Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 21:21

oui siamois quand même sur une photo ou on en voit une de dos on voit la tache au derrière.
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 21:24

Oui sur les photos en vrai ca se voit vraiment pas , bon bha des petites siams alor jvais rectifier ca Smile merciii !!!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 21:41

oui tu peux modifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 21:47

merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 32
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 00:17

Elles sont à croquer tes puces, je les trouve vraiment super mimies!
En plus elles ont chacune un caractère opposé à celui de l'autre, tu vas bien t'amuser avec elles, à regarder Béline embêter Emmy Wink
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 01:30

Ouiiiii !!! merci pour elles moi jsuis gaga devant trop choux Smile !
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 02:03

Rhooo! lala!! les ptites puces, elles ont grandit, mais c'est vrai que chez moi, elles n'avaient pas le museau encore foncés, un peu au niveau de la queue, et là je vois
qu'effectivement, en l'espace de quelques jours le marquage de la couleur est apparu sur le museau, elle sont trop belles :345:
Si elles étaient himalayennes elles auraient le corps blanc, donc là c'est plutôt siamois...
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 02:09

Ouiii des tite siam Smile oui quan je vois les photos que tu postais meme les dernieres elle avait encore l'air unis et la ca fonce . en tout cas elles sonnt adorable Very Happy jai eu mon premier roulage de pelle de la part de Emmy tout a lheure lool par contre je voulais te demander la marque des bouchon ou melange que tu leur donnais ? que demain j'aille acheter le meme pck elle m'on l'air dificile ya pas mal de truc qu'elle mange pas et elles s'interessent pas trop a la bouf ( avec mes ancienne qu'etais gourmande ca me fait tout drole ) voila merci .
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 02:33

Elles sont pas gourmandes, mais sa va venir, à la maison c'est tous des goinfres! hi! elles sont pour le moment en pleine exploration des lieux, et quand elles se seront familiarisées,
avec leur environnement, Emmy et Beline s'intéresseront d'avantage à leur gamelle Very Happy
la marque de ce que je leur donnait, c'est "rat nature" de chez prestige, avec un mélange de la marque de chez Carrefour "repas rongeurs"
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 02:38

ok merci de tes conseil j'ais toujours peur qu'elle mange pas assez :p .
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 02:40

T'inquiète, elle ne se laisseront pas mourrir de faim... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 19:01

Bon la plus de doute possible c'est vraiment des siams , les taches se marques de plus en plus , emmy a sa tache plus large et plus clair béline a une toute petite tache plus foncée ! elles sooont troop jolies ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 32
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 19:03

Ah super! Je trouve les siams trop mignons Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 19:32

photooooooooos des belles
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 19:55

j'en rajouterais ce soir la elles dorment et tout a lheure en sortie elle courait de partout impossible de prendre une photo Smile .
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 20:03

ok on patiente alors
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 20:35

finalement elle se sont reveiller mais dur dur pour pas quelle bouge donc pas beaucoup de photos mais yen a d'hier Smile

Emmy voleuse , elle se dégourdi de plus en plus escalade autant que sa soeur maintenant et vole tout ce quelle trouve Smile :[img]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Dsc03912[/img]

sieste dans la cage :[img]url=https://servimg.com/view/14865198/47]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Dsc03913[/url][/img]


dodo hamac :
[img]url=https://servimg.com/view/14865198/48]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Dsc03914[/url][/img]

Béline :
[img]url=https://servimg.com/view/14865198/49]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Dsc03915[/url][/img]

Béline tape la pose et Emmy tentative d'evasion :
[img]url=https://servimg.com/view/14865198/50]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Dsc03916[/url][/img]

Béline:
[img]url=https://servimg.com/view/14865198/51]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Dsc03917[/url][/img]

Emmy :[img]url=https://servimg.com/view/14865198/52]* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Dsc03918[/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 20:42

Bon c'est pas des grosses gourmande a part le jambon et les nouilles qu'elle adore , Emmy prend de plus en plus d'assurance elle fait comme ca soeur , les mini bastons on commencer hier pas bien vu qui a retourner l'autre c'est pas evident de les reconaitre en pleine action maais je pense que c'est Béline . Sinon elle sorte environs 2h00 quand je me leve (vers 11h 12h) et l'aprem plusieur petite sorties si elle veulent (et elle veulent toujours) et le soir bah la elle viennent de sortir jusqua l'extinction des feus . fin elles sont plus dehor que dedans . la Béline me monnte dessus et hoo vien de me boufer le piercing a la levre et Emmy et sur le meuble Smile . voila pour les puces . ha et je les aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 20:56

Emmy la voleuse!!! j'adore, la photo est superbe :001: et celle aussi, ou les deux puces dorment
dans leur cage, trop belles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 21:10

oui la photo de la petite voleuse est magnifique.
Elles sont superbes et ce sont encore des ratounes maltraitées ça se voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 21:11

oui celle dans la cage est magnifique domage qu'il y'est les barraux :s .deja que ca els a reveillé pas eu envie de les embeter plus :p . Emmy viens de me voler mon crayon noir marrant de la voir courir avec un truc plus grand qu'elle lol .
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 21:12

Oui pammy encore des ptite malheureuse lool .
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 22:01

ah j'adore quand elles volent des trucs plus grands qu'elles, elles courent la tête en l'air
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 01:18

OUI lool trop mignon , Béline a appris un nouveau truc escalader les tuyaux de mon radiateur qui monte jusqu'au plafond --' .. et arrive enfin (apres plusieur jour d'essai infructieux) a escalader les rideau aussi !
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 01:35

et ben sont super calmes les petites loutes à ce que je vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )   * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

* Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liloo & Shely ( NOUVELLES PHOTOS PAGES 2 )
» Pépita & Ellay...[NOUVELLES PHOTOS DERNIERES PAGES ]
» Ma nouvelle tribue... [photo à toutes les pages]
» Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)
» mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-