Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Empty
MessageSujet: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 16:15

Yeeheee !!
Ils sont arrivés hier !
Certains auront peut-être suivit le sujet (ou pas :p), mais bon, me voilà catapultée avec 14 loulous en FA !! Ils viennent d'un sauvetage dans une animalerie !! Colère j'les aime pas celles-là !! Evil or Very Mad
Bref, donc je me disais qu'il fallait que je leur fasse un sujet bien à eux, pour suivre leur évolution ^^

Il y a :
- un mâle adulte siam (environs 7-8 mois), craintif et un peu mordeur (haha, il m'a pas loupé quand j'ai essayé de lui mettre du strong*old !!), mais pas agressif du tout, c'est juste qu'il est pas habitué à l'humain. Avec beaucoup de temps et de patience, je suis sûre qu'il y a moyen d'en faire un bon loulou !! J'ai pas pu le peser, il avait l'air de me dire, si tu tente de me prendre, j'te mords !! Bon, je tiens quand même à mes doigts, donc j'ai laissé tomber :p

- une femelle siam qui a fait un AVC, elle garde la tête de travers depuis... Elle a une portée de 7 biboux qui sont nés environs le 20 mai, si mes calculs sont bons Wink Par contre, j'ai pas encore réussi à sexer précisément les petits, j'y travaille ^^'
Je viens de la peser, elle fait 295g

- une femelle siam, qui a 4 biboux d'à peu près 5 semaine. Il y a un mâle et 3 femelles. Le p'tit mec a été mis avec le gros mâloux à son arrivée ici !! La maman pèse 382g, les petites fifilles 105, 107 et 76g (muuh, c'est quoi ce petit 76 ??) J'ai pas réussi à peser le ptit mec, il se planque dans les tunnels de sa cage !!
Elle aide la femelle qui a fait l'AVC avec ses petits !!


Ils ont tous la gale, mais je suis en train de les traiter...

Et ça craint, parce que tout le monde était dans les mêmes cages à l'animalerie, donc j'ai un peu peur que les mamans n'aient été reprises... les 382g d'une des siam m'inquiètent un peu d'ailleurs ! Sachant qu'elle a eu une portée il y a pas si longtemps, que l'animalerie ne lui a sans doute pas donné de nourriture spéciale pendant toute sa gestation, et qu'elle aide l'autre siam à nourrir ses petits, elle aurait dû maigrir à ce moment là !!... J'espère qu'il n'y a pas anguille sous roche :/

J'ai pas encore de photos sur mon pc, mais je les poste ce soir !!


Dernière édition par Liboo le Dim 07 Juin 2009, 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
myloutte
Apparition du duvet
Apparition du duvet
myloutte

Féminin
Messages : 185
Age : 34
Localisation : metz
Inscription : 17/03/2009


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 16:28

vivement les photos j'adore les siam :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 16:31

Vivement les photos =D Tu en as fais de la miss irish ? Pour me faire patienter un peu (aller encore... 5h30-6h environ ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 16:51

J'en ai quelques unes avec l'irish oui ^^
Mais je dois attendre d'aller chez ma tante pour squatter son pc et mettre les photos dessus... Mes cousines passent chez moi voir les rats, puis on repart toutes chez elle. Disons que dans 2-3h je devrais pouvoir les mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 16:52

Et bien bravo pour ce que tu fais pour les biboux cheers
et vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 17:00

Oki, ça me fera patienter un peu =D Tu feras des papouilles à tout le monde de ma part, doivent être heureux d'être sorti de ce cauchemar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 18:22

bravo les filles pour ce sauvetage !!! mes félicitations a ceux et celles qui se sont impliqués la dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 18:26

Liboo a écrit:
Yeeheee !!
14 loulous en FA !

