Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 12 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 18:47

boh si une mais la personne a trouvais un peut âgé (bin oui depuis le temps) et sorties tous les 2 jours et pas forcément le week end ce qui fait quoi ... 2 sorties par semaine? ça suffit pas pour moi quoi :s
Autant sasuke, nanako et sakura ça me dérange pas si elles ne sortent pas tous les jours dans le sens ou elles sont pas très à l'aise avec nous. Mais Céphée à fait tellement de progrès le but n'est pas de la faire régresser en ne s'occupant pas beaucoup d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 12 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 18:50

c'est clair t'as raison.
Moi Bouba depuis qu'il est castré avec les filles il mène sa vie de pacha c'est ce qu'il lui fallait en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 01:24

upppp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 33
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 12 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 01:33

Oooh Céphée :345:

¨Pourvu qu'elle trouvera une famille... Je vais essayer de convaincre mon n'amoureux mais ça va être très difficile (nous replaçons nos ratons alors il va pas trouver ça très logique, d'autant que tous ces bébés m'ont déclenché de belles allergies...).

Mais je ne perds pas espoir ^^ Nous espérons pouvoir déménager bientôt, il y aura sans doute une place pour elle dès que ce sera possible.

Pour tout dire ça fait longtemps que j'ai flashé sur elle, et j'y pense souvent, ça me tiraille le cœur. C'est ça un coup de foudre ? Embarassed
Je suis contente d'avoir retrouvé ce sujet, je ne savais plus où je l'avais vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 12 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 13:52

J'ai déjà 2 personnes pour elle miss désolée Wink
Et merci pour elle malgré tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 33
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 12 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 16:27

C'est une bonne nouvelle !

Elle est tellement adorable :345:
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 13:18

alors ça c'est une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 33
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 13:35

Et que deviennent les petites nues ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 13:40

toujours toutes là! Feit était intéressée par Nanako mais on galère à trouver un covoit :s
Revenir en haut Aller en bas
Keyla
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 162
Age : 35
Localisation : région lilloise (douaisis)
Inscription : 17/11/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 12 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 21:23

Voici le topic dédié à l'arrivée de Céphée dans la famille, je donnerais de ses nouvelles régulièrement dessus.
Je ne sais pas dans quel état tu l'as récupéré Amnesie, mais tu en as fais une super ratoune, elle est vraiment géniale :amour2:

https://forum-rats.1fr1.net/nos-rats-f14/cephee-a-trouve-sa-famille-t38301.htm
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 16:05

Up pour les 3 tites nues!
Adoptables désormais séparément éventuellement.
Elles sont de moins en moins peureuses et viennent beaucoup plus facilement vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 16:24

Euh les petites nus se sont les quelles? j'ai un peu parcourus les posts mais j'ai pas trop vu ^^'
Je serais potentiellement intéréssé , mais pas de suite de suite , le temps de réfléchir un peu, je viens de prendre deux petites a 100drine, donc peut être une de plus et j'aime bien les nues x) donc j'attend un peu mais j'aurais voulu les voire elles sont a quelle page?
Revenir en haut Aller en bas
klooo
Grande ratoune
Grande ratoune
klooo

Féminin
Messages : 924
Age : 42
Localisation : Hérault
Inscription : 23/03/2010


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 16:40

en première page, le post est édité à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 16:44

D'ac , je vais réfléchir encore un moment ,pas une décision a prendre a la légère, elles sont tout mignonnes, j'attend et j'espère pour elles que quelqu'un les adoptera toutes ensemble , moi je ne serais en mesure de n'en prendre qu'une si je me décidé et se ne serai pas pour tout de suite tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 17:34

Nanako et Sakura sont réservées, il ne reste que sasuke.
Mais aucune adoption pour le moment.
Suite à de gros soucis au travail (décidément c'est dans tous les domaines que ça merde en ce moment) les rats sont touchés par un champignon qui atteint les voies respiratoires et il est donc hors de question qu'un rat parte ou arrive à la maison pour le moment.
Mais aucun soucis pour les résrver ceci dit je ne peux rien promettre sur le fait qu'ils soient encore là d'ici la guérison Sad
C'est très dur pour moi, entre ça et la vieillesse je viens de perdre beaucoup de mes rats et ça n'est pas finis donc no comment merci.
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 21:52

Je ne savais pas, je viens de voir. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 00:14

a clore merciiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 00:21

tu veux qu'on cloture carrément Amnésie ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 00:35

Oui , c'est finit les grosses prises en charge de rats en accueil sauf une exception qui me tomberait sur le coin du nez.
Tous les rats de ce post sont classés. Je referais des posts pour les loulous qu'il me reste en accueil.
Mais merci encore à l'équipe d'avoir mis ce post en post-it pour m'aider cétait vraiment adorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 00:36

ben de rien Amnésie c'est normal.
Merci à toi d'avoir aidé tous ces ratous et de leur avoir trouvé de bonnes familles.
Je cloture donc ce post bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vente cages et matériel (post modifié au fil du temps) 36
» a adopter 8 rats (tous placés )
» mes projets de cages (post evolutif au fil du temps, veut vos avis)
» Raton qui sort tous le temps
» URGENT mon rat me mord tous le temps le visage
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-