Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




Partagez | 

 

 Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
betsabeh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
betsabeh

Féminin
Messages : 476
Age : 49
Localisation : TOURS
Inscription : 11/12/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 01:06

ah ok, tu les avais classés par âge alors...

Après si tu penses que c'est embêtant pour vésuve...
je ne sais pas, j'avoue que j'ai un faible pour sephiroth et nidrinn.
Quand tu dis qu'il va partager la vie des adultes, tu veux dire qu'il va les rejoindre dans la même cage? si oui, ça permettra de voir comment ça se passe entre eux?

merci pour le mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hubertpepere.fr
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 01:17

oui il va les rejoindre dès qu'il sera sevré Smile
Tout se passera bien honnêtement ils ont accepté les barbapapas les doigts dans le nez ils sont vraiment adorables avec les bébés pour les intégrations.
D'un sens après tout ils ne sont pas très vieux donc ça devrait aller mais c'est vrai qu'entre des adultes qui ne pensent qu'à dormir et un bébé qui veut jouer avec les autres c'est pas simple ^^
Ceci dit si toi et ta famille chouchouttez bien le loupiaud et jouez avec lui il n'y a pas de raison qu'il s'ennuie Wink
Revenir en haut Aller en bas
betsabeh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
betsabeh

Féminin
Messages : 476
Age : 49
Localisation : TOURS
Inscription : 11/12/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 01:34

ok, bon il faut maintenant que je prépare la cage, ce qui n'est pas simple, vu que là je prépare le marché de Noël, + des commandes en cours, j'espère que j'aurai fini après les fêtes.
Après ce n'est vraiment qu'une question de temps puisque je suis décidée à prendre des rats Smile mais du coup je me dis que si jamais tu leur trouves une famille d'accueil entre temps, n'hésite pas, tant pis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hubertpepere.fr
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 01:52

A voir si tu souhaites les réserver on peut voir ça par mp Wink
On demande généralement un petit accompte et dans ces cas là si famille sérieuse je les réserve officiellement sans problème comme ça les loulous ne leur passe pas sous le nez.

Par ailleurs je vous transmet le message que j'ai mis sur notre forum ce soir Sad

"Ce message sera envoyé dans la soirée sur les autres forums et par mail à tous les membres du forum.

Par mesure de sécurité AUCUNE ADOPTION DE RONGEURS ne sera possible avant minimum 3 semaines pour tous ceux se trouvant en FA chez moi : Camille.

Depuis l'arrivée des souris du refuge de Jouvence et malgré une quarantaine respectée pour leur arrivée nous avons enregistré des décès soudains de 2 souris (Laos et Linoa) et de 4 rats (Alantar, Ephira et personnellement Saphira et Fëanor).

Le refuge de jouvence ayant eu ainsi plusieurs décès nous ne pouvons prendre le risque de contaminer d'une quelquonque maladie les rongeurs des autres familles et faire partir des animaux possiblement malades.

Aucune adoption donc et aucune prise en charge pour éviter d'enrayer le problème.

Je vous tiendrais au courant dès que l'adoption sera possible : 3 semaines voir 1 mois sans le moindre décès.

Désolée pour les adoptants attendant impatiemment leurs loulous, j'espère que vous comprendrez que ceci est pour leur bien et le bien de vos animaux."


Voilà Ephira est décédée ce soir ce qui me colle un énorme coup au moral car elle devenait adorable !! Et cela faisait 10 bons mois qu'elle était chez moi.

J'ai eu 6 décès depuis l'arrivée de loulous de la SPA de jouvence dont 2 souris donc morts suite à hypothermie sans autre symptome.

Et 4 rats, dont un qui, même s'il avait quelques petites traces de morsures (qui semblaient tout a fait bénignes) n'avait aucun problème, une de 3 ans squelettique (une de mes puces. Elle pétait la forme , sa mort est peut être tout a fait normal vu son poids malgré la bonne bouffe, il a suffit peut être qu'elle peine a se réchauffer une nuit pour l'eporter mais bon dans le doute ....), une de mes nues dans la semaine, inexpliquée et Ephira, inexpliquée puisqu'elle allait parfaitement bien hier.

Pas de panique, pour le moment rien n'est certain, Ephira a été autopsiée tard dans la soirée donc j'aurais des nouvelles demain.