Ca veut dire quoi en FA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 19:00

famille d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 20:04

Pfff, je fais un ptit passage en vitesse pour psychotyk, comme ça je peux lui mettre les ptites photos de sa loutte :p
J'ai pas le temps de mettre des photos de mes loulous à moi, je fais ça tantôt ^^

Là, on la voit avec une mes ptites loulouttes
Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Rats041



Force est de constater que madame se porte bien, malgré son gros ventre... UNE, DEUX, UNE, DEUX !! c'est l'heure de la gymnastique !! :p
Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Rats054
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 20:18

Hiii ! Merci =D Elle arrive dans 2 heures environ... J'ai trop hâte, j'tiens pas en place moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 00:45

Waiii !! V'la enfin les photos !! =)
Désolée, y'en a quelques une qui sont de traviole, mais j'arrive pas à les remettre à l'endroit -_-'

Une boulette de petites bouilles !
Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Rats023


Le petit mâle de 5 semaines
Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Rats039


Le gros mâloux^^
Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Rats046


La maman siam, avec une des petits des femelles de 5 semaines
Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Rats068

Encore la maman et la petite
Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Rats070


Une des petites femelles qui mange un petit bout de poulet Wink
Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Rats075


Roooh, le petit bébé trooop mignooon !!! <3
Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Rats077


Le petit mâloux qui se planque dans les tuyaux Smile
Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Rats078


Le gros mâloux !
Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Rats083


Un gros tas de femelles !! =) Bon, la cage est un peu petite, comme vous pouvez le constater, mais c'est en attendant que j'en trouve une nouvelle, plus grande Smile
Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Rats087


Un des bébés!
Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Rats089


2eme bébé
Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Rats095


3eme bébé
Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Rats097


4eme bébé
Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Rats103


5eme bébé
Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Rats105


6eme bébé
Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Rats108


7eme bébé
Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Rats110


Puis là, je vous met une photo du ventre des ptits loulous, histoire que vous puissez m'aider à les sexer ^^
Parce que moi, jsuis pas super méga sûre de mon coup :p

Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Rats112


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Rats113


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Rats114


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Rats115h

Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Rats116

Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Rats117

Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Rats118



et enfin, une photo du bidou de la femelle qui fait 382 grammes, histoire que vous puissiez me donner votre avis ? Gestante, ou simplement bien en chair ? Moi j'arrive pas à dire !! :/
Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Rats120


Pfff, par contre, je suis désolée, je sais pas pourquoi les images s'affichent en si petit, mais je viens de passer pas mal de temps à uploader tout ça, j'ai uuuun peu la flemme de recommencer tout maintenant !! xD

Ah, et si quelqu'un peu me donner un coup de pouce pour le marquage et la couleur, je suis preneuse !! (j'suis trooop nule pour ce genre de trucs :p)


Dernière édition par Liboo le Lun 01 Juin 2009, 11:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 01:15

Alors pour les marquages des petits je dirais la plupart berkshire sauf un ou deux hooded (genre le 7ème tu vois...) Pour la couleur là je saurais pas trop dire... Beige? Et le 4ème agouti ou chocolat??? Mais j'suis vraiment nulle aussi en couleurs^^ donc voilà...

Aussi non ben la maman oui elle a un gros ventre... Maintenant, j'y connais rien non plus en reproduction^^ Oui ça va, je sais, je sers à rien lol

Aussi non ils ont l'air vraiment chou les petits! Et pauvre maman avec son AVC, ça va être dur de lui trouver quelqu'un Sad

Courage pour t'occuper de tout ce petit monde! J'espère qu'on va vite leur trouver de gentilles familles! J'mettrais ton annonce sur quelques sites demain Smile enfin envoie moi un mp avec genre ton adresse mail et ton n° (comme ça si on me le demande, je peux éventuellement le filer en mp si quelqu'un veut te contacter directement par tel. mais si tu préfères que tout se fasse par mail... Comme tu veux Wink, dis moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 09:22

