Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rasmoquette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Rasmoquette

Féminin
Messages : 102
Age : 26
Localisation : La rochelle
Inscription : 01/01/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 17:48

La tête du chien mdr jadore.
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 16:47

[img]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Dsc04117[/img]

[img]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Dsc04214[/img]

[img]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Dsc04118[/img]

[img]url=https://servimg.com/view/14865198/115]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Dsc04215[/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 16:50

:345: Trop belotte
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 16:53

merci pour elles Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Ratous nus
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratous nus

Féminin
Messages : 152
Age : 36
Localisation : Rognac
Inscription : 08/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 17:33

je vien de lire les 7 pages waouh quelle ratoune géniale j'adoore les siamois et moi aussi j'ai deux grosses chiennes de 40kg et pour leur montrer mes ratoux ben je les gardent dans ma main et je laissent dépasser que la tete et je montre a mes chiennes elles les sentent et aprés elles lui font des lechouilles et petit à petit j'ouvre ma main mais biensur sous trés haute surveillance et un conseil vaut mieux habituer ta chienne pendant qu'elle est encor jeune et tes ratounes aussi sinon tu n'est pas une mauvaise mère loin de là Smile
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 17:49

oui je compte d'abbord presenter Elya a ma chienne vu quelle est plus grosse et plus calme (je streserait moi quavec les minis qui bougent tout le temp) merci de tes conseils je vais tenter ca des ce soir Smile ! ha et pour l'explication de la cage ouverte bha du nouveau je n'avais pas oublier de fermer leur cage non non elles l'ouvrent toute seule :s l'autre jour j'etais devant l'ordi et d'un coup je vois Béline passer devant moi Surprised ! donc j'ais mis des pinces a linges a chaque porte (elles en ouvrent qu'une qui tient moin bien que les autre mais on sait jamais :s) ! voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Ratous nus
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratous nus

Féminin
Messages : 152
Age : 36
Localisation : Rognac
Inscription : 08/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 17:52

oui ça mais arriver aussi moi j'ai mis des genres de mousquetons (je sais pas trop comment dire lol) à toutes les portes du coup comme ça je suis sur qu'il ne peuvent plus ouvrir aucune porte halala ces rats ils nous en font voir de toutes les couleurs Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 17:55

oui cest pas con puis ca doit etre plus estetique que mes pince a linge lol , puis moi qui suis super angoissée quand il s'agit des bestiole de la maison je part vite tres loin :s bon le tout cets qu'elles aillent bien et que maintenant tout soit securiser ,de toute facon elles vont avoir bientot la voliere d'ou elles pouront plus s'echaper ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 20:46

Quelles sont mignonnes :amour2: vraiment adorables! Ton avatar m'a bien fait rire, genre "je pique une nouille ni vu ni connu" ^^ Elles ont l'air de s'être très vite habituée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 21:04

les petites malheureuses dans la cage Very Happy elles grandissent bien ces fifilles toujours aussi belles en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 22:26

Ouiiii elles on bien grandi (jle vois sur les photos Surprised ) et toujours aussi magnifique ! bha elles on leur moment ou jescalade maman je joue avec les pied de maman sous la couette etc et leur moment on est sortit on se casse et on part se planquer en general l'apres midi en sortie jles vois pas trop elles filent se cacher puis finissent par sendormir mais le soir elles restent a coté de moi Smile voila voila cest de plus en plus galere pour les photos jai tenter une video mais elles sont partit si vite quon voit rien --' !
Revenir en haut Aller en bas
Ratous nus
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratous nus

Féminin
Messages : 152
Age : 36
Localisation : Rognac
Inscription : 08/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 00:33

tu c'est celon les volieres au niveau des mangeoires c'est petites portes qui coulissent donc fait attention parceque c'est prouvé que un rat peut être trés malin est apparament c'est le cas Wink et au fait tu a fait les présentation avec ta chienne?
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 01:06

pour la voliere jvais faire une grande porte et bloquer celle la vu quune est cassée ^^ , et jai presenter elya tout a lheure comme tu mas dit bha ma chienne etait comme une folle elya penssais plutot a se barer jrecomencerais demain .. les petites bougent trop ca risque detre trop dangereux elya et plus calme et plus grosse donc plus facile a tenir pour que ma chienne reste calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratous nus
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratous nus

Féminin
Messages : 152
Age : 36
Localisation : Rognac
Inscription : 08/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 10:17

ah oui vaut mieux pas insister dans ces cas là mais avec le temps ta chienne comme tes rattes vont s'habituer c'est juste une histoire de patience et de persévérence Smile
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 16:14

oui je vais recomencer tout a l'heure j'arette des qu'elles sont stréssée ^^ merci en tout cas pour ton conseil je vais yaller progressivement Smile : [img]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Dsc04311[/img]

[img]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Dsc04312[/img]

[img]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Dsc04313[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 16:22

Trop mignonne! On dirait une petite souris blanche :345:
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 16:31

1ere et 3 eme photo c'est Emmy qui est plus clair que Beline, sur la photo du milieu a renifler le papier ou il yavait des gateaux lol . j'essairais de reprendre des photos mais cest de plus en plus impossible lool mais vui elles sont toujours mignones mes amours Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 17:22

Photos fraiche prise a l'instant : Emmy :[img]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Dsc04314[/img]

[img]url=https://servimg.com/view/14865198/122]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Dsc04315[/url][/img]

[img]url=https://servimg.com/view/14865198/123]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Dsc04316[/url][/img]

Béline :[img]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Dsc04317[/img]

[img]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Dsc04318[/img]


[img]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Dsc04319[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 19:27

Je suis vraiment fan :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 19:45

Very Happy ouaiii des vrais tiite starlette mes puces ^^ ! bon le jour ou je me motive a crée un compte youtube je vous metrais des videos Very Happy ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 20:06

Vraiment une vrai petite stars. Trop choux * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Amour2 * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Amour2 * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Amour2 * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 21:21

sont belles ^^ museau en groooos plan j'adore!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
k3v67
Super ratoune
Super ratoune
k3v67

Féminin
Messages : 2092
Age : 33
Localisation : Alsace ( Mutzig/Haguenau)
Inscription : 12/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 22:02

Trop mimi les petites louloutes Very Happy :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://emy-the-strange-x.skyrock.com/
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 22:04

Very Happy bha merci pour elles !!!
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 22:10

:001: elles sont très belles tes puces! ça y est maintenant, elles connaissent bien leur environnement elles doivent avoir un meilleur appétit,
comme tu disais qu'elles ne mangeaient pas beaucoup ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liloo & Shely ( NOUVELLES PHOTOS PAGES 2 )
» Pépita & Ellay...[NOUVELLES PHOTOS DERNIERES PAGES ]
» Ma nouvelle tribue... [photo à toutes les pages]
» Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)
» mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-