Du coup aucun loulou ne sera de toute façon adoptable avant la fin des vacances de Noel Wink

Il faudra être patient mais c'est pour le bien de tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
betsabeh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
betsabeh

Féminin
Messages : 476
Age : 49
Localisation : TOURS
Inscription : 11/12/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 02:04

mince, c'est triste pour ces pauvres loulous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hubertpepere.fr
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 02:25

oh Sad pauvres tits loups ...
Revenir en haut Aller en bas
betsabeh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
betsabeh

Féminin
Messages : 476
Age : 49
Localisation : TOURS
Inscription : 11/12/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 16:34

bon je réfléchissais...si tu penses qu'il vaut mieux joindre athanor au groupe plutôt que vesuve...ça me va aussi en fait...
j'en rediscute avec mon cher et tendre pour voir si je te les réserve!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hubertpepere.fr
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 16:38

C'est comme tu veux marche au coup de coeur Smile
Ceci dit c'est clair que ça serait top que les 3 potes partent ensembles! Athanor est un peu flipette de temps en temps et il se rassure beaucoup avec ses copains Smile
En tout cas il faudra ne prendre graaaaaaaand soin.
Parce que je les aime vachement et si j'avais pu garder Athanor bin ^^ Mias pour moi pas possible d'adopter ses copains. Cela me faisait trop.
Revenir en haut Aller en bas
betsabeh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
betsabeh

Féminin
Messages : 476
Age : 49
Localisation : TOURS
Inscription : 11/12/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 16:42

oui c'est pour ça, je me dis que s'ils ont l'habitude ensemble...autant les laisser ensemble...
tu peux me dire via mp de combien est l'accompte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hubertpepere.fr
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 17:41

Je viens de voir... Je n'y crois pas, pour Ephira, c'est horrible.
Quelles sont les résultats de l'autopsie ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 19:36

Rien de concluant : air dans l'intestin et épenchement au niveau du thorax qui sont apparemment plutot intervenus au moment de la mort ou après.

A prioris aucun signe de SDA.

Ceci dit je reste sur mes gardes quoi

Et Barbotine restera à la maison après reflexion . Elle ne pèse pas plus lourd qu'une souris et ne grandit pas. Une écho serait inutile, tellement petite qu'on ne verrais malheureusement rien.

Betsabeh l'accompte demandé est de 10 euros à l'ordre (si chèque) de l'association Pattes-à-trac.
Adresse :Melle Augrinet Camille 107 route de la haye 41120 Les montils
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 22:40

C'est bizarre ça quand même, qu'il n'y ai rien.... Le véto en conclu quoi ?
Ma pauvre, je suis désolée de ce qui arrive vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 00:27

Sephiroth, Midrinn et Athanor sont réservés ensembles et partiront chez betsabeh Wink

Mallo je n'en sais rien.

Comme j'ai dit au véto, Ephira provenait de multiples reproduction consanguines (sauvetage de 100 ats ,60 gerbille et octodons) donc ça pourrait avoir joué sur sa santé. Rien de plus sinon mystère. J'aime pas ça!!! Sad
Putain que je n'aime pas ne pas savoir !
Je prie pour qu'il n'y a pas de nouveau départ parce que punaise je les aime mes amours je ne veux pas les voir partir les uns après les autres!
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 14:38

On croise les doigts, pour que ce malheur ne fasse que passer....
Revenir en haut Aller en bas
notlie*
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
notlie*

Féminin
Messages : 110
Age : 32
Localisation : clermont fd [63]
Inscription : 17/09/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 16:21

dsl, de l'absence, j'espère que toi ça peut aller :s prends bien soins de tes loulous, en espérant que tout s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
betsabeh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
betsabeh

Féminin
Messages : 476
Age : 49
Localisation : TOURS
Inscription : 11/12/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 16:31

Alors, comment vont les autres loulous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hubertpepere.fr
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 01:08

Voilà la jolie Cephée toujours en action, toujours assez timide, le regard alerte, elle ne se gêne pas pour sauter du lit pour aller faire sa toilette en dessous la coquine!
Une petite place pour redonner confiance à la belle??

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Img_5838

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Img_5841

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Img_5842

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Img_5840

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Img_5831

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Img_5836

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Img_5837

Des petites nouvelles de ma belle Eclipse.
Elle me semble déprimée ces temps ci.
Je ne sais pas vraiment pas bien elle a pris un gros coup de vieux malgré son âge pas bien vieux non plus. Elle passe beaucoup de temps à dormir, devient plus câline qu'aventurière.
Je suis un peu inquiète j'ai l'impression qu'elle n'a plus envie de grand chose. pourtant rien de particulier niveau santé, quelques petits éternuements parfois comme depuis son arrivée rien de plus, son allergie au niveau de l'oeil mais quoi d'autre?
Elle me fait de la peine ma mémère! C'est une ratte en or qui mérite d'être heureuse et quoi que je fasse rien n'y fais elle se laisse totalement aller.