Bah moi, j'ai l'impression qu'on voit beaucoup trop de blanc sur leur flanc pour des berkshire... j'les aurais dit hooded, sauf le premier et le 4eme, peut-être... M'enfin, j'en sais rien, j'suis pas douée :p

Oaui, les petits sont vraiiiment trop trognons !! j'arrive pas à m'en détacher xD
Par contre c'est clair que pour la maman qui a fait son AVC, ça va pas être évident... Enfin on verra, peut-être que quelqu'un de sympa en voudra !! =)

J'attends d'avoir une idée un peu plus précise pour le marquage des petits et leur sexe, puis je posterai des annonces aussi Smile Les petits sont suuuper craquant, ça devrait aller pour leur trouver des familles !! Par contre, les autres, genre le gros mâle mordant :/
J't'envoie tout de suite un mp !!
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 10:39

Huum, j'suis en train de re-uploader les photos des loulous correctement, mais du coup, j'ai trop mélangé les photos des bébés, et les commentaires qu'on a fait précédement sont plus forcément valables xD (juste histoire de prévenir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 12:12

Anhhhh sont trop beaux ! Autant les adultes que les biboux ! Tu leur as trouvé des noms déja ? XD
La miss irish a reniflé mes doigts ce matin, elle a mordillé une petite fois mais vraiment à peine. Elle est trop mignonne et bien rondouillarde quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 12:23

Ouai, elle est vraiment pas méchante :p Je crois qu'il n'y a que le mâle qui mord vraiment, parce qu'avec les deux autres femelles, j'ai pas du tout de problèmes ^^

Par contre, j'ai pas encore trouvé de noms,... je devrais, parce que "maman AVC" "maman siam" "gros mâloux" "petit mâloux" et "petite(s) femelle(s)" ça le fait pas tellement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 12:31

haaa!!!! ils sont trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 12:36

pour le sexage des petits, sous toute réserve, je dirai
Male
Male
Femelle
Male
Femelle
Male
male

En tous cas, ils sont très beaux, je pense que tu n'auras pas de mal à les placer
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 12:41

Héhé ! Oui, j'trouve aussi qu'ils sont super mimi !! Smile Si je pouvais, je les garderais bien toouuuuuus !! Mais bon, faut être raisonnable quand même ^^
Merci pour le coup de pouce pour le sexage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 12:59

Tous siamois pour la dilution, apres base noire ou agouti aucune idée


1 berkshire (enfin vu de dessus c'est ce a quoi ca me fait penser)
2 et 3 hooded (large bande)
4 uni? irish?
5 berkshire
6 et 7 hooded

1 male
2 j'dirais male mais honnêtement on voit pas bien
3femelle
4 femelle
5 femelle
6 femelle
7 male


et regarde bien la difference entre tes photos 6 et 7, on voit deja que les males ont les testicules qui apparaissent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 13:08

Moi sincèrement c'est la couleur qui me turlupine!

J'ai même l'impression qu'il y en a qui sont bleus... Mais bon, effet de lumière sûrement!
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 13:13

heuu... oaui, parce qu'ils sont tout sauf bleu ^^
Ils sont plutôt du genre crème-beige, certains sont plus foncés que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 13:28

Ben oui je me disais bien que s'ils étaient bleus... Quelqu'un aurait déjà réagit lol... Mais voilà, il y en a qui sont plus de base agouti et d'autre noir non? Enfin oui pour la plupart je dirais qu'ils sont beige... Après il y a quelques exceptions et là, j'en sais rien!
Revenir en haut Aller en bas
amilo9
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
amilo9

Féminin
Messages : 388
Age : 29
Localisation : Montpellier
Inscription : 02/04/2008


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 14:15

sa fait du monde tout sa !! Wink

bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-pooka.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)
» Liloo & Shely ( NOUVELLES PHOTOS PAGES 2 )
» * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )
» dernières photos de mes ratous
» Pépita & Ellay...[NOUVELLES PHOTOS DERNIERES PAGES ]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-