Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 23:46

Les gens : covoit inespéré ce dimanche vers la rp!!!

Bien sûr pour les barbapapas et les petits volcans c'est trop tôt je m'arrangerais pour faire ce trajet début janvier promis!) mais pour les autres si vous êtes en RP c'est le moment de saisir l'occaz Je contacte les personnes par Mp pour ceux qui souhaitent adopter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 20:52

Damona, Epona, Sequana, Eclipse, Kansas, Idaho, Colorado et Mohegan devraient partir ce week end vers leur nouvelle famille Smile

Je signale au passage que pour le moment, tant que nous n'avons pas moins de 15 rats à l'asso nous allons stopper les prises en charge. N'étant pas certaine de notre bureau 2010 il se peut que l'asso ferme ses portes aussi je ne veux pas que mes loulous partent sans contrats associatifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 01:41

ça y est les mâlous barbapapas ont quitté le monde des petits pour intégrer le monde des grands avec Pamukkale, Mohegan, Mîdrinn, Sephirot et Athanor!

Ils ont la chance d'être accueillis par des grands très attentionnés et adorables avec qui en guise de bienvenue n'ont pas sorti les griffes mais les langues pour faire la toilette a tout ce petit monde Embarassed C'trop mignon.... Camille en mode gros craquage de mes loulous adorables Very Happy

Putain ça va être dur de voir partir mes chéris !!

Barbidur joue son timide en revanche il a fallut que je le sorte de force de son tuyau ou il était au chaud avec ses frangines! tous les autres bien que speddoux sont des petits amours très curieux qui m'escaladent sans arrêt.

Nibiru est revenu de sa castration et va bien. j'ai pu le prendre dans les bras cet après midi à l'aide d'un torchon pour moins le stresser avec mes mains, il ne comprenait pas mais ne paniquait pas autant que je l'aurais pensé!!

Idaho et Colorado partiront finalement le 19 décembre, leurs adoptants viendront directement les chercher dans leur FA! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 12:52

Bravo à tout ce petit monde !

Bonne chance pour Nibiru (comportement) et courage à toi....
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 14:40

J'ai modifié le post c'est finalement d'autres loulous qui sont partis aujourd'hui : Damona et Goutte ont fait chavirer les coeurs et sont partis chez Elise une amie qui m'a déjà adopté Galaxie et Taranis le sans couilles.

Epona ayant une tumeur mammaire elle ne peut finalement pas partir aujourd'hui et Elise ayant toujours fondu sur damona bin on lui a laissé sa chance vu son age quitte à ce que malheureusement leur adoptant soit un peu déçu.

Mohegan et Kansas sont également partis!

(ainsi qu'une jolie furette que j'avais encore accueil .... c'est dur Sad Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 20:25

Notlie j'ai besoin de savoir si oui ou non tu prends le frangin de barbouille?
Car j'ai d'autres personnes peut être intéressée donc il me faut une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
notlie*
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
notlie*

Féminin
Messages : 110
Age : 32
Localisation : clermont fd [63]
Inscription : 17/09/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 14:48

oui je le prends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 15:06

okii Wink
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 21:33

Bonsoir, tout le monde va bien ?
Je voulais te dire que j'aurais aimé changer le nom de Barbabelle ; est ce possible maintenant ?
Merci et bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 22:57

Mis a part Barbotine qui peine tout le monde va bien Very Happy
Pas de problème pour la renommer! Tu a déjà une idée?
Et pour salina? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 19:09

Allez Barbotine !!!! Neutral

Salina garde son nom, que je trouve très joli. Barbabelle s'appellera Jade.

Et toi, tu te sens comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 19:37

Fatiguée!!!!
J'ai 12 rats en garde là dont un de 3 ans paralysé du train arrière que mon amie ne veut pas que j'emmène au véto pour le laisser partir en douceur. Du coup depuis 5 jours je le regarde mourrir en me demandant si je ne ferais pas mieux de bouffer des pâtes à noel et nouvel an et de l'emmener quand même contre son avis ... parce que là ça me bouffe je trouve ça inhumain!!

Là 51 rats à la maison je peine un peu. D'habitude je gère très bien mais mon homme étant accidenté et ma responsable me donnant du boulot à tord et à travers j'ai un peu moins de temps. Ce week end c'était mon week end de repos et mon homme a cause de sa main n'a pas pu m'aider : j'ai fait les cages de 21h à 4h30 du matin (pour me relever à 9h30 pour une adoptante) et ai passé deux jours à chialer mon mal au dos!

