Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 17:33

Ah bien sûr que tu peux Smile Merci merci!!!
Nibiru se fait castrer Jeudi!! Very Happy
J'espère que par lasuite il pourra être intégré a d'autres loulous parce qu'il se fait chier le tit père Sad
Revenir en haut Aller en bas
notlie*
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
notlie*

Féminin
Messages : 110
Age : 32
Localisation : clermont fd [63]
Inscription : 17/09/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 20:23

Amnesie a écrit:
pour me contacter : presidente@pattesatrac.com
Le téléphone : 06 60 03 20 62 ou 02 54 42 19 50. Mais pour le téléphone je préfère que ça reste si pas d'autre solution car je reçois énormément d'appels par jour et ayant des migraines ça devient fatiguant Sad

Comme expliqué je veux tout savoir des conditions de vie (par mp ou mail pour ne pas trop polluer le post Wink ) et un covoiturage est tout a fait envisageable.

Kansas et Barbidou seraient tout à fait approprié! Il vaut mieux en effet prende des loulous à peu près du même âge à mon sens quand on a des petits parce que mine de rien ce qu'ils doivent se faire chier avec des rats âgés pas joueurs ... vu comme ils s'éclatent tous ensembles!

Kansas est déjà adoptable ! D'ailleurs mon homme passe prendre deux de ses frères mercredi matin pour les emmener en région parisienne. Pour Barbidou ça sera au 25 décembre pas avant!

Sauf pour Notlie elle aura son loulou plus tot car finalement covoit fait par mon homme avancé au 15 décembre (il aura donc 6 semaines) :p (comme ça elle est au courant maintenant ^^)


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Icon_cheers

Bah heureusement que je suis venus sur ton post XD, faut que je regarde quel jour ça tombe ça; si tu me dit lundi c'est du bonheur total (oui parce que je travaille un peu tout les autres jour :s tu m'enverras par MP toute les infos (où ton copains veut que je le retrouve a quel heure ....ect))


Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 20:33

Je pense qu'il vaudra mieux le retrouver le soir près de l'hotel car à l'aeroport c'est un peu galère Wink
Mais dès le lundi ça sera possible oui et bien mieux pour éviter qu'il reste plusieurs jours dans la voiture!
Revenir en haut Aller en bas
notlie*
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
notlie*

Féminin
Messages : 110
Age : 32
Localisation : clermont fd [63]
Inscription : 17/09/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 21:01

Géniale Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Icon_cheers

Je te laisse me Mp si jamais tu as déjàs l'adresse et le nom de l'hôtel, par contre il est en ville l'hôtel ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Belive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Belive

Féminin
Messages : 263
Age : 34
Localisation : Près de chartres
Inscription : 24/11/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 21:02

Jabandonne pour la hooded bleu ...
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 23:41

Il serait peut être temps de se rendre compte que je ne suis pas un robot et je ne suis pas à la botte des impatients!!
Il y a 51 rats à la maison (oui parce que je garde les 12 loulous dont un très vieux et qui me demande plusieurs heures de soins chaque jour d'une amie qui vient de subir une grave opération), 10 furets, 1 chien, 1 chat, 1 lapin et 5 souris!

Je m'occupe de TOUT ce monde, les sors TOUS tous les jours, et en plus de ça je bosse semaine ET week end, suis dans un état moral et de santé au plus bas depuis 2 semaines et ne voit mon homme que le week end! Alors oui merde j'ai le droit de me reposer aussi un peu et prendre des photos prend énormément de temps!! Je les fais de tout le monde, je les retouche, le temps de les héberger etc!

Eh bien désolée je ne fais pas les choses à vos claquements de doigt!

Je ne suis pas à ta botte belive.

Quoi qu'il en soit Mallo souhaite également adopter Salina et je préfère amplement! Je la connais, elle partira avec Barbabelle. Je ne vois pas quoi demander de mieux.

Voilà donc pour les autres les photos des 5 loupiauds Smile

Pour les photos des barbapapas ce sera sur leur post directement on y verra plus clair Smile
Par contre il faut encore que je les retouche et les hébergedonc un peu de patience Wink

Salina RESERVEE

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Img_5411

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Img_5410

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Img_5412

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Img_5414

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Img_5413

Katmaï qui est allé s'installer sur Fëa de lui même et s'est mis à roupiller!