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Img_5821

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Img_5822

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Img_5823

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Img_5824

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Img_5835

Des news de Sequana a qui il arrive encore de faire sa merdeuse en cage, c'est en fonction de son humeur en fait! Elle n'aime pas qu'on lui impose le contact si c'est pas son moment.
En sortie elle est sympa, vient vers nous etc très sympa!!

J'ai peu de photo car elle n'aime pas le flash!!

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Img_5829

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Img_5832

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Img_5833

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Img_5839

Et ma jolie Epona, une pêche de vivre et de faire la fofolle, de regarder tout ce qui se passe etc! Pour son âge elle a vraiment la gouache! C'est une ratte très rigolote et sympa!

Avec Eclipse

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Img_5825

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Img_5826

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Img_5827

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Img_5828

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Img_5834

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Img_5843

ça sera tout pour aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 16:44

Je t'adopterais bien des pitchounes but il faut déjà que mes 11 loupios partent, j'ai le même problème que toi, tous albi, et les albi, ils ont pas vraiment de succès :/
Revenir en haut Aller en bas
betsabeh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
betsabeh

Féminin
Messages : 476
Age : 49
Localisation : TOURS
Inscription : 11/12/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 20:47

question, elle finit quand la quarantaine?
j'ai mes 2 grands qui me tannent pour savoir quand on va venir les récupérer.. 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hubertpepere.fr
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 20:54

Après les fêtes de Noel ça ira très bien Wink
Mais impossible avant le 1er janvier
Revenir en haut Aller en bas
betsabeh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
betsabeh

Féminin
Messages : 476
Age : 49
Localisation : TOURS
Inscription : 11/12/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 21:03

ok dac, il faut que je m'active pour la cage, mais j'ai des doutes pour la grandeur, il paraît qu'il ne faut pas trop se fier au calculateur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hubertpepere.fr
GregLena
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
GregLena

Masculin
Messages : 222
Age : 33
Localisation : Chartres
Inscription : 16/04/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 14:59

Moi je me fiche un peu de la couleur demes bbey temps qu'il sont affectif si tu veux je peux t'en prendre 1 ou 2 il me reste de la place suite au décés de mon bbei :'(
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 15:18

Faut pas que ça soit une question de place hin mais vraiment en vouloir un je pense Smile
Je ne veux pas qu'ils partent parce qu'il le faut on les gardera le temps qu'il faut quoi pour trouver des personnes qui veulent vraiment d'eux Smile
Mais si tu es intéressé vésuve et nysiros comme mâles n'ont toujours personne Smile
Tous les autres sont réservés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 02:53

Je met à jour le premier post : Pamukkale a été adopté hier, quarantaine très stricte possible chez l'adoptante ça n'est pas plus mal donc il a pu partir sans que l'on ai peur par rapport à tous nos décès survenus il y a peu.

Colorado et Idaho ont enfin rejoint leur famille.

Barbotine est décidément trop petiote pour être adoptée elle reste avec moi.

Aujourd'hui Nisyros, Vésuve, Quilotoa et Katmaï sont partis ensembles chez une amie qui m'a laissé en garde tous ses loulous et qui donc ont été là au moment des décès, aussi si un soucis au pire ils sont autant en risque donc ça ne changeait rien.

Ceci dit je pense vraiment maintenant que ça a été un manque de bol plus qu'autre chose car une bénévole du refuge d'ou provenaient la plupart des loulous m'a expliqué leurs conditions de vie là bah et cela a dû fortement y jouer en effet!

Sequana a fait une détresse respi avant hier : cortisone, antibio, innhalations et huiles essentielles, c'est pas encore la forme mais elle va mieux!!

Voilà pour les news Smile
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 03:47

Ben tu as bien du courage de t'occuper de tous ces rats.
C'est bien qu'il y ait des gens comme toi. Moi aussi ça m'énerve les gens qui choisissent leurs rats pour la couleur, comme si c'était un vêtement ou un accessoire. Le plus important c'est le comportement.
Bon courage pour la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vente cages et matériel (post modifié au fil du temps) 36
» a adopter 8 rats (tous placés )
» mes projets de cages (post evolutif au fil du temps, veut vos avis)
» Raton qui sort tous le temps
» URGENT mon rat me mord tous le temps le visage
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-