Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 20:17

Amnesie a écrit:
oui mais je veux en savoir plus sur tes conditions de vie comme dit dans l'autre post!
Elle ne partira pas à l'aveuglette Wink

Voir l'autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 11:41

amnesie aquarelle et luloé sont variegated surtout aquarelle ça se voit bien.

Les taches sont disséminés un peu partout et sont floues si je m'exprime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 14:15

Bah alors eilinel la frangine de caline et coquine aussi parce que je trouve que ça fait pareil à la seule différence que elle a plus de noir quoi.
Enfin j'ai déjà vu des variegated et je trouve que ça n'a rien à voir.
Enfin après perso peut importe hooded ou variegated comme elles sont interdites de repro à la limite
Je voudrais pas qu'on les prenne juste parce qu'on les dirait variegated alors qu'avant elles auraient pas intéressé si dites hooded.
Font chier tous ces marquages .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 15:12

le variegated est un marquage qui dépend beaucoup d'un rat à l'autre.
Certains vont avoir beaucoup de la couleur et d'autres peu.

C'était juste pour information, quoi qu'il en soit pour une adoption en effet ça ne change rien loll.

Les marquages et couleurs c'est toujours compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 10 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 16:10

Kitsune et Setsuko partiront enembles à bordeau dès que le soucis du transport sera réglé Smile
Elles iront rejoindre une de leurs anciennes copines de galère.
Up pour les autres. Elles n'ont donc vraiment pas le droit à leur chance mes loulouttes? Sad
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 10 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 19:50

Bonjour!*
Étant à la recherche d'une ratte pour tenir compagnie à ma Roxy qui a perdu sa copine Lily récemment, je serait très intéressé par ta Etna ou ta petite Brume.
Comme elles sont encore en première page et que le topic et modifié au fil du temps, je suppose donc qu'elles sont encore à l'adoption.
Si c'est vraiment le cas, serait-il possible d'avoir plus de renseignement sur elles pour m'aider dans mon choix?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 03:11

Je modifierais le post demain, je n'en peux plus de cet animal qu'est le rat j'arrête tout pendant un moment. Mis a part de mes loulous et des adoptions de mes loulous e nFA je ne veux plus en entendre parler.Je suis partie pour la soirée, avant de partir câlins aux nenettes et vérification des biberons et gamelles. Brume me bouffe les doigts tout doucement pour me les léchouiller en même temps, comme d'hab c'est une petite vile montée sur ressort qui veut sortir de sa cage pour explorer la vie.
Et je viens tout juste de rentrer la retrouvant effondrée dans sa cage.
Aucun signe apparent, pas de sang, pas de grosseur, rien ... vraiment là j'en peux plus je craque ... j'en viens a me demander ce que je fais de pas correct.
Les cages sont propres, ils ont tout ce qu'il faut à manger, à boire, des acessoires dans la cage, ils sortent tous les jours, vont chez le véto dès qu'un petit truc ne va pas. Qu'est ce que je peux faire de plus.

Lily je te parlerais demain de Etna là ce soir c'est pas la peine j'arriverais à rien.

Demain matin je confierais le petit corps de ma belle à mon père pour qu'il aille l'enterrer chez lui. Je ne veux pas le faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 09:22

Amnésie des fois on fait tout ce qu'il faut pour eux et bien plus et souvent on y peut rien... Ils partent comme ça sans faire de bruit, j'en ai perdu 5 un derrière l'autre sans savoir ce que j'avais de mal. Tu te le demandes c'est vrai mais on les aime et c'est pas notre faute.
Alors ne t'en veux de rien c'est arrivé comme ça, elle est partie mais elle est partie heureuse.
Ne baisse pas les bras, ils ont tous besoin de toi. C'est des gens comme toi qui les aide alors si tu les laisses tomber qui sera là pour eux.
Allez courage et bon voyage à la jolie Brume
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 10:55

Courage Amnésie.
Parfois il n'y a pas d'explication aux disparitions de nos loulous.
Tu fais deja quelques choses de formidable à toi toute seule.
Courage.