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Img_5416

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Img_5417

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Img_5420

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Img_5418

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Img_5419

Vésuve

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Img_5422

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Img_5424

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Img_5425

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Img_5423

Nisyros

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Img_5426

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Img_5427

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Img_5428

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Img_5510

Quilotoa

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Img_5511

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Img_5512

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Img_5513

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Img_5514
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 23:44

wouah encore des magnifique loupiots ,avec les chat j'adore ^^


y'en à qui pense vraiment qu'a eux ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Helo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Helo

Féminin
Messages : 765
Age : 37
Localisation : PARIS
Inscription : 02/07/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 01:24

Bon courage Amnesie ca doit pas être facile! En tout cas c'est super pour les ratous adoptés et les autres sont superbes BIG UP pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 02:24

Bon eh bien Barbibul, Barbapapa et Barbidou partiront dans la même famille!! Very Happy
La personne ayant au départ réservé barbamama et barbotine et pour laquelle j'avais annulé la réservation (car elle n'avait pas encore de cage et ne voulais pas louper des chances pour les loulous) a finalement été déçue de ne pas avoir de loulous de cette portée et s'est donc tournée vers les mâles !
Je l'ai convaincue de prendre un petit troisième pour qu'il n'en reste plus et que les frangins puissent partir ensembles puisqu'elel a une cage assez grande (furet plus) pour les accueillir tous les trois!

Ils reste donc Barbidur avec un petit doute sur Barbotine qui est en observation mais déjà réservée si sa santé s'améliore! Smile
Revenir en haut Aller en bas
notlie*
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
notlie*

Féminin
Messages : 110
Age : 32
Localisation : clermont fd [63]
Inscription : 17/09/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 10:54

Amnesie a écrit:
Bon eh bien Barbibul, Barbapapa et Barbidou partiront dans la même famille!! Very Happy
La personne ayant au départ réservé barbamama et barbotine et pour laquelle j'avais annulé la réservation (car elle n'avait pas encore de cage et ne voulais pas louper des chances pour les loulous) a finalement été déçue de ne pas avoir de loulous de cette portée et s'est donc tournée vers les mâles !
Je l'ai convaincue de prendre un petit troisième pour qu'il n'en reste plus et que les frangins puissent partir ensembles puisqu'elel a une cage assez grande (furet plus) pour les accueillir tous les trois!

Ils reste donc Barbidur avec un petit doute sur Barbotine qui est en observation mais déjà réservée si sa santé s'améliore! Smile

comme tu le sais si tu t'en souviens je craquer aussi pour barbidur, donc si jamais tu ne trouve personne moi je suis prête à le prendre avec barbouille, parce que j'ai la place et que lui aussi me fait craquer avec sa bouille toute chou voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 12:06

Merci Amnésie Smile Tous ces loulous adultes et plus jeunes, sont superbes, ils vont bien trouver une famille. Allez hop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Belive

Féminin
Messages : 263
Age : 34
Localisation : Près de chartres
Inscription : 24/11/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 13:27

Ne le prend pas comme ca ...
J'ai trouver deux loulous c'est pour ca que je t'ai dit que j'abandonner pour la petiote ...
Oulalala
...

Je comprend que tu n'es pas le temps mais de la a me dire se genre de chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 14:32

Attention, merci de ne pas faire dériver ce topic. Réglez vos soucis en MP, mais certainement pas sur ce post.

Je serais intransigeante pour ça, au moindre soucis, je fais du ménage.

Ce topic est là pour aider des loulous à avoir une seconde chance, alors respectez-les un minimum et pas de conflits ici !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 14:44

Bin vu la façon de le dire et les petits points bon forcément ça fait penser à ça ...
Si ça n'est pas le cas désolée.
Je suis simplement très fatiguée ces temps ci et les gens trop impatients on connait tellement que du coup on s'énerve parfois d'un rien Wink

notlie tu penses que ta grand mère serait ok?
Parce que si c'est le cas ça serait toujours vachement mieux qu'ils partent tous deux par deux (bon en gros il n'y aurait que barbotine qui ne partirait pas avec ses soeurs mais la personne cherche une rattonne du même âge du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Belive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Belive

Féminin
Messages : 263
Age : 34
Localisation : Près de chartres
Inscription : 24/11/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 16:41

désoler Petit_ange


Et désoler amnesie de m'avoir mal exprimer mais j'enttendais par la que comme j'avais trouver deux Loulou, que je ne pouvais plus prendre ta puce...
No rencune c'est deja oublier pour ma part.
Heureuse qu'elle est trouver une bonne famille.

