champagne (pas la boisson bien sur) selon la luminosité ressort blanc en photo!
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 21:07

oh oui toutes petites et tellement mimis!
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 21:13

oui nympholine c'est bien ca Very Happy , j'essairais de prendre des photos ou on voit bien leur couleur ^^ , et oui elles sont minus mes puces (javais pas souvenir que c'etait aussi petit ) fin ca va pas durer bientot grosse patate Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 22:59

on dirait qu'elles sont himalayennes, elles semblent avoir le nez un peu foncé , non?
Revenir en haut Aller en bas
k3v67
Super ratoune
Super ratoune
k3v67

Féminin
Messages : 2092
Age : 32
Localisation : Alsace ( Mutzig/Haguenau)
Inscription : 12/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 23:12

Ah la voila la petite Emmy ^^ :amour2: Très belles tes deux petites ratounes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://emy-the-strange-x.skyrock.com/
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 23:23

euh oui tres legerement plus foncé , mais pour etre himalayen faut pas qu'il soit blanc avec le museau foncée ? pck elles sont pas blanche elles sont champagne et puis ca se remarque quasiment pas le foncée au bout . fin je my connait pas trop en marquage :s .

Emy oui voila Emmy Very Happy !! la toute caline en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
k3v67
Super ratoune
Super ratoune
k3v67

Féminin
Messages : 2092
Age : 32
Localisation : Alsace ( Mutzig/Haguenau)
Inscription : 12/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 23:26

Les Emmy ou Emy sont toujours caline lool Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://emy-the-strange-x.skyrock.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 01:52

bien installées les p'tites puces c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 17:38

tout a l'heure entrain de dormir dans le hamac :[img]url=https://servimg.com/view/14865198/40]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Dsc03811[/url][/img]

Beline dans le bol [/img][img]url=https://servimg.com/view/14865198/45]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Dsc03814[/url][/img]


bibi a deux :
[img]url=https://servimg.com/view/14865198/42]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Dsc03813[/url][/img]

ouai la cage est ouverte :
[img]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Dsc03910[/img]

Emmy sur la cage :
[img]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Dsc03911
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 20:16

elles sont pas himalyenne tes nenettes? jvois qu'elles ont une tache marron sur le museau!!
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 20:22

bha ca fait deux fois qu'on me fait la remarque , et donc himalayen faut pas que le rat soit blanc avec une tache ? pck elles sont pas blanche et la tache et quasi invisible on la voit bien sur les photos mais en vrai pas vraiment donc je sais pas :s !
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 20:25

beh moi j'en ai une, elle est blanche avec une tache marron au nez et au cul! et j'en ai un qui est nu avec juste la tache marron au nez XD

je sais pas, elles sont vraiment champagne? après j'y connais pas grand chose en marquages dilution et tout le bazarre donc faudrait demandé à quelqu'un de plus qualifié on va dire XD
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 20:31

c'est bien des hima si elles sont champagnes avec la tache.
Blanc c'est siamois quand ya la tache.
Ou l'inverse plutot siamois avec latache et champagne et hima quand ils sont blancs.
Donc je dirais siam,trop belles en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 20:33

niveau couleur oui elles sont champagne sur , elles sont pas blanche mais vachement claire quand meme , et franchement la tache se voit pas vraiment donc je sais pas :s . jvais chercher des infos sur les marquages et jverais ca .
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 20:35

beh même si la tache se voit pas des masses je dirai comme pammy alors! parfois sa se voit plus ou moins bien!


en tout cas elles sont quand même superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 20:44

alor himalayen c'est sur que non car il faut le corp blanc et siamois ils on le corp creme et le bout du nez et le bas du dos plus foncée
mais moi elles on legerement plus foncée juste au museau pas en bas du dos . siamois quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liloo & Shely ( NOUVELLES PHOTOS PAGES 2 )
» Pépita & Ellay...[NOUVELLES PHOTOS DERNIERES PAGES ]
» Ma nouvelle tribue... [photo à toutes les pages]
» Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)
» mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-