Et j'attend ton message sans probléme.

On pense à Brume!
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 13:08

Courage Miss...
Tu fais tellement de bonnes choses pour eux! Chez qui j'adopterai ma prochaine génération de loulou si tu n'es plus là?

Je te soutiens de tout cœur,une grosse pensée pour la petit brume que tu as rendu la plus heureuse qu'elle n'aurait pu être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 18:25

parfois une pause ne fait pas de mal franchement. Ca permet en prime de bien réflechir, de tout réorganiser comme on veut avant de recommencer d'être FA.

C'est ce que j'ai fait pendant un moment, pas pour les mêmes raisons et ça a été très bénéfique.

Bon courage à toi, tu ne la fais pas autopsiée ??
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 21:04

On à des nouvelles des loulous et de toi ?

En esperant que tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 18:22

J'a une petite piste pour Lulloée et Aquarelle, une autre pour Kitsune et Setsuko, Barbouille, Texas et Missouri doivent encore partir ensembles mais on peine à s'organiser et je te répond de suite pour Etna par mp!
J'ai des osucis avec la clé 3G qu'on m'a prêté j'ai internet par intermittence et hier soir impossible de l'avoir :s

Si vraiment tous ces loulous partaient ça serait déjà vraiment super pour moi.

Cephée je suis tellement pas motivée à la laisser partir depuis le temps que bon :s .

Il y a encore les 3 dernières petites nues et 2 nouvelles hoodeds noires dont une provenant du même sauvetage que Cephée.

Et puis donc bien sûr Etna qui commence à se faire un peu vieille depuis :s
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 19:03

Comme je t'ai dit par MP Etna me tente beaucoup... J'attends juste la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 00:23

Kitsune et Setsuko partent ensembles lundi normalement!
Je les supprime donc du post initial Smile

Pour les 3 dernières petites nues ça sera les 3 ensembles ou rien donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 10:33

Et pour Etna ? c'est toujours possible?
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 23:06

Samedi je vais à paris s'il y a des intéressés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 14:14

Voilà Aquarelle et Lulloée sont parties chez bluehorse hier Smile
Et Etna en FA relais avant d'arriver chez lady59 le 29 Smile
Il reste toujours les autres loulous et il y en a 4 autres à rajouter dès que j'ai une minute.

Ayant un soucis (clé 3G pas assez puissante pour télécharger les photos) j'aurais besoin si quelqu'un veut bien m'aider, d'une personne sur msn qui receptionne mes photos, les télécharge (sur servimg ou autre) et me donne les liens pour pouvoir les mettre car impossible pour moi et plus on attend plus leur chance de trouver une famille est mince.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly313
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lilly313

Féminin
Messages : 400
Age : 37
Localisation : 94
Inscription : 19/02/2010


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 20:59

Je peux te passer le mien si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 23:59

je veux bien miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilly313
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lilly313

Féminin
Messages : 400
Age : 37
Localisation : 94
Inscription : 19/02/2010


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 09:00

OK, j'te MP.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 15:16

Un petit up pour mes bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 15:34

Alors ces photos? =D
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 15:50

Je ne vois quasi jamais lilly connectée donc impossible de les envoyer et ainsi les mettre sur le pc.
J'ai mis une photo en téléchagement à 13h15 là elle n'est toujours pas arrivée ... :s
Donc si on m'aide pas je pourrais pas en mettre avant plusieurs semaines Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 16:00

Je peux te passer mon msn si tu veux me les envoyer tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vente cages et matériel (post modifié au fil du temps) 36
» a adopter 8 rats (tous placés )
» mes projets de cages (post evolutif au fil du temps, veut vos avis)
» Raton qui sort tous le temps
» URGENT mon rat me mord tous le temps le visage
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-