Je le souhaite a tous les autres dailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
notlie*
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
notlie*

Féminin
Messages : 110
Age : 32
Localisation : clermont fd [63]
Inscription : 17/09/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 18:00

ah en faite c'est pas toi qui avait pas vus mais moi XD je suis perdus avec les double post pour les loulous,

je ne lui en ai pas encore parlé mais je pense que oui, (je serais de corvée de vaiselle et d'aspirateur c'est tout lol) et de toute façon je pense que après les fêtes je vais commencer à chercher un appart donc voilà Wink elle ne les verras pas longtemps et même si elle dit le contraire je sais que quand je suis au boulot elle vas dans ma chambre pour les regarder et tout et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 18:11

Oui mais je veux quand même qu'elle soit d'accord, par principe Wink
Pose lui la question en lui expliquant bien quand même que c'est toi qui t'en occupes, gère tout pour eux etc. Smile
En imaginant que vraiment ça ne passe pas, je ne voudrais pas que tu m'appelles en urgence pour devoir le récupérer car des covoits vers clermont on en fait pas les tous les mois non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
notlie*
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
notlie*

Féminin
Messages : 110
Age : 32
Localisation : clermont fd [63]
Inscription : 17/09/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 19:21

Amnesie a écrit:
Oui mais je veux quand même qu'elle soit d'accord, par principe Wink
Pose lui la question en lui expliquant bien quand même que c'est toi qui t'en occupes, gère tout pour eux etc. Smile
En imaginant que vraiment ça ne passe pas, je ne voudrais pas que tu m'appelles en urgence pour devoir le récupérer car des covoits vers clermont on en fait pas les tous les mois non plus Wink

[center]tu sais si ça ne passe vraiment pas je suis prête à partir plus tôt, mais je rentre ce soir de chez mes parents et je vais bien lui exploser la situation et peut être que je vais essayer de l'acheter avec des cours d'ordi lol il ne devrais pas y avoir de soucis, je te reponds ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 20:51

Bon retournement de situation. Je suis dans une grosse merdasse Sad

Hier, gros accident avec mon homme, je lui ai sectionné un tendon de la main par accident avec un couteau de cuisine Sad Sad

Il a 1 mois et demi d'arrêt de travail alors pas la peine de penser à prendre la route (je sais même pas comment on va faire pour aller faire nos courses putain avec mon scoot ....).

Du coup les covoits sont totalement annulés!!

Alors je ne sais pas trop quoi faire! Financièrement impossible de les assumer on peine déjà énormément ne bouffant pas grand chose pour s'assurer que tous les animaux aient tout ce qu'il faut donc pffiou Sad

Je vais essayer de faire un covoit malgré tout en rp car on a au moins 7 rats qui y partiraient. Mais pour clermont ça va être coton!

Donc il me faut trouver des dons pour faire le covoit moi même ou trouver du monde qui puisse se déplacer et depuis la région centre c'est coton!!

Chaque fois on faisait des départs de la rp (plus simple à trouver) puisque mon homme y allait souvent mais là :s

Donc bon bon bon je réfléchit à comment m'organiser promis! Désolée aux adoptants pour ce contre temps!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
notlie*
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
notlie*

Féminin
Messages : 110
Age : 32
Localisation : clermont fd [63]
Inscription : 17/09/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 21:56

bon, je suis encore en négoce je lui en reparlerais ce soir, moi je peux pas me déplacer cause pas de permis :s, si tu ne l'as pas déjà fais je vais chercher un covoit pour Blois => Clermont ou Paris => Clermont si tu peux aller à Paris
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 22:21

moi non plus j'ai pas de permis je suis en scoot tu sais miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
notlie*
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
notlie*

Féminin
Messages : 110
Age : 32
Localisation : clermont fd [63]
Inscription : 17/09/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 22:51

oui oui je comprends bien >___< j'aurais bien pris le train jusqu'a Paris mais la je suis un peu bloquer niveau temps parcque dans mon métié noël c'est LA grosse période avec heures sup' à la pelle , j'ai poster une demande de covoit et si jamais y'as rien, tu pourrais les garder début janvier? parce que il me semble que j'ai une semaine de "vacance" donc là au pir je peut monter à Paris
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 23:07

Ah mais de toute façon je les garde le temps qu'il faut hin je les vire pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 00:41

Tu as fait une demande de dons sur rescue ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 11:30

non!
C'est pas mon fort les demandes de dons et chaque fois qu'on a eu besoin d'aide on a pas eu la moindre réponse (alors que beaucoup sont bien contents de nous trouver quand ils savent pas quoi faire de leurs animaux! On appelle camille la bonne coconne! ^^).
Bref à chaque fois ça se solde par un échec donc mieux vaut sans doute qu'on se débrouille.
Tant pis ça prendra sur nos cadeaux de noel : le prix du billet sera mon petit cadeau pour voir partir mes loulous d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vente cages et matériel (post modifié au fil du temps) 36
» a adopter 8 rats (tous placés )
» mes projets de cages (post evolutif au fil du temps, veut vos avis)
» Raton qui sort tous le temps
» URGENT mon rat me mord tous le temps le visage
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-