Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 01:39

ha ca oui treees calme , en sortie des anges mdr .
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 22:42

trop belle la foto de la ptite voleuse Tire la langue ah les siams! :345: magnifique tes loutes
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 23:44

Hihi oui elles sont magnifique Very Happy merci pour elle. meme si elle nous en font voir de toute les couleurs lool . Genre Beline au plafond --' :[img]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Dsc03919[/img]
Béline s'admire

[img]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Dsc03920[/img]


gamelle d'eau :
[img]url=https://servimg.com/view/14865198/55]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Dsc03921[/url][/img]

[img]url=https://servimg.com/view/14865198/56]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Dsc03922[/url][/img]

[img]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Dsc03923[/img]

[img]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Dsc03924[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 23:45

Désolé pour la qualité j'ais déréglé mon apareil et je m'en suis rendu compte que apres :s
Revenir en haut Aller en bas
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 32
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 00:06

Lool elle monte au plafond ta fifille! Les miens ne font aps ça ils ont de trop grosses fesses -_-
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 00:14

La tu parle elles sont minus elles passent de partout ! Béline on dirait qu'elle se fixe pour objectif d'escalader tout elle y'arrive pas au debut mais elle se décourage pas j'ais retourné un meuble pour foutre la cage de la gerbille hors de porté tu parles au debut elle retombé la elle le grimpe en 2 scd --' les rideaux aussi elle va de plus en plus haut sous le regard admiratif de Emmy qui tente de suivre sa soeur et elle yarive de plus en plus . pour l'histoire taleur je chercais Béline introuvable je commence a stressé a retourner tout le chambre et en fait sur un miroire posé au mur en hauteur j'ais acroché mes ailes d'ange bha elle etait dessus le truc est plus haut que moi quoi --' .sinon elles sont caline et skouateuse de t-shirt :p .
Revenir en haut Aller en bas
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 32
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 00:21

Ah le skouatage du T shirt, Sushie ne jure que par ça d'ailleurs ca fait bizarre quand je dis bjr à quelqu'un et que le rat dis bonjour aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 00:22

lool , oui ca doit en surprendre plus d'un :p !
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 01:10

Trop forte Beline grimpeuse de tuyaux, elle sait monter ?! mais est ce qu'elle sait descendre ? haaa! c'est moins évident!!

alors est ce qu'elles mangent mieux ces demoiselles ? ça creuse tout ces exercices lol!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 01:20

oui oui elle arive a decendre mais bon en genral je la reucpere avant (bha oui jai peur lol) ou jreste a coté au cas ou :p . oui , oui elle mange mieux la elle on eu un ptit peu de riz elles sont aller direct dessus . puis elle on meme tenter de me voler mon kinder bueno jles ais laisser saprocher pour voir jpenssais pas qu'elle allait me l'enlever des mains lol . fin elles se portent super bien Smile c'est fou l'evolution ca va vite .
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 01:46

attention au chocolat hein les laisse pas toucher au kinder c'est dangereux le chocolat.
Elles sont super belles en tout cas je les vois enfin en grand que sur mon tél c'était galère. J'adore les nez sales et celles là sont superbes vraiment
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 01:58

non non jles ais pas laisser toucher jsais bien que le chocolat cest pas bon mais elles sont venue a coté et d'un coup avec leur pattes elles on tirer dessus pour me le prendre lol . oui mais toutes facons toutes cette portée et magnifique d'ailleur je me demandais si avec le marquage de la mere et des petit si ya moyen de trouver le pere ? fin vue que la maman est noir irish c'est bien ca et qu'il ya beaucoup de clair si il pouvait etre albinos ou un truc comme ca ou c'est impossible a determiner ? (simple curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 02:13

alors question génétique chui bidon je comprends rien j'y arriverais jamais
faudrait demander à Mamute je sais qu'il connait bien lui
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 02:18

d'accord je peux lui envoyer un mp pour ca tu crois ? (vu que c'est une question de curiosité jvoudrais pas embeter :s)
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 02:28

ben oui tu peux lui demander, tu lui dis qu'on en a parlé et que je t'ai dit de lui demander
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 02:56

ok ca roule Smile merci .
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 17:19

Photo du jours , ca ne fait qu'une semaine mais waou ce qu'elles on grandit et leur marquage et de plus en plus aparent et diferent Smile elles sont magnifique :[img]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Dsc04010[/img]

[img]url=https://servimg.com/view/14865198/69]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Dsc04011[/url][/img]

[img]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Dsc03926[/img]

[img]url=https://servimg.com/view/14865198/71]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Dsc03927[/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 17:22

:345: beeeeeeeelles
Revenir en haut Aller en bas
k3v67
Super ratoune
Super ratoune
k3v67

Féminin
Messages : 2092
Age : 33
Localisation : Alsace ( Mutzig/Haguenau)
Inscription : 12/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 17:24

Trop belle Emmy & Béline Very Happy :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://emy-the-strange-x.skyrock.com/
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 17:28

oh que oui elles sont belles d'ailleur je vais aller leur faire leur cages pit etre et ca me changeras un peu les idée puis enfin leur mettre tout leur accesoires maintenant qu'elles sont bien habituer tunel et sputnik von integrer la cage pendant que les hamac vont a la machine pck ca dort dedans ca mange dedans et ca fait aussi ces besoin dedans cracra :p je vais ésséyer de prendre des jolies photos mais je garantit rien ca bouge de trop puis pas une tres bonne lumiere on verra bien Smile .
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 17:37

on attend on attend
Revenir en haut Aller en bas
Lilly313
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lilly313

Féminin
Messages : 400
Age : 37
Localisation : 94
Inscription : 19/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 17:45

Elles sont troooooooooooooooooooooooop magnifiques :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 20:21

j'adore la tête de Bouriquet Very Happy et Emmy ou Beline fait minus à côté de lui...lol!
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 20:27

C'est Béline et oui mon bouriquet et deja super gros alor quand les puces sont dessus c'est enorme (mais bon j'arive jamais a les prendres en photos dessus) lool ! la elle dorment dans la sputnik que je viens de leur metre c'est une xl du coup on les voit meme pas tellement elles sont minus dedans lool !
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 20:29

Alors les marquages et couleurs sont différents pour les deux puces ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liloo & Shely ( NOUVELLES PHOTOS PAGES 2 )
» Pépita & Ellay...[NOUVELLES PHOTOS DERNIERES PAGES ]
» Ma nouvelle tribue... [photo à toutes les pages]
» Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)
» mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-