Alors j'ai hâte tout de même que au moins les loulous en garde et les biboux s'en aillent. :s

Je refais des photos des loupiaux ce soir alors vous allez pouvoir les voir! Salina est d'ailleurs SUPERBE!!! Jade que c'est joli!!! Very Happy on a eu une petite ham russe de ce nom là.
Revenir en haut Aller en bas
notlie*
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
notlie*

Féminin
Messages : 110
Age : 32
Localisation : clermont fd [63]
Inscription : 17/09/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 20:57

-__-" j'avais poster un message qui a bizarrement disparus, vive mes bugs d'internet Colère

Je voulais donc te demander amnesie, comment étais les caractère des mes deux loulous ? parsque mon pauvre jasper s'ennuie avec le gros patapouf qui veut pas jouer avec lui >__<
Je suis en grande réfléction d'ailleurs pour s'avoir quand ils arriverons où je vais faire l'intégration parce que mon gros à une peur panique dans la baignoire -__-' et j'ai pas de douche ^^'

Et je pense aussi que je vais les "renommer" mais j'hésite encore sur les prénoms :p
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 20:59

Je poste les photos et les caractères ce soir promis promis en rentrant du boulot Wink
A toi de me dire quand tu veux venir les chercher Wink
Moi je fais les intégrations sur mon lit avec un drap propre pour qu'il n'y ai aucune odeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 21:00

Oh ma pauvre. Une nuit à nettoyer des cages, ça ne peut que faire mal au dos. Déjà deux volière à nettoyer, ça prend du temps, alors avec une 50aine de rats. J'espère que ça va aller pour monsieur, qu'il va vite se rétablir. Je te souhaite bon courage, même si ça fait peu (moi je suis allée à l'hopital cet après midi, mon chien m'a encore bouffé le doigt, cette fois, ça m'a fait très très mal)...
Revenir en haut Aller en bas
notlie*
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
notlie*

Féminin
Messages : 110
Age : 32
Localisation : clermont fd [63]
Inscription : 17/09/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 21:08

Amnesie a écrit:
Je poste les photos et les caractères ce soir promis promis en rentrant du boulot Wink
A toi de me dire quand tu veux venir les chercher Wink
Moi je fais les intégrations sur mon lit avec un drap propre pour qu'il n'y ai aucune odeur Wink

MP envoyer :p je ferrais surement su le lit alors ^^ prends ton temps t'inquiète je suis pas presser à la minute t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
wecto
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 65
Age : 54
Localisation : 92 - Chatenay Malabry
Inscription : 26/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 00:13

Hello,

je copie colle ce que j'ai écrit sur un forum de sauvetage parce que ça me fend le coeur que l'on passe à coté d'une ratte extra sans la regarder parce qu'elle est seulement irish.

---
J'ai adopté Goutte, la fille de Brume.
Et alors, là, attention le coeur ! A faire fondre !
Si Brume a le mm caractère de Goutte, c'est la ratte parfaite. Curieuse, caline, proche de l'homme, aimant les épaules mais aussi vadrouiller, une cascadeuse tordante.

Bref, je l'adore. J'espère que Brume connaitra aussi la chance d'avoir une adoptante (ou un adoptant) qui se consacrera à elle. Parce qu'elles sont très demandeuses d'interactions avec l'homme.;; ou la femme !
---

Voilà, si mon expérience peut motiver des adoptantes. Brume est jeune, il y a tout à faire avec elle et c'est tellement facile avec Goutte.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 01:47

Merci Wecto Very Happy

Les nouvelles des Barbapapas sont postés sur leur post!

Bon là ce soir pour les petits volcans il y en aura surtout pour Mallo et la sale merdeuse de Salina désolée ^^

Quilotoa n'avait pas envie de se montrer ce soir! Décidément quelle mauvaise idée de mettre un tuyau a des ratons ils y pasent leur vie après!!

Voilà donc Salina. punaise quelle emmerdeuse, et vas y que je te goûte pour t'emmerder et qu'elle y va pas de main morte pour une ratonne avec des mini dents!! Je l'ai reprise à plusieures fois ce soir parce qu'elle fait vraiment sa petite pétasse qui a droit à tout parce que de toute façon c'est elle la plus belle. Une vraie pimbêche!
Elle venait prendre ce que je mettais sur mes doigts comme friandises et hop partait vite dans son coin au cas ou je lui piquerais, et vas y que je reviens et recommence!
Et puis elle est en mode puce : je saute partout et tu m'aura pas! Pfff fatiguante!!!!
Ah les filles!!

