Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 16:10

je pars chez le véto pour une de mes loulouttes avec une grosse tumeur là Sad
Je suis plus là le soir!
Mais au cas ou aucun problème pour msn : amnesie@hotmail.fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 16:16

Ok ça marche, tu m'enverras ça ce soir alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 12:00

Je suis de passage pour un MERCI à Amnésie!

Etna est une perle! Même si encore craintive un peu, et mordeuse (mais largement moins que vendredi) elle est adorable

Amnésie à raison, les puces sont adorables, en tout cas je ne me plaind absolument pas de Etna.

Donc merci à toi de m'avoir fait confiance pour la puce, et merci aux filles qui m'on aider pour le co-voit et la FA =)

Ps: je t'ai laisser un MP sur R*scue pour le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Raiinboww
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Raiinboww

Féminin
Messages : 865
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 29/08/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 15:14

Amnesie esque je pourrais te mettre dans mes contact car je serais peut etres interessant omme mes parent sont un peu d'acord ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 17:33

Bien sûr tu peux Wink
amnesie@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Raiinboww
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Raiinboww

Féminin
Messages : 865
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 29/08/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 17:55

Okii bah je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
wecto
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 65
Age : 54
Localisation : 92 - Chatenay Malabry
Inscription : 26/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 22:22

Ah, j'appuie totalement Lilly59. les rats venant de chez Amnésie sont des crèmes.
J'en profite pour donner des news de Goutte et de Galaxie. Elles sont extras, viennent me voir lorsque je les appelle et qu'elles sont en liberté dans la chambre. galaxie vieillit un peu et est très demandeuse d'attentions. Elles se précipitent pour venir sur moi et Galax' sans que je le veuille s'est tenasformée en ratte d'épaule !

Vi, vi, Amnesie, tu ne rêves pas : Galax est une ratte d'épaule ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 22:13

Merci pour les nouvelles Wecto Very Happy
Je suis hyper contente! :DCette ratte c'est une perle de toute façon! Tout le monde s'en tapait à cause de sa couleur, fallait juste trouver quelqu'un qui n'en avait rien à faire d'avoir un rat dit banal pour qu'elle montre sa vraie valeur Very Happy

Aujourd'hui chose superbe, mon amie Claire qui est la plus fidèle adoptante de l'asso je peux le dire a encore fait une folie : elle a adopté Ganesh (noir dumbo) et Bouddha (hooded noir) arrivés il y a peu en mauvaise santé et est enfin venue chercher Barbouille, Texas et Missouri! Very Happy
Les loulous semblaient très heureux dans leurs bras! Il m'a été très dur de laisser partir Missouri et Texas car nés à la maison d'une kinder j'y étais très attachée.

J'ai eu des nouvelles de la maman de Dreamy qui pense donc venir le reprendre fin juin ou début juillet.

Etant donné qu'elle a annulé quand même sa nouvelle vie en nouvelle calédonie (ou elle devait partir vivre avec sa mère mais sa maman est finalement partie sans elle, juste pour lui!) il me semble normal de lui garder quitte à attendre un peu Very Happy
En espérant qu'elle ne me fera pas faux bon!

Dans la soirée je rajoute 2 touillettes très peureuses et mordeuses (par peur) qui cherchent une familel et s'épanouiraient dans une bonne troupe de rats ou on ne les forcerait pas au contact (l'une d'elle vient du même sauvetage que Cephée et est peut être une de ses soeurs d'ailleurs, elles sont très peureuses et par expérience avec ce que j'ai fait pour Cephée, ces rattes là, il faut simplement les laisser venir d'elles même sans les forcer sinon la confiance sera rompue).
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 11:44

il en ressort toujours de ces loulous de ce sauvetage 😢 ça m'attriste à chaque fois parce qu'ils ont tellement à donner.
Les gars et les filles qui sont restés chez moi finalement, se laissent manipuler maintenant et comme dit Amnésie faut laisser venir d'eux même.
Pensez à tous ces ratous qui cherchent une famille Very Happy

c'était ma petite pensée du jour mais j'avais envie de le dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 Empty
MessageSujet: rates nues   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 14:45

Coucou Amnésie je t'ai répondu en msp je suis dans l'attente pour venir chercher mes 3 mignonnes si tu es toujours d'accord ? Merci. ☀
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 16:28

J'attend juste de toi une petite photo de ta cage Smile
Et si ok pour pas de repro alors elles sont à toi Smile
Pour les soucis à l'oeil : Sasuke a une inflammation de l'oeil qui ne part pas malgré la crème ophtalmique.
Il est possible donc qu'elle ai mal et que l'opération soit la meilleure solution.
On peut en parler pour voir si tu préfère continuer un peu avec la pommade (ayant une moins grande cage que la mienne il te sera sans doute plus facile de l'attrapper pour lui faire ses soins plus régulièrement) qui coute une misère ou bien qu'on programme l'opé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 Empty
MessageSujet: voila   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 00:22

Donc voila la cage de ma nounou je précise qu'elle est seule et qu'elle sort très souvent donc ce n'est pas trop petit j'ai une cage identique qu'une amie m'a donné dernièrement qui est dans ma cave pour dépannage mais j'en ai vu une plus grande qui pourra accueillir toutes ces petites.