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Img_5743

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Img_5735

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Img_5727

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Img_5726

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Img_5725

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Img_5635

Mister Katmai! Idem comme ses frères et soeur une vraie puce qui saute partout quand je veux le prendre! Quels petits merdeux eux tout dodus qui auraient pu ête super calmes et bien non ils veulent me faire tourner en bourrique!
Ouais mais Katmai c'est le plus beau alors il est pardonné!

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Img_5736

Là il venait me goûter la main!

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Img_5733

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Img_5730

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Img_5633

Voilà Mister Nysiros, plus timidou mais beaucoup plus calme une fois posé! Smile

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Img_5742

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Img_5740

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Img_5738

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Img_5634

Le beau Vésuve qui pareil fait son timide et sa puce! ça va passer, les barbapapas m'ont aussi fait le coup à cet âge Smile

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Img_5744

Et puis non vous voulez dire quoi à cette tronche???

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Img_5746

Et mister Quilotoa lors de la dernière sortie car ce soir il ne voulait pas!!
Gros timide lui aussi en ce moment, il préfère son tuyau aux papouilles!

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Img_5631

Quilotoa, monsieur raton qui veut faire croire qu'il est dumbo pour faire craquer les filles mais qui l'est pas!

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Img_5636
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 01:49

J'oubliais : deux petites photos de Etna la jolie, chieuse en cage avec ses petits mais adorable en sortie, timide mais très curieuse et très vive.

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Img_5638

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Img_5637
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 12:42

Au moins elle est vivante, la merdeuse ! Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Boxe
J'espère qu'elle n'embètera pas trop Jade. Parce qu'hier dans mon groupe de filles, j'ai vu Lola (toute petite et récemment intégrée), retournée Blanche et lui courir après. Pourtant celle ci a un caractère assez fort, mais avec Lola, ça file droit.
Ah, ces jeunes.... Twisted Evil


Dernière édition par mallo le Jeu 10 Déc 2009, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 15:48

Olala j'ai craqué sur plusieurs moi :345:

Sont tous adorables :345:
Revenir en haut Aller en bas
betsabeh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
betsabeh

Féminin
Messages : 476
Age : 49
Localisation : TOURS
Inscription : 11/12/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 00:03

ah, j'adore la façon donc elle les couve!!

mais ceux là sont les tiens ou sont à l'adoption? (j'avoue, j'ai menti, j'ai pas tout relu Embarassed )
Parce que je craque sur les petits mâles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hubertpepere.fr
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 00:10

Ah non non ils sont à l'adoption voyons Very Happy
Niveau mâles je pense que Athanor (bon même si lui ça va être coton de m'en séparer), Midrinn et Sephiroth pourraient très bie nvous correspondre et ils ont tous une couleur différente Smile
Ou idem pour Vésuve et Nisyros les 2 bébés de la portée des petits volcans qui ne sont pas réservés (avec pourquoi pas en plus un petit albi comme texas ou missouri?) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
betsabeh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
betsabeh

Féminin
Messages : 476
Age : 49
Localisation : TOURS
Inscription : 11/12/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 00:51

Le choix est difficile...
d'un point de vue purement esthétique, j'adore sephiroth!
athanor ressemble énormément à mon ancien rat, donc je suis moins attirée, ça me donnerait l'impression de le remplacer...
Midrinn me touche beaucoup, mais son avc me fait peur, a t-il besoin de soins particuliers?

j'ai également une préférence pour vésuve aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hubertpepere.fr
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 00:54

Il n'a besoin d'aucun soin ;)La seule chose c'est qu'il panique quand il n'est plus sur ses pattes donc : dans nos bras. Je le garde le moins longtemps possible dns mes bras pour le repser le plus vite sur le lit ou il se détend Wink
Vésuve va bientot partager la vie du groupe des adultes alors pourquoi pas aussi ;)Bien que ça soit peut être un peu dommage de mettre un petit bébé joueur avec des pépères calmes il risque de s'ennuyer un peu. Mais bon après tout beaucoup de rats vivent ça et le vivent très bien faut peut être que j'arrête de m'inquiéter pour tout aussi!!! ^^
Parfait ton mp au fait ça me va très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vente cages et matériel (post modifié au fil du temps) 36
» a adopter 8 rats (tous placés )
» mes projets de cages (post evolutif au fil du temps, veut vos avis)
» Raton qui sort tous le temps
» URGENT mon rat me mord tous le temps le visage
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-