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 Cage_n10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 Empty
MessageSujet: pour l'oeil   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 00:23

Pour l'œil je continuerais je vais m'en occuper souvent et si ça ne va pas mieux je l'emmènerais direct chez mon véto qui je t'assure est vraiment génial ! en plus il est beau lol alors finalement autant rendre l'utile à l'agréable lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 00:24

Dis moi quand je peux les prendre ? j'ai hâte... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 00:27

J'ai oublié de te répondre il n'y aura pas de repro ni pour ceux à venir ni pour ma nounou pas question.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 00:43

Ah euh par contre dans une telle cage pas possible miss Surprised
Je n'y mettrais déjà pas un rat je l'ai à la maison et je trouvais ça trop petit pour une gerbille!! :s
Elle n'est pas adaptée aux rats comme cage.
Ici elles ont une furet tower donc bon :s
Revenir en haut Aller en bas
betsabeh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
betsabeh

Féminin
Messages : 476
Age : 49
Localisation : TOURS
Inscription : 11/12/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 15:58

wecto a écrit:
Ah, j'appuie totalement Lilly59. les rats venant de chez Amnésie sont des crèmes.
J'en profite pour donner des news de Goutte et de Galaxie. Elles sont extras, viennent me voir lorsque je les appelle et qu'elles sont en liberté dans la chambre. galaxie vieillit un peu et est très demandeuse d'attentions. Elles se précipitent pour venir sur moi et Galax' sans que je le veuille s'est tenasformée en ratte d'épaule !

Vi, vi, Amnesie, tu ne rêves pas : Galax est une ratte d'épaule ! Shocked

je confirme, mes 3 loulous venat de chez amnésie sont des perles! et pourtant, j'ai un petit2 ans et demi qui, quoi que je dise, quoi que je fasse, continue à passer les doigts, voire les mains dans la cage....
la seule chose qui en résulte est un "oooooooooohhhh maman.....bisous!!!!! ils sont mignoooooooons!!!!!"

edit: je précise que je les ai eus à + ou - 1 an et que je les ai depuis janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hubertpepere.fr
Nenako
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 287
Age : 30
Localisation : Mont de Marsan , Landes
Inscription : 03/04/2010


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 12:39

Coucou ! N'ayant pas eu le courage de lire les 18 pages je me demande s'il te reste des malous ?
J'ai deux ptits mâles déjà à la maison et je leur cherche un dernier coupin ! ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 12:44

Il n'y a pas bsoin de lire les 18 pages puisque le premier post est modifié au fil du temps comme expliqué maintes fois.
Non je n'ai plus de malous à adopter Smile
Dreamy partira revoir son ex maitresse le 20 juin, après ça il ne me reste que des nenettes Smile
Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 12:46

nenako, je crois que les rats qui sont à l'adoption sont en 1ère page ^^'

enfin il me semble que le post fonctionne comme ça, amnésie réactualise la 1ère page selon les loulous ayant trouvés des adoptants et met les nouveaux à la recherche d'une famille.

après attend confirmation d'amnésie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 12:47

ah crotte dsl interventions foireuse vu que t'avais déjà repondu amnésie ^^'...je sors XD
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 23:11

J'ai enlevé dreamy du premier post, il retourne le 20 juin dans son ancienne famille très heureuse de le retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 23:18

cool pour lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 01:03

voilà des news de cephée qui me fait de plus en plus confiance Smile

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 P4187810

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 P4187811

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 P4187812
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 13:15

je suis sûre que Céphée c'est la soeur de Bouba ils ont exactement la même tronche, elle est vraiment très belle.
Personne n'a fait de demande pour elle ? c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vente cages et matériel (post modifié au fil du temps) 36
» a adopter 8 rats (tous placés )
» mes projets de cages (post evolutif au fil du temps, veut vos avis)
» Raton qui sort tous le temps
» URGENT mon rat me mord tous le temps le visage
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-